[1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
LEMIEUX66
Messages : 1345
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: [1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Message par LEMIEUX66 » sam. 11 mars 2017 11:15

Marrant de la coïncidence mais l'ex guignol en chef, pierre de l'homme en français :mrgreen: aurait-il encore une quelque conque influence dans cette ligue :?:

Autre possibilité, il essaye de faire mieux que leur "soixante quatorze" http://www.24heures.ch/sports/actu/Joha ... y/10513771

Bref, hormis le fait que si on est tout à fait objectif, un match de suspension me semblait juste ridicule comme sanction, on peut même concevoir que la nouvelle punition soit également encore légère vu la faute, il n'en reste pas moins que des psychopathes comme Holden, Helbling, Scherwey et autre Maurer passent leur temps à blesser des joueurs saison après saison et, tout particulièrement les deux derniers cités, semblent bénéficier d'une certaine impunité... si pour Scherwey, le fait de jouer pour le SCB pourrait (notons le conditionnel :mrgreen: ) expliquer, pour Maurer, je ne vois que le fait que ce soit un fribourgeois la victime...

Rien de nouveau dans cette ligue qui se veut une des meilleures du monde mais qui a des arbitres de troisième division et des dirigeants digne d'une association de corpo :!:

Alors si ça peut servir de déclencheur de motivation à nos boys, la meilleure façon de répondre est de commencer par gagner le match de ce soir et faire trembler ce EVZ qui semble avoir les chocottes de devoir affronter une équipe genevoise en pleine bourre :mrgreen:

Si ca peut motiver encore un peu plus, hier soir, les élites ont gagné 4-0 leur match contre GCK et sont revenus à 1-2 dans la série, ils ont joué avec la tête pendant que GCK jouait avec leurs biscotos et je peux vous assurer qu'à voir les réactions de (très) mauvaise humeur de GCK, il se voyait non seulement déjà en finale mais sur un patin en plus... un peu comme le EVZ ??

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: [1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Message par Angus » sam. 11 mars 2017 11:22

gilles74 a écrit :
Martin a écrit :Et c'est reparti pour un tour. Le pire c'est que ca va passer

http://www.swisshabs.ch/zoug-depose-un- ... el-vukovic
Ils ont peur pour le septième match? :mrgreen: :mrgreen:
Peut-être bien ;)

Ou alors se disent-ils: "was passiert mit Genf" étant donné que le tarif pour nous équivalait à un minimum de 4 matches de suspension et ce quelque soit la faute ?

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2730
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Message par lakings » sam. 11 mars 2017 11:32

La réaction de Zoug est logique. Ce qui l'est moins c'est la non réaction du GSHC concernant Grossmann..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

ktmxtr
Messages : 4
Inscription : lun. 10 mars 2014 15:51

Re: [1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Message par ktmxtr » sam. 11 mars 2017 11:38

Les 3 dernières pages parlent des arbitres, du juge unique ou du geste de Vuko.
Ce serait bien de passer à autre chose et de parler de hockey.
La situation actuelle: GSHC a perdu les 4 matchs de saison régulière contre Zoug, les 3 premiers matchs de playoffs, soit 0/7. Genève semble avoir un problème offensif, défensif, de gardien, et mental.
Ça semble difficile d'aller en gagner 4 de suite.
Toujours est-il que le fameux "fighting spirit des Genevois en playoff" peut faire mal. C'est le dernier moment pour le sortir les gars.
Une série peut facilement être relancée, mais sans esprit de révolte, sans donner le 120%, c'est mort.
A eux d'avoir un brin de fierté et de révolte, Zoug n'est pas une équipe insurmontable.
Bon match à tous.

OlEg
Messages : 145
Inscription : dim. 18 sept. 2016 00:28

Re: [1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Message par OlEg » sam. 11 mars 2017 12:14

ktmxtr a écrit :Les 3 dernières pages parlent des arbitres, du juge unique ou du geste de Vuko.
Ce serait bien de passer à autre chose et de parler de hockey.
La situation actuelle: GSHC a perdu les 4 matchs de saison régulière contre Zoug, les 3 premiers matchs de playoffs, soit 0/7. Genève semble avoir un problème offensif, défensif, de gardien, et mental.
Voilà, tes deux dernières phrases expliquent à mon sens pourquoi ça parle des arbitres et non pas du match de ce soir...
ktmxtr a écrit :Ça semble difficile d'aller en gagner 4 de suite.
Toujours est-il que le fameux "fighting spirit des Genevois en playoff" peut faire mal. C'est le dernier moment pour le sortir les gars.
Une série peut facilement être relancée, mais sans esprit de révolte, sans donner le 120%, c'est mort.
A eux d'avoir un brin de fierté et de révolte, Zoug n'est pas une équipe insurmontable.
Bon match à tous.
Oui oui...ce soir, ils vont subitement se transcender, gagner 7 à 0 et Zoug va littéralement se liquéfier dans les 4 derniers matchs...et après en route pour le titre !!! :lol:

Mais bon match quand même à toi aussi.

Cela dit, je partage ton avis. Zoug n'est pas une équipe insurmontable et se fera sortir 4-1 au prochain tour. Il suffit de jouer discipliné et d'avoir 3 lignes capables d'amener le danger pour les bouger.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5656
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Message par Cole » sam. 11 mars 2017 13:06

ktmxtr a écrit :Les 3 dernières pages parlent des arbitres, du juge unique ou du geste de Vuko.
Ce serait bien de passer à autre chose et de parler de hockey.
On en a parlé sur des centaines de postes au long de la série. La je crois qu'a l'heure où la messe est dite à 95% et que tout a déjà été dit et redit, il ne reste essentiellement qu'une seule question, est-ce que l'équipe réagira dans un (ultime?) baroud d'honneur qui ne changerait probablement rien à l'issue finale de la série.

C'est pas vraiment une question qui déchaine les passions sur le forum alors qu'on est tous un peu sonnés et déçus je crois.

droudrou1393
Messages : 326
Inscription : mar. 20 déc. 2016 17:06

Re: [1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Message par droudrou1393 » sam. 11 mars 2017 13:56

Je suis d'accord, notre situation est problématique, il faut vraiment trouver de solutions importantes. Mais avant ça, nous avons un match à jouer! la série n'est pas encore terminée, bien que ce soit très difficile, ce n'est pas impossible.

Tout commence par une victoire ce soir, je serai aux vernets (bien que j'ai hésité), j'espère une belle affluence. mais ce que j'espère surtout, c'est un beau match de notre équipe.

Concernant le recours de zoug, ma foi c'est dommage mais ça lui apprendra. Après nous savons bien que la ligue est pas toujours très impartial concernant les romands.

Faites nous rêver au moins à soir, pour éviter finir bêtement avec un 4-0 cette saison.

Go Gshc :mrgreen:

Jean Cusson
Messages : 551
Inscription : dim. 3 nov. 2013 10:48

Re: [1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Message par Jean Cusson » sam. 11 mars 2017 14:19

Je trouve que le pétage de plomb de Vuko mérite 5 matches au moins. Et Scherwey n'a rien à voir dans tout cela, étant précisé que CMS le signerait demain matin s'il le pouvait.
Mais je trouve que la faute de Grossman en mérite 3. Pourquoi n'avons-nous pas recouru? De telles manoeuvres font partie des play-offs. Ça mettrait de la pression sur Grossman, qui est un joueur important.
Décidément, tout le club passe à côté de cette série! Je me demande si je ne vais pas passer à côté du BVR que nous allons recevoir à la fin de la saison...

Zolet
Messages : 469
Inscription : lun. 24 oct. 2011 23:38

Re: [1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Message par Zolet » sam. 11 mars 2017 15:33

[quote="LEMIEUX66"]

Autre possibilité, il essaye de faire mieux que leur "soixante quatorze" http://www.24heures.ch/sports/actu/Joha ... y/10513771


C'est bien de montrer cet exemple. Je pense que le geste de Vuko n'a rien de comparable avec celui de Morant. Depuis, les décisions de la ligue ont bien changé. Pour preuve, lors du dernier match Berne-Zoug, ce triste individu, lors de la serrée de mains n'a pas trouvé autre chose que mettre un poing dans la figure d'un bernois: résultat aucune sanction.
On peut parler actuellement de géométrie variable sans pour autant nous faire croire que nous sommes dans le faux.

Avatar de l’utilisateur
Grinder83
Messages : 228
Inscription : lun. 3 févr. 2014 13:57
Localisation : Schnääf

Re: [1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Message par Grinder83 » sam. 11 mars 2017 16:13

Comme disent les dentistes :"courage, c'est bientôt fini".
Laissons un peu notre frustration et notre colère de côté et essayons de profiter de ce qui risque malheureusement bien d'être le dernier match d'une saison à oublier. Pas que je ne veuille pas y croire, au fond de moi peut-être que j'ai emncore cette petite lueur, mais ça serait se voiler la face que de se dire que l'équipe a montré qu'elle avait reellement les moyens de retourner cette série. Quon se le dise, l'équipe a baisser les bras après 30 secondes dans l'acte 2 et la suspension de Vuko pour X match, la présence ou non de Paré, etc n'y changerons rien.

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Message par raoul1 » sam. 11 mars 2017 16:25

Au-delà du résultat (et de ses conséquences sur la trésorerie du club..), je souhaite que l'équipe montre son vrai visage ce soir. Que les artistes s'y mettent en évidence et pas, comme durant les derniers matchs, les "tâcherons" ou exécuteurs de basses oeuvres (je ne donne les noms ni des uns ni des autres, car ils sont bien connus). Je suis un supporter ancien et loyal, mais je ne m'identifie pas aux gestes revanchards ou de frustration qu'on a trop vus ces deux derniers matchs. Et CMS doit montrer l'exemple (même si cela risque d'être difficile avec MM Mollard et Vinnerborg...).
Hop gshc!

Gregromand
Messages : 25
Inscription : dim. 16 oct. 2016 12:35

Re: [1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Message par Gregromand » sam. 11 mars 2017 17:12

Pour moi la faute de Grossmann est presque plus vicieuse, en s'attaquant au genou de l'adversaire le pauvre type peut se taper 6 mois de convalescence. Tout est question d'appreciation mais on ne touche pas aux suisses alémaniques et ça se ressent. Souvenez vous de l'épaule de Wick dans la tronche à Bang, combien de matchs avait-il pris?? Et bang ne jouera plus. En espérant que les romands marquent 1 point ce soir sans parti pris par les zèbres.

CCR
Messages : 358
Inscription : mar. 13 déc. 2011 18:48

Re: [1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Message par CCR » sam. 11 mars 2017 18:03

Gregromand a écrit :Tout est question d'appreciation mais on ne touche pas aux suisses alémaniques et ça se ressent. Souvenez vous de l'épaule de Wick dans la tronche à Bang, combien de matchs avait-il pris??
De mémoire 0 ??
Mais vu que c'est le Wick de Genève ça ne fait pas de sens avec ta logique :mrgreen:

Gregromand
Messages : 25
Inscription : dim. 16 oct. 2016 12:35

Re: [1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Message par Gregromand » sam. 11 mars 2017 18:05

Non je le sais bien mais il avait pris un truc genre 5-6 matchs pour montrer qu'il y'a 2 poids 2 mesure.

CCR
Messages : 358
Inscription : mar. 13 déc. 2011 18:48

Re: [1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Message par CCR » sam. 11 mars 2017 18:19

Oui voilà 6matchs puis réduite à 2. Mais bref c'est de l'histoire ancienne.

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités