[1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Message par gilles74 » dim. 12 mars 2017 17:10

gilles74 a écrit : Ce qui m'inquiète le plus, mais c'est encore prématuré d'en parler, c'est la suite. Il y a un malaise, c'est sur, ça transpire à grosses gouttes sur la glace et sur le banc. Je crains que beaucoup de choses se voient révélées dès lundi si le match de samedi est le dernier. Sans parler des fantasmes, certitudes de certains, rumeurs, vérités et contre-vérités, petits comptes qui se règlent,mais la lecture du forum sera assez édifiante dans les semaines qui viennent.
Ben nous y voila.....j'étais optimiste en parlant d'attendre lundi, c'est déjà parti!
Les rumeurs, j'en ai entendu assez dans le hall pour avoir au moins celle qui est la vérité :mrgreen: ....C'est comme la question aux paysans du coin: " comment ksè-ti que sera l'hiver c't'année "! au mois de mars il y en aura au moins un qui aura eu raison! :mrgreen:
Je pourrais en faire une page, de tout et son contraire....j'attends juste pour savoir qui est réellement bien informé, et qui colporte n'importe quoi! L'exercice est assez excitant quand même!

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5645
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Message par Cole » dim. 12 mars 2017 17:25

Jean Cusson a écrit :Maintenant, la question est de savoir s'il faut continuer avec lui ou pas. La réponse à cette question dépend du contrat signé avec le club (durée, salaire...).
Lire: "si son départ ne devait pas plomber le club financièrement, faudrait vraiment qu'il se casse".

Tu me vois parfaitement surpris et choqué de t'entendre dire ça.

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Message par gilles74 » dim. 12 mars 2017 17:31

Bon, au moins que le débat reste serein et garde une certaine dignité.....enfin j'espère :?

Jean Cusson
Messages : 551
Inscription : dim. 3 nov. 2013 10:48

Re: [1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Message par Jean Cusson » dim. 12 mars 2017 17:34

Cole a écrit :
Jean Cusson a écrit :Maintenant, la question est de savoir s'il faut continuer avec lui ou pas. La réponse à cette question dépend du contrat signé avec le club (durée, salaire...).
Lire: "si son départ ne devait pas plomber le club financièrement, faudrait vraiment qu'il se casse".

Tu me vois parfaitement surpris et choqué de t'entendre dire ça.
Tu n'as pas bien lu... J'insiste sur le fait que le club doit par ailleurs avoir une solution de rechange avant de prendre la décision de virer CMS. Et j'ajoute que ladite solution devra avoir les épaules larges pour le remplacer. Ça fait beaucoup de critères!

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5645
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Message par Cole » dim. 12 mars 2017 17:36

gilles74 a écrit :Bon, au moins que le débat reste serein et garde une certaine dignité.....enfin j'espère :?
Ca va brailler, se rouler dans la boue, tomber dans le vieux dossier, la caricature, la déformation de propos, la mauvaise foi et l'attaque personnelle, on va vivre de grands moments ! :mrgreen:

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Message par John Doe » dim. 12 mars 2017 18:28

Cole a écrit :
gilles74 a écrit :Bon, au moins que le débat reste serein et garde une certaine dignité.....enfin j'espère :?
Ca va brailler, se rouler dans la boue, tomber dans le vieux dossier, la caricature, la déformation de propos, la mauvaise foi et l'attaque personnelle, on va vivre de grands moments ! :mrgreen:
Ouais... et je m'en inquiète ! Quand tu vois les pêcheurs finir #4 de la RS, se faire botter le c.. par le #5 (certes Davos) et ne pas plus que ça "se chamailler" sur leur forum, tu te dis qu'ici NOUS avons encore du chemin à faire.
Dernière édition par John Doe le dim. 12 mars 2017 20:08, édité 1 fois.

Torquemada
Messages : 1144
Inscription : ven. 10 mars 2017 15:15

Re: [1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Message par Torquemada » dim. 12 mars 2017 18:49

A la grande différence avec nos amis du lac de Genève, c'est qu'ils ont un président local et qui semble faire moins de mystères sur beaucoup de choses, sans aller chercher des tiers où que ce soit, un directeur sportif et un entraîneur qui prône le beau jeu.
En outre, après un pensum dans une patinoire de transition, ils auront une nouvelle surface adaptée au hockey moderne (c'est-à-dire formaté pour les VIP et les petits fours de circonstance = gros revenus).
Et là, nous en sommes loin, ceci dit, sans aucune jalousie, car sans les Genferei, nous serions pas des Genevois :mrgreen:

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Message par raoul1 » dim. 12 mars 2017 19:17

[quote="Torquemada"]A la grande différence avec nos amis du lac de Genève, c'est qu'ils ont un président local et qui semble faire moins de mystères sur beaucoup de choses, sans aller chercher des tiers où que ce soit, un directeur sportif et un entraîneur qui prône le beau jeu.

Et on est repartis pour un tour (heureusement, on n'est pas dans la bonne rubrique...). S'étendre sur l'avantage ou l'exigence d'avoir "un président local" me choque pas mal, je dois dire. Le club est là où il se trouve grâce à des actionnaires et dirigeants étrangers. Et, j'ai quelques noms de "présidents locaux" de sinistre mémoire, en foot comme en hockey (le nom de Stäubli ne doit pas être inconnu de quelques anciens sur ce forum)

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Message par raoul1 » dim. 12 mars 2017 19:21

raoul1 a écrit :
Torquemada a écrit :A la grande différence avec nos amis du lac de Genève, c'est qu'ils ont un président local et qui semble faire moins de mystères sur beaucoup de choses, sans aller chercher des tiers où que ce soit, un directeur sportif et un entraîneur qui prône le beau jeu.

Et on est repartis pour un tour (heureusement, on n'est pas dans la bonne rubrique...). S'étendre sur l'avantage ou l'exigence d'avoir "un président local" me choque pas mal, je dois dire. Le club est là où il se trouve grâce à des actionnaires et dirigeants étrangers. Et, j'ai quelques noms de "présidents locaux" de sinistre mémoire, en foot comme en hockey (le nom de Stäubli ne doit pas être inconnu de quelques anciens sur ce forum)
et pour ce qui est des mystères (ou l'absence de transparence), Le LHC, malgré sa présidence "locale" n'est pas beaucoup mieux que nous - ce qui, personnellement ne me dérange pas tant que cela, d'ailleurs. La seule vérité dans ce post, c'est que les supporters lausannois sont moins râleurs et se posent moins de questions que les Genevois

Dove
Messages : 444
Inscription : dim. 26 oct. 2014 10:50

Re: [1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Message par Dove » dim. 12 mars 2017 20:15

Le torchon brûle entre le "président" petit p car il n'est pas bon et le "Coach" avec un grand C car il est bon et très bon. Quennec n'a rien fait de bien à Genève et les trois ploucs ne sont pas mieux. Ce n'est pas l'élimination qui me dire ça mais bon c'est une réalité et je sais que certains internautes mangeraient dans la main du président. Je souhaite vivement que Mc Sorley rachète son club en foutant dehors les incapables de ce club et c'est le moment. Je sais que mes commentaires déplaises à certains mais ouvrez vos yeux sur la situation actuelle.

Alois
Messages : 398
Inscription : mer. 25 janv. 2012 23:00
Localisation : Onex

Re: [1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Message par Alois » dim. 12 mars 2017 20:47

JohnnyFritscheJr a écrit :Petite faillite actée par Quennec, gros échec, manifestations bouillantes des supporters et rachat du club par Chris McSorley et ses relations un an après son licenciement abusif ? ;)

Je ne sais pas où on va mais il me semble quand même que Chris McSorley rime avec beaucoup de nos sponsors. Donc même si il en venait à abandonner le banc, j'espère sincèrement qu'il resterait dans le club avec un autre rôle.
J'ai la même espérance que toi mais je suis persuadé que ce sera soit Chris, soit Quennec mais pas les 2. C'est un gros bras de fer qui est engagé mais pas seulement par Quennec et Chris.
Par ailleurs, vous aurez tous remarqué qu'on entend plus parler de la nouvelle patinoire. Il me semble avoir lu que les politiciens analysent la partie financière du projet. Le problème, çà fait bientôt 6 mois!!! Y aurait-il autre chose? Simon, si tu nous lis et qu'il t'est possible de donner 2-3 infos, je t'en remercie par avance.

grenadine1840
Messages : 89
Inscription : dim. 28 août 2016 15:30

Re: [1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Message par grenadine1840 » dim. 12 mars 2017 20:53

D après Surdez de fortes présomptions que le remplaçant est déjà choisi kosmann la ça devient vraiment du grand n importe quoi mais on se moque de nous les supporters Mr QUENNEC vous voulez jouer l année prochaine dans une patinoire vide

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Message par John Doe » dim. 12 mars 2017 21:00

Alois a écrit :
JohnnyFritscheJr a écrit :Petite faillite actée par Quennec, gros échec, manifestations bouillantes des supporters et rachat du club par Chris McSorley et ses relations un an après son licenciement abusif ? ;)

Je ne sais pas où on va mais il me semble quand même que Chris McSorley rime avec beaucoup de nos sponsors. Donc même si il en venait à abandonner le banc, j'espère sincèrement qu'il resterait dans le club avec un autre rôle.
J'ai la même espérance que toi mais je suis persuadé que ce sera soit Chris, soit Quennec mais pas les 2. C'est un gros bras de fer qui est engagé mais pas seulement par Quennec et Chris.
Par ailleurs, vous aurez tous remarqué qu'on entend plus parler de la nouvelle patinoire. Il me semble avoir lu que les politiciens analysent la partie financière du projet. Le problème, çà fait bientôt 6 mois!!! Y aurait-il autre chose? Simon, si tu nous lis et qu'il t'est possible de donner 2-3 infos, je t'en remercie par avance.
Le dernier projet a été présenté aux joueurs et au staff il y a quelques jours. C'est peut être un bon début, on verra...

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Message par indy » dim. 12 mars 2017 21:02

Alois a écrit :
JohnnyFritscheJr a écrit :Petite faillite actée par Quennec, gros échec, manifestations bouillantes des supporters et rachat du club par Chris McSorley et ses relations un an après son licenciement abusif ? ;)

Je ne sais pas où on va mais il me semble quand même que Chris McSorley rime avec beaucoup de nos sponsors. Donc même si il en venait à abandonner le banc, j'espère sincèrement qu'il resterait dans le club avec un autre rôle.
J'ai la même espérance que toi mais je suis persuadé que ce sera soit Chris, soit Quennec mais pas les 2. C'est un gros bras de fer qui est engagé mais pas seulement par Quennec et Chris.
Par ailleurs, vous aurez tous remarqué qu'on entend plus parler de la nouvelle patinoire. Il me semble avoir lu que les politiciens analysent la partie financière du projet. Le problème, çà fait bientôt 6 mois!!! Y aurait-il autre chose? Simon, si tu nous lis et qu'il t'est possible de donner 2-3 infos, je t'en remercie par avance.
Personnellement je mets une petite piécette sur le départ de McSorley et de Quennec, ce qui pour moi même si ça me fait un peu chier pour Chris ne serait peut-être pas la pire des solutions... mais ça reste que spéculations rien d'autre

stluc1255
Messages : 10
Inscription : jeu. 20 déc. 2012 09:26

Re: [1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Message par stluc1255 » dim. 12 mars 2017 21:14

indy a écrit :
Alois a écrit :
JohnnyFritscheJr a écrit :Petite faillite actée par Quennec, gros échec, manifestations bouillantes des supporters et rachat du club par Chris McSorley et ses relations un an après son licenciement abusif ? ;)

Je ne sais pas où on va mais il me semble quand même que Chris McSorley rime avec beaucoup de nos sponsors. Donc même si il en venait à abandonner le banc, j'espère sincèrement qu'il resterait dans le club avec un autre rôle.
J'ai la même espérance que toi mais je suis persuadé que ce sera soit Chris, soit Quennec mais pas les 2. C'est un gros bras de fer qui est engagé mais pas seulement par Quennec et Chris.
Par ailleurs, vous aurez tous remarqué qu'on entend plus parler de la nouvelle patinoire. Il me semble avoir lu que les politiciens analysent la partie financière du projet. Le problème, çà fait bientôt 6 mois!!! Y aurait-il autre chose? Simon, si tu nous lis et qu'il t'est possible de donner 2-3 infos, je t'en remercie par avance.
Personnellement je mets une petite piécette sur le départ de McSorley et de Quennec, ce qui pour moi même si ça me fait un peu chier pour Chris ne serait peut-être pas la pire des solutions... mais ça reste que spéculations rien d'autre
Un bras de fer est mené entre les deux en ce moment. Vivement que cela se termine.

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités