[1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Dove
Messages : 444
Inscription : dim. 26 oct. 2014 10:50

Re: [1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Message par Dove » ven. 10 mars 2017 21:42

Pas de commentaires...surprenant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Marquito
Messages : 513
Inscription : mer. 14 déc. 2011 21:38

Re: [1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Message par Marquito » ven. 10 mars 2017 21:54

Vuko récolte ce qu'il a semé. De toute façon il n'a pas été à la hauteur dans certe série. Point barre.
Mayer a fait des erreurs, certes, comme tous les gardiens. De se faire allumer en boxplay un nombre incalculable de minutes va pas aider ni pour l'endurance de la concentration, ni pour la confiance quand t'as en face un pplay redoutable d'efficacité.
Une belle victoire à domicile demain serait bienvenue pour remercier le public de les avoirs suivis tout au long d'une saison cahotique, et je suis poli. GO GSHC GO !

Pour la suite faut pas attendre une remontada. On est pas bons à tout les niveaux et englués dans une indiscipline aussi crasse que destructrice. Je pense pouvoir affirmer que nous n'avons pas les moyens d'aller chercher 2 victoires à Zug !!!

Une 2e saison comme celle-ci et pourquoi pas considérer une vraie révolution comme un scénario parmi d'autres.

CCR
Messages : 358
Inscription : mar. 13 déc. 2011 18:48

Re: [1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Message par CCR » ven. 10 mars 2017 22:00

planetehockey a écrit :Suite à un recours de l'EV Zoug (voir aussi notre news), les juges uniques du domaine disciplinaire du sport d'élite ont corrigé la décision en procédure tarifaire contre Daniel Vukovic (suspension d'un match) lors d'une décision en procédure ordinaire et ont prononcé une nouvelle suspension de trois matchs contre l'accusé ainsi qu'une amende de CHF 2'920.- (frais de procédure incl.).

L'augmentation de la sanction est justifiée par le fait, qu'une décision devait être prise rapidement après une procédure tarifaire dès la rentré du rapport du PSO (et le visionnement du matériel de preuve limité) et que seule une évaluation sommaire n'était par conséquent possible.

En raison du rapport du PSO, on avait estimé que la classification de l'infraction dans la partie inférieur du cadre pénal était justifiable. Après l'administration complète des preuves et la prise en considération du matériel vidéo complet ainsi que des prises de position, ils devaient se ranger à l'opinion du recourant, qu'il ne s'agissait plus d'un coup de crosse, qui avait été commis de manière négligente ou avec une faible puissance. Le coup de crosse déploré a été effectué avec une grande insouciance et avec une forte violence.

Vukovic a déjà purgé une rencontre.
Je sais pas si c'est moi qui suis fatigué ou quoi mais j'y comprends rien à ce charabia :mrgreen:
C'est quoi la différence entre une procédure ordinaire et une procédure tarifaire ???

Et la justification de l'augmentation de la sanction est à mourir de rire! Genre "euh ouais les gars... on a pris la décision à la va-vite m'voyez? pis bon.. on voyait rien sur les images vous savez... notre très cher juge n'a pas encore d'écran HD... il est encore avec un cathodique...m'voyez? Pis en plus pour image on avait que celle du mec qui a filmé sa télé sur swisshabs, la galère, m'voyez?"

Du coup je comprends mieux la distribution plus qu'aléatoire des sanctions dans la ligue ! :D

Gregromand
Messages : 25
Inscription : dim. 16 oct. 2016 12:35

Re: [1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Message par Gregromand » ven. 10 mars 2017 22:09

Pour Vukovic la sanction est vraiment légère mais ça va toujours à contre courant des romands, maintenant vous me direz on s'en tape de Lausanne mais bon je donne mon ressenti...
Du côté de Malley le problème est le même, les frères wieser mettent des charges limites dégueulasses, sciaroni pareil il sort le genou bref j'en passe, pour dire que effectivement les romands sont des petits et le resteront car hier Ambühl malgré son talent tombe à la "Neymar", je comprends votre dégoût et c'est pas près de changer malheureusement. Courage pour demain et en gagnant le momentum peut revenir.

Zolet
Messages : 469
Inscription : lun. 24 oct. 2011 23:38

Re: [1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Message par Zolet » sam. 11 mars 2017 00:20

Le coup de Vukovic est inadmissible, je le conçois volontier. Mais pourquoi GSHC ne fait recours aussi. Et, en plus, pourquoi ne pas avoir fait contre la sanction attribué à Grossman. Il faut arrêter de jouer les Calimero.

yoyo75
Messages : 632
Inscription : ven. 2 sept. 2011 05:08
Localisation : Carouge

Re: [1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Message par yoyo75 » sam. 11 mars 2017 07:28

Totor a écrit :
Cole a écrit :
VonB3ta a écrit :En tout cas, se sera sans Vukovic, et on peut remercier la league pour son impartialité!
En soit c'est mérité.

Ce qui est regrettable c'est que ça soit le résultat d'une campagne du blick et du torchon orange. Au passage on appréciera la capacité de la ligue à délivrer des jugements cohérents. (Par la je pense plus a la première sanction qu'a la deuxième).
Bon la ligue nous le laisse quand même pour le 7ème match :mrgreen:
pour le 6 ème matchs aussi

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2730
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Message par lakings » sam. 11 mars 2017 08:35

Zolet a écrit :Le coup de Vukovic est inadmissible, je le conçois volontier. Mais pourquoi GSHC ne fait recours aussi. Et, en plus, pourquoi ne pas avoir fait contre la sanction attribué à Grossman. Il faut arrêter de jouer les Calimero.
Exact, la passivité du staff est pour le moins étonnante.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: [1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Message par Angus » sam. 11 mars 2017 09:20

lakings a écrit :
Zolet a écrit :Le coup de Vukovic est inadmissible, je le conçois volontier. Mais pourquoi GSHC ne fait recours aussi. Et, en plus, pourquoi ne pas avoir fait contre la sanction attribué à Grossman. Il faut arrêter de jouer les Calimero.
Exact, la passivité du staff est pour le moins étonnante.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bien d'accord avec vous mais ces messieurs de la Ligue ne pourraient-ils pas s'en rendre compte par eux-mêmes?

J'ai le souvenir d'un certain Reto Bertolotti qui, lors d'un stage vidéo avec ses confrères, visionnaient tout à fait par hasard un match des nôtres et avaient repéré une séquence de jeu jugée fautive qui avait valu à l'un de nos joueurs, l'ouverture d'une procédure ordinaire + sanction...

Tout est question de volonté et d'honnêteté et malheureusement, ce ne sont pas les qualités premières de la SIHF.

Martin
Messages : 425
Inscription : mer. 19 août 2015 12:56

Re: [1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Message par Martin » sam. 11 mars 2017 09:43

Et c'est reparti pour un tour. Le pire c'est que ca va passer

http://www.swisshabs.ch/zoug-depose-un- ... el-vukovic

keith177
Messages : 414
Inscription : ven. 28 déc. 2012 19:25
Localisation : G'nève

Re: [1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Message par keith177 » sam. 11 mars 2017 09:55

Martin a écrit :Et c'est reparti pour un tour. Le pire c'est que ca va passer

et s'ils ne sont pas contents de le 3e sanction, ils déposeront un 3e recours
elle est pas belle cette ligue :mrgreen:

Je sais pas ce qui m'énerve le plus, les recours des köbi et argumentaire des juges ou la passivité de la direction de notre club.

Matt Slater
Messages : 248
Inscription : jeu. 28 janv. 2016 15:15

Re: [1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Message par Matt Slater » sam. 11 mars 2017 10:10

Il semblerait donc qu'il suffit de faire recours sur recours jusqu'à ce que l'on obtienne la punition que l'on souhaite à l'encontre d'un adversaire sous enquête.
Mais non, ne vous méprenez pas, pour cela il faut appartenir au club très fermé des nantis du hockey suisse, aussi puissants qu'influents au sein de notre chère ligue d'amateurs.
Apparemment, les buveurs de kirsch ont rejoints les oursons et les riches zurichois au sein de ce club, comme par hasard essentiellement composé de bourbines.

P.S. je m'insurge plus sur la forme que sur le fond de cette décision, car en étant objectif, 1 match pour ces coups de crosse me paraissait très peu

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Message par gilles74 » sam. 11 mars 2017 10:20

Martin a écrit :Et c'est reparti pour un tour. Le pire c'est que ca va passer

http://www.swisshabs.ch/zoug-depose-un- ... el-vukovic
Ils ont peur pour le septième match? :mrgreen: :mrgreen:

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Message par raoul1 » sam. 11 mars 2017 10:26

Je n'arrive toujours pas à m'expliquer le geste de Vuko. Cela étant,il est présenté dans certains media suisse allemands comme une brute, alors que ce n'est pas le cas. Je ne pense que la faute de Grossmann, même si elle est plus vicieuse (car moins visible) puisse être assimilée à celle de Vuko

Zolet
Messages : 469
Inscription : lun. 24 oct. 2011 23:38

Re: [1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Message par Zolet » sam. 11 mars 2017 10:30

keith177 a écrit :
Martin a écrit :Et c'est reparti pour un tour. Le pire c'est que ca va passer

et s'ils ne sont pas contents de le 3e sanction, ils déposeront un 3e recours
elle est pas belle cette ligue :mrgreen:

Je sais pas ce qui m'énerve le plus, les recours des köbi et argumentaire des juges ou la passivité de la direction de notre club.
Ce qui est énervant, à l'analyse de toutes les sanctions prises par ces "guignoles" (je ne peux m'empêcher), il n'y a aucune ligne de conduite. Pour exemple: Maurer 2 matchs pour la très vilaine charge contre Bykov et la liste est longue. En plus, il n'y a pas que les supporters qui n'en peuvent plus avec ces procédures, certains au sein de la ligue sont outrés des ces décisions à l'emporte-pièce.

L'alpagueur
Messages : 178
Inscription : mar. 6 sept. 2011 22:02

Re: [1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Message par L'alpagueur » sam. 11 mars 2017 11:00

J'espère qu'au bout du 8ème recours zougois, ces derniers ne demanderont pas la peine de mort :( ! Merde quoi ! Il est père de famille Vucko !

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités