NFL

Ici on parle de tout, et surtout de rien.
BigZ
Messages : 4160
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: NFL

Message par BigZ » ven. 4 oct. 2013 15:39

Image

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: NFL

Message par camedia » ven. 25 oct. 2013 10:50

Et bien en voilà une bonne news pour le supporter des dolphinsn que je suis.

http://www.miamidolphins.com/news/press ... 6fa86ea8a9

Image

Un petit match contre les raiders à Londres l'année prochaine je vais pas y manque d'y être.

Une petite réservation d'easy-jet le plus tôt possible afin d'avoir les billets les moins cher un ptit week end avec ma femme et pour clôturer le tout un match de foot US!!!.
Que demander de mieux!!.

Avatar de l’utilisateur
Ilkar
Messages : 197
Inscription : mer. 7 sept. 2011 11:33
Localisation : Genève - Petit-Lancy

Re: NFL

Message par Ilkar » ven. 25 oct. 2013 16:15

camedia a écrit :Et bien en voilà une bonne news pour le supporter des dolphinsn que je suis.

http://www.miamidolphins.com/news/press ... 6fa86ea8a9

Image

Un petit match contre les raiders à Londres l'année prochaine je vais pas y manque d'y être.

Une petite réservation d'easy-jet le plus tôt possible afin d'avoir les billets les moins cher un ptit week end avec ma femme et pour clôturer le tout un match de foot US!!!.
Que demander de mieux!!.
Pour l'avoir fait cette année (quasi le même programme en plus ^^) avec le match Steelers - Vikings, je ne peux que te conseiller de prendre des billets!
C'était vraiment top, super ambiance, show à l'américaine, etc.. le seul "défaut" c'est la sortie de Wembley, il n'y a que deux trains/métro du coup tout le monde va au même endroit et c'est la mort.

Je peux poster quelques photos si ça t'intéresse.

Vincent
Messages : 17
Inscription : mar. 1 oct. 2013 16:41

Re: NFL

Message par Vincent » ven. 25 oct. 2013 16:18

Des chaines accesibles chez nous diffusent des matchs (hors Super Bowl) ?

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: NFL

Message par camedia » ven. 25 oct. 2013 17:21

Ilkar a écrit :
camedia a écrit :Et bien en voilà une bonne news pour le supporter des dolphinsn que je suis.

http://www.miamidolphins.com/news/press ... 6fa86ea8a9

Image

Un petit match contre les raiders à Londres l'année prochaine je vais pas y manque d'y être.

Une petite réservation d'easy-jet le plus tôt possible afin d'avoir les billets les moins cher un ptit week end avec ma femme et pour clôturer le tout un match de foot US!!!.
Que demander de mieux!!.
Pour l'avoir fait cette année (quasi le même programme en plus ^^) avec le match Steelers - Vikings, je ne peux que te conseiller de prendre des billets!
C'était vraiment top, super ambiance, show à l'américaine, etc.. le seul "défaut" c'est la sortie de Wembley, il n'y a que deux trains/métro du coup tout le monde va au même endroit et c'est la mort.

Je peux poster quelques photos si ça t'intéresse.
T'inquiète je connais bien l'ambiance j'ai vu beaucoup de matchs de NLF aux USA donc je sais à quoi ça ressemble.

Merci pour l'info concernant Wembley on verra bien quand on y sera lol!!.

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: NFL

Message par camedia » ven. 25 oct. 2013 17:22

Vincent a écrit :Des chaines accesibles chez nous diffusent des matchs (hors Super Bowl) ?
Salut,

Normalement oui via cablecom et le bouquet à 30.- - il y a spor1US ou normalement ils diffusent les matchs.
Autrement ce que j'ai fait pour ma part il y a NFLgamepass ou tu peut choisir de regarder semaine par semaine, toute la saison régulière inclus les play-offs et superbowl bref tu as le choix.

Avatar de l’utilisateur
Captain Iglo
Messages : 1106
Inscription : mar. 11 sept. 2012 10:36
Localisation : Au congélo dans une boîte en carton

Re: NFL

Message par Captain Iglo » ven. 13 déc. 2013 21:33

C'est (très) long et en anglais, mais une lecture particulièrement édifiante :

My Injury File: How I Shot, Smoked, And Screwed My Way Through The NFL

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: NFL

Message par camedia » lun. 30 déc. 2013 08:55

Bon ben les play-offs vont commencer sans mes dolphins.
Une juste récompense pour cette équipe incapable de battre les 2 plus mauvaises équipes de leur poule (jets;bills).

J'espère que le ménage va être fait autant au niveau de certains coachs que de la hautre sphère car là ça commence à faire beaucoup de frustration.
Déjà que le stade se rempli même pas pour les grands matchs si en plus l'équipe montre un spectacle digne du cirque Knie cette franchise va disparaitre .

Enfin il y a quelques belles affiches en perspectives (chiefs-colts/SF-green bay) je vais me contenter de ça :?

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: NFL

Message par camedia » lun. 20 janv. 2014 09:38

Bon ben voilà j'ai reservé mes billets pour le match Dolphins Raiders le 28 septembre à Londres.
Me réjouis trop ;) .

Nos places vont être pas top top mais le but c'est d'y être.

Concernant cette année la finale va opposer les Denver Broncos aux Seattle Seahawks.
Normalement je tiens tjrs pour l'équipe de l'AFC (à part quand c'est les patriots ;) ) mais cette année je vais être pour seattle.

Mais avant cela il y aura le pro-bowl comme mise en bouche.

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: NFL

Message par camedia » lun. 20 janv. 2014 09:39

Bon ben voilà j'ai reservé mes billets pour le match Dolphins Raiders le 28 septembre à Londres.
Me réjouis trop ;) .

Nos places vont être pas top top mais le but c'est d'y être.

Concernant cette année la finale va opposer les Denver Broncos aux Seattle Seahawks.
Normalement je tiens tjrs pour l'équipe de l'AFC (à part quand c'est les patriots ;) ) mais cette année je vais être pour seattle.

Mais avant cela il y aura le pro-bowl comme mise en bouche.

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: NFL

Message par camedia » jeu. 8 mai 2014 08:14

Hello à tous,

Certes ce n'est pas encore la saison mais la personne qui devait venir avec moi voir le match de foot US Dolphins-Raiders ne peut malheureusement pas venir.
Il me reste un billet à dispo pour le match qui va se dérouler à londres le 28 septembre.

Pour ma part j'ai pris congé le vendredi et le lundi histoire de profiter un minimum de mon séjour dans la capitale britanique.

Si il y a des interessés je me ferais un plaisir de partager ce petit moment avec l'un de vous!!!.

Merci de me revenir en message privé si vous êtes interessé.
;)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités