NFL

Ici on parle de tout, et surtout de rien.
Avatar de l’utilisateur
badloki
Messages : 281
Inscription : mar. 13 déc. 2011 18:04
Localisation : Dans le nord, avec Odin et Thor.

NFL

Message par badloki » mer. 23 janv. 2013 22:29

J'aimerais savoir qui regarde le foot US sur le forum et quelle(s) équipe(s) vous soutenez...

Pour ma part je soutiens depuis 4-5 ans les Patriots de New England. Evidemment parce que Tom Brady est un excellent quarterback. ;) (Perso, rien à foutre de Gisèle Bundchen)
Ainsi que les 49'ers de San Fransisco. Parce que j'adore le style de Randy Moss.

A vous...

Avatar de l’utilisateur
deLo82
Messages : 1056
Inscription : ven. 2 sept. 2011 09:32
Localisation : GE

Re: NFL

Message par deLo82 » jeu. 24 janv. 2013 08:20

moi j'ai pas l'occasion de pouvoir y suivre, mais j'aime bien jouer à Madden :) avec les buccaneers, les panthers, les raiders ou les 49ers :D

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5655
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: NFL

Message par Cole » jeu. 24 janv. 2013 11:41

J'avais commencé à mater le superbowl par curiosité y a une dizaine d'années, et puis je me suis pris au jeu et j'en ai maté de plus en plus (play-off essentiellement) en même temps que j'apprenais gentiment les subtilités du jeu. Désormais je regarde assez souvent (d'un oeil ou deux c'est selon) 1-2 matchs le dimanche. Pas vraiment d'équipe préférée, peut-être Baltimore. Cette saison j'appréciais aussi vraiment les Skins de RG3 mais bon, la je crois que c'est mort pour lui :D

Avatar de l’utilisateur
Ilkar
Messages : 197
Inscription : mer. 7 sept. 2011 11:33
Localisation : Genève - Petit-Lancy

Re: NFL

Message par Ilkar » jeu. 24 janv. 2013 17:24

Mon équipe c'est les Steelers de Pittsburgh avec Big Ben comme QB!!
Je suis tous les Superbowls depuis celui de 2009.

Faut que Malkin71 vienne poster ici..

Avatar de l’utilisateur
badloki
Messages : 281
Inscription : mar. 13 déc. 2011 18:04
Localisation : Dans le nord, avec Odin et Thor.

Re: NFL

Message par badloki » jeu. 24 janv. 2013 19:49

Cool! ça fait déjà quelques personnes...des pronos concernant le superbowl? Personnellement je suis évidemment pour les 49'ers mais je crois que les Ravens sont vraiment trop forts cette année, j'espère me tromper.

Avatar de l’utilisateur
Ilkar
Messages : 197
Inscription : mer. 7 sept. 2011 11:33
Localisation : Genève - Petit-Lancy

Re: NFL

Message par Ilkar » jeu. 24 janv. 2013 21:14

badloki a écrit :Cool! ça fait déjà quelques personnes...des pronos concernant le superbowl? Personnellement je suis évidemment pour les 49'ers mais je crois que les Ravens sont vraiment trop forts cette année, j'espère me tromper.
Dans les 4 dernières équipes restante j'étais pour les Patriots et maintenant qu'ils ont été éliminés, je suis pour les 49ers.
Les Ravens ça équivaut au LHC pour les Steelers donc pas moyen de les soutenir.. :mrgreen:

LEMIEUX66
Messages : 1345
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: NFL

Message par LEMIEUX66 » jeu. 24 janv. 2013 22:03

Au passage, pour ceux qui pourraient être intéressés...

Certes, rien à voir question niveau avec la NFL mais c'est une équipe sympa que j'ai côtoyé un moment lors d'une journée d'initiation aux Cherpines.

Et après avoir essayé pour m'amuser de lancer la baballe... j'ai été obligé d'admettre que tant au niveau précision que distance, c'est loin d'être aussi simple qu'il n'y parait de prime abord :?

http://www.nsfl.ch/nouveau/index.php?op ... &Itemid=58

Avatar de l’utilisateur
badloki
Messages : 281
Inscription : mar. 13 déc. 2011 18:04
Localisation : Dans le nord, avec Odin et Thor.

Re: NFL

Message par badloki » ven. 25 janv. 2013 15:21

Ilkar a écrit :
badloki a écrit :Cool! ça fait déjà quelques personnes...des pronos concernant le superbowl? Personnellement je suis évidemment pour les 49'ers mais je crois que les Ravens sont vraiment trop forts cette année, j'espère me tromper.
Dans les 4 dernières équipes restante j'étais pour les Patriots et maintenant qu'ils ont été éliminés, je suis pour les 49ers.
Les Ravens ça équivaut au LHC pour les Steelers donc pas moyen de les soutenir.. :mrgreen:
Je vois ce que tu veux dire. :mrgreen: Ben Go 49'ers!

LEMIEUX66 a écrit :Au passage, pour ceux qui pourraient être intéressés...

Certes, rien à voir question niveau avec la NFL mais c'est une équipe sympa que j'ai côtoyé un moment lors d'une journée d'initiation aux Cherpines.

Et après avoir essayé pour m'amuser de lancer la baballe... j'ai été obligé d'admettre que tant au niveau précision que distance, c'est loin d'être aussi simple qu'il n'y parait de prime abord :?

http://www.nsfl.ch/nouveau/index.php?op ... &Itemid=58
Je confirme, c'est très difficile...rien que pour la lancer "en cigare" à peu près correctement cela prend des plombes. Merci pour le lien.

Avatar de l’utilisateur
badloki
Messages : 281
Inscription : mar. 13 déc. 2011 18:04
Localisation : Dans le nord, avec Odin et Thor.

Re: NFL

Message par badloki » ven. 25 janv. 2013 15:24

Ah et pour ceux que ça intéresse: la NFL organise comme d'habitude des matchs en Europe (qui comptent pour le championnat), plus particulièrement à Londres. A priori ils auront lieu en septembre et octobre si je ne m'abuse.
Je pense que j'irai, ce sera toujours moins cher que de prendre un vol juste pour aller voir un match aux States.

Avatar de l’utilisateur
Ilkar
Messages : 197
Inscription : mer. 7 sept. 2011 11:33
Localisation : Genève - Petit-Lancy

Re: NFL

Message par Ilkar » ven. 25 janv. 2013 16:37

badloki a écrit :Ah et pour ceux que ça intéresse: la NFL organise comme d'habitude des matchs en Europe (qui comptent pour le championnat), plus particulièrement à Londres. A priori ils auront lieu en septembre et octobre si je ne m'abuse.
Je pense que j'irai, ce sera toujours moins cher que de prendre un vol juste pour aller voir un match aux States.
Billets déjà en poche pour le match Steelers vs Vikings du 29 septembre à Wembley ;)
On est 5 à y aller..

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: NFL

Message par camedia » ven. 25 janv. 2013 21:52

Ca fait du bien un topics sur mon sport préféré la NFL.

Je suis un fan assidu de ce sport depuis des années.

J'ai vu pas mal de matchs aux USA ( à miami;detroit;pittsburgh;cincinnati;buffalo)

Mon équipe que je supporte depuis le début c'est les miami dolphins.

Certes moyens depuis des années c'est quand même la seule équipe qui a le record d'invincibilité.
Ils ont tout gagné y compris le superbowl mais ça date (1972).

Go dolphins GO :D

Avatar de l’utilisateur
badloki
Messages : 281
Inscription : mar. 13 déc. 2011 18:04
Localisation : Dans le nord, avec Odin et Thor.

Re: NFL

Message par badloki » sam. 26 janv. 2013 16:36

Ilkar a écrit :
badloki a écrit :Ah et pour ceux que ça intéresse: la NFL organise comme d'habitude des matchs en Europe (qui comptent pour le championnat), plus particulièrement à Londres. A priori ils auront lieu en septembre et octobre si je ne m'abuse.
Je pense que j'irai, ce sera toujours moins cher que de prendre un vol juste pour aller voir un match aux States.
Billets déjà en poche pour le match Steelers vs Vikings du 29 septembre à Wembley ;)
On est 5 à y aller..
Je vais essayer de prendre mes billets le plus vite possible, j'imagine que ça va être bientôt guichets fermés.

camedia a écrit :Ca fait du bien un topics sur mon sport préféré la NFL.

Je suis un fan assidu de ce sport depuis des années.

J'ai vu pas mal de matchs aux USA ( à miami;detroit;pittsburgh;cincinnati;buffalo)

Mon équipe que je supporte depuis le début c'est les miami dolphins.

Certes moyens depuis des années c'est quand même la seule équipe qui a le record d'invincibilité.
Ils ont tout gagné y compris le superbowl mais ça date (1972).

Go dolphins GO :D
Aaah les Dolphins! Avec Dan Marino, un des meilleurs quarterback de l'histoire pour moi...

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: NFL

Message par camedia » dim. 27 janv. 2013 08:13

badloki a écrit :
Ilkar a écrit :
badloki a écrit :Ah et pour ceux que ça intéresse: la NFL organise comme d'habitude des matchs en Europe (qui comptent pour le championnat), plus particulièrement à Londres. A priori ils auront lieu en septembre et octobre si je ne m'abuse.
Je pense que j'irai, ce sera toujours moins cher que de prendre un vol juste pour aller voir un match aux States.
Billets déjà en poche pour le match Steelers vs Vikings du 29 septembre à Wembley ;)
On est 5 à y aller..
Je vais essayer de prendre mes billets le plus vite possible, j'imagine que ça va être bientôt guichets fermés.

camedia a écrit :Ca fait du bien un topics sur mon sport préféré la NFL.

Je suis un fan assidu de ce sport depuis des années.

J'ai vu pas mal de matchs aux USA ( à miami;detroit;pittsburgh;cincinnati;buffalo)

Mon équipe que je supporte depuis le début c'est les miami dolphins.

Certes moyens depuis des années c'est quand même la seule équipe qui a le record d'invincibilité.
Ils ont tout gagné y compris le superbowl mais ça date (1972).

Go dolphins GO :D
Aaah les Dolphins! Avec Dan Marino, un des meilleurs quarterback de l'histoire pour moi...

C'est vrai que marino a établi des records mais le seul point noir c'est qu'il a jamais gagné de superbowl.
Avec ses receveurs vedettes mark clayton et duper il a engrangé nombres de touchdowns.

Avatar de l’utilisateur
Malkin71
Messages : 149
Inscription : ven. 2 sept. 2011 14:15
Localisation : Gnève

Re: NFL

Message par Malkin71 » lun. 28 janv. 2013 09:28

Moi je soutien les STEELERS depuis toujours fan total de cette equipe !

Je deteste les ravens comme dit ilkar est comme le LHC pour le GSHC :lol:

sinon moi je matte le superbolw depuis maintenant 6 ans et je suis toute la saison NFl de tres pres !

Pour ce Superbowl inutile de dire que je suis a fond avec les 49ers !!! 8-)

et pour le match a Londres en septembre j'ai déjà mes billets en poches !!! :D

Avatar de l’utilisateur
badloki
Messages : 281
Inscription : mar. 13 déc. 2011 18:04
Localisation : Dans le nord, avec Odin et Thor.

Re: NFL

Message par badloki » mar. 29 janv. 2013 15:22

@ Camedia: Clair que Marino n'a rien gagné mais il avait un de ces styles...et puis c'était vraiment les années Dolphins en NFL quand il était dans cette équipe.

@ Malkin71: J'aime bien les Steelers. Avec le bûcheron Roethlisberger (d'origine suisse, ne l'oublions pas).

D'accord avec vous concernant les Ravens, je n'aime pas non plus cette équipe. Cependant ils ont éliminés "mon" équipe (les Patriots) assez facilement donc je me méfie quand même concernant le Superbowl.
Go 49'ers!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités