MLB

Ici on parle de tout, et surtout de rien.
Avatar de l’utilisateur
NoUseForANickname
Messages : 981
Inscription : lun. 7 nov. 2011 16:36

MLB

Message par NoUseForANickname » ven. 5 avr. 2013 16:07

Bon ben la saison 2013 de MLB a commencé depuis un petit mois maintenant.. y'a-t-il des amateurs de Baseball par ici ?
Moi j'adore ça depuis tout petit, et ça ma permet de me concentrer sur autre chose lorsque le hockey est en pause...

On va voir ce que ça donne cette année, mais en tant que fan des Angels ( de Los Angeles d'Anaheim :D), j’espère qu'ils feront un peu mieux que l'année dernière...

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5663
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: MLB

Message par Cole » sam. 6 avr. 2013 12:48

NoUseForANickname a écrit :Bon ben la saison 2013 de MLB a commencé depuis un petit mois maintenant.. y'a-t-il des amateurs de Baseball par ici ?
Moi j'adore ça depuis tout petit, et ça ma permet de me concentrer sur autre chose lorsque le hockey est en pause...

On va voir ce que ça donne cette année, mais en tant que fan des Angels ( de Los Angeles d'Anaheim :D), j’espère qu'ils feront un peu mieux que l'année dernière...
Hmpf, c'est à cause des gens comme toi que ESPN America nous sucre des Flyers - Pens et autres gourmandises à des heures raisonnables pour nous diffuser ce sport soporifique dont l'intérêt constitue pour moi un des grands mystère de l'humanité ! :mrgreen:

Sérieusement 2sec, je me suis toujours demandé ce que les fans de baseball trouvaient dans ce sport. J'en suis arrivé à la conclusion que tout devait être dans la qualité/variation du pitching. J'ai du mal à voir autre chose..

Fans de baseball, c'est quoi qui vous plait tant dans ce sport? ça m'intéresse

Taupe
Messages : 3179
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: MLB

Message par Taupe » sam. 6 avr. 2013 13:12

Pour en avoir fait une année en étant encore plus jeune (12-13 ans..), le principal atout de ce sport à mes yeux était qu'il me permettait de faire officiellement du sport (comme ça, maman me lâchait la grappe) tout en courant 5 minutes sur toute l'heure d'entrainement. Et de regarder les avions passer pendant les matchs (jouer en champ droit, c'est la classe).
Mais sinon, je dois avouer qu'à part les techniques du lanceur, et deux-trois rattrapés acrobatiques, j'ai du mal..

Avatar de l’utilisateur
NoUseForANickname
Messages : 981
Inscription : lun. 7 nov. 2011 16:36

Re: MLB

Message par NoUseForANickname » sam. 6 avr. 2013 14:34

Haha je vais pas avoir beaucoup de soutien par ici j'ai l'impression... Pas grave j'ai l'habitude.. Si ça peut te rassurer, je suis largement plus fan de hockey que de baseball :D

Bon j'essaye de résumer pourquoi je trouve ce sport génial...

Je dirais que c'est un sport principalement tactique et de bluff. tu a raison, la combinaison lanceur-receveur face au batteur et les options possibles pour les deux camp, donne de jolies situations assez intenses et cest vraiment la structure de base du jeu. Le jeu de champ et souvent très court mais très intense également.

Je dirais qu'il s'agit d'un sport ou il est très difficile de regarder sans prendre parti pour une équipe.

Et oui, les joueurs de champ extérieur n'ont pas beaucoup de travail hors MLB :D

Avatar de l’utilisateur
Captain Iglo
Messages : 1106
Inscription : mar. 11 sept. 2012 10:36
Localisation : Au congélo dans une boîte en carton

Re: MLB

Message par Captain Iglo » dim. 14 juil. 2013 21:35

Cache ta joie, Lincecum.

Image

Avatar de l’utilisateur
NoUseForANickname
Messages : 981
Inscription : lun. 7 nov. 2011 16:36

Re: MLB

Message par NoUseForANickname » lun. 3 mars 2014 15:07

M'en fout, je remonte mon propre topic parce que les spring trainings viennent de commencer et que le championnat débutera juste après le titre de champion suisse du GSHC 8-) 8-)

Damn j'adore le baseball...

loco
Messages : 216
Inscription : ven. 18 oct. 2013 20:17

Re: MLB

Message par loco » mar. 4 mars 2014 07:14

C'est vraiment bien a voir? Ou tu te fais chier si tu n'est pas spécialement pour une équipe?

Avatar de l’utilisateur
NoUseForANickname
Messages : 981
Inscription : lun. 7 nov. 2011 16:36

Re: MLB

Message par NoUseForANickname » mar. 4 mars 2014 08:53

loco a écrit :C'est vraiment bien a voir? Ou tu te fais chier si tu n'est pas spécialement pour une équipe?
Non j'avoue que si tu ne connais pas, il te faudra un peu de temps pour assimiler l'ensemble.. C'est un sport avec énormément de règles, de sous règles, de tactiques et également de règles non-officielles... Il y a aussi une forte imagerie et de nombreuses traditions relatives a ce sport...

Le mieux est de regarder un match avec qqun qui t'explique au fur et a mesure... et ensuite, te trouver une équipe a soutenir, parce qu'autrement, ça perds de son fun...

Ce qui les non-initiés de savent pas, c'est que ce n'est certes pas aussi spectaculaire que le hockey ou le rugby, mais le baseball est un des sports les plus difficiles pour pleins de raisons trop longues a expliquer ici :P

Avatar de l’utilisateur
Doug
Messages : 184
Inscription : ven. 15 févr. 2013 00:53
Localisation : Geneva

Re: MLB

Message par Doug » mar. 19 août 2014 12:18

Tigers fan over here! Obviously being from Detroit.. Anyway, I think we pretty much own the AL. Might not make it to the WS this year but still, we have the best pitching rotation in the Majors :D

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités