Servette FC

Ici on parle de tout, et surtout de rien.
GrenAvery
Messages : 434
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 19:37
Localisation : En face du Jet d'eau

Servette FC

Message par GrenAvery » dim. 25 sept. 2011 19:09

Topic pour parler un peu du Servette FC, l'autre club GRENAT de LNA !

En ce qui me concerne, et je l'ai toujours dit, je n'aime pas le football, cependant j'aime le Servette FC ! C'est pourquoi je me rends à tous les matchs que je peux à la Praille (je suis abonné) ainsi qu'aux déplacements les plus intéressants (c'est-à-dire Sion. Le reste je m'en fouts).

Bref, allez les GRENAT !!

GrenAvery
Messages : 434
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 19:37
Localisation : En face du Jet d'eau

Re: Servette FC

Message par GrenAvery » dim. 25 sept. 2011 19:11

Je ne sais pas si vous avez regardé le match aujourd'hui ou si vous vous êtes rendus à la Pontaise.. Mais c'était hallucinament nul et chiant. Franchement, contre un LS bon dernier de SL, c'était assez triste à voir ce 0-0.. J'espère que le match contre Sion le 30 sera un peu mieux ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: Servette FC

Message par Goran McKim » dim. 25 sept. 2011 19:14

GrenAvery a écrit :En ce qui me concerne, et je l'ai toujours dit, je n'aime pas le football, cependant j'aime le Servette FC ! C'est pourquoi je me rends à tous les matchs que je peux à la Praille (je suis abonné) ainsi qu'aux déplacements les plus intéressants (c'est-à-dire Sion. Le reste je m'en fouts)
Ca me laisse sans voix :roll:

M'enfin, derby du Lac de G'nève bien faible techniquement. Lausanne au fond du trou et le SFC n'en profite pas, dommage.

GrenAvery
Messages : 434
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 19:37
Localisation : En face du Jet d'eau

Re: Servette FC

Message par GrenAvery » dim. 25 sept. 2011 19:22

Goran McKim a écrit :
GrenAvery a écrit :En ce qui me concerne, et je l'ai toujours dit, je n'aime pas le football, cependant j'aime le Servette FC ! C'est pourquoi je me rends à tous les matchs que je peux à la Praille (je suis abonné) ainsi qu'aux déplacements les plus intéressants (c'est-à-dire Sion. Le reste je m'en fouts)
Ca me laisse sans voix :roll:

M'enfin, derby du Lac de G'nève bien faible techniquement. Lausanne au fond du trou et le SFC n'en profite pas, dommage.
J'aime voir jouer le Servette FC, mais si tu me demandes d'aller voir un Barça vs Chelsea, je te dirais de donner les billets à quelqu'un d'autre. Je trouve le foot assez lent et lorsqu'on a un match qui se solde par un 0-0 comme aujourd'hui, c'est vraiment très ennuyant. Tandis qu'au hockey, t'as toujours quelque chose à voir. Même dans la défaite. La preuve, les deux derniers matchs se sont jouer pour 20 secondes. Mais je comprends qu'on regarde mon raisonnement d'un air interrogatif, mais c'est comme ça et j'ose dire le fond de ma pensée. ;)

Avatar de l’utilisateur
Leopold Stotch
Messages : 63
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 15:36
Localisation : GE

Re: Servette FC

Message par Leopold Stotch » dim. 25 sept. 2011 22:39

GrenAvery a écrit :
GrenAvery a écrit :un match qui se solde par un 0-0 comme aujourd'hui, c'est vraiment très ennuyant. Tandis qu'au hockey, t'as toujours quelque chose à voir.


Même le 0-0 à Ambri il y a quelques années?

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: Servette FC

Message par Goran McKim » dim. 25 sept. 2011 22:41

Leopold Stotch a écrit :
GrenAvery a écrit :
GrenAvery a écrit :un match qui se solde par un 0-0 comme aujourd'hui, c'est vraiment très ennuyant. Tandis qu'au hockey, t'as toujours quelque chose à voir.


Même le 0-0 à Ambri il y a quelques années?
Ouais bon, ça fait toujours qu'un match en 9 saisons...

GrenAvery
Messages : 434
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 19:37
Localisation : En face du Jet d'eau

Re: Servette FC

Message par GrenAvery » dim. 25 sept. 2011 22:42

Leopold Stotch a écrit :
GrenAvery a écrit :
GrenAvery a écrit :un match qui se solde par un 0-0 comme aujourd'hui, c'est vraiment très ennuyant. Tandis qu'au hockey, t'as toujours quelque chose à voir.


Même le 0-0 à Ambri il y a quelques années?
Bon après t'as des exceptions, mais je dis dans l'ensemble. Et un match de hockey, au pire si y'a 0-0, t'as les prolongations ainsi que les tirs au buts. Donc t'as toujours un vainqueur et un perdant.

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: Servette FC

Message par Goran McKim » dim. 25 sept. 2011 22:45

GrenAvery a écrit :Bon après t'as des exceptions, mais je dis dans l'ensemble. Et un match de hockey, au pire si y'a 0-0, t'as les prolongations ainsi que les tirs au buts. Donc t'as toujours un vainqueur et un perdant.
A l'époque du 0-0 à Ambri, t'avais pas de tirs aux buts. Prolongations uniquement, et pas de vainqueur si pas de but marqué dans ces 5 minutes.

GrenAvery
Messages : 434
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 19:37
Localisation : En face du Jet d'eau

Re: Servette FC

Message par GrenAvery » dim. 25 sept. 2011 22:53

Ouais mais là je parle d'aujourd'hui.

Richard Wright
Messages : 33
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 14:27

Re: Servette FC

Message par Richard Wright » dim. 25 sept. 2011 22:58

Goran McKim a écrit :
Leopold Stotch a écrit :


Même le 0-0 à Ambri il y a quelques années?
Ouais bon, ça fait toujours qu'un match en 9 saisons...
On avait fais un 0-0 contre Zurich la même saison il me semble :P

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: Servette FC

Message par Goran McKim » dim. 25 sept. 2011 23:01

Richard Wright a écrit :On avait fais un 0-0 contre Zurich la même saison il me semble :P
Euh... non ;)

On a gagné 1-0 en PR à Rappi en 2007, c'est le seul autre 0-0 après le temps réglementaire.

Avatar de l’utilisateur
Adibou
Messages : 117
Inscription : mer. 21 sept. 2011 12:54
Localisation : Derrière toi... Bouh!

Re: Servette FC

Message par Adibou » lun. 26 sept. 2011 10:36

Ça pinaille ici...
Mais je suis tout à fait d'accord avec toi GrenAvery le foot est un sport lent que j'ai du mal à regarder à part une fois tous les quatre ans pour la coupe du monde.

yoyo75
Messages : 632
Inscription : ven. 2 sept. 2011 05:08
Localisation : Carouge

Re: Servette FC

Message par yoyo75 » mar. 27 sept. 2011 06:58

GrenAvery a écrit :Je ne sais pas si vous avez regardé le match aujourd'hui ou si vous vous êtes rendus à la Pontaise.. Mais c'était hallucinament nul et chiant. Franchement, contre un LS bon dernier de SL, c'était assez triste à voir ce 0-0.. J'espère que le match contre Sion le 30 sera un peu mieux ! :mrgreen:
il joue le 23 octobre a 16h00 contre Sion

GrenAvery
Messages : 434
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 19:37
Localisation : En face du Jet d'eau

Re: Servette FC

Message par GrenAvery » mar. 27 sept. 2011 10:21

Je sais pas pourquoi j'ai dis le 30.. :| Merci !

yoyo75
Messages : 632
Inscription : ven. 2 sept. 2011 05:08
Localisation : Carouge

Re: Servette FC

Message par yoyo75 » mar. 27 sept. 2011 11:06

de rien

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités