Fin de ESPN america

Ici on parle de tout, et surtout de rien.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Fin de ESPN america

Message par camedia » dim. 7 juil. 2013 22:00

bonsoir à tous,

Voilà une nouvelle qui ne va pas ravir les fans de sports us

http://www.naxoo.ch/actualites/arret-de ... urope.aspx

Moi qui me suis abonné à naxoo pour avoir ESPN america pour la NFL ben voilà qu'ils arrêtent de retransmettre la chaine en europe (a part en Irlande et en Grande-Bretagne).
Va falloir se rabattre sur les sites NFL ou NHL.com pour suivre nos équipes fétiches.

J'espère qu'une autre chaîne va reprendre le relais afin de ne pas léser les amateurs de sports US :roll:

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5645
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Fin de ESPN america

Message par Cole » dim. 7 juil. 2013 22:07

ESPN America est reprise par un autre groupe, et la chaine sera disponible sur... Cablecom.

En d'autres termes, il faut choisir en Swisscom TV pour la ligue A, ou Cablecom pour la nouvelle chaine de sports US.

L'un ou l'autre..

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: Fin de ESPN america

Message par camedia » dim. 7 juil. 2013 22:14

Cole a écrit :ESPN America est reprise par un autre groupe, et la chaine sera disponible sur... Cablecom.

En d'autres termes, il faut choisir en Swisscom TV pour la ligue A, ou Cablecom pour la nouvelle chaine de sports US.

L'un ou l'autre..
Et quel est ce groupe?

Perso avec tout les commentaires négatifs sur Cablecom je suis pas certain de vouloir changer d'opérateur.
Pour la Ligue a j'ai Swisscom tv mais sur mon ordi et pour la NFL je vais me rabattre sur mon abonnement pour suivre uniquement les doplphins de miami.

CFF
Messages : 1211
Inscription : mer. 14 déc. 2011 00:30

Re: Fin de ESPN america

Message par CFF » dim. 7 juil. 2013 23:31

C'est Sport1+. Mais Teleclub essayerait de faire quelque chose.

LEMIEUX66
Messages : 1344
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: Fin de ESPN america

Message par LEMIEUX66 » lun. 8 juil. 2013 20:44

Pas tout compris...

Naxoo ne donnerait plus ESPN mais Cablecom oui ?

On parle bien de UPC Cablecom qui est déjà actionnaire de Naxoo et à qui Pagani (encore lui !) refuse de vendre la part de la Ville de Genève pour sauver des emplois ?

De toute façon, Naxoo est condamné à disparaître car pas plus tard que ce matin, j'ai reçu une offre pour abonné Naxoo me proposant de passer à la vitesse supérieure; internet + téléphonie à partir de CHF 69 / mois avec comme conditions de s'abonner à UPC Cablecom !

Alors perso, si j'étais chez Naxoo, c'était pour ESPN et avoir accès aux matchs de NHL (NFL/NBA également notamment) donc je n'ai plus guère d'intérêt à rester chez eux ce d'autant plus qu'après avoir payé un décodeur il y a avait pas si longtemps, ils ont changé leur système rendant mon décodeur inutilisable et devant maintenant louer mensuellement leur nouveau (qui accessoirement était mal paramétré !) donc pour moi, je vais gentiment regarder les autres options et quitter Naxoo.

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: Fin de ESPN america

Message par camedia » lun. 8 juil. 2013 23:07

Pour ma par j'ai échangé mon ancien décodeur pour le nouveau et j'ai eu aucun soucis pour avoir les chaînes en plus certaines en HD.

Maintenant comme tu le dis si Naxoo devait disparaître il faudra bien que je regarde ailleurs afin de trouver une chaine qui pourrais donner les sports us.
C'est quand même dommage avec la mondialisation et la pub que fait la NFL en europe (match de saison etc) qu'aucune couverture en europe des sports us existe.

Enfin comme on dit la patience est la meilleure des vertu.
Je vais attendre un peu et voir ce qu'il va je l'espère advenir du successeur de ESPN america.
Wait and see.

Avatar de l’utilisateur
badloki
Messages : 281
Inscription : mar. 13 déc. 2011 18:04
Localisation : Dans le nord, avec Odin et Thor.

Re: Fin de ESPN america

Message par badloki » mer. 24 juil. 2013 11:29

Pour tout ce qui est NHL ou NFL (ou autres) la solution la plus simple reste sur internet. Il y a des abonnements pour la saison et aussi par équipe si je ne m'abuse.

mamodali
Messages : 167
Inscription : mar. 2 oct. 2012 17:49

Re: Fin de ESPN america

Message par mamodali » mer. 24 juil. 2013 19:47

Article paru il y a quelques jours à ce sujet:

http://swisshabs.blogspot.ch/2013/07/18 ... n.html?m=1

Avatar de l’utilisateur
Mirko
Messages : 474
Inscription : mer. 14 déc. 2011 18:20
Localisation : Près de ma blonde

Re: Fin de ESPN america

Message par Mirko » ven. 26 juil. 2013 10:11

camedia a écrit :bonsoir à tous,

Voilà une nouvelle qui ne va pas ravir les fans de sports us

http://www.naxoo.ch/actualites/arret-de ... urope.aspx

Moi qui me suis abonné à naxoo pour avoir ESPN america pour la NFL ben voilà qu'ils arrêtent de retransmettre la chaine en europe (a part en Irlande et en Grande-Bretagne).
Va falloir se rabattre sur les sites NFL ou NHL.com pour suivre nos équipes fétiches.

J'espère qu'une autre chaîne va reprendre le relais afin de ne pas léser les amateurs de sports US :roll:
L'année dernière, j'avais aussi naxoo juste pour ESPN America, mais quand j'ai vue que swisscom l'avait aussi j'ai tout annulé :D
Bon bah, je viens de recevoir la lettre de swisscom comme quoi le 31 juillet 2013 ESPN america HD sera stopped. :cry:

Avatar de l’utilisateur
deLo82
Messages : 1056
Inscription : ven. 2 sept. 2011 09:32
Localisation : GE

Re: Fin de ESPN america

Message par deLo82 » mar. 6 août 2013 11:53

Du nouveau vu sur le blog de swisshabs :
Les amateurs de sports US n'auront finalement pas eu à attendre trop longtemps avant de pouvoir accéder au successeur d'ESPN America puisque Sport 1 US HD est annoncée sur le réseau Cablecom pour le 7 août prochain. Il faudra attendre un peu plus longtemps pour Swisscom/Teleclub qui est toujours en négociation mais qui ne laissera pas son concurrent seul sur ce marché. Rappelons que cette nouvelle chaîne allemande n'a pas encore les droits de NHL, mais à l'image de ce qu'ESPN America nous avait habitué, les droits seront sans doute dispo pour le début du championnat en octobre.

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1136
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: Fin de ESPN america

Message par JohnnyFritscheJr » mar. 6 août 2013 17:34

La solution c'est de prendre son ordinateur et d'aller sur http://myp2p.ec/. Accès en direct à une ribambelle de matchs en direct.. les plus grands championnats de foot européen, NFL, NBA, NHL et l'ensemble des évènements sportifs mondiaux. Après si certains veulent rester blanc comme neige, cela ne concerne qu'eux ;)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités