Conseil pour un voyage

Ici on parle de tout, et surtout de rien.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jetset
Messages : 208
Inscription : lun. 9 juil. 2012 19:43

Conseil pour un voyage

Message par Jetset » lun. 16 sept. 2013 17:49

J'ai prévu un petit séjour à New-York pendant les vacances de Pâques (début avril).
J'aimerais beaucoup voir un match de NHL (une première pour moi) mais comme à cette période ça sera sauf erreur les play-offs, je me demande comment faire pour s'assurer un billet? Sois pour les rangers ou pour les Isle.

Sinon j'aimerais aussi aller voir des matchs d'autres sport (basket, foot américain, baseball). Y a t-il quelqu'un qui a déjà été voir ce type de sport là-bas et si oui quel équipe devrais-je aller voir? Comment avoir des billets, etc?

Merci de vos conseils.

Ricky87
Messages : 77
Inscription : ven. 23 août 2013 15:26

Re: Conseil pour un voyage

Message par Ricky87 » lun. 16 sept. 2013 22:09

Jetset a écrit :J'ai prévu un petit séjour à New-York pendant les vacances de Pâques (début avril).
J'aimerais beaucoup voir un match de NHL (une première pour moi) mais comme à cette période ça sera sauf erreur les play-offs, je me demande comment faire pour s'assurer un billet? Sois pour les rangers ou pour les Isle.

Sinon j'aimerais aussi aller voir des matchs d'autres sport (basket, foot américain, baseball). Y a t-il quelqu'un qui a déjà été voir ce type de sport là-bas et si oui quel équipe devrais-je aller voir? Comment avoir des billets, etc?

Merci de vos conseils.

Je te déconseille le baseball. Les billets sont cher de plus c est le sport le plus ennuyeux que j ai vu de ma vie. Pour les billets tu va direct au stade acheter ou alors direct sur le site officiel des équipes

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2143
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: Conseil pour un voyage

Message par FalconFangs » lun. 16 sept. 2013 22:53

Ayant été aux USA, effectivement c'est très facile d'acheter les billets sur place ou via le site internet. Pour les play-offs de NHL, prends-toi quand même assez à l'avance...

Par contre, pour le baseball comme pour le football américain, il faut aimer les sports où seulement 5% du temps est du temps de jeu (statistique réelle!); sans compter les pubs...

GrenAvery
Messages : 434
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 19:37
Localisation : En face du Jet d'eau

Re: Conseil pour un voyage

Message par GrenAvery » mar. 17 sept. 2013 01:46

Ricky87 a écrit :Je te déconseille le baseball. Les billets sont cher de plus c est le sport le plus ennuyeux que j ai vu de ma vie. Pour les billets tu va direct au stade acheter ou alors direct sur le site officiel des équipes
Tu trouves les billets de baseball chers?! Perso, j'ai payé 12$ pour un match entre les Mariners de Seattle et les Red Sox de Boston.. Je trouve ça assez correct. Certes ce n'est pas le sport le plus intense au monde, mais je conseille à tous d'aller au moins une fois voir un match de MLB.

Avatar de l’utilisateur
NoUseForANickname
Messages : 981
Inscription : lun. 7 nov. 2011 16:36

Re: Conseil pour un voyage

Message par NoUseForANickname » mar. 17 sept. 2013 09:00

Ricky87 a écrit :
Je te déconseille le baseball. Les billets sont cher de plus c est le sport le plus ennuyeux que j ai vu de ma vie.
Faux faux faux et archi faux !!!!

Ricky87
Messages : 77
Inscription : ven. 23 août 2013 15:26

Re: Conseil pour un voyage

Message par Ricky87 » mar. 17 sept. 2013 18:21

NoUseForANickname a écrit :
Ricky87 a écrit :
Je te déconseille le baseball. Les billets sont cher de plus c est le sport le plus ennuyeux que j ai vu de ma vie.
Faux faux faux et archi faux !!!!

Petite précision, quand je dit que c'est le sport le plus ennuyeux c'est un avis personnel. Moi j'ai vu Toronto Blue Jay vs Texas Rangers. Résultat 2-1 pour 3h de match. Tous les autres sports étais plus prenant mais le baseball je n:est vraiment pas adhéré. Maintenant chacun son avis.

Avatar de l’utilisateur
Jetset
Messages : 208
Inscription : lun. 9 juil. 2012 19:43

Re: Conseil pour un voyage

Message par Jetset » dim. 27 oct. 2013 20:42

Merci pour vos réponses. J'ai opté pour le basquet (Knights-Raptors) et j'espère pour du hockey.
J'ai encore 2 petites questions.
Ca sera les plays-offs de hockey. Est ce que vous savez si on peut avoir des places facilement pour les rangers et à quel prix?
Pour le basket et le hockey. Est-ce que les places hautes (moins cher) sont bien au Madison Square Garden ou est ce qu'on y voit rien?

Avatar de l’utilisateur
MMM
Messages : 358
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:48

Re: Conseil pour un voyage

Message par MMM » mer. 30 oct. 2013 10:58

Jetset a écrit :J'ai opté pour le basquet
Qu'est-ce donc ?

Avatar de l’utilisateur
Leopold Stotch
Messages : 63
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 15:36
Localisation : GE

Re: Conseil pour un voyage

Message par Leopold Stotch » mer. 30 oct. 2013 16:40

Un petit basque, voyons.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5656
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Conseil pour un voyage

Message par Cole » mer. 30 oct. 2013 19:10

Leopold Stotch a écrit :Un petit basque, voyons.
Une sorte de Bixente Lizarazu donc ?

Avatar de l’utilisateur
Captain Iglo
Messages : 1106
Inscription : mar. 11 sept. 2012 10:36
Localisation : Au congélo dans une boîte en carton

Re: Conseil pour un voyage

Message par Captain Iglo » jeu. 31 oct. 2013 09:58

Leopold Stotch a écrit :Un petit basque, voyons.
Non, c'est un petit chien tout en longueur avc un béret.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités