Petit moment détente avec quelques blagues!!!

Ici on parle de tout, et surtout de rien.
Répondre
Brian Toms
Messages : 514
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 16:27
Localisation : G'nève Dedieu!
Contact :

Petit moment détente avec quelques blagues!!!

Message par Brian Toms » mer. 5 oct. 2011 15:17

Il y a un jeune enfant de 10 ans qui se promène dans sa rue. Il trouve la lampe d’Aladin, il décide de la frotter, et un génie en sort. Il donne droit à un vœu. Ce dernier ayant perdu sa mère dans un accident de voiture lui demande de la faire revenir, mais le génie lui dit qu’il ne peut pas faire ce genre de vœux, il ne peut pas ressusciter les gens. Alors, le jeune demande de faire gagner le championnat au GSHC. Le génie lui répond :
- Je vais voir ce qui je peux faire pour ta mère.
•••••••••••••••••••••••••••••
C’est une fois un petit gars qui joue au hockey. Il est assis sur le banc, enlève son casque et le lèche. Il retourne sur la patinoire et compte un but. Il retourne sur le banc, lèche à nouveau son casque et compte un autre but. Il refait cela, une troisième fois. Son entraîneur avait remarqué son manège et lui demande pourquoi il lèche son casque. Alors le petit gars lui répond:
- Hier soir j’ai entendu mon père dire à ma mère: «Lèche-moi le casque pis a va rentrer!»
••••••••••••••••••••••••••••••
C’est un homme qui regarde un match de hockey (GSHC vs FGHC) à la télé dans un bar. Son chien est assis à ses côtés et regarde aussi le match lorsque les grenats mettent un but. Le chien se met à japper à courir dans tout le bar en sautant sur les tables!
Le voisin demande à l’homme:
- Qu’est ce qui lui arrive à votre chien?
- Il est supporter du GSHC, il est content.
- Ben dites donc, juste pour un but! Et qu’est ce qu’il fait quand le tricolore gagne un match!!
- Je sais pas, je ne l’ai que depuis 1 ans et demi…

Avatar de l’utilisateur
Leopold Stotch
Messages : 63
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 15:36
Localisation : GE

Re: Petit moment détente avec quelques blagues!!!

Message par Leopold Stotch » mer. 5 oct. 2011 16:09

Trois supporters, un Genevois, un Martignerain et un Lausannois, sont dans le même bus et soudain, le chauffeur du bus aperçoit une voiture à l'envers sur le bas-côté. Tout le monde descend, et les trois supporters se retrouvent face à une superbe jeune femme allongée, apparemmment évanouie, et complètement nue. Comme ce sont néanmoins des gentlemen, le supporter genevois pose son bonnet du GSHC sur le sein gauche de la fille, puis le supporter martignerain protège le sein droit, et enfin le supporter lausannois lui pose son bonnet sur le sexe.
Quelques minutes plus tard, l'ambulance arrive, et un médecin commence à examiner la jeune fille. Il enlève une fois le bonnet martignerain, puis le repose, fait de même avec le bonnet genevois, puis le remet à sa place. Enfin, il soulève le bonnet du LHC, et le repose, mais, juste après, il le resoulève, le repose, et cela quatre fois de suite...
Le supporter lausannois, irrité, lui lance:
- Hé mais ça va pas? T'es quoi toi? Un pervers ou quoi?
Le médecin le regarde alors et lui répond:
- Non, c'est pas ça, mais je comprends pas, d'habitude sous ce genre de bonnet, il y a toujours un trou du cul...

Avatar de l’utilisateur
deLo82
Messages : 1056
Inscription : ven. 2 sept. 2011 09:32
Localisation : GE

Re: Petit moment détente avec quelques blagues!!!

Message par deLo82 » jeu. 6 oct. 2011 09:42

une petite crados

C'est une supportrice lausannoise qui va donner son sang au centre de transfusion.
Elle entre et l'infirmière lui demande :
- Bonjour, vous êtes venue donner votre sang ?
- Oui madame
L'infirmière lui fait la prise de sang puis lui donne un petit sandwich au thon.
La lausannoise en mangeant son casse-dalle regarde dans la pièce a côté. Elle y voit des hommes (supporter de GS surement) qui se goinfrent au milieux de plats de charcuterie, de canapés et de pâtisseries.
- Excusez-moi, mais pourquoi ces messieurs ont plus à manger que moi ?
- C'est parce qu'eux ce sont des donneurs de sperme et comme c'est pas facile d'en avoir, on essaye de les attirer comme ça, tu comprends?
- Oui madame.
Deux semaines après la supportrice revient au centre.
- Alors, vous êtes revenue donner votre sang.
- Hum Hum (dit la lausannoise en faisant non de la tête et en fermant bien la bouche)

kamikaze
Messages : 82
Inscription : jeu. 20 oct. 2011 13:20

Re: Petit moment détente avec quelques blagues!!!

Message par kamikaze » mar. 25 oct. 2011 10:51

C'est une petite histoire qui se passe au début de l'année scolaire dans les environs de Geneve.
Un ptit Fribourgeois vient d'emménager avec ses parents et entre en classe le 1er jour.
La maîtresse les salue tous et leur dit:
-Bonjour les enfants! vous êtes contents de recommencer l'école?
-NOOOON!!!!
-Mais vous savez, dans quelques jours, la saison de hockey recommence! Alors la, vous êtes tous fan du GSHC?
Tous les enfants font oui sauf un, le petit Fribourgeois.
alors la maîtresse lui demande:
-Comment ça? Tu n'aimes pas le hockey?
-Oui Madame, mais moi j'aime Gottéron!
-Pourquoi ça?
-Ben je suis fribourgeois, mes parents sont fan de Gottéron, et depuis que je suis né je suis leur exemple et je vais voir les matchs des Dragons!
-Tu suis toujours leur exemple? Et si ta mère c'était une pute et ton père un alcoolo au chômage, tu ferais quoi?
-Ah ben la je serais surement fan du GSHC!
;-)

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: Petit moment détente avec quelques blagues!!!

Message par Goran McKim » mar. 25 oct. 2011 10:58

Debleu, faut même qu'on tolère les blagues anti-GE sur ce forum, c'est vraiment qu'on est cool hein :lol:

Sinon, toi tu pourras sûrement me renseigner : A Fribourg, lorsqu'on divorce, on peut rester frère et soeur ? :twisted:

kamikaze
Messages : 82
Inscription : jeu. 20 oct. 2011 13:20

Re: Petit moment détente avec quelques blagues!!!

Message par kamikaze » mar. 25 oct. 2011 11:47

Lol! si vraiment il dérange je peux le rééditer d'une autre manière!! pour la petite histoire c'est un allemand qui me l'a raconté et c'etait Dortmund et le Bayern!!!

gshc-go boys
Messages : 68
Inscription : sam. 15 oct. 2011 12:25

Re: Petit moment détente avec quelques blagues!!!

Message par gshc-go boys » mar. 25 oct. 2011 12:07

Goran McKim a écrit :Debleu, faut même qu'on tolère les blagues anti-GE sur ce forum, c'est vraiment qu'on est cool hein :lol:
Ouais je trouve aussi qu on fait preuve d une grand gentillesse ... :lol:

kamikaze
Messages : 82
Inscription : jeu. 20 oct. 2011 13:20

Re: Petit moment détente avec quelques blagues!!!

Message par kamikaze » mar. 25 oct. 2011 12:50

Bah tant que ca reste des blagues allez y sur les Fribourgeois! je trouverai bien un Jurassien à qui la raconter! on trouve toujours pire ailleurs! :lol:

GrenAvery
Messages : 434
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 19:37
Localisation : En face du Jet d'eau

Re: Petit moment détente avec quelques blagues!!!

Message par GrenAvery » mar. 25 oct. 2011 17:04

Goran McKim a écrit :Sinon, toi tu pourras sûrement me renseigner : A Fribourg, lorsqu'on divorce, on peut rester frère et soeur ? :twisted:
Si c'est comme en Valais, oui ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Top Scorer
Messages : 250
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 15:49

Re: Petit moment détente avec quelques blagues!!!

Message par Top Scorer » mer. 26 oct. 2011 12:43

Un chinois s'est fâché avec sa femme:
Il lui dit : sukitaki :@
elle dit : kowanini !!
Alors là il s'est trop fâché et il a dit : TOKA ANJI RODI ROUMI YAKOO !!!!!!!
Elle s'est assise en le suppliant : mimi nakoundinda tinkoujii!
il répondit : Na miaou kima tinkouji !!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Hahaha vous lisez comme si vous compreniez vraiment le chinois bande de fous .

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ida et 5 invités