Maillot Geneve-Servette Spengler Cup 2013 - Domicile

Ici on parle de tout, et surtout de rien.
Avatar de l’utilisateur
Logosman
Messages : 2
Inscription : mer. 5 nov. 2014 22:54
Localisation : ICI...car ICI c'est Genève !!

Maillot Geneve-Servette Spengler Cup 2013 - Domicile

Message par Logosman » mer. 5 nov. 2014 23:32

Bonsoir à tous !

Après avoir participé à une enchère sur internet que j'ai remporté, je me suis retrouvé avec un superbe maillot neuf du GSHC durant la Spengler de l'année dernière (2013)

Mais,en recevant ce matin le sésame, l'annonceur avait oublié de notifier que le maillot était en taille XL ! Ce qui parait assez logique pour un maillot de hockey mais pour ma part, je suis plutôt taillé en S.

Bref, est-ce que quelqu'un serait par hasard intéressé par un échange de maillots de cette Spengler, par tout hasard ?? (la taille M aussi peut aisément me convenir).

Ce serait histoire de pouvoir mettre ce maillot à la patinoire, sinon je vais de voir en rentrer deux comme moi dedans ! ;)

Merci à tous et bonne soirée !

BigZ
Messages : 4162
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Maillot Geneve-Servette Spengler Cup 2013 - Domicile

Message par BigZ » jeu. 6 nov. 2014 09:24

Logosman a écrit :Bonsoir à tous !

Après avoir participé à une enchère sur internet que j'ai remporté, je me suis retrouvé avec un superbe maillot neuf du GSHC durant la Spengler de l'année dernière (2013)

Mais,en recevant ce matin le sésame, l'annonceur avait oublié de notifier que le maillot était en taille XL ! Ce qui parait assez logique pour un maillot de hockey mais pour ma part, je suis plutôt taillé en S.

Bref, est-ce que quelqu'un serait par hasard intéressé par un échange de maillots de cette Spengler, par tout hasard ?? (la taille M aussi peut aisément me convenir).

Ce serait histoire de pouvoir mettre ce maillot à la patinoire, sinon je vais de voir en rentrer deux comme moi dedans ! ;)

Merci à tous et bonne soirée !
A mon avis personne dans l'équipe ne porte de maillot M et encore moins S

Met un plastron quand tu le portes :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Logosman
Messages : 2
Inscription : mer. 5 nov. 2014 22:54
Localisation : ICI...car ICI c'est Genève !!

Re: Maillot Geneve-Servette Spengler Cup 2013 - Domicile

Message par Logosman » jeu. 6 nov. 2014 23:09

BigZ a écrit :
Logosman a écrit :Bonsoir à tous !

Après avoir participé à une enchère sur internet que j'ai remporté, je me suis retrouvé avec un superbe maillot neuf du GSHC durant la Spengler de l'année dernière (2013)

Mais,en recevant ce matin le sésame, l'annonceur avait oublié de notifier que le maillot était en taille XL ! Ce qui parait assez logique pour un maillot de hockey mais pour ma part, je suis plutôt taillé en S.

Bref, est-ce que quelqu'un serait par hasard intéressé par un échange de maillots de cette Spengler, par tout hasard ?? (la taille M aussi peut aisément me convenir).

Ce serait histoire de pouvoir mettre ce maillot à la patinoire, sinon je vais de voir en rentrer deux comme moi dedans ! ;)

Merci à tous et bonne soirée !
A mon avis personne dans l'équipe ne porte de maillot M et encore moins S

Met un plastron quand tu le portes :mrgreen:
Haha ! Effectivement ! Ca pourrait être une solution mais ça va devenir encombrant pour aller voir les matchs !!

Mais plus sérieusement, je me demandais si quelqu'un pouvait être intéressé par un échange ?? Personne ?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités