Unihockey

Ici on parle de tout, et surtout de rien.
Rockabilly
Messages : 19
Inscription : mer. 14 déc. 2011 14:40

Re: Unihockey

Message par Rockabilly » jeu. 15 déc. 2011 11:36

Tiens des collègues unihockeyeurs !

Je ne pense pas vous avoir rencontré lors de matchs, on côtoie plutôt les Bernois en championnat...

Pour ma part 2ème ligue petit terrain, au UHT Semsales plus assez d'effectif dans le club pour le grand :cry: Mais au moins on peut se vanter d'être la meilleure équipe romande en petit terrain, c'est déjà ça :mrgreen:

Quelqu'un est allé voir les championnats du monde féminins à St-Gall? J'étais présent à la petite finale et finale, le niveau est impressionant.

GrenAvery
Messages : 434
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 19:37
Localisation : En face du Jet d'eau

Re: Unihockey

Message par GrenAvery » jeu. 15 déc. 2011 16:51

Bienvenue parmi nous! :D

Pour ma part c'est M21C au UHC Genève. Le club le plus près étant Corcelles.. On adore les longs déplacements mais à Genève on s'y habitue.. C'est parti pour Bâle ce weekend.. :|

Sinon, pas eu la chance d'assisté aux matchs des féminines, mais j'ai pu voir quelques reflets à la télé.

Rockabilly
Messages : 19
Inscription : mer. 14 déc. 2011 14:40

Re: Unihockey

Message par Rockabilly » ven. 16 déc. 2011 15:26

Ouais les déplacement font partie intégrante de la vie du unihockeyeur :p

Concernant les mondiaux voilà un petit article que j'ai écrit... http://www.cartonrouge.ch/fr/actualite/ ... index.html

Avatar de l’utilisateur
Adibou
Messages : 117
Inscription : mer. 21 sept. 2011 12:54
Localisation : Derrière toi... Bouh!

Re: Unihockey

Message par Adibou » ven. 16 déc. 2011 18:21

Super article, t'as vraiment un grand talent rédactionnel. Pour revenir au unihockey c'est vraiment dommage que des évènements comme celui-ci ne soient pas retransmis à la TV mais bon je garde espoir que ça le soit un jour.

Rockabilly
Messages : 19
Inscription : mer. 14 déc. 2011 14:40

Re: Unihockey

Message par Rockabilly » sam. 17 déc. 2011 17:45

Merci.

Oui c'est le gros problème de ce sport, aucune visibilité en Romandie... Les matchs des suissesses depuis le quarts sont tout de même passés en direct sur la tv suisse-allemande, un exemple à suivre.

L'année prochaine, les mondiaux masculins ont lieu à berne et zurich, c'est pas la porte à côté pour vous, mais c'est déjà mieux que St-Gall ;)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités