Nouvelle offre Swisscom TV/Téléclub

Ici on parle de tout, et surtout de rien.
Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5663
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Nouvelle offre Swisscom TV/Téléclub

Message par Cole » dim. 2 sept. 2012 16:26

Sauf erreur (je compte appeler Swisscom demain pour être vraiment clair), c'est un bouquet a 20,- par mois (en plus de l'abo Swisscom TV) qui donnerait accès a TOUS les matchs de ligue A, ainsi que la même chose en foot, mais aussi ESPN America (NFL, MLB) et des matchs de foot de championnats étrangers ici et la. Ceci sans avoir a payer les frais de location comme c'est le cas jusqu'ici. Et tout ceci en HD s'il vous plait! (Sous réserve que vous ne viviez pas dans un trou j'imagine).

Y a plus qu'a espérer l'absence de lockout et le retour de la NHL sur ESPN America et c'est Noel avant l'heure!

... et aussi qu'il y ait bel et bien plus de frais de location pour les matchs, j'ai du mal a trouver ca écrit vraiment clairement noir sur blanc. Le cas échéant l'offre serait moins intéressante même si faudrait voir le détail..

benoit09
Messages : 261
Inscription : mar. 13 déc. 2011 17:26

Re: Nouvelle offre Swisscom TV/Téléclub

Message par benoit09 » dim. 2 sept. 2012 20:28

tu as trouvé où cette offre ? j'ai cherché et trouvé que celle a 12.9 qui comprend : teleclub sport 1,2,3 espn america et la challenge league (ici : http://www.swisscom.ch/fr/clients-prive ... -plus.html)

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5663
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Nouvelle offre Swisscom TV/Téléclub

Message par Cole » dim. 2 sept. 2012 20:43

Elle sera effective le 12 je crois, elle est pas encore officielle.

Plus d'info dans ce thread: http://www.regardtv.net/t5060-teleclub- ... avec-canal

Avatar de l’utilisateur
Ilkar
Messages : 197
Inscription : mer. 7 sept. 2011 11:33
Localisation : Genève - Petit-Lancy

Re: Nouvelle offre Swisscom TV/Téléclub

Message par Ilkar » mer. 5 sept. 2012 17:14

Tiens nous au courant stp car ça m'intéresse comme abo, surtout que cette saison les match passent de 2.50frs à 3.50frs et même 4.50frs si on veut du HD..

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5663
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Nouvelle offre Swisscom TV/Téléclub

Message par Cole » jeu. 6 sept. 2012 15:40

Le package est désormais disponible (Menu sur la télécomande Swisscom TV > Commander chaines et abonnements etc).

J'ai appelé Swisscom pour me renseigner et donc effectivement les matchs sont inclus dans l'abo, y a rien à payer en plus, par contre le type m'a expliqué que "l'essentiel" des matchs serait diffusé, mais pas son intégralité. Et que Teleclub achetait les droits "au cas par cas" et que visiblement les "petites équipes" seraient moins représentées. Je lui ai expliqué que vu que le prix de l'abo représentait la location de 4-5 matchs, et que vu que les autres chaines (a part ESPN America) étaient pas vraiment intéressantes, fallait qu'on puisse savoir a quoi s'en tenir.

En somme, ne pas avoir a payer 3-4 matchs par mois en plus de l'abo a 20CHF, ca n'aurait pas de sens.
J'ai remarqué que en effet quand on regarde le détail de l'offre, pour le foot (ligue A) ils mentionnent "l'intégralité" alors que pour le hockey il s'agit de "env. 350 matchs live, play-off,play-out".

50 rondes de championnat x6 matchs ca fait 300 matchs.. avec les Play-off/out on arrive au compte. Je vais quand même contacter Teleclub pour avoir des précisions sur a quoi s'attendre en ce qui concerne le GSHC..

je vous tiens au courant :)

Edit: J'ai mail Teleclub, en attente d'une réponse.

benoit09
Messages : 261
Inscription : mar. 13 déc. 2011 17:26

Re: Nouvelle offre Swisscom TV/Téléclub

Message par benoit09 » jeu. 6 sept. 2012 17:02

est-ce que cette offre est activable/désactivable tous le temps, ou elle est activée pour une durée minimum ?

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5663
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Nouvelle offre Swisscom TV/Téléclub

Message par Cole » jeu. 6 sept. 2012 17:03

J'ai cru comprendre que l'abo minimale était 12 mois, comme souvent. Mais j'imagine que passé les 12 mois c'est désactivable n'importe quand, et que une nouvelle réactivation serait pour 12 mois..

benoit09
Messages : 261
Inscription : mar. 13 déc. 2011 17:26

Re: Nouvelle offre Swisscom TV/Téléclub

Message par benoit09 » jeu. 6 sept. 2012 17:48

ok alors ce n'est pas trop intéressant comme offre, s'il y a que les matchs du sfc et du gshc à l’extérieur qu'on veut voir car ça revient plus chère au final...

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5663
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Nouvelle offre Swisscom TV/Téléclub

Message par Cole » jeu. 6 sept. 2012 18:08

Ca dépend si c'est plutot 50% ou 90% des matchs du GSHC qui sont inclus, ça dépend la valeur que tu donnes à ESPN America (NFL, retour de la NHL si pas lockout?) etc

On en saura plus rapidement j'imagine

Avatar de l’utilisateur
Ilkar
Messages : 197
Inscription : mer. 7 sept. 2011 11:33
Localisation : Genève - Petit-Lancy

Re: Nouvelle offre Swisscom TV/Téléclub

Message par Ilkar » jeu. 6 sept. 2012 21:59

Merci pour le feedback.
Suivant la réponse de teleclub je pense prendre cette offre. Ça tombe bien car [mode je parle de ma life ON] je vais etre papa dans quelques jours donc j'ai pas renouvelé l'abo cette saison.. du coup pouvoir suivre quasi tous les matchs sans avoir à les payer un par un ça serait top! [mode je parle de ma life OFF] :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5663
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Nouvelle offre Swisscom TV/Téléclub

Message par Cole » jeu. 6 sept. 2012 23:06

Félicitations :)

yoyo75
Messages : 632
Inscription : ven. 2 sept. 2011 05:08
Localisation : Carouge

Re: Nouvelle offre Swisscom TV/Téléclub

Message par yoyo75 » sam. 8 sept. 2012 23:47

C'est bien 19.90 match illimité des le 12 septembre!

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5663
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Nouvelle offre Swisscom TV/Téléclub

Message par Cole » dim. 9 sept. 2012 11:33

Yep, j'étais déjà client Swisscom TV, j'ai commandé le package!

NFL ce soir pour commencer :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Ilkar
Messages : 197
Inscription : mer. 7 sept. 2011 11:33
Localisation : Genève - Petit-Lancy

Re: Nouvelle offre Swisscom TV/Téléclub

Message par Ilkar » dim. 9 sept. 2012 14:19

Cole a écrit :Félicitations :)
Merci :mrgreen:
Je vais prendre ce pack aussi..

yoyo75
Messages : 632
Inscription : ven. 2 sept. 2011 05:08
Localisation : Carouge

Re: Nouvelle offre Swisscom TV/Téléclub

Message par yoyo75 » dim. 9 sept. 2012 20:58

Attention avec l'abonnement teleclub sport en francais le match du 12 septembre est payant et celui du 13 septembre on peut pas le voir,je c'est pas pourquoi je vais me renseigne demain et je vous informerait ensuite

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités