Hockey amateur Vernets

Ici on parle de tout, et surtout de rien.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Xaodar
Messages : 38
Inscription : mar. 13 déc. 2011 18:48

Hockey amateur Vernets

Message par Xaodar » jeu. 27 sept. 2012 16:04

Bonjour tout le monde !

Je profite pour la première fois de cette section du forum pour poser une question aux hockeyeurs amateurs ici présent, parce qu'il doit bien y en avoir.
Est-ce que parmi vous il y a des gens qui vont jouer au hockey libre ou autre aux vernets ? J'aimerai savoir si vous avez réussi à chopper un casier et si oui comment vous avez fait ?

Avatar de l’utilisateur
NoUseForANickname
Messages : 981
Inscription : lun. 7 nov. 2011 16:36

Re: Hockey amateur Vernets

Message par NoUseForANickname » jeu. 27 sept. 2012 17:10

Hockeyeur amateur voir TRES amateur, en ce qui me concerne...

J'ai jamais pensé a demander un casier la-bas, mais de toute façon vu le créneau horaire riquiqui qui nous est accordé et le nombre invérsément proportionnel de personnes sur la glace ( quelqu'un comprend cette phrase ??), je vois pas l'utilité...

Je me suis demandé plusieurs fois si ce ne serait pas une idée sympa d'organiser le hockey "libre" de manière plus structurée avec plus de temps de glace...

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2143
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: Hockey amateur Vernets

Message par FalconFangs » dim. 30 sept. 2012 21:44

Salut!

Je suis hockey TRES amateur aussi... Quand jouez-vous aux Vernets?

Avatar de l’utilisateur
Xaodar
Messages : 38
Inscription : mar. 13 déc. 2011 18:48

Re: Hockey amateur Vernets

Message par Xaodar » lun. 1 oct. 2012 00:10

Merci de ta réponse !
On est trois hockey TRES amateur alors ! Personellement je vais essayer d'aller au hockey libre (pas encore ouvert, cette semaine si je ne m'abuse) un maximum et aller travailler le patinage autrement.
J'ai vraiment besoin d'un casier car venant du pays de Vaud je vous raconte pas les déplacements dans le train et tout le tintouin avec un vieux sac qui a fait la guerre d'indépendance du Canada (comment ça y'en a pas eu?) et sans roulette (ben oui ce serait trop facile)!

Est-ce que vous avez une idée d'un endroit pas loin de la pati ou je pourrai poser mes affaires entre deux griffages de glace ?

Avatar de l’utilisateur
deLo82
Messages : 1056
Inscription : ven. 2 sept. 2011 09:32
Localisation : GE

Re: Hockey amateur Vernets

Message par deLo82 » lun. 1 oct. 2012 08:57

Salut,
Je cherche également aussi des coins un peu tranquil pour jouer. J'ai joué pas mal de temps au hockey et j'ai rechaussé les patins l'année passée après plus de 10 ans :) donc mon niveau aussi n'est pas très au top ;)
et je rejoins vos avis, j'ai essayé d'aller 2-3 fois à Sous-Moulin, mais quand j'ai vu la patinoire qui grouillait de monde tel une piscine de Tokyo, j'ai vite changé d'avis.
Du coup, j'ai failli me lancer dans la construction d'une patinoire artificielle l'hiver passé lors des grand froid.. idée que j'ai vite laissé tomber aussi :lol:
mais on m'a dit, que les patinoires de Nyon, Cologny et Carouge et Plan-les-Ouates faisaient du hockey libre aussi et qu''il y avait généralement peu de monde.
Et si y a des gens motivés pour réserver un temps de glace et faire une petite partie entre forumeur de 1905, je suis partant :)

Avatar de l’utilisateur
NoUseForANickname
Messages : 981
Inscription : lun. 7 nov. 2011 16:36

Re: Hockey amateur Vernets

Message par NoUseForANickname » lun. 1 oct. 2012 12:08

Ca pourrait se faire...

Moi je me fais plus trop d'illusion, le temps de hockey libre, ou que tu ailles, c'est toujours la même histoire, peu de temps et beaucoup de monde, de tous niveaux et surtout rien d'organisé à moins qu'un leader dans l'âme ne prenne les choses en mains...

J'aimerai bien créer la MHL ( La Mediocre Hockey League :lol: ) et on pourrait tous venir jouer comme des pieds et boire des verres ensuite... pas mal, non?

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2143
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: Hockey amateur Vernets

Message par FalconFangs » lun. 1 oct. 2012 20:56

@ Lo82: je suis à Sous-Moulins dimanche soir (enfin quand ça ouvrira!), l'année passée il y avait pas mal de monde mais on arrivait quasi toujours à jouer autant qu'on voulait; mais si tu veux concrétiser ton idée de réserver un temps de glace pour 1905, je te suis!

Avatar de l’utilisateur
badloki
Messages : 281
Inscription : mar. 13 déc. 2011 18:04
Localisation : Dans le nord, avec Odin et Thor.

Re: Hockey amateur Vernets

Message par badloki » mar. 2 oct. 2012 03:19

J'ai joué pendant des années pour le GSHC en junior (d'ailleurs delo82 vu ton pseudo on a joué ensemble :mrgreen: )
Je retournerai cette année le dimanche soir à Sous-Moulin et à Carouge (le jeudi soir si je ne m'abuse) si ils refont la glace (si quelqu'un a des infos là dessus...) donc si certains sont motivés on pourrait se faire des petits matchs.

Avatar de l’utilisateur
deLo82
Messages : 1056
Inscription : ven. 2 sept. 2011 09:32
Localisation : GE

Re: Hockey amateur Vernets

Message par deLo82 » mar. 2 oct. 2012 10:31

J'aimerai bien créer la MHL ( La Mediocre Hockey League ) et on pourrait tous venir jouer comme des pieds et boire des verres ensuite... pas mal, non?
surtout boire des verres après :D
badloki a écrit :J'ai joué pendant des années pour le GSHC en junior (d'ailleurs delo82 vu ton pseudo on a joué ensemble :mrgreen: )
Je retournerai cette année le dimanche soir à Sous-Moulin et à Carouge (le jeudi soir si je ne m'abuse) si ils refont la glace (si quelqu'un a des infos là dessus...) donc si certains sont motivés on pourrait se faire des petits matchs.
je t'ai envoyé un message privé.
Pour Carouge, j'ai des anciens potes avec qui j'ai joué aussi (et avec qui tu as surement joué du coup aussi) qui y allaient. Apparemment c'est tranquil.
Pis je crois même qu'on peut loué une heure à Carouge et Cologny pour une occasion suivit d'une bouffe sur place (mais je sais pas ce qu'elle vaut la bouffe).
A concretiser, c'est cool si y a des gens motivés. On va regarder ça des que les petites patoch ouvrent :)

Avatar de l’utilisateur
Xaodar
Messages : 38
Inscription : mar. 13 déc. 2011 18:48

Re: Hockey amateur Vernets

Message par Xaodar » mar. 2 oct. 2012 11:49

Très bonne idée ! Ca nous permettra également de mettre des visages sur certains membres de ce forum. On se tient au courant !

LEMIEUX66
Messages : 1345
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: Hockey amateur Vernets

Message par LEMIEUX66 » ven. 5 oct. 2012 11:56

Xaodar a écrit :Bonjour tout le monde !

Je profite pour la première fois de cette section du forum pour poser une question aux hockeyeurs amateurs ici présent, parce qu'il doit bien y en avoir.
Est-ce que parmi vous il y a des gens qui vont jouer au hockey libre ou autre aux vernets ? J'aimerai savoir si vous avez réussi à chopper un casier et si oui comment vous avez fait ?

Ma réponse est (peut-être) plus franchement d'actualité mais du temps où je squattais les Vernets et tournais en rond (en rectangle en l'occurence :lol: ) tous les soirs et week-end, je louais un casier à l'année qui se situait au fond du hall, après la location des patins.

Je ne sais pas si c'est encore possible mais je présume que tu as déjà posé la question à la caisse des Vernets ?

A part ça, et pour d'éventuels autres amateurs, je me joindrais volontiers le cas échéant à la petite équipe du forum pour taquiner le puck si le coeur vous en dit.

Je profite pour lancer une proposition qui n'engage personne mais dont je veux bien m'occuper en fonction des avis:

Pour autant que cela soit également le cas cette saison, la patinoire provisoire de Nyon peut-être louée à titre privé quasiment tous les soirs avec pour seule obligation, de manger sur place (en l'occurence fondues). La capacité de la buvette est de l'ordre de 35 personnes mais il faut bien voir que les soirées sont très vite complètes.

Donc, on pourrait imaginer si je vois que certains sont intéressé(e)s, de bloquer une date - qui ne conviendra malheureusement sûrement pas à tout le monde - et ensuite se retrouver pour taquiner le puck avec cojoint(e) / enfant.

Encore une fois, je veux bien m'en occuper le cas échéant mais il faut que j'ai un minimum de garantie quant au nombre de personnes intéressées et être sûr de ne pas se retrouver à trois le soir prévu !

Manon Fata Almond
Messages : 52
Inscription : jeu. 11 oct. 2012 19:47
Localisation : Genève

Re: Hockey amateur Vernets

Message par Manon Fata Almond » jeu. 22 nov. 2012 19:58

mais moi j'ai pas reussi a voir les horaires de gockey libre pour les vernets mais a sous moulin je vais pas mal c'est asse bien.

Avatar de l’utilisateur
deLo82
Messages : 1056
Inscription : ven. 2 sept. 2011 09:32
Localisation : GE

Re: Hockey amateur Vernets

Message par deLo82 » mer. 28 nov. 2012 11:59

Je reviens pour ce petit game entre forumeux de 1905.

Je vais participer à un match entre collègue à la patinoire de Plan-les-Ouates. Apparemment il est possible de louer la glace pour une heure, à conditions consomer sur place pour 450.- de boisson et nourriture. Là on est 10, on se fait une fondue après, avec qq coups de blanc. Donc pas plus de 50.- par personne, ce qui est plutôt correcte je trouve.
Donc si il y a toujours des motivés (entre autre pour s'occuper de l'organisation :mrgreen: ), on peut toujours voir pour s'organiser une petite partie ;)
Gants et casques (hockey, skate/sknowboard/ski, même de moto :lol:) sont requis, cannes et patins dispo sur place.

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2143
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: Hockey amateur Vernets

Message par FalconFangs » mer. 28 nov. 2012 23:32

Le casque de vélo ça passe? Parce que je n'en ai pas d'autre---

Avatar de l’utilisateur
deLo82
Messages : 1056
Inscription : ven. 2 sept. 2011 09:32
Localisation : GE

Re: Hockey amateur Vernets

Message par deLo82 » jeu. 29 nov. 2012 09:49

je crois que c'est bon

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités