Maillots

Ici on parle de tout, et surtout de rien.
Brian Toms
Messages : 514
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 16:27
Localisation : G'nève Dedieu!
Contact :

Re: Maillots

Message par Brian Toms » ven. 23 sept. 2011 16:44

Pour avoir vu le maillot de près, je le trouve absolument magnifique! Je pense qu'on a clairement un des plus beau maillot de la ligue, pas trop de pub et les broderies sont vraiment sympa! J'éspère que l'aspect "NHL" des broderies vont pas faire exploser le prix du maillot...

En tout cas je suis fan! ( après les gout et les couleurs, c'est différent pour tous le monde xD )

GrenAvery
Messages : 434
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 19:37
Localisation : En face du Jet d'eau

Re: Maillots

Message par GrenAvery » ven. 18 mars 2016 15:24

J'vous laisse découvrir mes maillots au lien suivant, depuis 2011 la collection a un peu pris de place dans l'armoire, mais ce, à mon plus grand plaisir. Je passe également par ici pour vous dire que si vous possédez des maillots et que vous souhaitez-vous en débarrasser, me voilà preneur. N'hésitez pas à me contacter!! Bonne fin de semaine à tous!

Lien: https://www.facebook.com/media/set/?set ... ccb774d4ab

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: Maillots

Message par cast » mer. 14 déc. 2016 12:05

Pour ma part et si il y a des gens qui cherchent des maillots de NHL j'en ai 2 à vendre à un prix modique ( CHF 50.- -)
Un maillot des chicago blackhawks sans le nom d'un joueur (rouge)
Un maillot des flames (bertuzzi)
Si l'un d'entre vous aimerais les acheter merci de me contacter en MP. ;)

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Maillots

Message par Taupe » mer. 24 nov. 2021 09:38

Je me permets de déterrer ce sujet... J'aimerais commander un maillot extérieur de l'équipe de Finlande type https://www.finaali.net/epages/finaali. ... /3071-0003

Est-ce que par hasard quelqu'un parmi vous saurait si et où on peut en trouver en Suisse? Mille mercis d'avance!

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Maillots

Message par Taupe » ven. 13 janv. 2023 08:36

George Best a écrit :
ven. 13 janv. 2023 08:27
Taupe a écrit :
mer. 24 nov. 2021 09:38
Je me permets de déterrer ce sujet... J'aimerais commander un maillot extérieur de l'équipe de Finlande type https://www.finaali.net/epages/finaali. ... /3071-0003

Est-ce que par hasard quelqu'un parmi vous saurait si et où on peut en trouver en Suisse? Mille mercis d'avance!
Tu va dans le forum de Tappara et tu demande si qq un peux t’amener ce Shirt a Zoug :)
Puis tu va le chercher la bas.
J’ai déjà fait ça aussi :) fonctionne très bien
Hahaha bonne idée, merci!

Entretemps, j'ai réussi à le commander en ligne, le faire dédicacer par Filppula et l'offrir à un ami finno-suisse :)

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Maillots

Message par Taupe » ven. 13 janv. 2023 08:59

George Best a écrit :
ven. 13 janv. 2023 08:41
Taupe a écrit :
ven. 13 janv. 2023 08:36
George Best a écrit :
ven. 13 janv. 2023 08:27


Tu va dans le forum de Tappara et tu demande si qq un peux t’amener ce Shirt a Zoug :)
Puis tu va le chercher la bas.
J’ai déjà fait ça aussi :) fonctionne très bien
Hahaha bonne idée, merci!

Entretemps, j'ai réussi à le commander en ligne, le faire dédicacer par Filppula et l'offrir à un ami finno-suisse :)
Sérieusement. Si c’est DHL qui livre le maillot et si le prix d’achats es de plus que 50.- tu va recevoir encore une facture de dédouanement d’environ 60.- !
Faut téléphoner et dire que t’aimerais qu’ils t’envoient le maillot par poste :)
Bonne chance
C'est ce que j'ai fait, j'ai reçu le maillot il y a déjà plus d'un an :)

Ida
Messages : 1
Inscription : jeu. 28 mars 2024 09:34

Re: Maillots

Message par Ida » jeu. 28 mars 2024 09:57

Bonjour,
L'idée de la version Père Noël est vraiment drôle. :)
C'est l'un des plus beaux maillots de la ligue, avec juste ce qu'il faut de publicité et des broderies vraiment sympas !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités