[07.09.2017] GSHC-Lausanne

Cailen1213
Messages : 674
Inscription : mer. 15 juil. 2015 10:34

Re: [07.09.2017] GSHC-Lausanne

Message par Cailen1213 » ven. 8 sept. 2017 11:43

Je pense aussi que ces "casseurs" ont bien gâché le match d'une partie des loz venus au parterre. Ils étaient un petit groupe aux couleurs de leur club à attendre le début de la rencontre et puis les sauvages, habillés tout en noir, sont arrivés en courant et ont commencé leur cirque. Donc dommage également pour les supporters "lambda" du LHC qui voulaient juste voir un derby et passer du bon temps...

Je viens de voir les images de la bagarre. Qui était le joueur genevois qui essayait tant bien que mal de dire à nos supporters de rester à l'écart (je n'arrive pas à voir son numéro) ?
Bravo à lui et au joueur lausannois pour avoir au moins essayé !

Le Portier
Messages : 377
Inscription : sam. 17 déc. 2011 11:57

Re: [07.09.2017] GSHC-Lausanne

Message par Le Portier » ven. 8 sept. 2017 12:07

Pour changer de sujet, comment les nouveaux sandwichs aux buvettes ?
est-ce que le service est mieux ?

Torquemada
Messages : 1144
Inscription : ven. 10 mars 2017 15:15

Re: [07.09.2017] GSHC-Lausanne

Message par Torquemada » ven. 8 sept. 2017 12:54

Une solution, peu glorieuse, mais tout simplement éradiquer le secteur visiteurs et interdire le déplacement des fan's club à l'extérieur.
Outre le fait que cela évitera aux jeunes oreilles d'entendre les appels incessants aux pratiques sodomites qui sont faites pour rester dans la vie intime de chacun, ça permettra au fan club local de se concentrer uniquement sur le soutien à son équipe et non pas aux insultes des visiteurs.
Sans compter qu'en certaines occasions, le résultat financier de vendre des places à des locaux en lieu et place des 15-20 visiteurs adverses sera bénéfique.
Attention, tout supporter décent à le loisir de venir au match d'acheter son billet et se fendre dans la foule locale, y compris avec le maillot de son équipe fétiche. S'asseoir à côté d'un être humain, venu souvent en famille ou avec un ou quelques potes et échanger sportivement, ça fait du bien parfois.

Mitdh
Messages : 840
Inscription : mer. 14 déc. 2011 11:02

Re: [07.09.2017] GSHC-Lausanne

Message par Mitdh » ven. 8 sept. 2017 15:43

Belle victoire qui fait plaisir!

Est-ce que quelqu'un sait si la pénalité non sifflée (enfin sifflée mais pas entendue) en fin de match pour surnombre aurait amené à 2 min de supériorité, un pénalty ou un but accordé automatiquement? C'est un détail mais les palabres en fin de match devait tourner là autour.

Avatar de l’utilisateur
xeriss
Messages : 497
Inscription : sam. 21 sept. 2013 02:32

Re: [07.09.2017] GSHC-Lausanne

Message par xeriss » ven. 8 sept. 2017 15:43

Une chose m'interpelle quand même... Avant la remontée de Lausanne en LNA il me semble que nous assistions nettement moins souvent à ce genre de débordement... Depuis leur retour, un bus caillassé ou l'on a échappé de peu à une issue dramatique et des échauffourées régulières. A part quelques histoire entre Ambri et Lugano il me semble que lolsan est toujours dans les mauvais coup.

Personnellement j'aime bien faire un match à l'extérieur dans les parcages des différentes patinoires de suisse. Je ne suis pas du tout pour une généralisation des mesure à la Malais, d'ailleurs je ne mets plus les pieds chez les perchettes à cause de leur encadrement carcéral qui ne me fait pas du tout me sentir plus en sécurité.

Si on regarde à Bern ou Fribourg il n'y a pas de fichage, on subit une fouille réglementaire et normale et tout se passe très bien. Il me semble au final qu'il est du devoir du LHC de faire le ménage parmi ses supporter et je propose simplement que le secteur visiteur ne soit plus accessible à leurs supporters aux vernets tant que cela ne sera pas fait. Finalement ce n'est pas aux fans de toute la suisse qui se conduisent correctement dans l'immense majorité des cas de faire les frais de quelques brebis galeuses lausannoise.

Sinon quel immense plaisir d'assister aux match d'hier, un grand bravo à nos boys qui m'en on mis plein la vue ! On continue ce soir avec de l'émincé de dragon !

OlEg
Messages : 145
Inscription : dim. 18 sept. 2016 00:28

Re: [07.09.2017] GSHC-Lausanne

Message par OlEg » ven. 8 sept. 2017 16:39

Torquemada a écrit :
ven. 8 sept. 2017 12:54
Une solution, peu glorieuse, mais tout simplement éradiquer le secteur visiteurs et interdire le déplacement des fan's club à l'extérieur.
Outre le fait que cela évitera aux jeunes oreilles d'entendre les appels incessants aux pratiques sodomites qui sont faites pour rester dans la vie intime de chacun, ça permettra au fan club local de se concentrer uniquement sur le soutien à son équipe et non pas aux insultes des visiteurs.
Sans compter qu'en certaines occasions, le résultat financier de vendre des places à des locaux en lieu et place des 15-20 visiteurs adverses sera bénéfique.
Attention, tout supporter décent à le loisir de venir au match d'acheter son billet et se fendre dans la foule locale, y compris avec le maillot de son équipe fétiche. S'asseoir à côté d'un être humain, venu souvent en famille ou avec un ou quelques potes et échanger sportivement, ça fait du bien parfois.
'tain le coup de vieux que t'as pris Torque ! T'étais moins respectueux du temps où Wicky scorait devant le nez à Marois sous les hués de la foule Loz...

Benoît Laporte t'embrasse !

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [07.09.2017] GSHC-Lausanne

Message par scoutsh » ven. 8 sept. 2017 17:10

A part ça, Walsky était de nouveau absent hier soir, rarement vu un joueur autant aligner les blessures.

Torquemada
Messages : 1144
Inscription : ven. 10 mars 2017 15:15

Re: [07.09.2017] GSHC-Lausanne

Message par Torquemada » ven. 8 sept. 2017 17:36

OlEg a écrit :
ven. 8 sept. 2017 16:39
Torquemada a écrit :
ven. 8 sept. 2017 12:54
Une solution, peu glorieuse, mais tout simplement éradiquer le secteur visiteurs et interdire le déplacement des fan's club à l'extérieur.
Outre le fait que cela évitera aux jeunes oreilles d'entendre les appels incessants aux pratiques sodomites qui sont faites pour rester dans la vie intime de chacun, ça permettra au fan club local de se concentrer uniquement sur le soutien à son équipe et non pas aux insultes des visiteurs.
Sans compter qu'en certaines occasions, le résultat financier de vendre des places à des locaux en lieu et place des 15-20 visiteurs adverses sera bénéfique.
Attention, tout supporter décent à le loisir de venir au match d'acheter son billet et se fendre dans la foule locale, y compris avec le maillot de son équipe fétiche. S'asseoir à côté d'un être humain, venu souvent en famille ou avec un ou quelques potes et échanger sportivement, ça fait du bien parfois.
'tain le coup de vieux que t'as pris Torque ! T'étais moins respectueux du temps où Wicky scorait devant le nez à Marois sous les hués de la foule Loz...

Benoît Laporte t'embrasse !
Oleg, Stephane Bern t'embrasse

Grenatforever
Messages : 115
Inscription : sam. 23 janv. 2016 22:36

Re: [07.09.2017] GSHC-Lausanne

Message par Grenatforever » ven. 8 sept. 2017 23:28

Vous en pensez quoi des dispositions et éventuellement des sanctions que peuvent prendre les officielles du GSHC suite à hier soir ? Peut on interdire de patinoire des supporters grenat ayant défendu des Genevois ? Ils disent que la sécurité a été rendement mené avec la participation de la police Genevois. Moi je vois dans la vidéo des mecs de la sécurité de laussane provoquer et se battre contre des Genevois. Des mecs de la sécurité de Genève dépassé par les événements, qui arrivent en marchant tranquillement, un mec qui prend même le temps de refermer le petit portillon tu parterre sud--'. Et une police qui fait le ménage. Remettez vous en cause les officiels, arrêtez de tout mettre sur le dos des supporters. Vous sécurité était risible ! A croire qu'une famille qui vient voir un match en tribune assise n'est pas en sécurité. Vous trouvez Ça normal ? Prendre des sanctions, si il y a lieu OK, mais pour hier il n'y a pas lieu. Prenez vos responsabilités vos couil... A deux main et assumer qui y a des choses à améliorer dans votre sécurité.
J'en ai marre que se soir toujours la faute d'un supporters.
Coup de gueule fini.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités