[08.09.2017] Fribourg-GSHC

benoit09
Messages : 261
Inscription : mar. 13 déc. 2011 17:26

Re: [08.09.2017] Fribourg-GSHC

Message par benoit09 » sam. 9 sept. 2017 14:00

Cole a écrit :Dans combien de cas on joue Jeudi-Samedi par contre ? Comme Lausanne ce week end du coup. Ca change aussi la donne.
j'ai regardé vite fait, mais j'ai vu 7 fois un jeudi-vendredi et 0 fois un jeudi-samedi...

Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk



Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [08.09.2017] Fribourg-GSHC

Message par lakings » sam. 9 sept. 2017 15:09

benoit09 a écrit :
Cole a écrit :Dans combien de cas on joue Jeudi-Samedi par contre ? Comme Lausanne ce week end du coup. Ca change aussi la donne.
j'ai regardé vite fait, mais j'ai vu 7 fois un jeudi-vendredi et 0 fois un jeudi-samedi...

Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
Normal, j'ai entendu que la ligue avait bien fait attention qu'on ne puisse pas tirer avantage à jouer le jeudi. Donc ils ont évité qu'on joue jeudi-samedi en évitant ainsi les doubles confrontations.

De plus, si le club veut séduire les VIPs avec plus de matchs en semaine, c'est pas très utile de déplacer celui du vendredi au samedi..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [08.09.2017] Fribourg-GSHC

Message par raoul1 » lun. 11 sept. 2017 14:53

Peu de réactions sur le forum après ces 2 match, me semble-t-il. Pour ma part, j ai trouvé
- Fribourg, toutes proportions gardées, bien meilleur que Lhc
- Wick, Maillard, Simek et Bays, bien sûr, de bonnes surprises
- notre défense un peu à la rue (Goran en particulier) pendant la première moitié du match à Fribourg. Ensuite, les box plays ont été mieux gérés, mais le mal était fait
- on prend trop de pénalités idiotes, même si certaines étaient loin d être évidentes. (Sans vouloir déclencher les habituelles protestations, je trouve l'arbitrage de certains un peu à sens unique...)

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [08.09.2017] Fribourg-GSHC

Message par Manny89 » mar. 12 sept. 2017 08:18

raoul1 a écrit :
lun. 11 sept. 2017 14:53
Peu de réactions sur le forum après ces 2 match, me semble-t-il.
Je ne parle pas pour jeudi bien sûr, mais plutôt pour vendredi: merci UPC de ++"?4! et la Ligue suisse de hockey, qui avec leur superbe contrat juteux perdent un grand nombre de téléspectateurs. Difficile de donner son avis sur un match que l'on n'a pas vu, si ce n'est "fais ch*er de perdre contre Fribourg, surtout sur 2 buts en box-play, fais ch*er de prendre autant de pénalités (méritées ou pas), et Bezina a effectivement l'air pas mal à la rue". Donc bon, je pense que le nombre de commentaires sur les matches va globalement diminuer cette saison... tout comme les audiences du hockey. :evil:

Mais j'ai bon espoir que dès qu'on aura perdu 3-4 matches de suite et/ou qu'on sera sous la barre, bon nombre de trolls déferleront et on aura le droit à plein de commentaires à nouveau, qui diront "Woodcroft démission, Gillis ouzé, c'est tout de la faute de McSo", en provenance d'outre-Versoix. :D

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités