[23.09.2017] GSHC-Fribourg

lefouduroi
Messages : 131
Inscription : mar. 13 sept. 2011 00:22

Re: [23.09.2017] GSHC-Fribourg

Message par lefouduroi » sam. 23 sept. 2017 22:20

A quand le retour de MCS ?

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5645
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [23.09.2017] GSHC-Fribourg

Message par Cole » sam. 23 sept. 2017 22:21

scoutsh a écrit :
sam. 23 sept. 2017 22:15
Dès que lu puck a heurté la latte au 2ème tiers, j'étais sûr qu'on perdrait le match... zéro réussite ce soir, on aurait dû plier le match lord des deux premiers tiers.
Déjà après un tiers, par expérience il y avait déjà tous les indicateurs habituels de ce genre de soirée :roll:

Sur le fond c'est rassurant de voir qu'on est capable d'être aussi dominateur pendant 40', de - contrairement à hier - produire autant d'actions nettes etc, mais vu comme le championnat sera serré cette saison encore, on a pas trop de point à perdre contre des équipes assez faibles comme Fribourg, Langnau etc.

On joue mal, on perd. On joue très bien, on perd aussi. On n'est qu'en septembre mais gaffe aux écarts....

Mentalita Grenat
Messages : 567
Inscription : jeu. 21 mars 2013 21:50

Re: [23.09.2017] GSHC-Fribourg

Message par Mentalita Grenat » sam. 23 sept. 2017 22:26

FalconFangs a écrit :
sam. 23 sept. 2017 22:06
C'est GoranMcKim sur Titulaire.ch?
Oui!

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [23.09.2017] GSHC-Fribourg

Message par cast » sam. 23 sept. 2017 22:44

jack70 a écrit :
sam. 23 sept. 2017 21:56
Et juste pour vous faire une idée...
Je vous laisse observer Woodcroft pendant le match...
Aucune émotion
Aucune consigne
Rien de rien...
Et faut surtout pas demander un temps mort pour motiver les troupes.

Y a pas à dire on a bien fait de changer d'entraineur!!. :lol: :lol: :lol:

scoutsh
Messages : 6405
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [23.09.2017] GSHC-Fribourg

Message par scoutsh » sam. 23 sept. 2017 22:46

Traditionnellement, on est à la peine jusqu'à Noël et nouveau coach ou pas, on change pas nos habitudes visiblement... en ce début de saison, je trouve que c'est surtout notre défensive qui est à la peine.

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [23.09.2017] GSHC-Fribourg

Message par lakings » sam. 23 sept. 2017 22:47

Ce soir on perd à cause de notre PP catastrophique surtout pendant les 5 minutes. À cause de notre manque de volonté devant le but et enfin à cause de la baraka fribourgeoise. Ils ont tous les rebonds et les déviations pour eux.

Cela dit tout n'est pas à jeter. Quand on joue simple, ca tourne bien. Il faut juste arrêter de vouloir faire des feintes et dribbler quand il y a personne en couverture.

La meilleure ligne ce soir pour moi c'était Traber - Hasani - Maillard. La moins bonne Gerbe - Almond - Spaling.

Il est urgent d'engager un cinquième étranger car nos 4 imports ronronnent en ce moment.

Sinon Bezina est bien parti pour faire la saison de trop. Malgré son but, il fait trop d'erreurs. Sa place actuelle pour moi est en tribune.

Ps: Cole tu as raison, j'ai acquis la certitude que Jack70 est fribourgeois donc en attendant je son équipe retrouve sa place et qu'on ne l'entende plus, je vais appliquer l'adage: don't feed the troll :lol:


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [23.09.2017] GSHC-Fribourg

Message par cast » sam. 23 sept. 2017 22:47

Cole a écrit :
sam. 23 sept. 2017 22:21
scoutsh a écrit :
sam. 23 sept. 2017 22:15
Dès que lu puck a heurté la latte au 2ème tiers, j'étais sûr qu'on perdrait le match... zéro réussite ce soir, on aurait dû plier le match lord des deux premiers tiers.
Déjà après un tiers, par expérience il y avait déjà tous les indicateurs habituels de ce genre de soirée :roll:

Sur le fond c'est rassurant de voir qu'on est capable d'être aussi dominateur pendant 40', de - contrairement à hier - produire autant d'actions nettes etc, mais vu comme le championnat sera serré cette saison encore, on a pas trop de point à perdre contre des équipes assez faibles comme Fribourg, Langnau etc.

On joue mal, on perd. On joue très bien, on perd aussi. On n'est qu'en septembre mais gaffe aux écarts....
T'es sérieux dans ce que tu dis la?-

Perso fribourg n'as pas eu à forcer son talent pour nous battre.
On est brouillon en power play on se croirait Mc sorley bis avec seul le défenseur à la ligne bleue qui shoote.
Seul le match contre Lausanne m'a plu le reste à part 2 tiers à fribourg on est vraiment pas terrible et cela se voit au classement.
Va falloir réagir vite car les autres ne vont pas nous attendre.

petrov
Messages : 2146
Inscription : jeu. 29 mars 2012 21:25

Re: [23.09.2017] GSHC-Fribourg

Message par petrov » sam. 23 sept. 2017 22:48

cast a écrit :
sam. 23 sept. 2017 22:44
[quote=jack70 post_id=83773 time=<a href="tel:1506196619">1506196619</a> user_id=352]
Et juste pour vous faire une idée...
Je vous laisse observer Woodcroft pendant le match...
Aucune émotion
Aucune consigne
Rien de rien...
Et faut surtout pas demander un temps mort pour motiver les troupes.

Y a pas à dire on a bien fait de changer d'entraineur!!. :lol: :lol: :lol:
[/quote]

A nouveau avant de provoquer faut connaître le règlement : le coach challenge (perdu) demande sur le présumé hors jeux de FG annule le temps mort disponible ...

Pour faire simple pour vous : il en avait pas, donc ne pouvait demander de temps mort :roll:

petrov
Messages : 2146
Inscription : jeu. 29 mars 2012 21:25

Re: [23.09.2017] GSHC-Fribourg

Message par petrov » sam. 23 sept. 2017 22:52

lakings a écrit :
sam. 23 sept. 2017 22:47
Ce soir on perd à cause de notre PP catastrophique surtout pendant les 5 minutes. À cause de notre manque de volonté devant le but et enfin à cause de la baraka fribourgeoise. Ils ont tous les rebonds et les déviations pour eux.

Cela dit tout n'est pas à jeter. Quand on joue simple, ca tourne bien. Il faut juste arrêter de vouloir faire des feintes et dribbler quand il y a personne en couverture.

La meilleure ligne ce soir pour moi c'était Traber - Hasani - Maillard. La moins bonne Gerbe - Almond - Spaling.

Il est urgent d'engager un cinquième étranger car nos 4 imports ronronnent en ce moment.

Sinon Bezina est bien parti pour faire la saison de trop. Malgré son but, il fait trop d'erreurs. Sa place actuelle pour moi est en tribune.

Ps: Cole tu as raison, j'ai acquis la certitude que Jack70 est fribourgeois donc en attendant je son équipe retrouve sa place et qu'on ne l'entende plus, je vais appliquer l'adage: don't feed the troll :lol:


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
+1
FG avait un pp qui fonctionne très bien et un sniper en la personne de sprunger ... Deux choses qui nous manque ... Faudra un 5ème étranger type sniper.... clairement !

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [23.09.2017] GSHC-Fribourg

Message par cast » sam. 23 sept. 2017 22:56

petrov a écrit :
sam. 23 sept. 2017 22:52
lakings a écrit :
sam. 23 sept. 2017 22:47
Ce soir on perd à cause de notre PP catastrophique surtout pendant les 5 minutes. À cause de notre manque de volonté devant le but et enfin à cause de la baraka fribourgeoise. Ils ont tous les rebonds et les déviations pour eux.

Cela dit tout n'est pas à jeter. Quand on joue simple, ca tourne bien. Il faut juste arrêter de vouloir faire des feintes et dribbler quand il y a personne en couverture.

La meilleure ligne ce soir pour moi c'était Traber - Hasani - Maillard. La moins bonne Gerbe - Almond - Spaling.

Il est urgent d'engager un cinquième étranger car nos 4 imports ronronnent en ce moment.

Sinon Bezina est bien parti pour faire la saison de trop. Malgré son but, il fait trop d'erreurs. Sa place actuelle pour moi est en tribune.

Ps: Cole tu as raison, j'ai acquis la certitude que Jack70 est fribourgeois donc en attendant je son équipe retrouve sa place et qu'on ne l'entende plus, je vais appliquer l'adage: don't feed the troll :lol:


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
+1
FG avait un pp qui fonctionne très bien et un sniper en la personne de sprunger ... Deux choses qui nous manque ... Faudra un 5ème étranger type sniper.... clairement !
En espérant qu'il soit plus prolifique que Gerbe, Spalling franson et Thormenes.... ça va pas être bien compliqué tu vas me dire :lol: :lol:

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [23.09.2017] GSHC-Fribourg

Message par raoul1 » sam. 23 sept. 2017 22:58

D accord pour dire que Bezina est à la rue. A part cela, FG a beaucoup de réussite. Mais que de maladresses chez Almond, Jacquemet et Simek, pour n' en citer que quelques uns.
Je ne suis pas choqué par le calme de l'entraîneur à la bande. Quand CMS s'excitait, c'était surtout contre les arbitres, il me semble - avec les conséquences que l'on sait. Laissons le travailler.

Joki100
Messages : 192
Inscription : mer. 13 mai 2015 22:38

Re: [23.09.2017] GSHC-Fribourg

Message par Joki100 » sam. 23 sept. 2017 23:00

Gerbe est pour moi pas à remettre en cause certe sont rapport de points est insuffisants mais il faitbun gros travail sur chacune de nos rentré de zone... et il fait un gros travail derière le buts.
Il joue bien en PP également.

Les autres en revanches...

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5645
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [23.09.2017] GSHC-Fribourg

Message par Cole » sam. 23 sept. 2017 23:05

Au risque de paraitre un peu trop constructif..

J'aime beaucoup Richard. Et je trouve Almond meilleur dans le job défensif qu'offensif en ce début de saison.

Gerbe-Richard-Spaling ?

jack70
Messages : 255
Inscription : mer. 21 déc. 2011 06:42
Localisation : Dans mon slip

Re: [23.09.2017] GSHC-Fribourg

Message par jack70 » sam. 23 sept. 2017 23:22

lakings a écrit :
sam. 23 sept. 2017 22:47
Ce soir on perd à cause de notre PP catastrophique surtout pendant les 5 minutes. À cause de notre manque de volonté devant le but et enfin à cause de la baraka fribourgeoise. Ils ont tous les rebonds et les déviations pour eux.

Cela dit tout n'est pas à jeter. Quand on joue simple, ca tourne bien. Il faut juste arrêter de vouloir faire des feintes et dribbler quand il y a personne en couverture.

La meilleure ligne ce soir pour moi c'était Traber - Hasani - Maillard. La moins bonne Gerbe - Almond - Spaling.

Il est urgent d'engager un cinquième étranger car nos 4 imports ronronnent en ce moment.

Sinon Bezina est bien parti pour faire la saison de trop. Malgré son but, il fait trop d'erreurs. Sa place actuelle pour moi est en tribune.

Ps: Cole tu as raison, j'ai acquis la certitude que Jack70 est fribourgeois donc en attendant je son équipe retrouve sa place et qu'on ne l'entende plus, je vais appliquer l'adage: don't feed the troll :lol:


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Désolé de te décevoir mais suis 200% genevois et déteste les zoz
Mais c'est pour autant que j'ai du caca dans les yeux

jack70
Messages : 255
Inscription : mer. 21 déc. 2011 06:42
Localisation : Dans mon slip

Re: [23.09.2017] GSHC-Fribourg

Message par jack70 » sam. 23 sept. 2017 23:24

Mais certain commence à penser comme moi...
CW est mauvais...
Et pendant ce temps MacSo rigole ds sa barbe...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités