[06.10.2017] GSHC-Lugano

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

[06.10.2017] GSHC-Lugano

Message par Goran McKim » ven. 29 sept. 2017 14:48

19h45 aux Vernets et en live sur titulaire.ch

Le Portier
Messages : 377
Inscription : sam. 17 déc. 2011 11:57

Re: [06.10.2017] GSHC-Lugano

Message par Le Portier » jeu. 5 oct. 2017 14:23

Sans Romy demain soir

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [06.10.2017] GSHC-Lugano

Message par cast » jeu. 5 oct. 2017 14:31

Le Portier a écrit :
jeu. 5 oct. 2017 14:23
Sans Romy demain soir
Victoire obligatoire.

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [06.10.2017] GSHC-Lugano

Message par indy » jeu. 5 oct. 2017 14:49

ou si possible un peu d'intensité... je suis pas très difficile :lol:

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [06.10.2017] GSHC-Lugano

Message par cast » jeu. 5 oct. 2017 21:37

indy a écrit :
jeu. 5 oct. 2017 14:49
ou si possible un peu d'intensité... je suis pas très difficile :lol:
En effet de nos jours faut pas être très difficile pour assister à la prestation de notre équipe :D :D

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [06.10.2017] GSHC-Lugano

Message par Manny89 » ven. 6 oct. 2017 10:49

Woodcroft, il n'a pas peur quand même. Encore une interview et encore une fois "Mon système est bon, les joueurs ne l'appliquent pas et font n'importe quoi. S'ils font ce que je dis, on gagne". Rien de mieux pour avoir un vestiaire qui aime son entraîneur :D :D . Il n'a pas forcément tort hein, quand on voit les ploucs sur la glace qui n'arrivent pas à faire une passe ou un contrôle correctement, ce n'est pas la faute de l'entraîneur. Mais le répéter régulièrement dans la presse...

Bref, pas trop d'espoirs pour ce soir si nos gars continuent à ne pas jouer, comme ils l'ont fait depuis quasiment le début du championnat. Pis sinon, beaucoup de gens, dont Gillis et Woodcroft, appellent au calme et à la patience. Mais depuis qu'on est remontés, est-ce que quelqu'un peut me sortir une saison où on a commencé de manière pourrie et où on a bien fini (classement fin de saison et P-Offs). Moi, comme ça, j'en vois pas. En 2009-10, on gagne les 6 premiers matches, sauf erreur tous à l'extérieur, et on finit 2èmes, à quelques minutes de la première place. Je ne dis pas qu'on bon début de saison fait une bonne saison, cf. 2012-13, mais l'inverse est vrai pour moi, pour nous. Si d'ici la fin du mois on n'a pas commencé à carburer sévère, on peut oublier cette saison...

Barcacuda
Messages : 40
Inscription : mer. 14 sept. 2016 17:10

Re: [06.10.2017] GSHC-Lugano

Message par Barcacuda » ven. 6 oct. 2017 11:23

Au moins Vukovic sera aligné... Il va nous faire du bien en BP et aussi dans l'esprit je pense

droudrou1393
Messages : 326
Inscription : mar. 20 déc. 2016 17:06

Re: [06.10.2017] GSHC-Lugano

Message par droudrou1393 » ven. 6 oct. 2017 11:27

Un weekend chargé face à des gros calibres.

J'estime que Lugano est un très bonne équipe, très technique mais c'est tout à fait possible de relancer la machine contre eux. Par-contre Zoug, en plus chez eux, je sens que ça va être très difficile d'y récolter qqch.

En lisant l'article de la tribune de Genève (pas celui du matin qui est du blabla comme l'a relevé Manny89) j'ai pu découvrir l’interview de Vukovic et honnêtement, ça me rassure un peu. C'est encourageant. Dans le sens que l'équipe a conscience que depuis le début de la saison (on va pas se mentir) c'est très très mauvais et on est la risée de la LNA. 11ème attaque et 9ème défense.....comme ça on ira nulle part. Bref pour revenir à Vuko, l'équipe à la motivation de changer pour plaire au public et je suis sûr qu'il vont nous montrer autre chose.

J'espère aussi que woodcroft va se reveiller, parce que ok, (pour répondre à certains dans le forum) on l'a signé pour 3ans, mais si il n'y a pas de résultats, ça m'étonnerait que les dirigeants du GSHC continuent d'accepter que l'équipe reste au bas du classement et joue aussi mal....

Tout de même, je trouverai vraiment bien qu'on fasse une banderolle, elle n'a pas forcément besoin d'être agressive, juste faire comprendre que les fans ne sont pas content!!!

Concernant l'effectif.....j'espère que pour Romy c'est pas trop grave....Il est super important dans l'équipe.

Allez! ce soir une belle victoire contre Lugano pour relancer la machine! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

p.s. Gerbe et Almond vont sortir de leur hibernation?

Avatar de l’utilisateur
Elli
Messages : 8
Inscription : ven. 1 mai 2015 11:29

Re: [06.10.2017] GSHC-Lugano

Message par Elli » ven. 6 oct. 2017 11:55

en tout cas bonne chance a vous^^

Mac Eustand
Messages : 598
Inscription : lun. 5 mars 2012 16:16

Re: [06.10.2017] GSHC-Lugano

Message par Mac Eustand » ven. 6 oct. 2017 12:13

droudrou1393 a écrit :
ven. 6 oct. 2017 11:27
Tout de même, je trouverai vraiment bien qu'on fasse une banderolle, elle n'a pas forcément besoin d'être agressive, juste faire comprendre que les fans ne sont pas content!!!
L'affluence se chargera peut-être de faire passer le message...

Cailen1213
Messages : 674
Inscription : mer. 15 juil. 2015 10:34

Re: [06.10.2017] GSHC-Lugano

Message par Cailen1213 » ven. 6 oct. 2017 12:20

Pas besoin de faire une banderole, à mon avis les sifflets qu’on entend de plus en plus c’est déjà très clair comme message du public...

Mayer au goal ?

C’est presque avec la boule au ventre que je vais me rendre à la patinoire ce soir... :(
Mais tout est possible !

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [06.10.2017] GSHC-Lugano

Message par indy » ven. 6 oct. 2017 12:39

droudrou1393 a écrit :
ven. 6 oct. 2017 11:27
Un weekend chargé face à des gros calibres.

J'estime que Lugano est un très bonne équipe, très technique mais c'est tout à fait possible de relancer la machine contre eux. Par-contre Zoug, en plus chez eux, je sens que ça va être très difficile d'y récolter qqch.

En lisant l'article de la tribune de Genève (pas celui du matin qui est du blabla comme l'a relevé Manny89) j'ai pu découvrir l’interview de Vukovic et honnêtement, ça me rassure un peu. C'est encourageant. Dans le sens que l'équipe a conscience que depuis le début de la saison (on va pas se mentir) c'est très très mauvais et on est la risée de la LNA. 11ème attaque et 9ème défense.....comme ça on ira nulle part. Bref pour revenir à Vuko, l'équipe à la motivation de changer pour plaire au public et je suis sûr qu'il vont nous montrer autre chose.

J'espère aussi que woodcroft va se reveiller, parce que ok, (pour répondre à certains dans le forum) on l'a signé pour 3ans, mais si il n'y a pas de résultats, ça m'étonnerait que les dirigeants du GSHC continuent d'accepter que l'équipe reste au bas du classement et joue aussi mal....

Tout de même, je trouverai vraiment bien qu'on fasse une banderolle, elle n'a pas forcément besoin d'être agressive, juste faire comprendre que les fans ne sont pas content!!!

Concernant l'effectif.....j'espère que pour Romy c'est pas trop grave....Il est super important dans l'équipe.

Allez! ce soir une belle victoire contre Lugano pour relancer la machine! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

p.s. Gerbe et Almond vont sortir de leur hibernation?
Ah ben moi par contre je trouve que seul le commentaire de Kast méritait d'être lu dans cette article. Parce que les soupes réchauffés de Vukovic et Woodcroft qu'on nous balance depuis 3 semaines comme... "on sait qu'on peut gagner" ... ou "le système est bon"..... ou "on sait ce qu'on doit faire".... ou "on a confiance ça va venir".... quand match après match ça recommence encore et encore.... voilà quoi.

Tisuissesse
Messages : 435
Inscription : ven. 13 mars 2015 19:22

Re: [06.10.2017] GSHC-Lugano

Message par Tisuissesse » ven. 6 oct. 2017 13:52

Ah ben moi par contre je trouve que seul le commentaire de Kast méritait d'être lu dans cette article. Parce que les soupes réchauffés de Vukovic et Woodcroft qu'on nous balance depuis 3 semaines comme... "on sait qu'on peut gagner" ... ou "le système est bon"..... ou "on sait ce qu'on doit faire".... ou "on a confiance ça va venir".... quand match après match ça recommence encore et encore.... voilà quoi.
Effectivement, Kast qui dit clairement que ce sont les joueurs qui ont eu la peau de McSorley.
C'était la pire chose à faire en terme d'autorité. Pour pratiquer un sport d'équipe c'est la pire chose à faire.
Kast qui dit on sait ce qu'on perd, mais jamais ce qu'on gagne. Est-ce qu'il aurait des informations de joueurs genevois mécontents ? Possible!
Il est temps que les divas se réveillent et travaillent durs.
Je suis aussi pour une banderole pas méchante mais pour monter aux dirigeants qu'on est pas content de la direction prise.... et ils vont découvrir le public genevois est ultra exigeant.

keith177
Messages : 414
Inscription : ven. 28 déc. 2012 19:25
Localisation : G'nève

Re: [06.10.2017] GSHC-Lugano

Message par keith177 » ven. 6 oct. 2017 14:18

Tisuissesse a écrit :
ven. 6 oct. 2017 13:52
Je suis aussi pour une banderole pas méchante mais pour monter aux dirigeants qu'on est pas content de la direction prise.... et ils vont découvrir le public genevois est ultra exigeant.
Moins de 6000 spec. un samedi soir contre Fribourg, s'ils ne comprennent pas !

Sans revenir sur les performances individuelles de chacun, il me semble que les problèmes que rencontre l'équipe cette saison étaient déjà bien là en fin de saison dernière.

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2142
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: [06.10.2017] GSHC-Lugano

Message par FalconFangs » ven. 6 oct. 2017 14:57

indy a écrit :
ven. 6 oct. 2017 12:39
Ah ben moi par contre je trouve que seul le commentaire de Kast méritait d'être lu dans cette article. Parce que les soupes réchauffés de Vukovic et Woodcroft qu'on nous balance depuis 3 semaines comme... "on sait qu'on peut gagner" ... ou "le système est bon"..... ou "on sait ce qu'on doit faire".... ou "on a confiance ça va venir".... quand match après match ça recommence encore et encore.... voilà quoi.
Nos joueurs de hockey sont des professionnels donc tu leur poseras 50 fois la question et ils te direont 50 fois la même chose. Quand ça va mal tu fais esprit de corps devant la presse. Quelle que soit la raison du mal. Et c'est d'ailleurs la seule chose à faire, parce que les problèmes internes à un club doivent rester à l'interne.

Et de toute façon la majorité des journalistes n'en ont juste rien à faire de mettre à mal une personne ou une équipe, tant qu'ils vendent leur torchon... en particulier s'il est orange...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités