[07.10.2017] Zug-GSHC

Cailen1213
Messages : 674
Inscription : mer. 15 juil. 2015 10:34

Re: [07.10.2017] Zug-GSHC

Message par Cailen1213 » dim. 8 oct. 2017 14:54

Pas vu le match alors je parlerai pas de ça.

Mais putain mais la honte quoi, on est avant dernier quand même, après déjà 11 journées!!! Kloten est à 3 points de nous, Lausanne à le même nombre de points avec 2 matchs en moins à jouer... seul Kloten fait pire que nous en terme de buts marqués.

Il va falloir mettre le prix fort pour engager un mercenaire digne de ce nom. Nos étrangers actuels se sont clairement « suissisés » et évidemment quand il y a AUCUNE concurrence derrière bah tu continues à faire ta merde et à rien changer à ta façon de jouer.

Je suis vraiment très inquiet. Et puis si c’est encore comme ça après 15 matchs, on va faire quoi, virer Woodcroft et lui payer des dédommagements, au détriment d’un nouve étranger ? Ou juste le « gronder » ?

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3630
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [07.10.2017] Zug-GSHC

Message par indy » dim. 8 oct. 2017 16:08

Alors je suis d'accord que hier sur le jeu on était meilleur... par contre Zoug fait la différence grâce à ses étrangers alors que nous en attaque on joue déjà qu'à 3 avec un Gerbe transparent, un Tommernes clairement en dessous et une performance (pour rester poli) inbuvable de Fransson.

C'est probablement pas comme ça qu'on va soudainement en planter 5 par matchs même si avec un peu plus de confiance, on en aurait marqué 1 ou 2...reste qu'on a pas de buteurs.

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [07.10.2017] Zug-GSHC

Message par raoul1 » dim. 8 oct. 2017 16:36

Je pense que ceux qui ont vu le match (et pas seulement les reflets, dont on sait pas expérience, qu'ils sont souvent trompeurs ou insignifiants) en sont sortis déçus par le résultat, mais plutôt rassérénés quant à la manière et à l'état d'esprit. On a assez largement dominé une très solide équipe de Zoug avec de belles individualités. Après, bien sûr 1. on prend au moins 1 pénalité stupide 2. il y a clairement un problème de confiance après tous ces matchs perdus,
J'ai trouvé Richards, Riat et Rod nettement meilleurs que contre Lugano. Quant à Gerbe, Tömmernes et Fransson: bien sûr, qu'on attend davantage de tels joueurs, mais certains jugements sur le forum sont bien excessifs: Fransson en particulier a un rôle bien différent d'un Vuko ou Mercier, il conduit le puck, doit faire le jeu et a toujours eu une prise de risque élevée, avec les boulettes que cela peut comporter. Tömmerness, c'est vrai, reste assez décevant, même si je pense qu'il va monter en puissance. Gerbe est (avec Simek) un des rares joueurs avec une capacité de jaillissement (qu'Impose n'a pas encore retrouvée), mais sans beaucoup de réussite, ces temps. Au delà des individualités, l'état d'esprit m'a paru très bon et tout le monde s'est vraiment beaucoup battu. C'est là le plus important et je crois qu'une fois de plus, et heureusement, il y a un fossé entre ce qui se passe, d'une part, au niveau de l'équipe et, d'autre part, dans la tête de certains sur le forum en ce qui concerne le procès à faire des dirigeants et du coach.

lefornikator
Messages : 16
Inscription : dim. 8 oct. 2017 09:59

Re: [07.10.2017] Zug-GSHC

Message par lefornikator » dim. 8 oct. 2017 22:26

Ça été dit plus haut, effectivement on verra mardi qui des deux lémaniques aura le plus envie de s’en sortir.
Mais à vous lire, votre club joue pas si mal mais ça rentre pas encore, ben franchement si le LHC joue comme hier soir on va vous relancer vite fait car franchement c’était juste dégueulasse et je pèse mes mots. :o

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5656
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [07.10.2017] Zug-GSHC

Message par Cole » dim. 8 oct. 2017 23:12

lefornikator a écrit :
dim. 8 oct. 2017 22:26

Mais à vous lire, votre club joue pas si mal mais ça rentre pas encore(...)
On alterne le dégueulasse et le assez moyen en fait, quasi un match sur deux. A voir si on sera "assez moyen" contre Lausanne, sinon...

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2143
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: [07.10.2017] Zug-GSHC

Message par FalconFangs » lun. 9 oct. 2017 12:03

Je n'ai pas vu le match, juste quelques reflets, par contre je l'ai écouté sur titutaire.ch.

Deux constats:
- une webradio de cette qualité c'est rare
- un grand bravo à nos joueurs. Ok gros point noirs ils ne marquent pas mais quand tu perds seulement 2-0 face à un candidat au titre, et que les 2 buts c'est un penalty + un 5 contre 3... les gars ont mouillé le maillot et se sont bien battus. A travailler comme ça la chance va finir par tourner :)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités