[10.10.2017] Lausanne-GSHC

Hull
Messages : 829
Inscription : mar. 3 janv. 2017 11:39

Re: [10.10.2017] Lausanne-GSHC

Message par Hull » mer. 11 oct. 2017 11:03

Schneeberger avait été un flop monumental;
et j'en passe.

Le flop monumental est de ne pas trop piger le hockey suisse, ceci est valable pour mc sorley et le staff actuel.

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [10.10.2017] Lausanne-GSHC

Message par Manny89 » mer. 11 oct. 2017 11:05

Moi j'ai envie de dire: "Bravo". Un grand BRAVO.

Bravo aux starlettes de pacotilles, payées plusieurs centaines de milliers de francs par année pour pratiquer du sport, et qui, froissées dans leur pathétiques égos, ont tout fait pour faire virer le grand méchant McSo. C'est chose faite, et maintenant qu'elles doivent assumer leur "putsch", il n'y a plus personne. On voit là leur vrai valeur; du tout bon. Et ne me parlez pas du coach pour les défendre; si le coach est si mauvais et que tu es vraiment talentueux, tu te la joues France 2006, tu prends un-deux leaders (les vrais, pas ceux qui sont leaders dans la médisance et le foutage de merde) dans le vestiaire, tu te fous des consignes du coach et tu joues au hockey comme tu penses qu'il doit se jouer. Si t'es pétris de talent, ça fonctionne et tu vas loin. Mais voilà, en plus de l'absence de vrais leaders, ces pauvres petites choses n'ont pas envie de se faire mal. Elles n'ont pas envie de se battre. Le ridicule? Elles ne connaissent pas, de toutes façons c'est les autres qui jouent mal, pas moi. Du moment que j'ai le chèque à la fin du mois, le reste, je m'en cogne.

Bravo au coach aussi. Se faire détester par son équipe en aussi peu de temps, chapeau. Bah oui, répéter à l'envie ici et là que le système est bon, pas ceux qu'ils l'appliquent, ça finit par énerver tout le monde. On appréciera aussi la qualité de son système, ainsi que la facilité à le mettre en place. Son coaching hors-norme aussi, durant le match, avec sa grande capacité de réaction, capable de faire tourner un match grâce à ses nombreuses et judicieuses décisions. Et enfin, on ne peut que mettre en valeur le fait de changer constamment ses lignes, afin de créer les meilleurs automatismes possible et la plus grande alchimie qui soit. Chapeau l'artiste.

Bravo enfin à la nouvelle équipe dirigeante qui, jusqu'à ce qu'elle nous amène une nouvelle (très hypothétique) patinoire, ne nous a pour l'instant amené qu'une mauvaise ambiance en coulisses, et des révolutions ici et là (shop, McSo) qui n'en sont pas et sont gravement inutiles.

Bravo enfin à l'ensemble des ces 3 entités qui auront sacrifié l'âme du GSHC, et qui nous présente désormais une équipe de chiffes molles risibles. Bravo, et merci.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [10.10.2017] Lausanne-GSHC

Message par Cole » mer. 11 oct. 2017 11:09

alexkpon a écrit :
mer. 11 oct. 2017 09:19
- La préparation physique. Les joueurs ont cette année eu une autre préparation physique, moins intense que celle effectuée les autres années avec Chris. Il me semble que ça se voit beaucoup sur la glace où tout le monde semble fatigué et amorphe.
Marrant parce qu'on a lu tout l'été et de façon unanime que les joueurs en chiaient comme pas possible, que c'était encore plus dur que sous l'ère Chris. Et ceci venant de gens qui - comme toi - ont en général de bonnes sources. Si cette histoire est anecdotique, elle sera probablement symptomatique du gros bordel/déballage qui va partir dans tous les sens et qui devrait pas trop tarder sauf redressement aussi spectaculaire qu'improbable.

Le Bacchus
Messages : 5
Inscription : sam. 7 oct. 2017 10:08

Re: [10.10.2017] Lausanne-GSHC

Message par Le Bacchus » mer. 11 oct. 2017 11:27

Comme beaucoup d'entre vous je ne sais plus quoi dire, quoi penser.

On peut pas changer toute l'équipe, alors il faut changer d'entraîneur(s). Je me répète, mais pourquoi pas mettre O'Leary à la bande, envoyer Woodcroft avec les Mosquitos (il finira par en avoir marre des gamins et demandera à partir sans indemnités) ou au remplissage des gourdes.

En tant que directeur sportif, Chris commence aussi à avoir une part de responsabilité dans cette situation, mais peut-être qu'il ne fait rien exprès après tout on la lui a mise profond en fin de saison.

- Gerbe: loin, c'est un gros nul ! En plus son attitude est détestable à prendre des pénalités à la con à cause de sa frustration de roquet !
- Tômmernes à Ajoie quelques matchs et on reprend Schrek au moins il sait défendre lui.
- Engagement d'un nouvel étranger, Athanasiou est pas loin d'ici.

Il faut absolument faire une banderole avec un message clair et limpide à l'attention de nos très "chers $$$$" dirigeant demain soir !!

Avatar de l’utilisateur
GS1970
Messages : 36
Inscription : mer. 4 oct. 2017 11:39

Re: [10.10.2017] Lausanne-GSHC

Message par GS1970 » mer. 11 oct. 2017 11:30

Pour une remise en question et retrouvé des valeurs la caserne en face est libre !!! pour les bouffons.et l 'entraîneur qui roupille, à longueur de match. :oops:

lefornikator
Messages : 16
Inscription : dim. 8 oct. 2017 09:59

Re: [10.10.2017] Lausanne-GSHC

Message par lefornikator » mer. 11 oct. 2017 11:32

En tout cas le Quennec faisait sale gueule à Malley :shock:

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [10.10.2017] Lausanne-GSHC

Message par cast » mer. 11 oct. 2017 11:36

lefornikator a écrit :
mer. 11 oct. 2017 11:32
En tout cas le Quennec faisait sale gueule à Malley :shock:
Il fera encore plus la gueule dès demain en voyant notre ruine se vider dès jeudi pour la venue d'ambri.

D'ailleurs en parlant de demain je ne serais pas la pour voir cette daube.
Payer un abonnement oui mais pour voir des guerriers qui se battent et qui en veulent pas des pantins qui sont apathiques comme leur entraineur.

Bezina
Messages : 286
Inscription : lun. 21 nov. 2011 09:48

Re: [10.10.2017] Lausanne-GSHC

Message par Bezina » mer. 11 oct. 2017 11:39

Le Bacchus a écrit :
mer. 11 oct. 2017 11:27
Comme beaucoup d'entre vous je ne sais plus quoi dire, quoi penser.

On peut pas changer toute l'équipe, alors il faut changer d'entraîneur(s). Je me répète, mais pourquoi pas mettre O'Leary à la bande, envoyer Woodcroft avec les Mosquitos (il finira par en avoir marre des gamins et demandera à partir sans indemnités) ou au remplissage des gourdes.

En tant que directeur sportif, Chris commence aussi à avoir une part de responsabilité dans cette situation, mais peut-être qu'il ne fait rien exprès après tout on la lui a mise profond en fin de saison.

- Gerbe: loin, c'est un gros nul ! En plus son attitude est détestable à prendre des pénalités à la con à cause de sa frustration de roquet !
- Tômmernes à Ajoie quelques matchs et on reprend Schrek au moins il sait défendre lui.
- Engagement d'un nouvel étranger, Athanasiou est pas loin d'ici.

Il faut absolument faire une banderole avec un message clair et limpide à l'attention de nos très "chers $$$$" dirigeant demain soir !!
Ça ne sert à rien de mettre Chris dans l’histoire, on a beau nous dire qui l’es directeur technique (pour faire joli et plaisir) mais il a plus rien à dire depuis bien longtemps malheureusement.

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [10.10.2017] Lausanne-GSHC

Message par Manny89 » mer. 11 oct. 2017 11:45

PS: Je voudrais adresser cette fois-ci un vrai bravo aux commentateurs de Titulaire.ch. Bravo à vous pour la qualité de vos commentaires, pour votre envie, votre fanatisme et votre courage pour vous déplacer pas monts et par vaux pour nous conter l'ignoble fable de cette saison. Vous arrivez à nous faire rire, même dans ces circonstances, et c'est très apprécié! Merci beaucoup!

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [10.10.2017] Lausanne-GSHC

Message par Taupe » mer. 11 oct. 2017 11:46

Hull a écrit :
mer. 11 oct. 2017 11:03
Schneeberger avait été un flop monumental;
et j'en passe.

Le flop monumental est de ne pas trop piger le hockey suisse, ceci est valable pour mc sorley et le staff actuel.
Je dis pas que Schneeberger est une tanche (sa carrière à Davos dit tout le contraire), juste qu'à Genève son transfert avait été un flop dans le sens où on en attendait beaucoup et ça s'était très mal passé.

Bref, concernant la situation actuelle je suis d'accord avec Le Bacchus, je pense que c'est la meilleure solution pour essayer de provoquer une réaction à moindre frais et au plus vite. Si la situation ne s'améliore pas avec O'Leary, pourquoi ne pas tenter Schläpfer (que) pour la fin de la saison? C'est un motivateur, il cherche à se relancer et avec Bienne il a connu ce genre de crises..

Je ne pense pas qu'un retour de Mcsorley à la bande serait une bonne chose ni à court terme (si effectivement la majorité des joueurs ne voulaient plus de lui), ni à long terme (je reste convaincu qu'on avait besoin d'un autre entraîneur pour viser plus haut).

alexkpon
Messages : 163
Inscription : jeu. 21 juin 2012 17:36

Re: [10.10.2017] Lausanne-GSHC

Message par alexkpon » mer. 11 oct. 2017 11:54

Cole a écrit :
mer. 11 oct. 2017 11:09
alexkpon a écrit :
mer. 11 oct. 2017 09:19
- La préparation physique. Les joueurs ont cette année eu une autre préparation physique, moins intense que celle effectuée les autres années avec Chris. Il me semble que ça se voit beaucoup sur la glace où tout le monde semble fatigué et amorphe.
Marrant parce qu'on a lu tout l'été et de façon unanime que les joueurs en chiaient comme pas possible, que c'était encore plus dur que sous l'ère Chris. Et ceci venant de gens qui - comme toi - ont en général de bonnes sources. Si cette histoire est anecdotique, elle sera probablement symptomatique du gros bordel/déballage qui va partir dans tous les sens et qui devrait pas trop tarder sauf redressement aussi spectaculaire qu'improbable.
Il me semble qu'on a surtout lu et entendu qu'ils s'entraînaient comme des bêtes. Des séances très intensives, etc., ce qui est vrai. Mais ça n'a rien avoir avec la préparation physique hors glace durant l'été, qui elle a été allégée. Soit les mecs en font trop à l'entraînement et ils arrivent cuits au match, soit la préparation de fond n'est pas bonne, ce qui semble plutôt être le cas. Autre point. Gerbe et Spalling sont eux aussi arrivés complètement hors de forme, qui plus est avec deux semaines de retard, etc., D'ailleurs, il suffit de les voir patiner actuellement. Enfin pour Gerbe car Spalling a dû se blesser en étendant sa fatigue.

Dernier point. Hier à la sortie du match, j'ai été discuté avec les joueurs non pas pour leur gueuler dessus (ce que j'avais bien envie de faire) mais juste pour leur apporter mon soutien. C'est peut être stupide mais je me dis que mieux vaut faire corps et preuve de solidarité que de commencer à les siffler. Je peux vous dire que c'est complètement faux qu'ils n'en ont rien à foutre, etc., Vukovic et d'autres étaient hors d'eux. Et quant à ceux qui se demandent si Chris n'a pas une part de responsabilité dans le fiasco actuel, qu'il devrait prendre les décisions qui s'imposent, etc., je le répète, il n'a plus aucun poids dans ce club. D'ailleurs c'était Lorne Henning hier qui faisait ses petites analyses dans le car des joueurs.

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [10.10.2017] Lausanne-GSHC

Message par cast » mer. 11 oct. 2017 12:17

y a un entraineur libre sur le marché si jamais

http://www.swisshabs.ch/le-lausanne-hc- ... n-ratushny

:D :D :D .

A croire que le 8-4 ne l'a pas sauvé.

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [10.10.2017] Lausanne-GSHC

Message par indy » mer. 11 oct. 2017 12:29

encore une fois, mon prono était mauvais, je pensais que le coach qui perdait allait sauter...ben c'est l'inverse :lol:

Pour en revenir au post du dessus, j'avais déjà dit en fin de préparation que je trouvais ça vraiment limite d'avoir nos 2 étrangers nord-américain qui arrive dans l'équipe juste 2 semaines avant le début du championnat la fleur au fusil. ça fait quand même pas très sérieux

Hull
Messages : 829
Inscription : mar. 3 janv. 2017 11:39

Re: [10.10.2017] Lausanne-GSHC

Message par Hull » mer. 11 oct. 2017 12:56

Pour en revenir au post du dessus, j'avais déjà dit en fin de préparation que je trouvais ça vraiment limite d'avoir nos 2 étrangers nord-américain qui arrive dans l'équipe juste 2 semaines avant le début du championnat la fleur au fusil. ça fait quand même pas très sérieux

TOTALEMENT D'ACCORD

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [10.10.2017] Lausanne-GSHC

Message par Manny89 » mer. 11 oct. 2017 12:57

alexkpon a écrit :
mer. 11 oct. 2017 11:54
Dernier point. Hier à la sortie du match, j'ai été discuté avec les joueurs non pas pour leur gueuler dessus (ce que j'avais bien envie de faire) mais juste pour leur apporter mon soutien. C'est peut être stupide mais je me dis que mieux vaut faire corps et preuve de solidarité que de commencer à les siffler. Je peux vous dire que c'est complètement faux qu'ils n'en ont rien à foutre, etc., Vukovic et d'autres étaient hors d'eux.
Mouhaha. Laisse-moi rire. "Hors-d'eux". Mmmmh. Quand t'es hors de toi, tu te défonces sur la glace, t'as la hargne et tu te donnes. T'es pas une bande de mollusques apathiques. Attention, je ne remets pas en cause ta retranscription de leur propos, je dis juste que c'est BS complet de leur part, et que leurs actes ne collent absolument pas avec leurs paroles. La plupart a bien été contente de faire gicler McSo. Et ils réagissent comment à cela? En n'en foutant pas une et en se/nous couvrant de honte. Belle réaction.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités