[10.10.2017] Lausanne-GSHC

lefornikator
Messages : 16
Inscription : dim. 8 oct. 2017 09:59

Re: [10.10.2017] Lausanne-GSHC

Message par lefornikator » mer. 11 oct. 2017 15:04

Dans votre cas un petit MOVE entre o'leary et WC pourrait-être une solution, par le passé à Langenthal il faisait du bon job.

Bezina
Messages : 286
Inscription : lun. 21 nov. 2011 09:48

Re: [10.10.2017] Lausanne-GSHC

Message par Bezina » mer. 11 oct. 2017 15:11

plouf a écrit :
mer. 11 oct. 2017 14:56
Ah ah ces noms qui sortent aujourd’hui comme par enchantement...

Comment se fait-il que personne en ait parlé au moment de l’éviction ?

Pourquoi attendre que Kast en parle à la Presse pour que les « infiltrés » balancent des noms...

Et qu’est-ce que ça change au schmilblick ?

Ce qui se passe dans le vestiaire doit rester dans le vestiaire...

Si des joueurs parlent trop, ce n’est pas ainsi qu’ils se sortiront de la situation...
Toi tu m’insuporte à chaque fois que je te lis, donc c est la première et dernière fois que je te réponds, je le savais avant même que kast déballe dans la presse Monsieur... ça ne vient pas du vestiaire et je vais pas me justifier a chaque fois que je dis quelque chose. Sur ce Monsieur plouf bon après midi.

Bezina
Messages : 286
Inscription : lun. 21 nov. 2011 09:48

Re: [10.10.2017] Lausanne-GSHC

Message par Bezina » mer. 11 oct. 2017 15:12

Cole a écrit :
mer. 11 oct. 2017 14:59
plouf a écrit :
mer. 11 oct. 2017 14:56
Ah ah ces noms qui sortent aujourd’hui comme par enchantement...

Comment se fait-il que personne en ait parlé au moment de l’éviction ?
Le cas de Gerbe en tout cas est mentionné ici depuis de longs mois.
Gerbe avait dit au dirigeant: si Chris reste je pars mais quans je vois ce qui fait sur le glace y peux partir quand y veux le garçon.

Le Bacchus
Messages : 5
Inscription : sam. 7 oct. 2017 10:08

Re: [10.10.2017] Lausanne-GSHC

Message par Le Bacchus » mer. 11 oct. 2017 15:13

lefornikator a écrit :
mer. 11 oct. 2017 15:04
Dans votre cas un petit MOVE entre o'leary et WC pourrait-être une solution, par le passé à Langenthal il faisait du bon job.
En plus ça ne nous coûterait pas un rond !! Je suis persuadé que O' Leary serait partant, comme le dit LEFORNIKATOR à Langenthal il a fait un excellent boulot !

Gerbe qui veut que MCS parte et il joue comme ça, c'est vraiment une tâche ce mec, de là à penser qu'il continue à foutre sa merde dans le vestiaire il n'y a qu'un pas.....

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [10.10.2017] Lausanne-GSHC

Message par Cole » mer. 11 oct. 2017 15:40

Le Bacchus a écrit :
mer. 11 oct. 2017 15:13
Gerbe qui veut que MCS parte et il joue comme ça, c'est vraiment une tâche ce mec, de là à penser qu'il continue à foutre sa merde dans le vestiaire il n'y a qu'un pas.....
.... qu'on ne franchira pas car la saison passé il ne voulait plus de Chris et ça l'a pas empêché de porter l'équipe à bout de bras avec Spaling.

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [10.10.2017] Lausanne-GSHC

Message par scoutsh » mer. 11 oct. 2017 15:51

Sauf que la saison passée, nos leaders avaient disparus dès les PO venus. On dira que cette saison, ils ont anticipés la sieste...

lefornikator
Messages : 16
Inscription : dim. 8 oct. 2017 09:59

Re: [10.10.2017] Lausanne-GSHC

Message par lefornikator » mer. 11 oct. 2017 15:56

Gerbe oui vraiment pas malin, il s'attaque à Junland déjà le gars assez calme en temps normal mais en plus il fait 4 têtes de plus bref.... Mais la grosse déception de votre équipe c'est Tommernes, lui on dirait que son corps est sur la glace mais sa tête est déjà de retour au pays, peut-être le mal du pays...

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [10.10.2017] Lausanne-GSHC

Message par cast » mer. 11 oct. 2017 15:57

Bezina a écrit :
mer. 11 oct. 2017 15:12
Cole a écrit :
mer. 11 oct. 2017 14:59
plouf a écrit :
mer. 11 oct. 2017 14:56
Ah ah ces noms qui sortent aujourd’hui comme par enchantement...

Comment se fait-il que personne en ait parlé au moment de l’éviction ?
Le cas de Gerbe en tout cas est mentionné ici depuis de longs mois.
Gerbe avait dit au dirigeant: si Chris reste je pars mais quans je vois ce qui fait sur le glace y peux partir quand y veux le garçon.
C'est vrai qu'à y voir de plus près Gerbe a vraiment un petite tête de roquet fouteur de m... :roll: :roll:

alexkpon
Messages : 163
Inscription : jeu. 21 juin 2012 17:36

Re: [10.10.2017] Lausanne-GSHC

Message par alexkpon » mer. 11 oct. 2017 16:30

plouf a écrit :
mer. 11 oct. 2017 16:18
Bezina a écrit : Toi tu m’insuporte à chaque fois que je te lis, donc c est la première et dernière fois que je te réponds, je le savais avant même que kast déballe dans la presse Monsieur... ça ne vient pas du vestiaire et je vais pas me justifier a chaque fois que je dis quelque chose. Sur ce Monsieur plouf bon après midi.
Nous avons déjà échangé par le passé, mais tu as certainement oublié...

Dans mes souvenirs, il y a aussi pas mal de monde qui ont exprimé que tu les avais insupporté. Même qu’un modérateur était intervenu pour que les complaintes cessent.

Pour ma part, je considère qu’un forum doit être un lieu ou des avis divergents sont exprimés respectueusement. C’est parfois difficile.

J’essaierai de faire part du minimum de condescendance possible pour t’exprimer qu’il m’est difficile de comprendre que les informations des noms que tu as balancés ne viennent pas du vestiaire.

Ne te sens pas obligé de te justifier car comme tu le sais très bien, un certain nombres de lecteurs ont pris l’habitude de croire à toutes tes paroles...

Bel après-midi Maître Bezina !
Le retour de Plouf !!! J'ai également connaissance de ces noms depuis fort longtemps. Je ne voyais juste pas l'utilité d'en parler jusqu'à présent. Franchement, tes interventions deviennent de plus en plus risibles. Retourne chérir les informations officielles du club, celles-là même qui nous assurent que Chris est manager General.

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: [10.10.2017] Lausanne-GSHC

Message par Totor » mer. 11 oct. 2017 16:44

Bezina a écrit :
mer. 11 oct. 2017 15:12
Gerbe avait dit au dirigeant: si Chris reste je pars mais quans je vois ce qui fait sur le glace y peux partir quand y veux le garçon.
Dans le vestiaire, il n'y aurait pas 2 clans les pro CMS et les autres ?!?

En ligne
Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2142
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: [10.10.2017] Lausanne-GSHC

Message par FalconFangs » mer. 11 oct. 2017 17:07

lefornikator a écrit :
mer. 11 oct. 2017 15:56
Gerbe oui vraiment pas malin, il s'attaque à Junland déjà le gars assez calme en temps normal mais en plus il fait 4 têtes de plus bref....
Bon quand on parle de Gerbe, l'argument "le gars en face fait 4 têtes de plus" est assez facile :lol:

lefornikator
Messages : 16
Inscription : dim. 8 oct. 2017 09:59

Re: [10.10.2017] Lausanne-GSHC

Message par lefornikator » mer. 11 oct. 2017 17:21

Oui le 4 têtes de plus est facile :mrgreen: , mais ce genre de bagarres qui peut peut-être mettre l'équipe adverse dans la semoule, ben pour l'instant c'est se tirer une balle dans le pied.

alexkpon
Messages : 163
Inscription : jeu. 21 juin 2012 17:36

Re: [10.10.2017] Lausanne-GSHC

Message par alexkpon » mer. 11 oct. 2017 17:58

plouf a écrit :
mer. 11 oct. 2017 17:20
alexkpon a écrit :
mer. 11 oct. 2017 16:30
Le retour de Plouf !!! J'ai également connaissance de ces noms depuis fort longtemps. Je ne voyais juste pas l'utilité d'en parler jusqu'à présent. Franchement, tes interventions deviennent de plus en plus risibles. Retourne chérir les informations officielles du club, celles-là même qui nous assurent que Chris est manager General.
Les joueurs reçoivent ton soutien à la sortie du match et le lendemain tu viens écrire publiquement que tu avais bien envie de leur gueuler dessus. Quel courage !
Ensuite, tu confirmes des noms de joueurs qui ont eu la peau de McSorley.
En sport, il y a une règle d'or : ce qui se passe dans le vestiaire reste dans le vestiaire.
De parler publiquement de ces noms aujourd'hui, je ne vois pas d'autres utilités que de foutre la M.... dans le vestiaire.
Les joueurs vont être ravis d'entendre tes prochains encouragements.
Tes interventions ne me font pas rire et j'évite de te faire part de mon sentiment à leurs égards.

PS: McSorley n'est plus Manager General
Tant mieux si elles ne te font pas rire. Ce n'était pas le but. Au lieu de donner des leçons, qu'est-ce que tu fais concrètement pour ce club, à part systématiquement t'isoler pour mieux te distinguer. Mon attitude envers les joueurs n'a rien avoir avec une question de courage mais de raisons. Et je te rassure, cela ne m'empêche pas d'aborder avec certains d'entre eux les sujets qui fâchent (préparation physique, système de jeux, etc.,), de la même manière que je le fais sur ce forum. Et qui va croire que nos discussions sur ce forum atteignent les joueurs. Tu te donnes beaucoup d'importance mon cher. Enfin, je divulgue très rarement ce que je sais, donc prétendre que je veux foutre la merde, c'est quand même sacrément fort. Bref, c'est la dernière fois que je perds du temps avec toi.

LEMIEUX66
Messages : 1344
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: [10.10.2017] Lausanne-GSHC

Message par LEMIEUX66 » mer. 11 oct. 2017 19:09

Pas vu le match, même pas les reflets et aucune envie de me prendre la tête en tentant de trouver le pourquoi du comment d'une prestation qui semble avoir été en dessous de tout.

Je préfère nettement garder à l'esprit la prestation à Zoug et aller de l'avant plutôt que de ressasser un (très mauvais) match.

Hier soir, j'étais dans une patinoire, il y avait deux équipes, une en rouge et une autre autre en blanc, je n'étais pas à Malley, les deux équipes étaient des équipes "amateurs" et j'ai passé une bonne soirée... comme quoi, il suffit de quelques détails pour faire toute la différence :mrgreen:

Pour le reste, je vais finir par croire que je suis devenu plus optimiste sur ce forum mais je reste persuadé que non seulement nous serons dans les 8 à la fin des 50 matchs mais qu'une demie finale (au minimum) sera au programme.



PS: ce sont également les rouges qui ont gagné :mrgreen:

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [10.10.2017] Lausanne-GSHC

Message par John Doe » mer. 11 oct. 2017 19:16

LEMIEUX66 a écrit :
mer. 11 oct. 2017 19:09
Pas vu le match, même pas les reflets et aucune envie de me prendre la tête en tentant de trouver le pourquoi du comment d'une prestation qui semble avoir été en dessous de tout.

Je préfère nettement garder à l'esprit la prestation à Zoug et aller de l'avant plutôt que de ressasser un (très mauvais) match.

Hier soir, j'étais dans une patinoire, il y avait deux équipes, une en rouge et une autre autre en blanc, je n'étais pas à Malley, les deux équipes étaient des équipes "amateurs" et j'ai passé une bonne soirée... comme quoi, il suffit de quelques détails pour faire toute la différence :mrgreen:

Pour le reste, je vais finir par croire que je suis devenu plus optimiste sur ce forum mais je reste persuadé que non seulement nous serons dans les 8 à la fin des 50 matchs mais qu'une demie finale (au minimum) sera au programme.

PS: ce sont également les rouges qui ont gagné :mrgreen:
Merci Lemieux pour ce message " rafraîchissant " ! Que les Dieux du Sport t'entendent :D

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités