[13.10.2017] Kloten-GSHC

droudrou1393
Messages : 326
Inscription : mar. 20 déc. 2016 17:06

Re: [13.10.2017] Kloten-GSHC

Message par droudrou1393 » sam. 14 oct. 2017 13:12

el_friburgo a écrit :
sam. 14 oct. 2017 11:34
Sportivement déjà, ça va être très dur d'accrocher une place en playoffs
Merci pour tes encouragements, c'est très sympa.

Par-contre je ne suis pas d'accord sur ce point. En grappillant 1, 2 voire 3 pts lors des matchs, on peut très bien accéder à la 8ème place. Effectivement plus haut que la 8ème j'y crois pas trop mais celle-ci oui. Nos adversaires directs pour cette place, ne sont pas non plus très redoutables. Il faut juste que l’équipe se réveille et on y arrivera :D

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [13.10.2017] Kloten-GSHC

Message par lakings » sam. 14 oct. 2017 13:19

JohnnyFritscheJr a écrit :
Cailen1213 a écrit :
sam. 14 oct. 2017 11:30
Il me semble que c’est JohnnyFritscheJr qui a balancé la bombe en disant que Gerbe n’était pas blessé, alors peux-tu nous en dire plus ? Merci!
Suspendu à l'interne à cause de son comportement.
C'est marrant, renseignement pris, on m'a assuré que les joueurs blessés étaient bien blessés.. et que Gerbe devait revenir au jeu assez rapidement.

Comme je n'ai aucune raison de douter de ma source, ça veut dire qu'il y a des infos différentes qui circulent en fonction de qui on écoute, ce qui confirme une lutte d'influence à l'interne.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1136
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: [13.10.2017] Kloten-GSHC

Message par JohnnyFritscheJr » sam. 14 oct. 2017 14:03

Je ne fais effectivement que relayer quelque chose. J'ai aussi entendu deux ou trois autres choses assez dérangeantes mais vu que les infos ont l'air d'aller dans un sens, un autre et son opposé, je vais me passer d'en dire davantage pour éviter qu'on bascule dans le "qui a tort, qui a raison ?". Au final, il n'y a qu'une seule vérité: celle de la glace :roll:

Pas étonnant en définitive, en ces temps troubles, que ça parte dans tous les sens.

Jean Cusson
Messages : 551
Inscription : dim. 3 nov. 2013 10:48

Re: [13.10.2017] Kloten-GSHC

Message par Jean Cusson » sam. 14 oct. 2017 14:06

Outre les résultats extrêmement médiocres, un coach qui doit prouver qu'il est capable de coacher en LNA et des joueurs qui ne sont pas au niveau, c'est l'interview d'hier de Hugh Quennec qui m'inquiète par-dessus tout.
Comme d'habitude il parle pour ne rien dire. Alors que tout le monde sait qu'il y a un profond malaise entre lui et Gillis&Co, il tente de nous faire croire que tout va bien. C'est d'autant plus absurde qu'on pouvait voir que le gars est complètement au bout du rouleau, limite dépressif. Il va d'échec en échec et plus personne ne croit ce qu'il dit. Il nous faut un président fort. Hugh Quennec doit vendre ses actions et s'en aller.
Aussi longtemps que les rôles de chacun ne sont pas clairs, que le coach et les joueurs ne savent pas à quoi s'en tenir, les résultats ne suivront pas. C'est ainsi dans toutes les entreprises, même une équipe de hockey.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5645
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [13.10.2017] Kloten-GSHC

Message par Cole » sam. 14 oct. 2017 14:14

plouf a écrit :
sam. 14 oct. 2017 13:51
On peut imaginer aussi qu’une source est fiable et que l’autre pas...
Quand à savoir laquelle est fiable, c’est un autre sujet qui ne m’intéresse pas.
Parce qu'au fond qu'importe la vérité quand on peut avoir la "version des faits officielle" qui s'y substitue :mrgreen:

Jean Cusson
Messages : 551
Inscription : dim. 3 nov. 2013 10:48

Re: [13.10.2017] Kloten-GSHC

Message par Jean Cusson » sam. 14 oct. 2017 14:38

Si tu regardes bien le regard de Quennec lors de l'interview, il y a vraiment de quoi s'inquiéter...

Avatar de l’utilisateur
agie
Messages : 380
Inscription : mar. 18 oct. 2011 12:57

Re: [13.10.2017] Kloten-GSHC

Message par agie » sam. 14 oct. 2017 14:46

Et voici le retour de Monsieur " de source sûr " ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

[13.10.2017] Kloten-GSHC

Message par lakings » sam. 14 oct. 2017 14:58

@plouf ma conclusion se base sur le fait que je sais ma source fiable et que je ne doute pas que l'autre source est fiable aussi sinon JohnnyFritscheJr ne serait pas venu balancer l'info ici.

Précisons que quand je dis fiable, je ne dis pas que l'info est juste mais uniquement digne de confiance car ayant fourni d'autres info dans le passée qui se sont vérifiées.

Donc à partir du moment où deux sources fiables disent deux choses différentes, j'en conclu et c'est personnel qu'il y a deux clans qui donnent des infos différentes.

Mais pour ça, il faut admettre que Mcsorley et Quennec se livrent une guerre d'influence ce que tu ne souhaites pas et c'est ton droit.

De mon côté, j'ai acquis la certitude qu'il y a bien deux clans et que les deux font de temps à autres de la désinformation pour servir leurs intérêts. Ce n'est que mon avis et je ne force personne à le partager.

Finalement pour nous, ce qui compte c'est de voir du beau hockey sur la glace.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [13.10.2017] Kloten-GSHC

Message par lakings » sam. 14 oct. 2017 15:26

@plouf n'étant pas capable de réfléchir par moi-même, je me passerais de t'expliquer mon opinion à l'avenir...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

OlEg
Messages : 145
Inscription : dim. 18 sept. 2016 00:28

Re: [13.10.2017] Kloten-GSHC

Message par OlEg » sam. 14 oct. 2017 15:36

Ce qui serait un peu plus intéressant, concernant les sources, c'est de savoir qui elles sont. Parceque tout le monde connaît un mec qui gravite plus ou moins autour du club.

Après, qu'on connaisse des joueurs (ce sont mes sources par exemple) ou Quennec ou un sponsor ou McSorley ou le responsable de la buvette c'est pas exactement la même fiabilité ni les mêmes intérêts.

Et c'est un peu ce qui me gêne sur ce forum honnêtement lorsqu'on parle de ce qui se trame en coulisse. Quand Bezina incite les gens à faire des pancartes pour virer Quennec, il véhicule la pensée de qui à l'interne ? Quand Le Portier nous dit que ça "sent pas bon du tout", qui pense cela ?

Perso, j'ai parfois quelques infos mais j'essaie quand même de trier ce qui est subjectif en fonction de ma source. Par exemple, on m'a une fois expliqué en long et en large que Bezina engueulait les étrangers à l'entraînement en leur expliquant le hockey et leur faisant la leçons. Paraît que ça semait une ambiance de merde dans le vestiaire. C'était durant la saison 2012 sauf erreur. Je pense pas que c'était tout à fait faux, les étrangers étaient transparents. Mais ma source était surnum' en défense...et Goran faisait sa meilleure saison.

Bref, tout ça pour dire qu'aligner les informations sans nous dire d'où ça vient ça me paraît juste créer une sorte de paranoïa. On est pas obligé de faire comme Plouf et estimer que tout va bien. On voit bien que c'est pas le cas, là. Mais qu'est-ce qui coince réellement ?

Je veux bien que Quennec ait une sale gueule à l'interview, mais jusqu'à preuve du contraire il coach pas, il joue pas et il est pas responsable de la préparation physique. Le gars représente le club, on se prend branlée sur branlée après avoir réalisé la plus grosse révolution depuis la création du GSHC. Il va pas arriver avec un chapeau pointu et des serpentins, non ?

Tisuissesse
Messages : 435
Inscription : ven. 13 mars 2015 19:22

Re: [13.10.2017] Kloten-GSHC

Message par Tisuissesse » sam. 14 oct. 2017 15:42

MCSo peut toujours racheter les parts de HQ? :lol:

La guerre des clans, aucun doute la dessus.

La publication de la video d'Ambri en est un exemple flagrant.

Le montage de cette video a été faite par un partenaire ou une personne au club mécontente!
Cependant, cette vidéo n'aurait jamais dû être publié par la community manager et validé par le responsable de la communication?

Je n'ose croire qu'ils aient publié la video sur les canaux officiels du club sans regarder cette dernière. Le cas contraire serait une faute grave au niveau professionnel. Ils ont attendu une demi-journée avant de réagir, trop long pour un professionnel de la communication et des médias sociaux. Ils ont bien du voir les réactions des gens.

Cela montre que certains au club ont voulu envoyer un message fort à certains. Sur ce coup Berset se base sur des faits et la réalité. Les mauvais résultats délient les langues. Il existe une guerre larvée entre HQ (and Gillis and co) ( bien qu'il soit de plus en plus isolé ) et les défenseurs de McSo (beaucoup de sponsors et anciens joueurs, fans, en résumé les 3/4 du canton).
Le problème, là, c'est que les joueurs ne sont plus protégés. Le linge sale est lavé en public. L'éviction de McSorley part les joueurs qui n'arrivent pas à prouver qu'il avait raisin de l'éjecter. Pour l'instant, ils sont mauvais.

Si HQ et Gillis ne reprennent pas la main vite sur l'ensemble du bateau grenat, on va se prendre un magnifique icberg (mais l'on t-il vraiment eu). Cela fait un moment que des bruits courts que les soutiens à Mcso sont prêt à une reprise du club si cela part en vrille voir même sans ça. Idem en ce qui concerne l'èquipe première avec woodcroft.. il n'y a aujourd'hui pas de capitaine à bord et on verra dans la semaine à venir ce qu'il en est. Les 3pts sont bénéfiques et donnent du repis mais c'était Kloten qui a la tête encore plus au fond du trou que nous.

OlEg
Messages : 145
Inscription : dim. 18 sept. 2016 00:28

Re: [13.10.2017] Kloten-GSHC

Message par OlEg » sam. 14 oct. 2017 16:01

Tisuissesse a écrit :
sam. 14 oct. 2017 15:42
MCSo peut toujours racheter les parts de HQ? :lol:

La guerre des clans, aucun doute la dessus.

La publication de la video d'Ambri en est un exemple flagrant.

Le montage de cette video a été faite par un partenaire ou une personne au club mécontente!
Cependant, cette vidéo n'aurait jamais dû être publié par la community manager et validé par le responsable de la communication?

Je n'ose croire qu'ils aient publié la video sur les canaux officiels du club sans regarder cette dernière. Le cas contraire serait une faute grave au niveau professionnel. Ils ont attendu une demi-journée avant de réagir, trop long pour un professionnel de la communication et des médias sociaux. Ils ont bien du voir les réactions des gens.
Tu fais une déduction ou tu sais que c'était clairement pour emmerder la direction en place ? Et si c'est pour emmerder, franchement, on est plus à la garderie. Que les mecs déballent alors plutôt que jouer à ça...
Tisuissesse a écrit :
sam. 14 oct. 2017 15:42
Cela montre que certains au club ont voulu envoyer un message fort à certains. Sur ce coup Berset se base sur des faits et la réalité. Les mauvais résultats délient les langues. Il existe une guerre larvée entre HQ (and Gillis and co) ( bien qu'il soit de plus en plus isolé ) et les défenseurs de McSo (beaucoup de sponsors et anciens joueurs, fans, en résumé les 3/4 du canton).
Le problème, là, c'est que les joueurs ne sont plus protégés. Le linge sale est lavé en public. L'éviction de McSorley part les joueurs qui n'arrivent pas à prouver qu'il avait raisin de l'éjecter. Pour l'instant, ils sont mauvais.

Si HQ et Gillis ne reprennent pas la main vite sur l'ensemble du bateau grenat, on va se prendre un magnifique icberg (mais l'on t-il vraiment eu). Cela fait un moment que des bruits courts que les soutiens à Mcso sont prêt à une reprise du club si cela part en vrille voir même sans ça. Idem en ce qui concerne l'èquipe première avec woodcroft.. il n'y a aujourd'hui pas de capitaine à bord et on verra dans la semaine à venir ce qu'il en est.
Là encore, tu tiens ça d'où ? Dans ce canton, il y a toujours X personnes intéressées à monter un projet, à reprendre le club "avec un ancrage local", des "financiers de la place avec un gros carnet d'adresse"... pour finalement qu'il ne se passe rien. Et on se retrouve avec des Roger, Pyshiar, Quennec, Anshutz...bref, tout sauf du local ! Je dis pas que ce que tu avances est faux, mais si c'est vrai, ils attendent quoi exactement pour faire entendre leur projet ? Comment la situation pourrait être moins bonne que maintenant si ce que tu dis concernant la guerre interne est avéré ?
Tisuissesse a écrit :
sam. 14 oct. 2017 15:42
Les 3pts sont bénéfiques et donnent du repis mais c'était Kloten qui a la tête encore plus au fond du trou que nous.
On est bien d'accord et j'irais même jusqu'à dire que ce Kloten est sûrement l'une des pires équipe de LNA depuis Bâle sur le papier.

Mentalita Grenat
Messages : 567
Inscription : jeu. 21 mars 2013 21:50

Re: [13.10.2017] Kloten-GSHC

Message par Mentalita Grenat » sam. 14 oct. 2017 16:24

Tisuissesse a écrit :
sam. 14 oct. 2017 15:42
Cependant, cette vidéo n'aurait jamais dû être publié par la community manager et validé par le responsable de la communication?
J'ai cru comprendre que le chef de presse a découvert cette vidéo en arrivant à Kloten quand des journalistes lui en ont parlé. Ça me parait surprenant, mais vu le bordel que semble être ce club actuellement, c'est tout à fait plausible. Il suffit de lire l'article de Robin Carrel (20Min) mercredi pour se rendre compte que le pauvre est souvent le dernier au courant de ce qui se passe dans son propre club... Et pourtant, dieu sait qu'il ne ménage pas ses efforts!

Zolet
Messages : 469
Inscription : lun. 24 oct. 2011 23:38

Re: [13.10.2017] Kloten-GSHC

Message par Zolet » sam. 14 oct. 2017 18:19

Je me souviens d'une conférence de presse d'avant saison, dans laquelle, si je ne me trompe, le club voulais être clair et transparent dans la commication. Je dois malheureusement déchanté. Au vu de la situation, une mise au point est des plus nécessaire, à moins que se défiler est la meilleure des manières pour faire face...... J'ai l'impression que le capitaine a quitté le bateau (référence à toute personne ayant existé ou non n'est que fortuite).

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [13.10.2017] Kloten-GSHC

Message par Manny89 » sam. 14 oct. 2017 20:22

scoutsh a écrit :
ven. 13 oct. 2017 11:56
Bon Ambri a gagné 5-1 là-bas, on devrait donc tout à fait logiquement s'imposer 2-1. CQFD :idea:
La remontada est en marche.
CQFD! La remontada est en marche.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités