[17.10.2017] GSHC-Davos

Torquemada
Messages : 1151
Inscription : ven. 10 mars 2017 15:15

Re: [17.10.2017] GSHC-Davos

Message par Torquemada » mar. 17 oct. 2017 23:13

Oleg, John Rambo et Mstislav Rostropovitch t'embrassent.

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [17.10.2017] GSHC-Davos

Message par raoul1 » mar. 17 oct. 2017 23:14

Mayer vraiment impeccable ce soir. J ai aussi beaucoup aimé Tommerness, Richard, Simek, et le surprenant jeune Heinimann. La maigre affluence est desolante. Ceux qui mènent une campagne de dénigrement contre nos nouveaux dirigeants et le coach ne rendent pas service au club et méconnaissent les qualités de coeur (au moins) de nos joueurs.

LEMIEUX66
Messages : 1345
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: [17.10.2017] GSHC-Davos

Message par LEMIEUX66 » mar. 17 oct. 2017 23:22

Quelle équipe de bras cassés, devoir attendre 15 matchs pour appliquer le système WC pendant soixante minutes :mrgreen:

On a pas encore décroché le titre de champion suisse mais cela me manquait quand même cette ambiance aux Vernets et je préfère nettement avoir 4'000 péquenots qui encouragent leur équipe que 6'000 qui dégueulent dessus (bon, j'admets qu'il y avait quand même matière à critiquer un peu ces derniers temps).

La chance semble nous avoir pris sous son aile ce soir et on ne va pas s'en plaindre mais il n'en reste pas moins que ce soir, tout comme à Zoug, j'ai vu une équipe qui a mouillé le maillot et ça, c'est l'équipe que j'aime quelque que soit le résultat à la fin du match !

Loin de moi l'idée de croire que les victoires vont s'enchainer et que tous les feux sont au verts (ce qui est déjà impossible comme tout le monde le sait à Genève) mais ce soir, on a retrouvé notre ADN et une âme.

Je ne sais pas si Mme Tömmernes a passé une bonne soirée également mais si son enfant est né, qu'elle soit assurée qu'il est né sous une bonne étoile.

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1140
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: [17.10.2017] GSHC-Davos

Message par JohnnyFritscheJr » mar. 17 oct. 2017 23:27

OlEg a écrit :
mar. 17 oct. 2017 23:12
[quote=JohnnyFritscheJr post_id=85042 time=<a href="tel:1508274347">1508274347</a> user_id=1503]
Finalement, vivement qu'on aligne Da Costa !! Une sorte de nouveau Bozon avec des meilleures mains.
Bozon était un warrior, un leader...tout ce que tu veux. Mais le seul point commun avec Da Costa c'est la nationalité.
Da Costa est un artiste, vraiment.
[/quote]

Je parlais plus de l'homme que du joueur. Da Costa est un "butch" comme dirait Jimmy, un ours un peu brut de décoffrage. On a bien besoin de "tronches" en ce moment.

Cailen1213
Messages : 674
Inscription : mer. 15 juil. 2015 10:34

Re: [17.10.2017] GSHC-Davos

Message par Cailen1213 » mar. 17 oct. 2017 23:29

Fait chier que Schweri soit blessé, rien de grave j’espère, parce que c’est vraiment un joueur que j’adore et la ligne avec Simchat et Tanner commençait à bien tourner !

Bravo à toute l’équipe, et tout particulièrement à Tömmernes, parce que décider d’aller jouer un match hyper important pour l’équipe alors que ton futur enfant attend, c’est quand même un immense sacrifice!

Immense Mayer aussi !

Putain ça c’est mon GSHC !!!

scoutsh
Messages : 6419
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [17.10.2017] GSHC-Davos

Message par scoutsh » mar. 17 oct. 2017 23:35

Cette nouvelle avalanche de blessés c'est quand même incroyable. Y'a sûrement qqch à revoir dans la préparation, parce que ça fait quand même la deuxième saison de suite qu'on en subit autant en début de saison.

Tisuissesse
Messages : 435
Inscription : ven. 13 mars 2015 19:22

Re: [17.10.2017] GSHC-Davos

Message par Tisuissesse » mar. 17 oct. 2017 23:41

Quelle match... ce soir on a retrouvé une équipe.
Simek... très en verve. Mayer impérial. L'équipe est revenue a des choses plus simpĺe. On ne demande pas à des joueurs qui ne sont pas techniciens de dribbler en un contre un.
Qu'on continue comme ça...
Campagne dénigrement contre CW, les dirigeants et même joueurs... au vu le spectacle présenté ces deux dernières semaines pas choquant.
Personnellement, toujours pas adepte de Woodcroft pas fan de ce coach.

yoyo75
Messages : 632
Inscription : ven. 2 sept. 2011 05:08
Localisation : Carouge

Re: [17.10.2017] GSHC-Davos

Message par yoyo75 » mer. 18 oct. 2017 06:34

scoutsh a écrit :
mar. 17 oct. 2017 23:35
Cette nouvelle avalanche de blessés c'est quand même incroyable. Y'a sûrement qqch à revoir dans la préparation, parce que ça fait quand même la deuxième saison de suite qu'on en subit autant en début de saison.
6 commotions sur 9 blessé na rien avoir avec la preparation

Avatar de l’utilisateur
NoUseForANickname
Messages : 980
Inscription : lun. 7 nov. 2011 16:36

Re: [17.10.2017] GSHC-Davos

Message par NoUseForANickname » mer. 18 oct. 2017 08:42

Bravo à toute l'équipe !

Et honnêtement, même si la mauvaise passe de l'équipe n'est un secret pour personne, bah je ne félicite pas un bon nombre des fans/supporters/public... déserter les gradins au premier coup de mou, c'est vraiment lamentable.

Râler, être frustré, spéculer sur le pourquoi du comment, c'est normal. Mais l'absentéisme parce qu'ils sont "tous nuls a chier, alors je reste chez moi"- "au chiottes le coach-le président-les joueurs-l'annonceur-dominos pizza" c'est vraiment un truc de genevois quoi... A Langnau, ou même Ambri, c'est pas tout à fait la même mentalité, pourtant eux ils sous-louent les deux dernières places depuis des lustres...

Enfin, rien n'est joué pour l'équipe a ce stade, et qui sait si on est pas qu'au début d'une enorme crise, mais a mon sens, un club ça se suit des finales de play-offs jusqu'aux tréfonds de la relégation. Le soutien sélectif c'est un peu trop facile. Et je dit cela sachant pertinament qu'on doit être un des pire clubs en matière de soutien a l'extérieur par exemple, ce qui n'est déjà pas un très grand honneur...

Et voilou !

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [17.10.2017] GSHC-Davos

Message par gilles74 » mer. 18 oct. 2017 08:46

Tiens, notre équipe montre un tout autre visage, et sans avoir viré l'entraîneur! Donc le problème ne venait pas de là!
Pour la première fois de la saison, les gars se sont engagés à fond.....l'absence et les "blessures" de certains ne seraient pas étrangères à ce renouveau?
J'ai bien aimé l'ambiance dans les tribunes qui est passée de pousser les waggonets au fond d'une mine à un feu d'artifice sur la rade! Ceux qui avaient fait l'effort de venir, avec résignation ( moi le premier ) ont été bien récompensés!
J'ai adoré l'engagement de tous, l'implication et la solidarité entre les joueurs!
Et bravo au puck d'avoir choisi son camps en fin de deuxième tiers, lorsqu'il a roulé sur la ligne de but en ressortant de l'autre côté au terme d'une incroyable trajectoire elliptique!
A voir la suite, et si Stéphane Da Costa est intégré dans un bloc qui lui convient, on peut être de nouveau optimiste.

BigZ
Messages : 4161
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: [17.10.2017] GSHC-Davos

Message par BigZ » mer. 18 oct. 2017 08:49

Aller je vais faire mon rabat joie parce que je trouve que certains s'emballent.

Le positif d'hier pour moi, c'était l'engagement, l'envie, a l'image de nos juniors.

En revanche, j'ai pas été transcendé par le niveau du jeu présenté et faut surtout dire que Davos a été plutôt moyen sur l'ensemble du match.

Mais le positif c'est le score, les 3 pts et on a une belle série de match "a notre portée" après Berne pour prendre des points et de la confiance.

scoutsh
Messages : 6419
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [17.10.2017] GSHC-Davos

Message par scoutsh » mer. 18 oct. 2017 08:54

NoUseForANickname a écrit :
mer. 18 oct. 2017 08:42
Bravo à toute l'équipe !

Et honnêtement, même si la mauvaise passe de l'équipe n'est un secret pour personne, bah je ne félicite pas un bon nombre des fans/supporters/public... déserter les gradins au premier coup de mou, c'est vraiment lamentable.

Râler, être frustré, spéculer sur le pourquoi du comment, c'est normal. Mais l'absentéisme parce qu'ils sont "tous nuls a chier, alors je reste chez moi"- "au chiottes le coach-le président-les joueurs-l'annonceur-dominos pizza" c'est vraiment un truc de genevois quoi... A Langnau, ou même Ambri, c'est pas tout à fait la même mentalité, pourtant eux ils sous-louent les deux dernières places depuis des lustres...

Enfin, rien n'est joué pour l'équipe a ce stade, et qui sait si on est pas qu'au début d'une enorme crise, mais a mon sens, un club ça se suit des finales de play-offs jusqu'aux tréfonds de la relégation. Le soutien sélectif c'est un peu trop facile. Et je dit cela sachant pertinament qu'on doit être un des pire clubs en matière de soutien a l'extérieur par exemple, ce qui n'est déjà pas un très grand honneur...

Et voilou !
Faut pas voir l'herbe plus verte ailleurs, Ambri a vu sa moyenne de spectateurs fortement chuté la saison passée, leur président s'en inquiétait d'ailleurs. Après ce n'est pas uniquement une question de résultats mais aussi d'impression globale laissée par l'équipe et après la farce Ambri, qui suivait celle de Malley, tu peux difficilement en vouloir aux gens de préférer se mater une soirée ligue du Pognon plutôt q'une nouvelle purge aux Vernets.

Tonton
Messages : 791
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:41

Re: [17.10.2017] GSHC-Davos

Message par Tonton » mer. 18 oct. 2017 09:00

NoUseForANickname a écrit :
mer. 18 oct. 2017 08:42
Bravo à toute l'équipe !

Et honnêtement, même si la mauvaise passe de l'équipe n'est un secret pour personne, bah je ne félicite pas un bon nombre des fans/supporters/public... déserter les gradins au premier coup de mou, c'est vraiment lamentable.

Râler, être frustré, spéculer sur le pourquoi du comment, c'est normal. Mais l'absentéisme parce qu'ils sont "tous nuls a chier, alors je reste chez moi"- "au chiottes le coach-le président-les joueurs-l'annonceur-dominos pizza" c'est vraiment un truc de genevois quoi... A Langnau, ou même Ambri, c'est pas tout à fait la même mentalité, pourtant eux ils sous-louent les deux dernières places depuis des lustres...

Enfin, rien n'est joué pour l'équipe a ce stade, et qui sait si on est pas qu'au début d'une enorme crise, mais a mon sens, un club ça se suit des finales de play-offs jusqu'aux tréfonds de la relégation. Le soutien sélectif c'est un peu trop facile. Et je dit cela sachant pertinament qu'on doit être un des pire clubs en matière de soutien a l'extérieur par exemple, ce qui n'est déjà pas un très grand honneur...

Et voilou !
Absolument pas d'accord avec toi. Le club a déjà traversé des crises sportives au cours des 10 dernières années, et le public n'avait jamais déserté. Aujourd'hui le problème est plus profond qu'une simple crise sportive. Les gens ne s'identifient simplement plus au club, en son président et en ses dirigeants fantomes.
Il ne faut surtout pas prendre cette désertion comme une simple conséquence des résultats sportifs, mais comme une conséquence d'une politique globale et une communication désastreuse.

Au dela de ça, j'ai pris beaucoup de plaisir à voir notre équipe hier. Techniquement c'était pas folichon, mais dieu qu'ils se sont bien battus. Je ne vais pas citer de joueurs car la liste serait trop longue, mais les jeunes y compris ont fait preuve d'un très bel état d'esprit.

Avatar de l’utilisateur
NoUseForANickname
Messages : 980
Inscription : lun. 7 nov. 2011 16:36

Re: [17.10.2017] GSHC-Davos

Message par NoUseForANickname » mer. 18 oct. 2017 09:26

Tonton a écrit :
mer. 18 oct. 2017 09:00

Absolument pas d'accord avec toi. Le club a déjà traversé des crises sportives au cours des 10 dernières années, et le public n'avait jamais déserté. Aujourd'hui le problème est plus profond qu'une simple crise sportive. Les gens ne s'identifient simplement plus au club, en son président et en ses dirigeants fantomes.
Il ne faut surtout pas prendre cette désertion comme une simple conséquence des résultats sportifs, mais comme une conséquence d'une politique globale et une communication désastreuse.

Au dela de ça, j'ai pris beaucoup de plaisir à voir notre équipe hier. Techniquement c'était pas folichon, mais dieu qu'ils se sont bien battus. Je ne vais pas citer de joueurs car la liste serait trop longue, mais les jeunes y compris ont fait preuve d'un très bel état d'esprit.
J'ai du mal a croire que le public boude les Vernets parce qu'ils n'apprécient pas la politique du club... dans ce cas, il devrait être absent même si l'équipe est première du classement, non ? Au final, si tu n'est pas d'accord avec la communication et la politique désastreuse, tu devrais l'etre quelque soit le résultat.. enfin si je comprends bien la logique la derrière...

Hull
Messages : 829
Inscription : mar. 3 janv. 2017 11:39

Re: [17.10.2017] GSHC-Davos

Message par Hull » mer. 18 oct. 2017 09:40

Ce qui ne passe pas auprès du public de base, ce sont les 5 défaites de l'année contre Fribourg, Bienne et Lausanne.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités