[27.10.2017] GSHC-Langnau

petrov
Messages : 2158
Inscription : jeu. 29 mars 2012 21:25

Re: [27.10.2017] GSHC-Langnau

Message par petrov » ven. 27 oct. 2017 22:04

lakings a écrit :
ven. 27 oct. 2017 21:56
Les arbitres nous volent le match ce soir!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Une faute sur mayer pas sanctionnee par les arbitres et but Langnau au lieu de 2 min contre Langnau ... 2 min inexistantes sur Rubin et égalisation de Langnau sur PP

Voilà ..

droudrou1393
Messages : 326
Inscription : mar. 20 déc. 2016 17:06

Re: [27.10.2017] GSHC-Langnau

Message par droudrou1393 » ven. 27 oct. 2017 22:05

Mais c'est pas vrai!!!!! c'était un match qu'il fallait absolument gagner et on reçoit que 1pts....
Voila ce que ça donne quand l'équipe se relâche....ils avaient si bien joué les autres matchs et là c'est relâchement total :x :evil:
La défense? il y en avait une?
Mayer est un très bon gardien et nous a fait de beaux matchs mais ce soir il est passé à côté....

4 buts (et même 5) de Langnau largement évitables....Pas notre soirée du tout.
Il va falloir très vite se ressaisir pour pas stagner à la 11ème place.

Ce soir l'équipe a fait une énorme connerie et ça va coûter très cher :?

pourquoi ce relâchement à 4-2??? pk??? et tömmermes t'es passé où?

bon ben retour de Gerbe et spaling, on attendra un autre jour parce que ce soir c'était très mauvais leurs prestations.
soirée à oublier très vite

jack70
Messages : 255
Inscription : mer. 21 déc. 2011 06:42
Localisation : Dans mon slip

Re: [27.10.2017] GSHC-Langnau

Message par jack70 » ven. 27 oct. 2017 22:10

Ouais bah on peut chercher la faute chez Pierre Paul Jacques ou jean mais il manque 2 points dans l'escarcelle!

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5660
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [27.10.2017] GSHC-Langnau

Message par Cole » ven. 27 oct. 2017 22:13

droudrou1393 a écrit :
ven. 27 oct. 2017 22:05
et tömmermes t'es passé où?
Sa femme accouchait, faudra l'excuser.
bon ben retour de Gerbe et spaling, on attendra un autre jour parce que ce soir c'était très mauvais leurs prestations.
soirée à oublier très vite
Match de reprise, un peu de patience.

De façon générale y a clairement un redressement, mais l'équipe est toujours fragile, et on gagnera pas tous les matchs. Surtout quand Mayer passe un peu à coté, et qu'une très mauvaise décision arbitrale nous coute le match.

Rageant ce soir, mais on en est déjà clairement plus aux horreurs d'il y a quelques temps. A nouveau: patience, pour la première fois cette saison ça commence à ressembler (par moment) à du hockey depuis quelques matchs.

Avatar de l’utilisateur
agie
Messages : 380
Inscription : mar. 18 oct. 2011 12:57

Re: [27.10.2017] GSHC-Langnau

Message par agie » ven. 27 oct. 2017 22:15

Alors là cela devient très inquiétant (merci à UPC de pas me montrer ce match) je sens mon ardeur de servettien tomber dans l'oubli un petit sursaut et puis plus rien j'ai même plus l'envie de voir le résumé sur TSR vraiment, mais vraiment contre Langnau :oops: :oops: :oops:

petrov
Messages : 2158
Inscription : jeu. 29 mars 2012 21:25

Re: [27.10.2017] GSHC-Langnau

Message par petrov » ven. 27 oct. 2017 22:24

Je confirme qu'au delà des erreurs arbitrales et de la chance de Langnau dans leur finition, une défense de gshc bien fébrile du gardien a toute la defense aussi bien dans le positionnement que dans la relance ..et plus le match avançait plus ca devenait visible !

Ce n'était pas le cas lors des derniers matchs et j'ai envie de dire un être vous manque ..

Bien dommage car les 3 points étaient largement a portée de main

Enfin Tommerness jouera contre lausanne a coup sur .. A mon avis ce sera gerbe en tribune si Da costa est sur la glace !
Dernière édition par petrov le ven. 27 oct. 2017 22:29, édité 1 fois.

jack70
Messages : 255
Inscription : mer. 21 déc. 2011 06:42
Localisation : Dans mon slip

Re: [27.10.2017] GSHC-Langnau

Message par jack70 » ven. 27 oct. 2017 22:28

Un feu de paille???
J'espère pas mais les miracles c'est à Lourdes...

petrov
Messages : 2158
Inscription : jeu. 29 mars 2012 21:25

Re: [27.10.2017] GSHC-Langnau

Message par petrov » ven. 27 oct. 2017 22:33

jack70 a écrit :
ven. 27 oct. 2017 22:28
Un feu de paille???
J'espère pas mais les miracles c'est à Lourdes...
Je dirai que tout était ok jusqu'au 4-2. Il aurait fallu garder le score tout en profitant de contres .. On sait ce qu'il advint ... Avec un arbitrage de misère qui a aidé Langnau à revenir avec ses décisions plus que limites

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2730
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [27.10.2017] GSHC-Langnau

Message par lakings » ven. 27 oct. 2017 22:34

petrov a écrit :
lakings a écrit :
ven. 27 oct. 2017 21:56
Les arbitres nous volent le match ce soir!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Une faute sur mayer pas sanctionnee par les arbitres et but Langnau au lieu de 2 min contre Langnau ... 2 min inexistantes sur Rubin et égalisation de Langnau sur PP

Voilà ..
Sans oublier les deux charges incorrectes sur Riat en fin de 2ème tiers...



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5660
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [27.10.2017] GSHC-Langnau

Message par Cole » ven. 27 oct. 2017 22:35

petrov a écrit :
ven. 27 oct. 2017 22:24
Enfin Tommerness jouera contre lausanne a coup sur .. A mon avis ce sera gerbe en tribune si Da costa est sur la glace !
Un peu a l'image de ce qui se passe avec Richard, les gens sont en train de réaliser quel volume de jeu Tommernes a réellement ;) (Même dans une certaine mesure quand l'équipe fait de la merde comme en début de saison)

En ligne
scoutsh
Messages : 6424
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [27.10.2017] GSHC-Langnau

Message par scoutsh » ven. 27 oct. 2017 22:51

Tout d'abord et malgré cette défaite, je confirme que l'équipe est tout de même en nette reprise.
Sur le match en lui-même, 1er tiers assez moyen des deux côtés, mais une égalisation magnifique de notre part après un but très chanceux de Langnau. Au 2ème tiers, on doit clairement tué le match dans notre temps fort, Langnau ne savait plus où il était et y'avait largement moyen de mettre ce 5ème but qui aurait tué le match. Au lieu de cela, on prend ce troisième but un peu bête et Langnau nous étouffe jusqu'à la sirène.
Dans le 3ème, Langnau a largement mérité son égalisation et franchement le trio qui encaisse en prolongation mériterait quelques claques, rentrer à ce moment là du match avec aussi peu de détermination et laisser filer le joueur de Langnau seul face à Mayer... c'est nul !
Sinon, une très bonne équipe de Langnau, avec beaucoup de volonté et qui aura son mot à dire dans la lutte pour les PO si elle arrive à tenir le coup physiquement et j'ai trouvé notre équipe par moment vraiment impressionnante lors du 2ème tiers. Dommage qu'on n'a pas su garder ce rythme tout au long du match. Enfin, j'ai trouvé Gerbe et Spaling très combatifs et assez dangereux pour le premier nommé. Simek et Wick un peu en perte de vitesse par contre.

Tisuissesse
Messages : 435
Inscription : ven. 13 mars 2015 19:22

Re: [27.10.2017] GSHC-Langnau

Message par Tisuissesse » ven. 27 oct. 2017 22:57

Si les arbitres n'ont pas été bons, je suis désolée mais on ne perd pas à cause d'eux mais à cause de nous. On donne le match et on remet Langnau dans le match. A 4-2, l'équipe s'est vu trop belle et tombée dans une forme de nonchalance. Difficile de revenir ensuite dans le rythme. L'absence de Tommernes s'est fait sentir...
Gerbe et Spaling sont en manque de rythme après une blessure mais Gerbe a beaucoup travaillé. Si il met le 5 à 3 contre 3 sur son retourné on crie au génie. Je crois beaucoup à l'association Da Costa -Gerbe.
En outre, Langnau causera des soucis à d'autres car ils n'abdiquent pas. Points positifs :Lausanne et Bienne perdent un point. Ambri et Langnau tiennent encore le choc, et attention à Kloten qui revient...la lutte pour la 8ème place sera serrée jusqu'au bout.
Dernière édition par Tisuissesse le ven. 27 oct. 2017 23:28, édité 1 fois.

jack70
Messages : 255
Inscription : mer. 21 déc. 2011 06:42
Localisation : Dans mon slip

Re: [27.10.2017] GSHC-Langnau

Message par jack70 » ven. 27 oct. 2017 23:03

Tisuissesse a écrit :
ven. 27 oct. 2017 22:57
Si les arbitres n'ont pas été bons, je suis désolée mais on ne perd pas à cause d'eux mais à cause de nous. On donne le match et on remet Langnau dans le match. A 4-2, l'équipe s'est vu trop belle et tombée dans une forme de nonchalance. Difficile de revenir ensuite dans le rythme. L'absence de Tommernes s'est fait sentir...
Gerbe et Spaling sont en manque de rythme après une blessure mais Gerbe a beaucoup travaillé. Si il met le 5 à 3 contre 3 sur son retourné on crie au génie. Je crois beaucoup à l'association Da Costa -Gerbe.
En outre, Langnau causera des soucis à d'autres car il n'abdique pas. Points positifs :Lausanne et Bienne perdent un point. Ambri et Langnau tiennent encore le choc, et attention à Kloten qui revient...la lutte pour la 8ème place sera serrée jusqu'au bout.
Merci pour cette analyse qui me semble un peu plus complète...
Bien que n'ayant pas vu le match, je pense qu'1 pt contre Langnau c'est du razmoquette...

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2730
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [27.10.2017] GSHC-Langnau

Message par lakings » ven. 27 oct. 2017 23:06

Tisuissesse a écrit :Si les arbitres n'ont pas été bons, je suis désolée mais on ne perd pas à cause d'eux mais à cause de nous. On donne le match et on remet Langnau dans le match. A 4-2, l'équipe s'est vu trop belle et tombée dans une forme de nonchalance. Difficile de revenir ensuite dans le rythme. L'absence de Tommernes s'est fait sentir...
Gerbe et Spaling sont en manque de rythme après une blessure mais Gerbe a beaucoup travaillé. Si il met le 5 à 3 contre 3 sur son retourné on crie au génie. Je crois beaucoup à l'association Da Costa -Gerbe.
En outre, Langnau causera des soucis à d'autres car il n'abdique pas. Points positifs :Lausanne et Bienne perdent un point. Ambri et Langnau tiennent encore le choc, et attention à Kloten qui revient...la lutte pour la 8ème place sera serrée jusqu'au bout.
A 4-2 les arbitres n’ont pas sifflé une faute évidente sur Mayer et on encaisse le 4-3.. ça aide pas mal.

Après c’est sûr, on aurait pu marquer plus de but. Globalement quand un joueur par seul au goal et qu’il est accroché par trois joueurs, il peut quand même trouver un moyen de marquer. Mais l’arbitre a un boulot a faire donc il influe sur le match quand il le fait pas.

Pour moi quand le 4-3 et le 4-4 sont marqués sur des erreurs d’arbitrage, ils nous coûtent le match! Après chacun son avis.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Dove
Messages : 444
Inscription : dim. 26 oct. 2014 10:50

Re: [27.10.2017] GSHC-Langnau

Message par Dove » ven. 27 oct. 2017 23:16

Pas vu le match et un grand merci à UPC...Bref. Malgré les pénalités; les mauvaises décisions des arbitres...la malchance etc...etc... A 4 à 2 l'on doit tenir le match et la faute n'est pas à imputer totalement qu'aux joueurs. Il y a un staff technique derrière le banc enfin je pense...Si le gardien n'est pas dans un bon jour, il y a la possibilité de le changer sans lui lancer la pierre, cela arrive même au meilleur. Edmond apparemment sait motiver sa troupe...un exemple à suivre peut-être.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités