[27.10.2017] GSHC-Langnau

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [27.10.2017] GSHC-Langnau

Message par Taupe » ven. 27 oct. 2017 23:34

jack70 a écrit :
ven. 27 oct. 2017 23:03
Tisuissesse a écrit :
ven. 27 oct. 2017 22:57
Si les arbitres n'ont pas été bons, je suis désolée mais on ne perd pas à cause d'eux mais à cause de nous. On donne le match et on remet Langnau dans le match. A 4-2, l'équipe s'est vu trop belle et tombée dans une forme de nonchalance. Difficile de revenir ensuite dans le rythme. L'absence de Tommernes s'est fait sentir...
Gerbe et Spaling sont en manque de rythme après une blessure mais Gerbe a beaucoup travaillé. Si il met le 5 à 3 contre 3 sur son retourné on crie au génie. Je crois beaucoup à l'association Da Costa -Gerbe.
En outre, Langnau causera des soucis à d'autres car il n'abdique pas. Points positifs :Lausanne et Bienne perdent un point. Ambri et Langnau tiennent encore le choc, et attention à Kloten qui revient...la lutte pour la 8ème place sera serrée jusqu'au bout.
Bien que n'ayant pas vu le match, je pense qu'1 pt contre Langnau c'est du razmoquette...
Mouais, faudrait quand même voir pour ne pas trop les sous-estimer (et surtout avec Ehlers). Là, ils sont quand même à 7 victoires (notamment contre Zurich et contre Zoug) sur leurs 10 derniers matchs.
Il me semble d'ailleurs qu'ils tournaient déjà vachement bien la saison passée depuis qu'Ehlers avait débarqué (un ratio pt/m qui les aurait emmenés sans trop de soucis en play-offs si ça avait été le cas toute la saison).
Bref, ça fait ch*er, mais ça reste 1 point de pris, et c'est effectivement très serré, mais on reste très proche de la barre, et au final pas si loin de la 5e place. Let's go boys!

Cailen1213
Messages : 674
Inscription : mer. 15 juil. 2015 10:34

Re: [27.10.2017] GSHC-Langnau

Message par Cailen1213 » ven. 27 oct. 2017 23:43

Faut pas oublier que contre Langnau ça a jamais été des matchs faciles depuis leur remontée. C’est une équipe qui nous pose systématiquement problème.

Après je suis aussi d’avis que, ce soir, c’est en partie les arbitres qui nous coûtent le match. D’ailleurs, en passant, c’est plus possible cet arbitrage de m****.

En tout cas, malgré la défaite, l’équipe va bien mieux depuis quelques matchs et dedieu si ça fait plaisir !

Tout est possible et la bagarre pour être du bon côté de la barre va être intense.

Tisuissesse
Messages : 435
Inscription : ven. 13 mars 2015 19:22

Re: [27.10.2017] GSHC-Langnau

Message par Tisuissesse » ven. 27 oct. 2017 23:44

Oui, il y a une faute sur Mayer un peu avant mais
Mayer en a rajouté (il fait un bon en avant) et je pense que du coup, l'arbitre ne siffle pas.
En plus, qui dit, que sur la pénalité on aurait pas perdu le puck bêtement sur une transversale. L'équipe à ce moment-là commençait à peiner et cumuler les petites erreurs.
Sur le 4ème Tanner défend petit bras, Vuko ne pousse pas le défenseur qui coupe la vue à Mayer sur le shoot. Idem, sur le 3 c'est une mauvaise passe qui permet Langnau de venir en zone offensive, sauf erreur.
En outre, Mayer quand il commence à être bousculé et se concentrer sur les joueurs adverses, il sort souvent de son match pas la suite. Il faut qu'il gère autrement, surtout s'il veut vraiment devenir le no 1 en Suisse et faire les JO. Ce n'est pas la première fois.
On ne parle pas du 3-3 contre au prolongation après le premier changement de ligne... je ne sais pas qui était notre dernier défenseur (mal placé) mais il laisse tous l'espace au joueur de Langnau pour son shoot... il ne défend pas. On doit jamais prendre ce but et là l'arbitre n'y est pour rien.

Par contre, la poussette dans le dos à hauteur de la bande non sifflée contre notre joueur est scandaleuse car dangereuse pour le joueur.

Ce que je ne comprends pas c'est qu'au moment où Genève péclote notre coach 2 tensions ne prend pas un temps mort pour remobiliser les joueurs. L'équipe était désorganisée depuis plusieurs minutes.

Là, les trois matchs qui viennent vont être importants, on a manqué la coche contre Langnau, mais ne la ratons pas contre Lausanne et Kloten. On doit faire 6pts et grapiller des points contre Zug.

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [27.10.2017] GSHC-Langnau

Message par John Doe » sam. 28 oct. 2017 00:34

Match de m**** ! Q’on perd dans la prestation défensive de l’équipe : on laisse trop de liberté aux adversaires qui ont le loisir de faire leur jeu. Même si Mayer n’est pas tout net sur les goals reçus, on manque vraiment de rigueur... et ça c’est pas possible. Déçu d’Anto qui n’a pas encore le niveau et de Loeffel qui semble déjà loin... sans parler du coaching de Matte qui gère bizarrement les défenseurs :evil:

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: [27.10.2017] GSHC-Langnau

Message par Totor » sam. 28 oct. 2017 06:30

Pour le bien de l'équipe, il serait bien que les 2 ex-nhleux (étrangers) se réveille avant la fin de saison. :evil:

Torquemada
Messages : 1144
Inscription : ven. 10 mars 2017 15:15

Re: [27.10.2017] GSHC-Langnau

Message par Torquemada » sam. 28 oct. 2017 07:22

Ouais... quoi dire sur ce style de match qu'on peut, qu'on doit gagner et qu'on finit par perdre bêtement en prolongations.
On a eu des bons moments avec quelques bonnes phases de jeu, agréables à voir mais on a aussi été sous pression de Langnau à plusieurs reprises.
Le retour de Gerbe et Spaling n'est absolument pas concluant, mais alors pas du tout. Manque de rythme d'accord suite à leur absence mais Gerbe qui s'agite au moins comme toujours beaucoup mais avec peu d'efficacité.
Croyons que l'arrivée de Da Costa sur la glace soit un déclencheur et prions pour ne pas être déçus.
Les arbitres, oui, très moyens, au niveau de notre défense et de Mayer hier soir, de loin pas déterminant sur les 5 buts.
On pouvait faire beaucoup mieux.
Bon, sur la récolte des 5 matches-15 points, on en est à 7 avec 2 de perdus. Alors 6 points contre Zug et Lausanne, et on pardonnera ce passage à vide (qui aura peut-être pour seul mérite de secouer l'équipe, qui allait mieux, voire beaucoup mieux, mais qui rappelle que c'est de la convalescence après la série pathétique de ces derniers temps).

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: [27.10.2017] GSHC-Langnau

Message par Angus » sam. 28 oct. 2017 12:50

Dommage que l'équipe n'a pas su gérer/aggraver le score à 4 à 2 car les 3 points auraient été plus que les bienvenus, comptablement et moralement parlant.

Sinon, Crawford sait-il que le temps mort existe en hockey parce que c'est à se demander quelle situation il lui faut pour qu'il y fasse appel ?

Bon, on compte sur eux pour ne pas se rater lors des prochaines échéances à nouveau cruciales face à des concurrents directs pour les 7eme/8eme places.

Ah oui, je voudrais terminer par quelques mots sur l'arbitrage... euh, finalement je vais y renoncer :mrgreen:

Bon weekend à tous !

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: [27.10.2017] GSHC-Langnau

Message par Totor » sam. 28 oct. 2017 14:15

Angus a écrit :
sam. 28 oct. 2017 12:50
Dommage que l'équipe n'a pas su gérer/aggraver le score à 4 à 2 car les 3 points auraient été plus que les bienvenus, comptablement et moralement parlant.

Sinon, Crawford sait-il que le temps mort existe en hockey parce que c'est à se demander quelle situation il lui faut pour qu'il y fasse appel ?

Bon, on compte sur eux pour ne pas se rater lors des prochaines échéances à nouveau cruciales face à des concurrents directs pour les 7eme/8eme places.

Ah oui, je voudrais terminer par quelques mots sur l'arbitrage... euh, finalement je vais y renoncer :mrgreen:

Bon weekend à tous !
J'aimerais bien ;)

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: [27.10.2017] GSHC-Langnau

Message par Angus » sam. 28 oct. 2017 15:12

Totor a écrit :
sam. 28 oct. 2017 14:15
Angus a écrit :
sam. 28 oct. 2017 12:50
Dommage que l'équipe n'a pas su gérer/aggraver le score à 4 à 2 car les 3 points auraient été plus que les bienvenus, comptablement et moralement parlant.

Sinon, Crawford sait-il que le temps mort existe en hockey parce que c'est à se demander quelle situation il lui faut pour qu'il y fasse appel ?

Bon, on compte sur eux pour ne pas se rater lors des prochaines échéances à nouveau cruciales face à des concurrents directs pour les 7eme/8eme places.

Ah oui, je voudrais terminer par quelques mots sur l'arbitrage... euh, finalement je vais y renoncer :mrgreen:

Bon weekend à tous !
J'aimerais bien ;)
J'aimerais bien aussi :D Cindy, in case you read the forum ? ;)

Avatar de l’utilisateur
leuleu44
Messages : 142
Inscription : mer. 26 oct. 2011 16:37

Re: [27.10.2017] GSHC-Langnau

Message par leuleu44 » sam. 28 oct. 2017 23:05

Pour ma part je serais bien moins sévère, si effectivement notre équipe n'aurait pas dû perdre hier soir, je trouve que le jeu proposé était en très forte progression par rapport aux matchs précédents. Il y avait du jeu, de l'engagement, et pour une fois les joueurs avaient l'air de savoir quoi faire.....
Bien plus de passes, plus de tir, un box play meilleur et même un power play efficace. Et il ne faut pas sous estimer Langnau, ils ont joués comme Servette dans les bonnes années, très rapide en contre attaque, une passe et tir.
Pour moi les arbitres ne nous coûtent absolument pas la victoire, hier Mayer était pas extraordinaire... et quelle erreur de coaching de Woodcroft en prolongation. Pourquoi mettre trois attaquants sur le second shift....

OlEg
Messages : 145
Inscription : dim. 18 sept. 2016 00:28

Re: [27.10.2017] GSHC-Langnau

Message par OlEg » dim. 29 oct. 2017 12:59

Langnau joue bien son jeu, a quelques beaux joueurs comme Albrecht qui nous a bien fais mal, des étrangers au service de l'équipe et décisifs. C'est pas une équipe bout de bois non plus. De plus, les mecs ne lâchent rien !

GSHC a été clairement au dessus au 2ème tiers, on doit le finir à 5-2. Au lieu de cela, on prend un but de nul part et on se met dans la merde.

Après...Ehlers démontre qu'il est vraiment un très bon entraîneur. C'est pas sexy, mais c'est efficace. Il a réussi à bloquer nos défenseurs qui se projetaient vers l'avant. GSHC n'a plus existé pendant 10minutes et les occasions étaient pas très dangereuses.

La prolongation, on peut pas trop en vouloir à Woodcroft. Il aligne ses 3 joueurs les plus convaincants du matchs, sur un engagement en zone offensive. Pour une fois qu'il tente un truc je vais pas lui jeter la pierre. Si on avait marqué, on se prosternerait devant sa prise de risque.

Ce match m'a un peu rassuré. Ca joue mieux, on commence à voir du liant entre les défenseurs et les attaquants. J'ai trouvé Fransson vraiment bon offensivement, il est plus à l'aise quand il doit prendre le leadership.

Gerbe ventile quand même pas mal, il lui manque un compère de ligne capable de marquer. Car lui, il ne sait pas en fait. Espérons que Da Costa remplira ce rôle et qu'ils se trouveront facilement. A mon avis, Spalling n'aurait pas dû être aligné, si on avait eu quelques blessés de moins je pense qu'il restait en tribune. Il était clairement à bout de souffle et en retard.

Bref, c'est pas une défaite qui m'emmerde plus que ça. Evidemment qu'en étant 11ème c'est con, mais il faut arrêter de se voir trop beau. On comparant les deux effectifs alignés, GSHC n'est pas meilleur que les Tigers. Et je le répète, cette année c'est pas les favoris à la 12ème place Langnau. Kloten, Ambri voir Bienne si Hiller ne marche plus su l'eau sont en dessous.

lefouduroi
Messages : 131
Inscription : mar. 13 sept. 2011 00:22

Re: [27.10.2017] GSHC-Langnau

Message par lefouduroi » lun. 30 oct. 2017 18:12

Torquemada a écrit :
sam. 28 oct. 2017 07:22
Ouais... quoi dire sur ce style de match qu'on peut, qu'on doit gagner et qu'on finit par perdre bêtement en prolongations.
On a eu des bons moments avec quelques bonnes phases de jeu, agréables à voir mais on a aussi été sous pression de Langnau à plusieurs reprises.
Le retour de Gerbe et Spaling n'est absolument pas concluant, mais alors pas du tout. Manque de rythme d'accord suite à leur absence mais Gerbe qui s'agite au moins comme toujours beaucoup mais avec peu d'efficacité.
Croyons que l'arrivée de Da Costa sur la glace soit un déclencheur et prions pour ne pas être déçus.
Les arbitres, oui, très moyens, au niveau de notre défense et de Mayer hier soir, de loin pas déterminant sur les 5 buts.
On pouvait faire beaucoup mieux.
Bon, sur la récolte des 5 matches-15 points, on en est à 7 avec 2 de perdus. Alors 6 points contre Zug et Lausanne, et on pardonnera ce passage à vide (qui aura peut-être pour seul mérite de secouer l'équipe, qui allait mieux, voire beaucoup mieux, mais qui rappelle que c'est de la convalescence après la série pathétique de ces derniers temps).
Excellente vision de ce match bravo

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités