[02.11.2017] GSHC-Lausanne

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2730
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [02.11.2017] GSHC-Lausanne

Message par lakings » jeu. 2 nov. 2017 22:48

Torquemada a écrit :De bons passages durant ce match mais aussi un déchet toujours important face à un Lausanne très faible. Bref c'était pas du hockey de lumière mais ça fait 3 points quand même.
Tanner Richard toujours aussi bon, des beaux mouvements plein de jouerie malheureusement trop souvent mal payés.
Les arbitres la loose absolue... Ils ont voulu faire les malins à la fin alors que les joueurs ne cherchaient qu'à entretenir leur amitié.
La pause va faire du bien et on se réjouit de l'arrivée de Da Costa.
Je trouve pas que le LHC était faible, ils ont été étouffé par nos joueurs et notre intensité. Ils n’ont existé que sur les pénalités accordées aléatoirement par les arbitres.

De notre côté on a fait un match plein. De l’énergie, on s’est battu dans les bandes, des passes lumineuses de Loeffel qui méritaient à elles seules le déplacement aux Vernets. Richard est dominant et excellent match de Spaling tout comme Simek. Le reste de l’équipe est également à féliciter. On a vu un jeu rapide et plaisant.

Huet semble faire la saison de trop. Beaucoup de rebonds accordés et des sorties souvent hasardeuses. Je ne commente pas sa bagarre parce que bon, on ne tire pas sur une ambulance XD

Bagarre totalement imputable aux arbitres qui ont fermé les yeux tout le match sur les petits coups et les vilains gestes. Il faut pas s’étonner que ça parte en vrille à la fin.

En tout cas, c’est pas un cadeau de coller Massy dans les pattes du #61 qui débute. Il faudra quand même un jour que la ligue se penche sur la formation des arbitres et sur la professionnalisation du métier pas uniquement par le nom mais par les structures et les résultats..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2143
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: [02.11.2017] GSHC-Lausanne

Message par FalconFangs » jeu. 2 nov. 2017 22:49

Ritz: Bon y en a un c'est cage vide donc il ne compte pas. Mais 0% d'arrêt pour son premier match en NL... Au moins il ne peut que s'améliorer

Zolet
Messages : 469
Inscription : lun. 24 oct. 2011 23:38

Re: [02.11.2017] GSHC-Lausanne

Message par Zolet » jeu. 2 nov. 2017 23:02

lakings a écrit :
jeu. 2 nov. 2017 22:48
Torquemada a écrit :De bons passages durant ce match mais aussi un déchet toujours important face à un Lausanne très faible. Bref c'était pas du hockey de lumière mais ça fait 3 points quand même.
Tanner Richard toujours aussi bon, des beaux mouvements plein de jouerie malheureusement trop souvent mal payés.
Les arbitres la loose absolue... Ils ont voulu faire les malins à la fin alors que les joueurs ne cherchaient qu'à entretenir leur amitié.
La pause va faire du bien et on se réjouit de l'arrivée de Da Costa.
Je trouve pas que le LHC était faible, ils ont été étouffé par nos joueurs et notre intensité. Ils n’ont existé que sur les pénalités accordées aléatoirement par les arbitres.

De notre côté on a fait un match plein. De l’énergie, on s’est battu dans les bandes, des passes lumineuses de Loeffel qui méritaient à elles seules le déplacement aux Vernets. Richard est dominant et excellent match de Spaling tout comme Simek. Le reste de l’équipe est également à féliciter. On a vu un jeu rapide et plaisant.

Huet semble faire la saison de trop. Beaucoup de rebonds accordés et des sorties souvent hasardeuses. Je ne commente pas sa bagarre parce que bon, on ne tire pas sur une ambulance XD

Bagarre totalement imputable aux arbitres qui ont fermé les yeux tout le match sur les petits coups et les vilains gestes. Il faut pas s’étonner que ça parte en vrille à la fin.

En tout cas, c’est pas un cadeau de coller Massy dans les pattes du #61 qui débute. Il faudra quand même un jour que la ligue se penche sur la formation des arbitres et sur la professionnalisation du métier pas uniquement par le nom mais par les structures et les résultats..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Massy n'a toujours pas perdu ses sales habitudes de joueur vicieux!!!

Grenatforever
Messages : 115
Inscription : sam. 23 janv. 2016 22:36

Re: [02.11.2017] GSHC-Lausanne

Message par Grenatforever » jeu. 2 nov. 2017 23:35

Que dire en résumé :
Belle victoire
Beau jeux
Retour de notre ADN
Des blessés qui retrouvent un peu de leur niveaux
Des arbitres à la ramace des deux côtés
Des match de suspension à venir pour certains joueurs :(
Bref on retrouve du niveau... Que ça continue !
Aller Servette

Gerbe on ne tape pas sur les anciens !!!! :)

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [02.11.2017] GSHC-Lausanne

Message par cast » jeu. 2 nov. 2017 23:39

Pas joli joli l'intervention de wick.
Les c.... du lausannois vont s en souvenir lol.
Btef une belle fessée pour des lausannois qui n'ont que rarement été dangereux.
On est 7ème c'est bien.

Un peu de repos on récupère des blessés et on arrache tout après la pause de la nati

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5660
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [02.11.2017] GSHC-Lausanne

Message par Cole » jeu. 2 nov. 2017 23:43

cast a écrit :
jeu. 2 nov. 2017 23:39
Pas joli joli l'intervention de wick.
Wick est rugueux mais pas "sale" sauf...quand il joue contre Lausanne. Jsais pas, doit y avoir un truc. Je crois qu'il les déteste et qu'ils (joueurs et fans) le lui rendent bien lol. Neuf fois sur dix, quand Wick est impliqué dans un truc pas très catholique, c'est Lolsanne en face. C'est ouf quand même.

Le pisciculteur
Messages : 240
Inscription : mer. 8 févr. 2012 20:25

Re: [02.11.2017] GSHC-Lausanne

Message par Le pisciculteur » jeu. 2 nov. 2017 23:52

Cole a écrit :
jeu. 2 nov. 2017 23:43
cast a écrit :
jeu. 2 nov. 2017 23:39
Pas joli joli l'intervention de wick.
Wick est rugueux mais pas "sale" sauf...quand il joue contre Lausanne. Jsais pas, doit y avoir un truc. Je crois qu'il les déteste et qu'ils (joueurs et fans) le lui rendent bien lol. Neuf fois sur dix, quand Wick est impliqué dans un truc pas très catholique, c'est Lolsanne en face. C'est ouf quand même.
C'est quand même moche ce piqué. Pas autant que l'attentat sur Bang mais quand même. J'aime mieux les grosses charges correctes que ce geste un peu de pu... Par contre on retrouve des émotions et ça, ça fait plaisir. Faut juste les canaliser correctement ;-)

Cailen1213
Messages : 674
Inscription : mer. 15 juil. 2015 10:34

Re: [02.11.2017] GSHC-Lausanne

Message par Cailen1213 » ven. 3 nov. 2017 00:03

Sinon, même quand Traber ne joue pas 10 secondes sur un match, il arrive à finir sur le banc des pénalités :mrgreen:

CCR
Messages : 358
Inscription : mar. 13 déc. 2011 18:48

Re: [02.11.2017] GSHC-Lausanne

Message par CCR » ven. 3 nov. 2017 01:34

1. Ptit match des familles je me réjouis d'aller bosser demain. Surtout d'être tout sourire dans l'open space. #pendulaire.

2. Ca fait plaisir ce petit score de tennis devant Stan. La (ex ?) star du conseil d'administration du lhc #hommage.#PersonneNEstParfait.

3. J'aime pas critiquer les Grands mais j'avoue que ce soir j'étais assez malheureux du niveau de Huet. #malaise.

4. Semblerait que Wick soit un gros méchant, on parle en mal de lui ici et en très mal sur le forum du lhc. Perso j'ai rien vu.. #PasBienJeremy !

5. De mon point de vue j'avais l'impression que le Danielson en avait marre de simuler sa douleur aux couilles pendant plus de 3min..je fais genre ma patte traîne derrière #jugementàchaud#pasderalenti#live

6. Quand t'es arbitre, que t'as pas vu la canne haute la plus évidente depuis l'introduction des Play offs et que même Woodcroft(!) te l'a notifie, il faut s'avouer vaincu et la siffler. #ParceQueLuiIlEstHonnete.

7. Depuis quand un joueur de champs peut se battre impunément avec le gardien sans que personne ne réagisse ? #OnEstOùLà ?

8. Je continue à penser que Nathan brasse de l'air mais au final il nous a quand même offert deux buts ce soir #fourbe.

9. J'ai été impressionné par la confiance de Sarault en son back-up. Le mec préfère jouer sans lui à 4-1 à 3min de la fin #OnlâcheRien.

10. Je me suis quand même demandé, est-ce qu'au final GSHC et LHC ont un gentleman's agreement qui dirait "en temps que visiteur on a pas le droit à un vrai back up" #8-4#NeverForget

11. Me réjouis du futur derby ! C'est quand même plus fun quand la moitié de chaque équipe ne connaît pas l'autre moitié.. Et si en plus c'est Servette qui gagne #LacDeGenève#DeDieuDeDieu

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [02.11.2017] GSHC-Lausanne

Message par gilles74 » ven. 3 nov. 2017 08:18

Moi qui avait traité l'équipe d'être juste bonne pour la ligue B, je regrette de m'être ainsi emporté sous le coup de la colère et de l'énervement après le match contre Ambri.... :oops:
Hier soir on a retrouvé notre équipe, qui n'a rien lâché, malgré mes craintes devant le score qui se creusait. Je me disais que mener 3-1 me suffisait car avec un but de plus je voyais les gars retomber dans la facilité. Heureusement il n'en a rien été jusqu'à la fin.
C'est dommage que cette belle victoire se soit produite juste avant la pause, laissant l'euphorie retomber et empêchant d'enchainer une série de plusieurs victoires rapprochées. Ces coupures ne sont jamais bonnes!
Le public était aussi chaud-bouillant, et j'ai rarement vu une tribune se lever pour une bagarre!!!!
Les lausannois ont laissé leur gardien se battre sans intervenir?....les traditions se perdent! D'ailleurs qu'avait l'intention de faire notre gardien lorsqu'il s'est avancé pour se mêler à l'histoire? Un coups à la Stephan lors d'un baston mémorable, ou essayer de calmer notre attaquant de poche?
Franchement j'ai eu beaucoup de peine de voir sortir Christobal Huet sous les insultes. C'est un grand monsieur qui a tout mon respect.... j'ai eu l'impression de vivre la fin de quelque chose.
Le style de notre jeu m'a beaucoup plu, et surtout la solidarité qui est revenue chez nos gars.
Le prochain match à Malley-bis va être chaud!

scoutsh
Messages : 6424
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [02.11.2017] GSHC-Lausanne

Message par scoutsh » ven. 3 nov. 2017 08:24

Je ne vais pas commenter un match que je n'ai pas vu, mais je me réjouis bien sûr du résultat :mrgreen:
Juste un constat cependant, après ce début de saison benny hilleste, la routine reprend gentiment le dessus.
Berne survole le championnat. Davos, Lugano, Zoug, Zurich se la jouent tranquillou placés et Kloten, Ambri et Langnau ont retrouvés la place qui leur est dévolue comme chaque saison. J'aimerai bien cependant que Langnau atteigne les PO au détriment de Biel ou Lausanne. Je pense que cette saison, ils en ont les capacités. Reste l'anomalie Fribourg, mais à mon avis cette parenthèse enchantée ne va guère durer et ils devraient rapidement retrouvé la place qui est la leur, soit les playout.
En ce qui nous concerne, à ce moment là de la saison, on est à notre habituelle place précaire au-dessus de la barre. Comme d'hab, un nouvel étranger à débarqué avant les fêtes et on compte notre habituel lot de blessés, soit une demi-douzaine qui seront suivis par quelques suspendus. Bref, la routine. On peut dire que cette fois, l'équipe à repris ses marques et que l'arrivée du nouvel entraîneur est enfin digérée.

scoutsh
Messages : 6424
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [02.11.2017] GSHC-Lausanne

Message par scoutsh » ven. 3 nov. 2017 08:29

En ce qui concerne Gerbe et Almond, c'est leur première PM cette saison ?

Tonton
Messages : 791
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:41

Re: [02.11.2017] GSHC-Lausanne

Message par Tonton » ven. 3 nov. 2017 08:44

C'est une victoire qui fait le plus grand bien! Lausanne n'a jamais eu son mot à dire, mais qu'ils sont faibles sur les deux matchs qu'ils jouent aux Vernets.
Par contre comme certains l'ont déjà dit, on risque de perdre un ou deux joueurs pour des suspensions. Wick ça ne fait aucun doute, il va prendre un match. Almond risque de prendre un match aussi (c'est ce qu'avait pris Fritsche à Fribourg pour le même motif). A revoir, mais la réaction de Gerbe est pas très belle sur l'action qui déclanche la bagarre. Mais pour le coup je le comprends quand on voit le nombre de coups qu'il a pris durant tout le match et en particulier sur cette action sans que les duo de clowns rayés ne daigne intervenir. Cette fin de match mouvementée est 100% de la responsabilité de Massy et du petit nouveau. Mon dieu qu'ils sont nuls (et je ne parle pas d'avantager une équipe ou une autre en particulier...ils sont juste 0).
Wick est assez en feu et c'est dommage de le perdre pour le match contre Kloten qui sera tout aussi important que celui de hier. Si on perd Gerbe pour une suspension c'est pas bien grave. Da Costa devrait le remplacer avantageusement.

Matt Slater
Messages : 248
Inscription : jeu. 28 janv. 2016 15:15

Re: [02.11.2017] GSHC-Lausanne

Message par Matt Slater » ven. 3 nov. 2017 09:13

Enfin on tient notre match référence. Même si Lausanne a été faible, il faut tout de même relever que c'est aussi en partie parce que nos joueurs ont patiné comme des fous pendant 60 minutes. Je n'avais pas encore vu cette saison un fore-checking aussi constant à 2 voire 3 joueurs. Cela a empêché les lausannois de prendre de la vitesse et à part 2 ou 3 fois par Ryser, de loin leur meilleur joueur, nous avons pu les contrôler.
Tous nos joueurs sont à féliciter et c'est rassurant de constater que le nouveau système commence a être assimilé. De bonne augure pour la suite.

Hull
Messages : 829
Inscription : mar. 3 janv. 2017 11:39

Re: [02.11.2017] GSHC-Lausanne

Message par Hull » ven. 3 nov. 2017 10:16

Matt Slater a écrit :
ven. 3 nov. 2017 09:13
Enfin on tient notre match référence. Même si Lausanne a été faible, il faut tout de même relever que c'est aussi en partie parce que nos joueurs ont patiné comme des fous pendant 60 minutes. Je n'avais pas encore vu cette saison un fore-checking aussi constant à 2 voire 3 joueurs. Cela a empêché les lausannois de prendre de la vitesse et à part 2 ou 3 fois par Ryser, de loin leur meilleur joueur, nous avons pu les contrôler.
Tous nos joueurs sont à féliciter et c'est rassurant de constater que le nouveau système commence a être assimilé. De bonne augure pour la suite.
C'est parce qu'on joue avec 4 lignes de niveau homogène depuis très longtemps. Avec la profondeur qu'on a, on va pouvoir faire très mal.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités