[02.11.2017] GSHC-Lausanne

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [02.11.2017] GSHC-Lausanne

Message par gilles74 » ven. 3 nov. 2017 13:49

cast a écrit :
ven. 3 nov. 2017 13:29
Ton grand monsieur du hockey français aurait pu aussi s'éviter les insultes en restant sagement devant ses filets en attendant la fin du pugilat.
Comme on dit on recolte se que l'on sème non?? :? :?
Ce qui se passe sur la glace est une chose, les insultes venant des tribunes sont autre choses!
De la tension il y en a eu durant toute la rencontre, et Huet n'a pas été le dernier à subir quelques gestes et petits contacts " fortuits". Ça s'est passé des deux côtés, et avoir laissé la partie dégénérer est de la responsabilité du corps arbitral, et ça me gêne vraiment!
Gerbe est souvent passé très, très prêt du gardien lausannois. Ceci expliquant celà.....
A part ça, si Lausanne était une vraie équipe, lorsque Nathan a poussé violemment Christobal, tous les joueurs seraient tombés sur Gerbe qui serait sorti en mauvais état! Jamais vu une équipe laisser son gardien seul! Et ca, c'est un comportement collectif détestable!
Je déteste encore plus Lausanne pour cette raison!
Mais j'ai été aussi gêné de voir sortir ce gardien sous les insultes! Ce n'est quand même pas Ruffenacht ou Lapierre!

scoutsh
Messages : 6419
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [02.11.2017] GSHC-Lausanne

Message par scoutsh » ven. 3 nov. 2017 13:53

jahniclem a écrit :
ven. 3 nov. 2017 13:42
scoutsh a écrit :
ven. 3 nov. 2017 13:05
Cailen1213 a écrit :
ven. 3 nov. 2017 12:43
Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi Almond prend pénalité de match ? Je l’ai pas vu se battre pourtant ?

Rien contre Gerbe ? Je croyais qu’il avait déjà pris 2 pénalités de match aussi cette saison, donc même sanction qu’Almond. Je dois sûrement me tromper mais bon...
Il est sorti du banc pour participer au pugilat de fin de match et d'après le règlement c'est sanctionné d'une pénalité de match. Pas très futé sur ce coup là.
de même que 2 lausannois, qui eux n'ont pas été expulsés, ni mis sous enquête, ni suspendus...
Et Wick a pu finir le match malgré sa faute sous les yeux de Massy...
Les zébrés ont été au moins impartiales dans leur médiocrité.
Je crois pas qu'il soit prévu de mise à l'enquête pour des cas comme ça et ça n'enlève rien au fait qu'Almond aurait pu un minimum réfléchir avant de sauter sur la glace pour en découdre.
Dernière édition par scoutsh le ven. 3 nov. 2017 13:55, édité 2 fois.

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [02.11.2017] GSHC-Lausanne

Message par cast » ven. 3 nov. 2017 13:53

gilles74 a écrit :
ven. 3 nov. 2017 13:49
cast a écrit :
ven. 3 nov. 2017 13:29
Ton grand monsieur du hockey français aurait pu aussi s'éviter les insultes en restant sagement devant ses filets en attendant la fin du pugilat.
Comme on dit on recolte se que l'on sème non?? :? :?
Ce qui se passe sur la glace est une chose, les insultes venant des tribunes sont autre choses!
De la tension il y en a eu durant toute la rencontre, et Huet n'a pas été le dernier à subir quelques gestes et petits contacts " fortuits". Ça s'est passé des deux côtés, et avoir laissé la partie dégénérer est de la responsabilité du corps arbitral, et ça me gêne vraiment!
Gerbe est souvent passé très, très prêt du gardien lausannois. Ceci expliquant celà.....
A part ça, si Lausanne était une vraie équipe, lorsque Nathan a poussé violemment Christobal, tous les joueurs seraient tombés sur Gerbe qui serait sorti en mauvais état! Jamais vu une équipe laisser son gardien seul! Et ca, c'est un comportement collectif détestable!
Je déteste encore plus Lausanne pour cette raison!
Mais j'ai été aussi gêné de voir sortir ce gardien sous les insultes! Ce n'est quand même pas Ruffenacht ou Lapierre!
Pour moi qu'il sagisse de Huet Genoni ou le gros barry rien ne change.
Les faits sont là.

Autant je cautionne pas du tout le premier geste de Gerbe autant comme le l'ai dit si il était un peu plus futé il n'aurait pas réagi.

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [02.11.2017] GSHC-Lausanne

Message par Manny89 » ven. 3 nov. 2017 14:11

cast a écrit :
ven. 3 nov. 2017 13:53
Pour moi qu'il sagisse de Huet Genoni ou le gros barry rien ne change.
Les faits sont là.
Je pense pareil. C'était pas anti-Huet, c'était plus anti-joueur-adverse-qui-s'est-battu-avec-un-des-notres-et-dont-on-connaît-le-nom. Fallait pas se battre avec un genevois. Autant ce genre de chant n'est pas futé, autant on ne va pas les retenir parce que c'est un joueur bien/sympa en face. :D
cast a écrit :
ven. 3 nov. 2017 13:53
Autant je cautionne pas du tout le premier geste de Gerbe autant comme le l'ai dit si il était un peu plus futé il n'aurait pas réagi.
Surtout que Gerbe était déjà sur le chemin de la sortie (il avait déjà pris assez de pénalité pour ne plus revenir en jeu), et ça aurait évité 5' de pénalité à Huet...

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [02.11.2017] GSHC-Lausanne

Message par gilles74 » ven. 3 nov. 2017 14:16

tu as déjà vu un joueur de hockey se faire balancer en arrière sans réagir? Le manuel du hockeyeur, ce n'est pas la bible, on ne tend pas l'autre joue :mrgreen: . Alors, deux solutions, il s'écroule comme une merde, et s'attire l'antipathie de tout le monde, ou bien il agit en hockeyeur, ce qu'il a fait. C'est aussi simple que ça!
Les images sont claires, tout s'est passé rapidement, entre hommes!
Et ça, ça mérite plus de respect que des insultes faciles!
Je mettrais ces insultes sur la tension du derby, la fin du match, la joie d'avoir écrasé ces...,....,.... de lausannois, et peut-être en souvenir de ce qui s'était passé après la fin de la rencontre du côté des supporters lausannois. ;)

Grenatforever
Messages : 115
Inscription : sam. 23 janv. 2016 22:36

Re: [02.11.2017] GSHC-Lausanne

Message par Grenatforever » ven. 3 nov. 2017 14:23

cast a écrit :
ven. 3 nov. 2017 13:53
gilles74 a écrit :
ven. 3 nov. 2017 13:49
cast a écrit :
ven. 3 nov. 2017 13:29
Ton grand monsieur du hockey français aurait pu aussi s'éviter les insultes en restant sagement devant ses filets en attendant la fin du pugilat.
Comme on dit on recolte se que l'on sème non?? :? :?
Ce qui se passe sur la glace est une chose, les insultes venant des tribunes sont autre choses!
De la tension il y en a eu durant toute la rencontre, et Huet n'a pas été le dernier à subir quelques gestes et petits contacts " fortuits". Ça s'est passé des deux côtés, et avoir laissé la partie dégénérer est de la responsabilité du corps arbitral, et ça me gêne vraiment!
Gerbe est souvent passé très, très prêt du gardien lausannois. Ceci expliquant celà.....
A part ça, si Lausanne était une vraie équipe, lorsque Nathan a poussé violemment Christobal, tous les joueurs seraient tombés sur Gerbe qui serait sorti en mauvais état! Jamais vu une équipe laisser son gardien seul! Et ca, c'est un comportement collectif détestable!
Je déteste encore plus Lausanne pour cette raison!
Mais j'ai été aussi gêné de voir sortir ce gardien sous les insultes! Ce n'est quand même pas Ruffenacht ou Lapierre!
Pour moi qu'il sagisse de Huet Genoni ou le gros barry rien ne change.
Les faits sont là.

Autant je cautionne pas du tout le premier geste de Gerbe autant comme le l'ai dit si il était un peu plus futé il n'aurait pas réagi.
Tu dis dans ton commentaire au dessus qu'il récolte se qu'il sème, et la qu'il est provoquer par gerbe comme tu le dis vu que tu ne cautionne pas son geste, par conclusion il n'a rien semé.
Donc si je reprends ta logique, pas logique pour moi excuse moi, si Mayer se fait provoquer demain par un Lapierre où tant d'autres... on ne sais pas se qui sait dit sur la glace... qui se prend des coup bas tout le match, Mayer devrait rien dire et rester dans sa cage ?? Je suppose tu serais le premier a dire que mayer aurait du aller lui taper dessus.
Je pense on a vu les même images, huet sort de sa cage vient voir se qui se passe, a une discussion de meilleurs amis avec gerbe ( on ne sait pas se qu'ils se disent) et gerbe lance une bagarre. Huet n'a rien lancé du tout. Alors les sifflets oui mais les insultes non. J'ai beau détester Lausanne un peu d'objectivité des fois ça fait pas de mal...
Tourne la situation a l'envers tu aurais été le premier a dire que Mayer aurait du réagir...

Salutation Amical

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2730
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [02.11.2017] GSHC-Lausanne

Message par lakings » ven. 3 nov. 2017 14:26

gilles74 a écrit :
ven. 3 nov. 2017 14:16
tu as déjà vu un joueur de hockey se faire balancer en arrière sans réagir? Le manuel du hockeyeur, ce n'est pas la bible, on ne tend pas l'autre joue :mrgreen: . Alors, deux solutions, il s'écroule comme une merde, et s'attire l'antipathie de tout le monde, ou bien il agit en hockeyeur, ce qu'il a fait. C'est aussi simple que ça!
Les images sont claires, tout s'est passé rapidement, entre hommes!
Et ça, ça mérite plus de respect que des insultes faciles!
Je mettrais ces insultes sur la tension du derby, la fin du match, la joie d'avoir écrasé ces...,....,.... de lausannois, et peut-être en souvenir de ce qui s'était passé après la fin de la rencontre du côté des supporters lausannois. ;)
Parce que le fait de venir dans le coin pour mettre un coup de mitaine à Gerbe qui avait déjà deux lausannois sur le dos ça mérite le respect?

Huet est sorti de son match petit à petit et il a achevé le travail lors de la bagarre. Tant pis pour lui. Oui c'est un grand joueur mais il avait un maillot du LHC hier soir et que je sache il n'a pas spécialement fait quoi que ce soit pour le hockey à Genève donc pourquoi aurait-il un traitement spécial?

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5656
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [02.11.2017] GSHC-Lausanne

Message par Cole » ven. 3 nov. 2017 14:28

gilles74 a écrit :
ven. 3 nov. 2017 13:49
Mais j'ai été aussi gêné de voir sortir ce gardien sous les insultes! Ce n'est quand même pas Ruffenacht ou Lapierre!
Tu sais quel est le "slogan" préféré des pêcheurs au sujet des notre ? "Qu'ils crèvent".

Ton affection Français bien compréhensible pour Huet te fait faire fausse route mon ami. Lausanne est un "ennemi" (dans les proportions du sport toussa), et Huet - frustré par sa prestation du soir/saison - y est pas allé de main morte non plus. Personne aura apprécié son joli retenu de cross sur Wick non plus.

Alors non seulement c'est sommes toutes pas bien méchant ce qui est arrivé au père Huet, mais en plus c'est parfaitement mérité eu égard à sa "prestation" du soir, et son status de gardien du LHC !

Il s'en remettra. Ce qu'il risque d'avoir du mal à avaler par contre, ce sont ses prestations...

Grenatforever
Messages : 115
Inscription : sam. 23 janv. 2016 22:36

Re: [02.11.2017] GSHC-Lausanne

Message par Grenatforever » ven. 3 nov. 2017 14:49

En faite j'ai une question simple à méditer...
Alors oui nous sommes dans le cadre d'un derby, nous n'aimons pas Lausanne, c'est notre 'ennemi", il y a de la tension, nous supportons le GSHC mais que se soit Huet où un joueur de Langnau Berne où Zurich etc... Qui sommes nous pour insulter un joueur ?
Vous avez 4 heures :lol: :lol:

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [02.11.2017] GSHC-Lausanne

Message par cast » ven. 3 nov. 2017 14:59

Grenatforever a écrit :
ven. 3 nov. 2017 14:23
cast a écrit :
ven. 3 nov. 2017 13:53
gilles74 a écrit :
ven. 3 nov. 2017 13:49


Ce qui se passe sur la glace est une chose, les insultes venant des tribunes sont autre choses!
De la tension il y en a eu durant toute la rencontre, et Huet n'a pas été le dernier à subir quelques gestes et petits contacts " fortuits". Ça s'est passé des deux côtés, et avoir laissé la partie dégénérer est de la responsabilité du corps arbitral, et ça me gêne vraiment!
Gerbe est souvent passé très, très prêt du gardien lausannois. Ceci expliquant celà.....
A part ça, si Lausanne était une vraie équipe, lorsque Nathan a poussé violemment Christobal, tous les joueurs seraient tombés sur Gerbe qui serait sorti en mauvais état! Jamais vu une équipe laisser son gardien seul! Et ca, c'est un comportement collectif détestable!
Je déteste encore plus Lausanne pour cette raison!
Mais j'ai été aussi gêné de voir sortir ce gardien sous les insultes! Ce n'est quand même pas Ruffenacht ou Lapierre!
Pour moi qu'il sagisse de Huet Genoni ou le gros barry rien ne change.
Les faits sont là.

Autant je cautionne pas du tout le premier geste de Gerbe autant comme le l'ai dit si il était un peu plus futé il n'aurait pas réagi.
Tu dis dans ton commentaire au dessus qu'il récolte se qu'il sème, et la qu'il est provoquer par gerbe comme tu le dis vu que tu ne cautionne pas son geste, par conclusion il n'a rien semé.
Donc si je reprends ta logique, pas logique pour moi excuse moi, si Mayer se fait provoquer demain par un Lapierre où tant d'autres... on ne sais pas se qui sait dit sur la glace... qui se prend des coup bas tout le match, Mayer devrait rien dire et rester dans sa cage ?? Je suppose tu serais le premier a dire que mayer aurait du aller lui taper dessus.
Je pense on a vu les même images, huet sort de sa cage vient voir se qui se passe, a une discussion de meilleurs amis avec gerbe ( on ne sait pas se qu'ils se disent) et gerbe lance une bagarre. Huet n'a rien lancé du tout. Alors les sifflets oui mais les insultes non. J'ai beau détester Lausanne un peu d'objectivité des fois ça fait pas de mal...
Tourne la situation a l'envers tu aurais été le premier a dire que Mayer aurait du réagir...

Salutation Amical
Décidément tu sais pas lire même si c'était mayer je ne cautionnerais pas ce genre de réaction.
Tu es au goal tu laisses les joueurs de champs se "friter" entre eux et tu te concentre sur la fin de ton match.
Au début de l'altercation Huet est resté sagement dans son goal.
Pourquoi devait il en sortir pour certainement aller dire son fait à Gerbe qui était entrain de rejoindre le banc d'infamie.
Mettre de l'huile sur le feu n'était certainement pas très futé de sa part.
Huet n'a peut être pas lancé la bagarre mais il a rien fait pour l'éviter non plus.

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [02.11.2017] GSHC-Lausanne

Message par cast » ven. 3 nov. 2017 15:02

J'ai trouvé la réponse concernant la frustration du français adoré de Gilles

Mais ce qui m'a marqué hier c'est aussi qu'ils ont systématiquement "sauté" dans les jambières de Huet. C'est aussi peut-être une raison de la frustration de Cristo.

:D :D :D :D :D :D

scoutsh
Messages : 6419
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [02.11.2017] GSHC-Lausanne

Message par scoutsh » ven. 3 nov. 2017 15:04

Grenatforever a écrit :
ven. 3 nov. 2017 14:49
En faite j'ai une question simple à méditer...
Alors oui nous sommes dans le cadre d'un derby, nous n'aimons pas Lausanne, c'est notre 'ennemi", il y a de la tension, nous supportons le GSHC mais que se soit Huet où un joueur de Langnau Berne où Zurich etc... Qui sommes nous pour insulter un joueur ?
Vous avez 4 heures :lol: :lol:
ça fait pas partie de l'expérience hockey :?: :mrgreen:

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [02.11.2017] GSHC-Lausanne

Message par gilles74 » ven. 3 nov. 2017 15:09

Cole a écrit :
ven. 3 nov. 2017 14:28
Ton affection Français bien compréhensible pour Huet te fait faire fausse route mon ami. Lausanne est un "ennemi" (dans les proportions du sport toussa), et Huet - frustré par sa prestation du soir/saison - y est pas allé de main morte non plus. Personne aura apprécié son joli retenu de cross sur Wick non plus.

Alors non seulement c'est sommes toutes pas bien méchant ce qui est arrivé au père Huet, mais en plus c'est parfaitement mérité eu égard à sa "prestation" du soir, et son status de gardien du LHC !
C'est mon côté "Croix-Rouge", "Convention de Genève" :mrgreen: .....Autant qu'il sorte sous les sifflets, d'accord, et c'était bien suffisant, autant les insultes je préfèrerais qu'elles soient réservées à des joueurs franchement détestables! Tiens, pour te montrer que ce n'est pas parce que je suis français, ce serait arrivé à Morand, je n'aurais rien dit, et ça ne m'aurait pas peiné ( sans approuver pour autant ).
Tout cela ne serait pas arrivé si nos zèbrés avaient assurés leur tâche correctement. La crosse de Wick retenue aurait due être sanctionnée, et peut être que Jérémy n'aurait pas ressenti une injustice qui l'a conduit à son "geste"? Et ainsi de suite.... Le baston était prévisible, et dans mon coin, tout le monde attendait le moment où ça allait partir!

Grenatforever
Messages : 115
Inscription : sam. 23 janv. 2016 22:36

Re: [02.11.2017] GSHC-Lausanne

Message par Grenatforever » ven. 3 nov. 2017 15:17

plouf a écrit :
ven. 3 nov. 2017 15:05
Grenatforever a écrit :
ven. 3 nov. 2017 14:49
En faite j'ai une question simple à méditer...
Alors oui nous sommes dans le cadre d'un derby, nous n'aimons pas Lausanne, c'est notre 'ennemi", il y a de la tension, nous supportons le GSHC mais que se soit Huet où un joueur de Langnau Berne où Zurich etc... Qui sommes nous pour insulter un joueur ?
Vous avez 4 heures :lol: :lol:
Le fameux débat du "bon" et du "mauvais" supporter.
Pour ma part, je ne cautionne aucune forme de violence quelle soit physique ou verbale.
Voilà pour ma contribution de 1 minute sur le sujet.
Pour notre ami cast apparemment, vu se qu'il dit il cautionne la violence verbale :lol: vu que d'après lui c'est normal que huet se soit fait insulter.

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [02.11.2017] GSHC-Lausanne

Message par cast » ven. 3 nov. 2017 15:36

Grenatforever a écrit :
ven. 3 nov. 2017 15:17
plouf a écrit :
ven. 3 nov. 2017 15:05
Grenatforever a écrit :
ven. 3 nov. 2017 14:49
En faite j'ai une question simple à méditer...
Alors oui nous sommes dans le cadre d'un derby, nous n'aimons pas Lausanne, c'est notre 'ennemi", il y a de la tension, nous supportons le GSHC mais que se soit Huet où un joueur de Langnau Berne où Zurich etc... Qui sommes nous pour insulter un joueur ?
Vous avez 4 heures :lol: :lol:
Le fameux débat du "bon" et du "mauvais" supporter.
Pour ma part, je ne cautionne aucune forme de violence quelle soit physique ou verbale.
Voilà pour ma contribution de 1 minute sur le sujet.
Pour notre ami cast apparemment, vu se qu'il dit il cautionne la violence verbale :lol: vu que d'après lui c'est normal que huet se soit fait insulter.
Et pour notre ami grenat le sainte ni touche quand un genevois se fait "coucher" par huet au lieu de le siffler et de l'insulter tu prefères l'applaudir?.

Bref je vais arrêter la ce sujet stérile.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités