[25.11.2017] GSHC-Fribourg

Zolet
Messages : 469
Inscription : lun. 24 oct. 2011 23:38

Re: [25.11.2017] GSHC-Fribourg

Message par Zolet » sam. 25 nov. 2017 22:51

Il est temps de se mettre en mode play-out sans quoi la finale promotion/relégation nous attend avec tous les risques que cela comportent.

scoutsh
Messages : 6419
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [25.11.2017] GSHC-Fribourg

Message par scoutsh » sam. 25 nov. 2017 22:52

Zolet a écrit :
sam. 25 nov. 2017 22:51
Il est temps de se mettre en mode play-out sans quoi la finale promotion/relégation nous attend avec tous les risques que cela comportent.
Ben voyons, on a 1 pts de retard sur la barre et style deux matchs en moins...

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [25.11.2017] GSHC-Fribourg

Message par cast » sam. 25 nov. 2017 22:53

Eh bien malgré la victoire d'hier ou j'ai trouvé nos gars pas très bon mais alors ce soir que dire.

On est à notre place sous la barre et je doute qu'avec les matchs à venir (a zurich, à ambri, contre Lugano à genève et à Davos) on fasse beaucoup de points.

Avec ce coach et ce système on a perdu notre ADN, l'unique, celui qui pouvait faire tourner le score en notre faveur.
Il n'y a plus d'envie, aucune agressivité et AUCUN joueur capable de faire la différence.

Bref je suis de plus en plus résigné en venant à la patinoire.
Le spectacle est affligeant et personne ne semble trouver la clef de notre improductivité offensive et également comment enchainer les victoires.

La saison s'annonce longue longue longue....!!! :roll: :roll:

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [25.11.2017] GSHC-Fribourg

Message par cast » sam. 25 nov. 2017 22:54

scoutsh a écrit :
sam. 25 nov. 2017 22:52
Zolet a écrit :
sam. 25 nov. 2017 22:51
Il est temps de se mettre en mode play-out sans quoi la finale promotion/relégation nous attend avec tous les risques que cela comportent.
Ben voyons, on a 1 pts de retard sur la barre et style deux matchs en moins...
Et tu crois qu'en jouant de la sorte (même pas 40 minutes) on arrivera à faire quelque chose?
Perso j'en doute.
Il faut un coup de pied là ou ça fait mal pour faire bouger les choses car les équipes ne vont pas nous faire de cadeaux.

scoutsh
Messages : 6419
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [25.11.2017] GSHC-Fribourg

Message par scoutsh » sam. 25 nov. 2017 22:59

cast a écrit :
sam. 25 nov. 2017 22:54
scoutsh a écrit :
sam. 25 nov. 2017 22:52
Zolet a écrit :
sam. 25 nov. 2017 22:51
Il est temps de se mettre en mode play-out sans quoi la finale promotion/relégation nous attend avec tous les risques que cela comportent.
Ben voyons, on a 1 pts de retard sur la barre et style deux matchs en moins...
Et tu crois qu'en jouant de la sorte (même pas 40 minutes) on arrivera à faire quelque chose?
Perso j'en doute.
Il faut un coup de pied là ou ça fait mal pour faire bouger les choses car les équipes ne vont pas nous faire de cadeaux.
C'est un peu prêt la même histoire chaque saison et puis comme par magie ça se décante après les Fêtes (enfin si on y arrive).
Bref, la routine quoi.

Tisuissesse
Messages : 435
Inscription : ven. 13 mars 2015 19:22

Re: [25.11.2017] GSHC-Fribourg

Message par Tisuissesse » sam. 25 nov. 2017 23:00

raoul1 a écrit :
sam. 25 nov. 2017 22:40
T'as le droit de pas aimer woodcroft, mais les erreurs de Loeffel ou Romy, pourquoi les lui imputer ? t
Parce que quand tu fais un sport d'équipe et que tu fais des grossières erreurs à répétition et/ou que tu traînes ton spleen sur une surface de jeu... c'est soit qu'il y a une sale ambiance d'équipe soit que tu as un problème avec le coach. Je pencherais que certains n'adhérent pas au principe et système du coach, ou ne sont pas bien dans le système qui ne leur convient pas. Je pense que pour Loeffel c'est clairement le cas.

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [25.11.2017] GSHC-Fribourg

Message par raoul1 » sam. 25 nov. 2017 23:01

Le score est un peu trompeur, la réussite n'était pas notre côté, les bourdes défensives oui...j ai tout de même trouvé que Fribourg, blessé dans leur amour propre par leur large défaite d'hier, en voulait davantage que nos gars, un peu trop vite satisfaits d'eux - mêmes après leur victoire à Lausanne.

ovechkin10
Messages : 497
Inscription : ven. 2 sept. 2011 21:49

Re: [25.11.2017] GSHC-Fribourg

Message par ovechkin10 » sam. 25 nov. 2017 23:02

raoul1 a écrit :
sam. 25 nov. 2017 22:40
T'as le droit de pas aimer woodcroft, mais les erreurs de Loeffel ou Romy, pourquoi les lui imputer ? t
Je suis entièrement d'accord.

Je vous trouve pour beaucoup hyper négatif. Malgré un départ catastrophique, après le 2-1, nous avons eu plusieurs occasions de marquer le 2-2. Et c'est finalement FG qui a pris 2 longueur en PP, même là on a les occasions pour revenir à 2-3 mais sans réussite.

Si je compare à l'année passée, je trouve qu'on se procure nettement plus d'occasions, mais malheureusement il nous manque des joueurs tranchants devant le goal.
Pour moi Riat, Hasani, Simek et Romy doivent produire beaucoup plus.

Tisuissesse
Messages : 435
Inscription : ven. 13 mars 2015 19:22

Re: [25.11.2017] GSHC-Fribourg

Message par Tisuissesse » sam. 25 nov. 2017 23:08

scoutsh a écrit :
sam. 25 nov. 2017 22:59
cast a écrit :
sam. 25 nov. 2017 22:54
scoutsh a écrit :
sam. 25 nov. 2017 22:52


Ben voyons, on a 1 pts de retard sur la barre et style deux matchs en moins...
Et tu crois qu'en jouant de la sorte (même pas 40 minutes) on arrivera à faire quelque chose?
Perso j'en doute.
Il faut un coup de pied là ou ça fait mal pour faire bouger les choses car les équipes ne vont pas nous faire de cadeaux.
C'est un peu prêt la même histoire chaque saison et puis comme par magie ça se décante après les Fêtes (enfin si on y arrive).
Bref, la routine quoi.
Sauf que les autres fois, il y avait une âme et de l'agressivité. Je trouve l'équipe amorphe et là on est quand même tombé bien bas, et est-ce que les joueurs ont le mental pour faire tourner les choses? Vu l'attitude pendant les matchs...🤔 C'est vrai, les autres années, on avait parfois des débuts de saisons difficiles, cependant l'équipe se battait même si cela n'allaient pas super... là, on lâche très vite dans la tête, il y a une sorte d'impuissance qui se dessine
Se retrouver en playouts seraient une sacrée peau de bananes.

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [25.11.2017] GSHC-Fribourg

Message par cast » sam. 25 nov. 2017 23:09

ovechkin10 a écrit :
sam. 25 nov. 2017 23:02
raoul1 a écrit :
sam. 25 nov. 2017 22:40
T'as le droit de pas aimer woodcroft, mais les erreurs de Loeffel ou Romy, pourquoi les lui imputer ? t
Je suis entièrement d'accord.

Je vous trouve pour beaucoup hyper négatif. Malgré un départ catastrophique, après le 2-1, nous avons eu plusieurs occasions de marquer le 2-2. Et c'est finalement FG qui a pris 2 longueur en PP, même là on a les occasions pour revenir à 2-3 mais sans réussite.

Si je compare à l'année passée, je trouve qu'on se procure nettement plus d'occasions, mais malheureusement il nous manque des joueurs tranchants devant le goal.
Pour moi Riat, Hasani, Simek et Romy doivent produire beaucoup plus.
Certes mais que de déchets dans le jeu.
A toujours vouloir faire la passe de trop on voit ou cela nous mène.

tomtom7410
Messages : 54
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:22

Re: [25.11.2017] GSHC-Fribourg

Message par tomtom7410 » sam. 25 nov. 2017 23:39

On hesite trop a tirer sur certaines situations ... manque de presence devant le gardien appart la ligne de Splaing ! Sinon Hasani n’apporte rien et c’est pas le seul, Loeffel est absent complet.

La ligne Richard Simek Schweri est interessante et devrait etre plus performante avec le temps. Da costa trouve pas encore sa place dans le systemeY

Au moins en pwp y a de la variation dans les systemes ...

Titus
Messages : 503
Inscription : mer. 16 nov. 2011 18:23

Re: [25.11.2017] GSHC-Fribourg

Message par Titus » sam. 25 nov. 2017 23:40

Bon, on se prend une tarte mais niveau match, ce n’était pas désagréable.
Je ne vais dire que deux choses sur le HCEEF, ils ont été très réalistes et un seul joueur sort du lot dans leur équipe, c’est Cervenka. Un fortiche ce type.

En ce qui nous concerne, il y a eu pire en gagnant donc, je ne pense pas que l’on puisse jeter la pierre à nos joueurs. Un truc me surprend, c’est le manque d’audace de certains de nos joueurs qui me donnent l’impression de vouloir rentrer dans le but adverse avec le puck. Difficile d’être efficace en ne tirant que trop peu malgré les statistiques qui « plaident » en notre faveur. Nous ferons certainement mieux la prochaine fois, du moins je l’espère.

Le résultat est là, pas immérité pour eux avec cette victoire.

Bon dimanche à toutes et tous.

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: [25.11.2017] GSHC-Fribourg

Message par Totor » dim. 26 nov. 2017 00:33

Ce qui me dérange le plus dans le système Woodcroft, sais que depuis le début de la saison, on est incapable d’enchaîner une belle série de victoires pour enfin mettre l'équipe en confiance. Notre hit score maxi est de 2 victoires. :roll:
Le GS me fait penser étrangement aux Habs de cette saison :mrgreen:

Cailen1213
Messages : 674
Inscription : mer. 15 juil. 2015 10:34

Re: [25.11.2017] GSHC-Fribourg

Message par Cailen1213 » dim. 26 nov. 2017 05:43

Personnellement, j’aime bien Da Costa. Je trouve qu’il fait souvent des bonnes passes mais que ceux qui les réceptionnent sont incapables de les concrétiser. Il commence à prendre le rythme et si il arrive à son réel niveau il peut faire très mal.

Franchement vu toute la merde qui nous traîne derrière avec ces histoires de déficit, retrait des investisseurs & cie, je me dis qu’une défaite c’est plus si important, pourvu que le GSHC existe toujours l’année prochaine...

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [25.11.2017] GSHC-Fribourg

Message par gilles74 » dim. 26 nov. 2017 10:13

Ambiance lourde, hier soir. D'abord une absence au Pub, pas de Doudou entrain de râler contre la première équipe " tu vas voir la raclée qu'ils vont se prendre....", et pas ma réponse habituelle " Doudou, tu exagères..."...."tu vas voir, tu vas voir"! Jeudi dernier, il m'avait prédit une victoire de Zug 3-0.....à cela j'avais répondu " on en reparlera au prochain match "! Ca m'a vraiment manqué hier soir!
Et ce poignant hommage, la patinoire qui s'est levée, fribourgeois compris, avant même que le speaker ne le demande. dès qu'il a prononcé ces mots " Mais avant de...." Tout le monde a compris... Doudou, c'est la première fois que tu me fais couler une larme!
Finalement ce match n'avait plus grande importance, avec en plus toutes ces rumeurs alarmantes. C'était vraiment lourd, comme si quelque chose de pas bon se préparait!
j'ai eu l'impression que la morosité ambiance était tellement puissante qu'elle s'est transmise aux joueurs.
Sportivement, que dire? L'équipe qui avait la plus grande motivation a gagné, c'est tout. Nos gars ont alterné des moments de fantasia dans la zone fribourgeoise avec un relâchement défensif indigeste! Il suffisait de voir nos adversaires défendre leur avance pour vite comprendre qu'on y arriverait pas.
Point positif? Une bonne circulation du puck, mais une stérilité devant le but, et de nouveau la passe de trop. Pourtant les statistiques des tirs a été en notre faveur, mais ça n'a pas suffit.
On va se ressaisir, dans les tribunes et sur la glace!!!!!!
Dernière édition par gilles74 le dim. 26 nov. 2017 12:44, édité 1 fois.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités