[07.12.2017] GSHC-Fribourg

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [07.12.2017] GSHC-Fribourg

Message par cast » jeu. 7 déc. 2017 22:41

Cole a écrit :
jeu. 7 déc. 2017 22:37
cast a écrit :
jeu. 7 déc. 2017 22:33
John Doe a écrit :
jeu. 7 déc. 2017 22:14
Elle fait vrmt du bien cette victoire. Bravo !
Certes (...) mais
Et c'est reparti, lol
vas y exprime toi dis moi le fond de ta pensée.

Tu penses qu'on va aller loin avec un ce jeu présenté ?
Perso moi j'en doute.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [07.12.2017] GSHC-Fribourg

Message par Cole » jeu. 7 déc. 2017 22:50

cast a écrit :
jeu. 7 déc. 2017 22:41
vas y exprime toi dis moi le fond de ta pensée.

Tu penses qu'on va aller loin avec un ce jeu présenté ?
Perso moi j'en doute.
Genève perd avec une équipe décimée: "C'est pas une excuse!!!!"
Genève gagne contre une équipe affaiblie "Encore heureux qu'on ait battu cette équipe B!

Le forum - ou du moins une minorité extrêmement visible - a toujours été très fort dans l’auto-flagellation, mais cette saison ça prend des proportions hallucinantes. Y a eu suffisamment de prestations minables à critiquer, pas besoin de rajouter des couches de mauvaise humeur - en bonne partie motivée par des motifs extra-sportifs - quand on prend 3pts pas volés au sortir d'un match honnête contre des Fribourgeois qui - rappelons le - l'avaient systématiquement emporté contre nous cette saison jusqu'ici, et pas exactement toujours en corellation avec le cour du jeu.

On vole rien ce soir, j'ai vu quelques bonnes choses, 3pts qui font du bien, réjouissons nous JUSTE 2secs avant le très difficile déplacement de demain ?

ovechkin10
Messages : 496
Inscription : ven. 2 sept. 2011 21:49

Re: [07.12.2017] GSHC-Fribourg

Message par ovechkin10 » jeu. 7 déc. 2017 23:02

Cole a écrit :
jeu. 7 déc. 2017 22:50
cast a écrit :
jeu. 7 déc. 2017 22:41
vas y exprime toi dis moi le fond de ta pensée.

Tu penses qu'on va aller loin avec un ce jeu présenté ?
Perso moi j'en doute.
Genève perd avec une équipe décimée: "C'est pas une excuse!!!!"
Genève gagne contre une équipe affaiblie "Encore heureux qu'on ait battu cette équipe B!

Le forum - ou du moins une minorité extrêmement visible - a toujours été très fort dans l’auto-flagellation, mais cette saison ça prend des proportions hallucinantes. Y a eu suffisamment de prestations minables à critiquer, pas besoin de rajouter des couches de mauvaise humeur - en bonne partie motivée par des motifs extra-sportifs - quand on prend 3pts pas volés au sortir d'un match honnête contre des Fribourgeois qui - rappelons le - l'avaient systématiquement emporté contre nous cette saison jusqu'ici, et pas exactement toujours en corellation avec le cour du jeu.

On vole rien ce soir, j'ai vu quelques bonnes choses, 3pts qui font du bien, réjouissons nous JUSTE 2secs avant le très difficile déplacement de demain ?
Entièrement d'accord. La confiance est hyper importante pour les joueurs et à l'heure actuelle celle des joueurs est fragile du coup 2 victoires à la suite c'est une bonne performance. Et peut être qu'elle nous permettra de faire une bonne performance demain. FG est une équipe en confiance donc meme avec quelques absents importants l'équipe est capable de faire des points, comme Lugano la semaine passée qui avait de nombreux absents.
On a également des joueurs importants blessés Almond et Rod qui pourrraient amener une grosse profondeur.

Tisuissesse
Messages : 435
Inscription : ven. 13 mars 2015 19:22

Re: [07.12.2017] GSHC-Fribourg

Message par Tisuissesse » jeu. 7 déc. 2017 23:04

Ouf, l'essentiel est là mais que c'est difficile car qu'est-ce qu'on s'ennuie aux Vernets.
Mauvaises passes, cela tricotte avec le puck, on est lourd... et Traber no comment.
Toujours pas convaincu par Woodcroft est son système mais 3pts c'est 3 pts... on a pas les joueurs pour selon moi.
Espérons que ces deux victoires de suite aident l'équipe a prendre confiance.
Dernière édition par Tisuissesse le jeu. 7 déc. 2017 23:29, édité 1 fois.

SapSeb
Messages : 48
Inscription : ven. 2 sept. 2011 19:18

Re: [07.12.2017] GSHC-Fribourg

Message par SapSeb » jeu. 7 déc. 2017 23:24

Tisuissesse a écrit :
jeu. 7 déc. 2017 23:04
Ouf, l'essentiel est là mais que c'est difficile car qu'est-ce qu'on s'ennuie aux Vernets.
Mauvaises passes, cela tricotte avec le puck, on est lourd... et Traber no comment.
Toujours pas convaincu mais 3pts c'est 3 pts par Woodcroft est son système... on a pas les joueurs pour selon moi.
Espérons que ces deux victoires de suite aident l'équipe a prendre confiance.
On s'est ennuyé aussi parce que Fribourg ne tentait rien avec son attaque décimée. Certes Genève n'a pas fait le match parfait mais a au moins réussi à tirer sur Barry Brust, contrairement aux derniers matchs contre Fribourg. On a vu dimanche à Davos que l'équipe arrivait à créer du jeu tout en bloquant l'adversaire, à confirmer demain face à Berne.

Et puis ces 3 points font du bien au final! Cessons d'être si alarmistes

droudrou1393
Messages : 326
Inscription : mar. 20 déc. 2016 17:06

Re: [07.12.2017] GSHC-Fribourg

Message par droudrou1393 » jeu. 7 déc. 2017 23:25

3pts ça fait du bien :mrgreen: :mrgreen: ....mais ce fut chaud.

un grand bravo Mayer.
je suis dac, va falloir montrer autre chose à berne. Mais bon, l'equipe est douée en déplacement. on verra bien. tout est possible.

on reste 8ème et on s'accroche c'est deja bien :D

Tisuissesse
Messages : 435
Inscription : ven. 13 mars 2015 19:22

Re: [07.12.2017] GSHC-Fribourg

Message par Tisuissesse » jeu. 7 déc. 2017 23:36

SapSeb a écrit :
jeu. 7 déc. 2017 23:24
Tisuissesse a écrit :
jeu. 7 déc. 2017 23:04
Ouf, l'essentiel est là mais que c'est difficile car qu'est-ce qu'on s'ennuie aux Vernets.
Mauvaises passes, cela tricotte avec le puck, on est lourd... et Traber no comment.
Toujours pas convaincu mais 3pts c'est 3 pts par Woodcroft est son système... on a pas les joueurs pour selon moi.
Espérons que ces deux victoires de suite aident l'équipe a prendre confiance.
On s'est ennuyé aussi parce que Fribourg ne tentait rien avec son attaque décimée. Certes Genève n'a pas fait le match parfait mais a au moins réussi à tirer sur Barry Brust, contrairement aux derniers matchs contre Fribourg. On a vu dimanche à Davos que l'équipe arrivait à créer du jeu tout en bloquant l'adversaire, à confirmer demain face à Berne.

Et puis ces 3 points font du bien au final! Cessons d'être si alarmistes
On s'est ennuyé parce que Genève ne produit rien ou trop peu et non pas parce que Fribourg tentait rien. En soi, je me fiche que Fribourg ne tente rien et que son attaque soit décimée. J'aurais envie de dire tant mieux. On est sur courant alternatif. On verra demain ce que cela dit contre Berne

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: [07.12.2017] GSHC-Fribourg

Message par Totor » ven. 8 déc. 2017 01:29

Venir raconter que FG a une équipe décimée n'est pas une excuse vu que GS a aussi 8 blessés. Bref!Pour ce match, je ne retiendrais que les 3 pts dans la marmite et un petit + de confiance car le reste n'était que bof. Maintenant faudra essayer de confirmer contre l'ogre.
Sinon un bravo pour cette victoire.

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: [07.12.2017] GSHC-Fribourg

Message par PAF » ven. 8 déc. 2017 08:05

Que gotteron était 1 peu décimé hier soir, on s en fout! Ca n enleve en rien à notre victoire! Il faut pas oublié que depuis le debut de saison on doit être l equipe qui a le plus grand nombre de blessés...sans oublier le nombre de match qu on a du jouer à 1 ou 2 etrangers et 1 à 2 lignes de juniors...et les autres équipes s en foutent de notre situation!
On a nique les petits bouseux (c est un juste retour à la normalité), 3pt c est 3 pt surtout qu on va lutter jusqu au dernier match avec cette saloperie de barre.

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [07.12.2017] GSHC-Fribourg

Message par cast » ven. 8 déc. 2017 09:12

Tisuissesse a écrit :
jeu. 7 déc. 2017 23:04
Ouf, l'essentiel est là mais que c'est difficile car qu'est-ce qu'on s'ennuie aux Vernets.
Mauvaises passes, cela tricotte avec le puck, on est lourd... et Traber no comment.
Toujours pas convaincu par Woodcroft est son système mais 3pts c'est 3 pts... on a pas les joueurs pour selon moi.
Espérons que ces deux victoires de suite aident l'équipe a prendre confiance.
Je suis entièrement d'accord avec toi.

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [07.12.2017] GSHC-Fribourg

Message par cast » ven. 8 déc. 2017 09:14

Totor a écrit :
ven. 8 déc. 2017 01:29
Venir raconter que FG a une équipe décimée n'est pas une excuse vu que GS a aussi 8 blessés. Bref!Pour ce match, je ne retiendrais que les 3 pts dans la marmite et un petit + de confiance car le reste n'était que bof. Maintenant faudra essayer de confirmer contre l'ogre.
Sinon un bravo pour cette victoire.
Oui bon à part Almond et à la rigueur Rod on a pas non plus des joueurs clef sur le carreau.
A fribourg, sprunger birner, cervenka, rathgeb ça fait quand même du lourd.

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: [07.12.2017] GSHC-Fribourg

Message par Angus » ven. 8 déc. 2017 09:29

ovechkin10 a écrit :
jeu. 7 déc. 2017 23:02
Cole a écrit :
jeu. 7 déc. 2017 22:50
cast a écrit :
jeu. 7 déc. 2017 22:41
vas y exprime toi dis moi le fond de ta pensée.

Tu penses qu'on va aller loin avec un ce jeu présenté ?
Perso moi j'en doute.
Genève perd avec une équipe décimée: "C'est pas une excuse!!!!"
Genève gagne contre une équipe affaiblie "Encore heureux qu'on ait battu cette équipe B!

Le forum - ou du moins une minorité extrêmement visible - a toujours été très fort dans l’auto-flagellation, mais cette saison ça prend des proportions hallucinantes. Y a eu suffisamment de prestations minables à critiquer, pas besoin de rajouter des couches de mauvaise humeur - en bonne partie motivée par des motifs extra-sportifs - quand on prend 3pts pas volés au sortir d'un match honnête contre des Fribourgeois qui - rappelons le - l'avaient systématiquement emporté contre nous cette saison jusqu'ici, et pas exactement toujours en corellation avec le cour du jeu.

On vole rien ce soir, j'ai vu quelques bonnes choses, 3pts qui font du bien, réjouissons nous JUSTE 2secs avant le très difficile déplacement de demain ?
Entièrement d'accord. La confiance est hyper importante pour les joueurs et à l'heure actuelle celle des joueurs est fragile du coup 2 victoires à la suite c'est une bonne performance. Et peut être qu'elle nous permettra de faire une bonne performance demain. FG est une équipe en confiance donc meme avec quelques absents importants l'équipe est capable de faire des points, comme Lugano la semaine passée qui avait de nombreux absents.
On a également des joueurs importants blessés Almond et Rod qui pourrraient amener une grosse profondeur.
Je plussoie vos propos. Il est en effet préférable de voir le verre à moitié plein plutôt que l'inverse.

La pire période où l'équipe ne proposait pas grand chose sur la glace + la tête à toto, semble n'être plus qu'un mauvais souvenir.

Vivement que l'infirmerie se vide complètement afin de permettre à certains joueurs de souffler un peu.
Et c'est à ce moment là que l'on verra si CW est un bon ou mauvais coach ?

keith177
Messages : 414
Inscription : ven. 28 déc. 2012 19:25
Localisation : G'nève

Re: [07.12.2017] GSHC-Fribourg

Message par keith177 » ven. 8 déc. 2017 10:24

plouf a écrit :
ven. 8 déc. 2017 09:51
Jusqu’à aujourd’hui je perçois beaucoup de sérénité chez Woodcroft, mais également chez les joueurs
Si le "jusqu'à aujourd'hui" c'est depuis hier soir, alors t'as peut-être raison.
Si c'est depuis le début de la saison, nous n'avons pas dû assisté aux mêmes matches de la même équipe.
J'ai jamais vu cette équipe/joueurs sereins cette saison. Plutôt tout le contraire.

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: [07.12.2017] GSHC-Fribourg

Message par Angus » ven. 8 déc. 2017 10:36

keith177 a écrit :
ven. 8 déc. 2017 10:24
plouf a écrit :
ven. 8 déc. 2017 09:51
Jusqu’à aujourd’hui je perçois beaucoup de sérénité chez Woodcroft, mais également chez les joueurs
Si le "jusqu'à aujourd'hui" c'est depuis hier soir, alors t'as peut-être raison.
Si c'est depuis le début de la saison, nous n'avons pas dû assisté aux mêmes matches de la même équipe.
J'ai jamais vu cette équipe/joueurs sereins cette saison. Plutôt tout le contraire.
Tu m'as devancé ;) car j'allais répondre pareil.

J'ajouterai juste que je ne suis pas certain que 'cabanon en bois' soit soudainement devenu serein suite au match de hier ?
Par contre les 3 points ne peuvent que renforcer la confiance de tous.

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [07.12.2017] GSHC-Fribourg

Message par gilles74 » ven. 8 déc. 2017 10:50

Franchement, mais qu'est ce que je m'en fous que Fribourg soit "décimé" par les absences.... c'est leur problème! On a été souvent dans ce cas, et je doute que l'on ait inspiré de la compassion aux fribourgeois et autres lausannois!
Pendant qu'on y est, mettons en place une règle qui veuille qu'une équipe rencontrant une formation diminuée par les blessures ou des malades se passe volontairement d'éléments clés en proportion?
Je ne me suis pas ennuyé hier. Bon, ce n'était pas du hockey champagne, mais les nôtres ont livré la marchandise. Pour le reste je me fous aussi du jeu de Fribourg, sauf bien sur concernant les aspects tactiques qui sont l'essence même du hockey!
Et encore moins ennuyé après le but de Goran, redoutant cette égalisation que l'on a si souvent concédée bêtement dans un passé très récent.
Les gars ont su tenir le score en essayant d'enfoncer le clou, ça me suffit.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités