[08.12.2017] Berne-GSHC

Cailen1213
Messages : 674
Inscription : mer. 15 juil. 2015 10:34

Re: [08.12.2017] Berne-GSHC

Message par Cailen1213 » ven. 8 déc. 2017 22:08

Cole a écrit :
ven. 8 déc. 2017 22:04
SCANDALEUSE PRESTATION DE L'EQUIPE QUI BIEN INCAPABLE DE PRENDRE 3PTS A BERNE REPASSE SOUS LA BARRE SUITE A LA VICTOIRE DES LOLSANNOIS A LUGANO !!!!
Même si on gagnait le titre certains arriverait à s’en plaindre :lol:

Dove
Messages : 444
Inscription : dim. 26 oct. 2014 10:50

Re: [08.12.2017] Berne-GSHC

Message par Dove » ven. 8 déc. 2017 22:31

Cole a écrit :
ven. 8 déc. 2017 22:04
SCANDALEUSE PRESTATION DE L'EQUIPE QUI BIEN INCAPABLE DE PRENDRE 3PTS A BERNE REPASSE SOUS LA BARRE SUITE A LA VICTOIRE DES LOLSANNOIS A LUGANO !!!!
????? A vous lire et votre incommensurable savoir vous devriez faire partie du staff à part entière. Encore un commentaire sous l'effet de qui...de quoi...Engagez-vous afin d'évaluer vos réflexions...sans rancune ;)

TreelessSprite
Messages : 74
Inscription : mer. 21 déc. 2011 01:18
Localisation : Genève

Re: [08.12.2017] Berne-GSHC

Message par TreelessSprite » ven. 8 déc. 2017 22:34

Wow les Boys, détendez vous, il se marre
Bravo ct equipe pour ce beau resultat

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [08.12.2017] Berne-GSHC

Message par Cole » ven. 8 déc. 2017 22:35

Grosse grosse prestation de la team 1er degré ce soir!

CFF
Messages : 1211
Inscription : mer. 14 déc. 2011 00:30

Re: [08.12.2017] Berne-GSHC

Message par CFF » ven. 8 déc. 2017 22:43

Elle revient toujours avec les 3 points elle, au moins :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1136
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: [08.12.2017] Berne-GSHC

Message par JohnnyFritscheJr » ven. 8 déc. 2017 22:51

CFF a écrit :
ven. 8 déc. 2017 22:43
Elle revient toujours avec les 3 points elle, au moins :mrgreen:
Avec le bonus offensif du rugby en prime (pour ceux qui comprendront) :lol:


Bravo à l'équipe, Berne pédale dans la semoule ces derniers temps mais c'est vraiment un sacré sussucre que d'aller chercher 2 pts à la PostFinance Arena. Grosse présence statistique de Tömmernes ! Je me réjouis de voir Sport Dernière (c'est dire).

Sinon, c'est vraiment pas de chance parce que nos concurrents directs étaient "censés" perdre (LHC contre Lugano et Bienne contre Zürich) mais non. Ils ont tout deux ramené 3 points pendant que Langnau ne jouait pas. À noter Ambri qui se fait distancer.

Ça va chauffer autour de la barre durant cette deuxième partie de saison.

droudrou1393
Messages : 326
Inscription : mar. 20 déc. 2016 17:06

Re: [08.12.2017] Berne-GSHC

Message par droudrou1393 » sam. 9 déc. 2017 12:09

Très bonne victoire du GSHC hier soir, j'espère que la belle série et la collecte des points va continuer comme ça.

Très honnêtement, cette équipe est vraiment bipolaire, un jour elle peut de faire un non-match quand elle est censée faire 3 pts sûr et durant un autre match, où personne parie une carotte sur la victoire du GSHC ben ils gagnent et avec la manière.....bref une équipe où on ne peut s'attendre à un résultat. tout est possible. Mais visiblement, ils jouent mieux quand ils sont sous pression :D

et à l'extérieur visiblement on aime ça :mrgreen: (très bons analyses sur planetehockey.ch)

Maintenant si on regarde notre situation au classement et les matchs de nos concurrents:

->Lausanne a gagné hier à Lugano....ils nous fauchent la 8ème place et ils jouent ce soir contre Berne....Berne réveille toi stp. Après ce match, on aura le même nombre de matchs.

->confrontation très importante Langnau-ambri. Le perdant sera largué. quel serait le meilleur resultat pour nous? une prolongation?

Bref j'espère que l'équipe va continuer comme ça :D

prochains matchs chauds : lugano, zoug et nos amis les lausannois :mrgreen:

LEMIEUX66
Messages : 1344
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: [08.12.2017] Berne-GSHC

Message par LEMIEUX66 » sam. 9 déc. 2017 12:36

Voila la genre de match qui ne me fait pas regretter d'avoir pris mon après-midi de congé, roulé à 80km/h sur l'autoroute à l'aller à cause des bouchons et à 80km/h au retour à cause de la neige... en y ajoutant l'ogre SCB sur la route, tous les éléments s'étaient liés contre nous (inutile de rajouter notre arbitre favori au sifflet qui a une nouvelle fois amplement justifié le petit refrain à son attention).

Même à 1-3 à la fin du 2ème, je disais encore que nous avions bien retourné une situation identique avec une demie-équipe de juniors, aucune raison de ne pas faire mieux avec l'équipe présente sur la glace, surtout que Genoni semblait bien loin d'une assurance tous risques (effet de son futur départ le Z) !

Déjà jeudi soir, contre un FG (décimé par les blessures de leurs joueurs clés pour ceux qui ont la mémoire courte), j'avais retrouvé un soupçon d'ADN genevois et j'avais retrouvé le doux bruit des plexis martyrisés :mrgreen: et hier soir, ceux la Postfinance Arena tintaient comme un joli carillon de Noël à mes oreilles.

Ptain, enfin, on (re)commence à jouer avec notre ADN - même si certains joueurs ne sont pas forcément adaptés pour ça - enfin on voit à nouveau des joueurs qui n'hésitent pas à bomber le torse et à se retrousser les manches même quand le score est en leur défaveur !

Du côté de la Postfinance, le public commence à tomber dans une sinistrose profonde, quatre défaites d'affilée et à peine plus de 15'000 spectateurs annoncées pour bien moins de personnes présentes tant la patinoire semblait vide hier soir... et que dire du fameux "mur" qui ne fait plus peur à personne !

Hier soir, c'est donc une troisième victoire d'affilée, 8/9 au niveau points et le message des joueurs semblent avoir changé, on est passé du "on a fait tout ce que l'on pouvait" à "on vous attend de pieds fermes !", je sais pas mais hier, dans le froid la Postfinance, une équipe a réchauffé mon coeur (et celui de la 50aine de supporters présents) et je me dis que ce championnat est de très loin un des plus intéressants que nous aurons à suivre depuis fort longtemps.

Alors, même si tout n'est pas encore parfait. un grand MERCI à cette équipe pour les émotions retrouvées 8-)


PS: il faut par contre admettre que le but de Hischier est juste splendide !

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [08.12.2017] Berne-GSHC

Message par indy » sam. 9 déc. 2017 14:12

D'ailleurs en parlant de retour d'ADN, ça fait quelques matchs qu'on recommence à shooter sur le gardien depuis notre zone de défense, les grandes transversales et les puck au fond... ça n'a plus rien à voir avec le système de début de saison. On pourrait mettre McSorley derrière la bande qu'on verrait pas la différence :twisted:

Au final, c'est en simplifiant le jeu au max que les points tombent et c'est tant mieux.

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [08.12.2017] Berne-GSHC

Message par raoul1 » sam. 9 déc. 2017 16:30

LEMIEUX66 a écrit :
sam. 9 déc. 2017 12:36
Voila la genre de match qui ne me fait pas regretter d'avoir pris mon après-midi de congé, roulé à 80km/h sur l'autoroute à l'aller à cause des bouchons et à 80km/h au retour à cause de la neige... en y ajoutant l'ogre SCB sur la route, tous les éléments s'étaient liés contre nous (inutile de rajouter notre arbitre favori au sifflet qui a une nouvelle fois amplement justifié le petit refrain à son attention).

Même à 1-3 à la fin du 2ème, je disais encore que nous avions bien retourné une situation identique avec une demie-équipe de juniors, aucune raison de ne pas faire mieux avec l'équipe présente sur la glace, surtout que Genoni semblait bien loin d'une assurance tous risques (effet de son futur départ le Z) !

Déjà jeudi soir, contre un FG (décimé par les blessures de leurs joueurs clés pour ceux qui ont la mémoire courte), j'avais retrouvé un soupçon d'ADN genevois et j'avais retrouvé le doux bruit des plexis martyrisés :mrgreen: et hier soir, ceux la Postfinance Arena tintaient comme un joli carillon de Noël à mes oreilles.

Ptain, enfin, on (re)commence à jouer avec notre ADN - même si certains joueurs ne sont pas forcément adaptés pour ça - enfin on voit à nouveau des joueurs qui n'hésitent pas à bomber le torse et à se retrousser les manches même quand le score est en leur défaveur !

Du côté de la Postfinance, le public commence à tomber dans une sinistrose profonde, quatre défaites d'affilée et à peine plus de 15'000 spectateurs annoncées pour bien moins de personnes présentes tant la patinoire semblait vide hier soir... et que dire du fameux "mur" qui ne fait plus peur à personne !

Hier soir, c'est donc une troisième victoire d'affilée, 8/9 au niveau points et le message des joueurs semblent avoir changé, on est passé du "on a fait tout ce que l'on pouvait" à "on vous attend de pieds fermes !", je sais pas mais hier, dans le froid la Postfinance, une équipe a réchauffé mon coeur (et celui de la 50aine de supporters présents) et je me dis que ce championnat est de très loin un des plus intéressants que nous aurons à suivre depuis fort longtemps.

Alors, même si tout n'est pas encore parfait. un grand MERCI à cette équipe pour les émotions retrouvées 8-)


PS: il faut par contre admettre que le but de Hischier est juste splendide !
Bravo et merci à tous les courageux qui ont fait le déplacement ! et du compte-rendu

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: [08.12.2017] Berne-GSHC

Message par Angus » sam. 9 déc. 2017 18:41

LEMIEUX66 a écrit :
sam. 9 déc. 2017 12:36
... en y ajoutant l'ogre SCB sur la route, tous les éléments s'étaient liés contre nous (inutile de rajouter notre arbitre favori au sifflet qui a une nouvelle fois amplement justifié le petit refrain à son attention).
J'y étais aussi et c'est quand même cool de se rendre dans la capitale en sachant que les chances de victoire paraissaient fort minces et de ressortir de la PostFinance SIHF Arena en vainqueur :D

Pour ma curiosité, ça va comment le refrain à l'égard de notre arbitre favori ?

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [08.12.2017] Berne-GSHC

Message par gilles74 » sam. 9 déc. 2017 18:44

indy a écrit :
sam. 9 déc. 2017 14:12
D'ailleurs en parlant de retour d'ADN, ça fait quelques matchs qu'on recommence à shooter sur le gardien depuis notre zone de défense, les grandes transversales et les puck au fond... ça n'a plus rien à voir avec le système de début de saison. On pourrait mettre McSorley derrière la bande qu'on verrait pas la différence :twisted:

Au final, c'est en simplifiant le jeu au max que les points tombent et c'est tant mieux.
C'est juste, à la différence que l'on ne voit plus ce qui me gonflait grave après les pucks au fond, c'est à dire trois ou quatre joueurs en train de ferrailler derrière le but avec un seul attendant devant la fin du combat!
Autre différence, ce sont les options diverses que les joueurs peuvent prendre selon les situations, pour bâtir une attaque.
Disons un jeu moins stéréotypé, et plus agréable à regarder. Quand à l'efficacité, ca vient.

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [08.12.2017] Berne-GSHC

Message par gilles74 » sam. 9 déc. 2017 18:47

Angus a écrit :
sam. 9 déc. 2017 18:41
Pour ma curiosité, ça va comment le refrain à l'égard de notre arbitre favori ?
Pas compliqué: " Didier Massy, Didier Massy est une S***** "....... de la poésie romantique, quoi! :lol:

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: [08.12.2017] Berne-GSHC

Message par Angus » sam. 9 déc. 2017 19:08

gilles74 a écrit :
sam. 9 déc. 2017 18:47
Angus a écrit :
sam. 9 déc. 2017 18:41
Pour ma curiosité, ça va comment le refrain à l'égard de notre arbitre favori ?
Pas compliqué: " Didier Massy, Didier Massy est une S***** "....... de la poésie romantique, quoi! :lol:
Alors je vais tenter de remplacer les * et tu me diras si j'ai juste ?
Les lettres qui manquent après le 's' sont-elles a-u-c-i-s-s-e ? :mrgreen:

Tu remarqueras que j'essaie de sauver ton image sur le forum ;)

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [08.12.2017] Berne-GSHC

Message par gilles74 » sam. 9 déc. 2017 19:22

Tout faux! Chaque étoile correspond à une lettre, ce qui fait un mot qui en comprend 6...... exemple: S***** = Sirène ou ....Sainte! :lol:
Faut pas voir le mal partout.... :lol:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités