[14.12.2017] GSHC-Zug

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [14.12.2017] GSHC-Zug

Message par Manny89 » jeu. 14 déc. 2017 22:59

Tomsi a écrit :
jeu. 14 déc. 2017 22:22
Vu la nullité et la partialité pro-bourbine de cette ligue j'en viens à souhaiter un départ en KHL
Ils ne sont pas pro-bourbines, sinon ils nous désavantageraient également contre Langnau, Kloten, Rappi en son temps, etc. Ils sont juste pro-pognon et ceux qui l'allonge. C'est tout. Et tu crois qu'en KHL c'est pas pro-Moscou et pro-russe?

Fais grave chier ces deux points de perdus, surtout si dans le même temps, la blessure de Fransson se confirme...

Hull
Messages : 829
Inscription : mar. 3 janv. 2017 11:39

Re: [14.12.2017] GSHC-Zug

Message par Hull » jeu. 14 déc. 2017 23:03

Taper dans le dos de Holden ne serait pas un problème si et seulement si les arbitres avaient aussi de la sympathie pour Genève. Le club devrait exiger d'être arbitré par des étrangers, sinon direction KHL. Geneve est aimé de l'étranger, en Suisse j'ai jamais compris le malaise.

tomtom7410
Messages : 54
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:22

Re: [14.12.2017] GSHC-Zug

Message par tomtom7410 » jeu. 14 déc. 2017 23:05

Un bon match voir tres bon par moment jusqu’au 3eme tiers ou on passe notre temps a defendre (notre faute, faute des arbitres ...) c’est dommage et clairement 2 pts de perdus !
Vuko et Petsch sont solides en def a 5vs5 et en Box play mais ce soir les mecs faut les reposer a un moment ....
En attaque on est pas trop mal y a de l’envie, Tanner c’est un sacré joueur, Rod avec bcp d’envie !
Pas contre Traber finis merci .... je comprend pas ! Ceux qui l’apprecie on peux m’expliquer psk je vois pas l’utilité ou la plus value de Traber

Hull
Messages : 829
Inscription : mar. 3 janv. 2017 11:39

Re: [14.12.2017] GSHC-Zug

Message par Hull » jeu. 14 déc. 2017 23:07

Manny89, en parlant de thune, Genève pourrait peut-être dès lors arrêter de payer les impôts fédéraux, ou de contribuer à la péréquation, ça leur ferait tout drôle soudainement.

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [14.12.2017] GSHC-Zug

Message par lakings » jeu. 14 déc. 2017 23:13

Franchement marre de contribuer à un championnat où seuls Berne, Zürich, Zoug ou Davos peuvent gagner.

Je pense que je vais gentiment arrêter de payer pour cette mascarade de hockey.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [14.12.2017] GSHC-Zug

Message par cast » jeu. 14 déc. 2017 23:15

Que dire de ce match si ce n'est que 3 points auraient fait beaucoup de bien à cette équipe qui a tout donné à part au 3ème tiers ou ils ont reculés.
Concernant les arbitres et je crois que du côté de malley c'est le même son de cloche quand striker est au sifflet faut pas s'attendre à ce qu'il fasse des cadeaux.
Ce fut le cas ce soir.

Dommage que nous n'ayons pas pu faire la différence en prolongation en supériorité numérique.
J'espère que demain les gars vont être assez "frais" pour affronter les lionceaux.

Décidément ce championnat est vraiment indécis.
C'est ce qui rend cette formule attractive.

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [14.12.2017] GSHC-Zug

Message par scoutsh » jeu. 14 déc. 2017 23:26

2 pts de perdu clairement et une certaine scoumoune avec ce poteau en prolongation.
Après on peut toujours dire que les arbitres étaient partials, peut-être mais ce ne sont pas eux qui ont arrêter de jouer dans le 3ème tiers, ce qui est très frustrant après le 2ème tiers magnifique que l'équipe nous a proposé.
Beaucoup aimé Giovannini, notre 1ère ligne et Wick qui retrouve enfin son top niveau, Rod pas mal du tout pour son retour. Content pour Simek, ce but va lui faire du bien. Dans notre situation, chaque point est important, donc on va pas cracher dessus mais que de regrets quand même.
Faudra pas se planter demain.

Cailen1213
Messages : 674
Inscription : mer. 15 juil. 2015 10:34

Re: [14.12.2017] GSHC-Zug

Message par Cailen1213 » jeu. 14 déc. 2017 23:40

Bon 1 point c’est déjà ça, surtout face à Zug. Pas vu le match, mais à vous lire l’arbitrage était une fois de plus à chier...

Match importantissime demain, j’espère que les gars sont pas cramés...

Fransson blessé ce soir ? Je croyais qu’il était avec la Suède ? Si c’est le cas, l’ami Gerbe sera peut être de retour dans le game, et ça peut faire très mal si il revient avec son vrai niveau !

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

[14.12.2017] GSHC-Zug

Message par lakings » jeu. 14 déc. 2017 23:47

scoutsh a écrit : Après on peut toujours dire que les arbitres étaient partials, peut-être mais ce ne sont pas eux qui ont arrêter de jouer dans le 3ème tiers, ce qui est très frustrant après le 2ème tiers magnifique que l'équipe nous a proposé.
Non, ils se sont juste contentés de distribuer les pénalités. Difficile de pas reculer à 4.

Et ils se sont contentés d’oublier une faute sur Wick (dans la bande derrière le but de Stephan) juste avant le 3-3.

Mais c’est sûr, nos joueurs, qui méritent des louanges d’ailleurs pour ce match plein, auraient pu marquer 1 ou 2 buts de plus. Ils ont juste pas la chance de recevoir ce petit coup de pouce arbitral si bienvenu pour les zougois..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

keith177
Messages : 414
Inscription : ven. 28 déc. 2012 19:25
Localisation : G'nève

Re: [14.12.2017] GSHC-Zug

Message par keith177 » ven. 15 déc. 2017 07:16

Dommage pour les deux points perdus bêtement.
Mais le match auquel on a assisté hier soir n'avait rien en commun avec les parodies de hockey présentées jusqu'alors.

Et il faut arrêter de dire n'importe quoi au propos des réfs. Oui ils ont été mauvais mais ce ne sont pas eux qui nous font perdre des points hier soir.
Perso j'ai trouvé Mercier en dessous de tout.

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [14.12.2017] GSHC-Zug

Message par lakings » ven. 15 déc. 2017 07:37

keith177 a écrit :Dommage pour les deux points perdus bêtement.
Mais le match auquel on a assisté hier soir n'avait rien en commun avec les parodies de hockey présentées jusqu'alors.

Et il faut arrêter de dire n'importe quoi au propos des réfs. Oui ils ont été mauvais mais ce ne sont pas eux qui nous font perdre des points hier soir.
Perso j'ai trouvé Mercier en dessous de tout.
Désolé mais les refs ont grandement contribué à notre défaite. S’ils avaient appliqué les mêmes règles pour les deux équipes, on aurait eu des pénalités en moins et on gagnait le match.

Trop facile de dire ils étaient mauvais mais non pas eu d’influence sur le match. Quand une paire d’arbitres te biaisent le match pendant 60 minutes, ça se paye forcément à la fin.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [14.12.2017] GSHC-Zug

Message par Manny89 » ven. 15 déc. 2017 07:45

Cailen1213 a écrit :
jeu. 14 déc. 2017 23:40
Fransson blessé ce soir ? Je croyais qu’il était avec la Suède ? Si c’est le cas, l’ami Gerbe sera peut être de retour dans le game, et ça peut faire très mal si il revient avec son vrai niveau !
Il s'est précisément blessé avec la Suède...

keith177
Messages : 414
Inscription : ven. 28 déc. 2012 19:25
Localisation : G'nève

Re: [14.12.2017] GSHC-Zug

Message par keith177 » ven. 15 déc. 2017 07:55

lakings a écrit :
ven. 15 déc. 2017 07:37
Désolé mais les refs ont grandement contribué à notre défaite. S’ils avaient appliqué les mêmes règles pour les deux équipes, on aurait eu des pénalités en moins et on gagnait le match.

Trop facile de dire ils étaient mauvais mais non pas eu d’influence sur le match. Quand une paire d’arbitres te biaisent le match pendant 60 minutes, ça se paye forcément à la fin.
Bien sûr que ça peut avoir une incidence.
Au même titre que si Wick gagne son face à face avec Toby ou que Richard ne vise pas le poteau en prolong, on gagne le match.
Et ce ne sont pas les zébrés qui nous font arrêter de jouer pendant les 3/4 du 3e tiers.

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [14.12.2017] GSHC-Zug

Message par lakings » ven. 15 déc. 2017 08:33

keith177 a écrit :
lakings a écrit :
ven. 15 déc. 2017 07:37
Désolé mais les refs ont grandement contribué à notre défaite. S’ils avaient appliqué les mêmes règles pour les deux équipes, on aurait eu des pénalités en moins et on gagnait le match.

Trop facile de dire ils étaient mauvais mais non pas eu d’influence sur le match. Quand une paire d’arbitres te biaisent le match pendant 60 minutes, ça se paye forcément à la fin.
Bien sûr que ça peut avoir une incidence.
Au même titre que si Wick gagne son face à face avec Toby ou que Richard ne vise pas le poteau en prolong, on gagne le match.
Et ce ne sont pas les zébrés qui nous font arrêter de jouer pendant les 3/4 du 3e tiers.
Évidemment que l’arbitre peut loupé une faute tout comme un joueur peut loupé un tir. Ça fait parti du jeu et c’est acceptable.

Ce qui ne l’est pas, c’est le deux poids deux mesures d’hier où chaque demie-faute du GSHC est sifflée mais où on oublie les fautes évidentes de Zoug. Hier soir il y avait une volonté manifeste des arbitres d’avantager Zoug. Il ne s’agit plus d’erreur d’arbitrage mais de malhonnêteté. Et ce n’est pas acceptable!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: [14.12.2017] GSHC-Zug

Message par Angus » ven. 15 déc. 2017 09:34

Elle fait chi..pette cette défaite ! Et l'arbitrage deux poids deux mesures me fait tout autant chi..pette mais que faire contre ça ?

Ce GSHC semble maintenant avoir trouvé son style même s'il y a encore bien des choses à améliorer mais ils sont sur le bon chemin.

Ce soir, ce sera un match à 12 points et celui-ci il faudra le gagner à tout prix.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités