[14.12.2017] GSHC-Zug

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: [14.12.2017] GSHC-Zug

Message par Angus » ven. 15 déc. 2017 17:50

gilles74 a écrit :
ven. 15 déc. 2017 17:12
Ca match m'a laissé sur ma faim. Après les deux premiers tiers, j'avais fait part à la pause, en discutant dans le hall, de ma crainte de voir nos joueurs serein, maitrisant totalement la partition....la suite ne m'a pas donné tort. Zug a élevé son jeu, a profité de circonstances favorables, et les nôtres n'ont pas su tuer le match. Dommage.
mais quel contraste entre le jeu proposé il y a un mois et celui d'hier soir. Pas un de nos gars ne m'a paru en dessous du niveau. Une solidarité sans faille, un soupçon de jeu physique, des combinaisons de jeu agréables à regarder......et une patinoire du jeudi soir, un peu morne, qui s'est vidée en 30 secondes à la fin de la rencontre ( à peine 300 personnes restées à la tribune centrale pour saluer les joueurs :evil: )
Stéphane Da Costa, quel plaisir de le voir sous nos couleurs. Un joueur qui est arrivé à Genève un peu par hasard, et aussi en fonction des circonstances de la vie qui font parfois que tout ne se passe pas comme prévu. Et il montre une maitrise du jeu de plus en plus complète. Il aurait pu comme certains que l'on a vu passer, rendre le minimum en attendant un contrat plus juteux, mais non, il se donne à fond.
sa rage lorsqu'il a manqué son dernier tir au but montre que ce gars est total dans son engagement.
La SDR n'a pas fini de nous émerveiller!
Jamais je n'aurais imaginé le voir jouer ici!
On va l'appeler Da Costa Croisières car il est bien parti pour nous emmener au large direction, dans un premier temps, les POff ;)

Quant à la SDR, je serais tenté de lui donner une deuxième définition: Sans Daniel Rubin ! :mrgreen:

Comment ? Il faut que je :arrow: durant 2 minutes ? Encore un coup à Massy :evil:

LEMIEUX66
Messages : 1344
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: [14.12.2017] GSHC-Zug

Message par LEMIEUX66 » sam. 16 déc. 2017 11:25

Au passage, personne du GSHC n'a envoyé de vidéo à la ligue pour l'agression de Leeger :?:

OlEg
Messages : 145
Inscription : dim. 18 sept. 2016 00:28

Re: [14.12.2017] GSHC-Zug

Message par OlEg » sam. 16 déc. 2017 12:03

LEMIEUX66 a écrit :
sam. 16 déc. 2017 11:25
Au passage, personne du GSHC n'a envoyé de vidéo à la ligue pour l'agression de Leeger :?:
A quoi cela servirait ? Il prendra 2 matchs grand maximum et c'est vraiment pas lui qui fait la différence à Zoug. Je suis d'ailleurs généralement contre ces vidéos d'après-match concernant les fautes. C'est la responsabilité des arbitres sur glace de pénaliser ce type d'action. Il faudrait en revanche que la ligue sanctionnent un peu les arbitres plutôt que systématiquement balancer "on peut pas tout voir". En l’occurrence, l'arbitre est à 1 mètre de l'action. Même si Simek se retourne juste avant et que je ne pense pas que Legger voulait réaliser ce geste, on doit protéger les joueurs. C'est pénalité de match, point.

Quand on lit ce matin dans la presse l'état de Bezina suite au bras de levier qu'il se prend en fin de match, on est quand même un peu circonspect. Même si je pense que c'est pas la cane adverse qui le blesse, il a quand même une cane sur lui à cet instant. C'est faute. Que les arbitres appliquent un peu les règles internationales. Parceque la fameuse "tolérance zéro" c'est à géométrie variable dans ce championnat. Faudra pas venir pleurer au JO si la Suisse passe son temps en box-play.

Cela dit, GSHC perd son match tout seul jeudi. Stricker aide pas, effectivement, comme d'habitude, mais cette fâcheuse tendance à descendre d'un cran dans la zone dans les 10 dernières minutes nous coûte quand même souvent des points.

LEMIEUX66
Messages : 1344
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: [14.12.2017] GSHC-Zug

Message par LEMIEUX66 » sam. 16 déc. 2017 17:56

J'ai juste posé la question, pas demandé explicitement que le club fasse un envoi mais il est vrai que lorsque l'on voit le nombre de procédures ouvertes contre le GSHC ces dernières années suite à des envois de vidéos et/ou ouverture de procédure "spontanée" de la ligue, on peut raisonnablement se poser des questions...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités