[14.12.2017] GSHC-Zug

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

[14.12.2017] GSHC-Zug

Message par Goran McKim » dim. 10 déc. 2017 11:39

19h45 aux Vernets et en direct sur Titulaire.ch

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [14.12.2017] GSHC-Zug

Message par cast » jeu. 14 déc. 2017 09:25

Bon ben personne parle du match de ce soir alors que celui de lugano il y a déjà 3 pages.

Que dire de ce match si ce n'est que l'on a perdu sèchement le dernier match.
Nous avons "enfin" pu enchaîner les victoires pour passer juste au dessus de la barre.

Il va falloir masquer un maximum la vue de tobias, mettre du traffic afin d'espérer une victoire.

Pronostic 3-2 !!.
But : forget :D Da costa et Gogo

droudrou1393
Messages : 326
Inscription : mar. 20 déc. 2016 17:06

Re: [14.12.2017] GSHC-Zug

Message par droudrou1393 » jeu. 14 déc. 2017 09:48

Gros match ce soir, un adversaire très dur, bonne technique, bons attaquants et grande solidité défensive. ça ne va pas être facile ce soir.
Je dirai que c'est le dernier "cador" avant janvier. (ok peut être zürich aussi).

Il le match avait eu lieu il y a deux semaines, j'aurai clairement dit "aucun espoir" l'équipe est trop mauvaise.
Mais maintenant, l'équipe montre un autre visage et tient contre des costauds.

Je trouve très dommage qu'on ait pas Tömmermes et Fransson.....si j'ai bien compris, ils ne seront pas là contre lausanne également.
Bref ok l'équipe aux vernets est pas terrible mais bon, ils auront à coeur de montrer qu'ils ont relevé la tête!!! :mrgreen:

ça serait bien de faire des points, comme ça on crée de la distance avec lausanne, langnau, ambri et on fout la pression aux Biennois :D

J'espère un beau public et un beau match!

pronostic: victoire pour nous en prolongation. (on adore ça :D )

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [14.12.2017] GSHC-Zug

Message par gilles74 » jeu. 14 déc. 2017 09:53

Comme d'hab', avec notre équipe bi-polaire, on transpire avant chaque rencontre, et c'en est ainsi jusqu'à ce qu'on mène 9-0 à 3 minutes de la fin :? .....et encore! :mrgreen:
Bon, l'équipe a retrouvé sa confiance, à nous de suivre! Une bonne série de victoire qui fait beaucoup de bien. J'ai hâte de voir à l'œuvre notre premier bloc de feu, puisqu'à Lugano, selon ceux qui ont vu le match ils sont devenus phénoménaux. Après la SDS, la SDR?

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: [14.12.2017] GSHC-Zug

Message par Angus » jeu. 14 déc. 2017 09:59

Je mentionnais récemment les grandes qualités de Giovannini.

J'ai cependant une petite crainte à son sujet qui est la suivante : en tant que désormais titulaire durant la (longue ?) période d'absence de Mayer, j'espère que notre jeune goalie ne subira pas la pression sur la durée ?

Il y a quand même une différence entre le statut de suppléant et celui de titulaire surtout en tant que dernier rempart !
Peut-être que je me trompe mais c'est comme cela que je perçois la chose.

Ce serait une très bonne chose si nos Aigles pouvaient prendre encore de la hauteur ce soir et ça leur permettrait aussi de se faire en partie pardonner leurs dernières prestations insipides aux Vernets ;)

4-3 ou 5-4 après un dernier tiers de Ouf !

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2142
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: [14.12.2017] GSHC-Zug

Message par FalconFangs » jeu. 14 déc. 2017 10:12

cast a écrit :
jeu. 14 déc. 2017 09:25
Bon ben personne parle du match de ce soir alors que celui de lugano il y a déjà 3 pages.
En exclusivité, voici la recette du forum :mrgreen:
si on gagne: 1 page
si on perd: 3 pages
si on perd et que ça fait mal: 5 pages
si on est dans une spirale négative: + 2 pages avant le match, quel que soit le résultat

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [14.12.2017] GSHC-Zug

Message par cast » jeu. 14 déc. 2017 10:35

Angus a écrit :
jeu. 14 déc. 2017 09:59
Je mentionnais récemment les grandes qualités de Giovannini.

J'ai cependant une petite crainte à son sujet qui est la suivante : en tant que désormais titulaire durant la (longue ?) période d'absence de Mayer, j'espère que notre jeune goalie ne subira pas la pression sur la durée ?

Il y a quand même une différence entre le statut de suppléant et celui de titulaire surtout en tant que dernier rempart !
Peut-être que je me trompe mais c'est comme cela que je perçois la chose.

Ce serait une très bonne chose si nos Aigles pouvaient prendre encore de la hauteur ce soir et ça leur permettrait aussi de se faire en partie pardonner leurs dernières prestations insipides aux Vernets ;)

4-3 ou 5-4 après un dernier tiers de Ouf !
C'est pas descloux qui reviens à Genève pour palier l'abscence de MAYER?

Tonton
Messages : 791
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:41

Re: [14.12.2017] GSHC-Zug

Message par Tonton » jeu. 14 déc. 2017 10:57

Il faut absolument profiter de l'élan positif de ces derniers matchs pour mettre un peu de distance avec la barre et remonter sur le milieu de classement. Zoug et Fribourg ne sont plus qu'à un lancé de pierre.
On joue a nouveau sans nos suédois en défense, on peut donc s'imaginer Loeffel et Bezina avec un gros temps de glace. Mercier et Vukovic dans leur rôle habituel et notre triplette magique devant. Finalement on se retrouve dans une position qui nous a souvent réussi par le passé. Avec beaucoup d'absents et une solidarité entre les joueurs présents!
Il faut vraiment faire un résultat ce soir, et surtout demain.

Mentalita Grenat
Messages : 567
Inscription : jeu. 21 mars 2013 21:50

Re: [14.12.2017] GSHC-Zug

Message par Mentalita Grenat » jeu. 14 déc. 2017 10:59

cast a écrit :
jeu. 14 déc. 2017 10:35
Angus a écrit :
jeu. 14 déc. 2017 09:59
Je mentionnais récemment les grandes qualités de Giovannini.

J'ai cependant une petite crainte à son sujet qui est la suivante : en tant que désormais titulaire durant la (longue ?) période d'absence de Mayer, j'espère que notre jeune goalie ne subira pas la pression sur la durée ?

Il y a quand même une différence entre le statut de suppléant et celui de titulaire surtout en tant que dernier rempart !
Peut-être que je me trompe mais c'est comme cela que je perçois la chose.

Ce serait une très bonne chose si nos Aigles pouvaient prendre encore de la hauteur ce soir et ça leur permettrait aussi de se faire en partie pardonner leurs dernières prestations insipides aux Vernets ;)

4-3 ou 5-4 après un dernier tiers de Ouf !
C'est pas descloux qui reviens à Genève pour palier l'abscence de MAYER?
Oui oui, à mon avis Descloux partira comme titulaire mais laissera probablement environ 1/3 des matchs à Giovannini (comme c'était censé être le cas à l'origine pour Mayer et Bays). Mais tout dépendra des performances de chacun, n'oublions pas non plus que Giovannini a été remplaçant à Davos (derrière Genoni) puis à Langnau en LNA pendant plus de trois saisons avant de devenir l'un des bons gardiens de LNB donc c'est qu'il a assurément des qualités à faire valoir. Pour moi, le duo Descloux/Giovannini manque clairement d'expérience et reste deux tons en dessous de Mayer, mais ça reste un duo qui a du talent et qui devrait nous permettre de voir venir sans trop de soucis non plus!

Cailen1213
Messages : 674
Inscription : mer. 15 juil. 2015 10:34

Re: [14.12.2017] GSHC-Zug

Message par Cailen1213 » jeu. 14 déc. 2017 11:05

FalconFangs a écrit :
jeu. 14 déc. 2017 10:12
En exclusivité, voici la recette du forum :mrgreen:
si on gagne: 1 page
si on perd: 3 pages
si on perd et que ça fait mal: 5 pages
si on est dans une spirale négative: + 2 pages avant le match, quel que soit le résultat
Tu peux rajouter + 5 pages si un journaliste nous degueule dessus dans la presse :lol:

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: [14.12.2017] GSHC-Zug

Message par BigZ » jeu. 14 déc. 2017 11:08

Rod de retour ce soir visiblement

Tonton
Messages : 791
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:41

Re: [14.12.2017] GSHC-Zug

Message par Tonton » jeu. 14 déc. 2017 11:25

BigZ a écrit :
jeu. 14 déc. 2017 11:08
Rod de retour ce soir visiblement
Ca va être intéressant de voir les choix de O'leary/Matte ce soir, avec les retour de Douay et Rod il y a à nouveau une sélection à faire pour composer l'offensive.

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: [14.12.2017] GSHC-Zug

Message par Angus » jeu. 14 déc. 2017 11:32

Mentalita Grenat a écrit :
jeu. 14 déc. 2017 10:59
cast a écrit :
jeu. 14 déc. 2017 10:35
Angus a écrit :
jeu. 14 déc. 2017 09:59
Je mentionnais récemment les grandes qualités de Giovannini.

J'ai cependant une petite crainte à son sujet qui est la suivante : en tant que désormais titulaire durant la (longue ?) période d'absence de Mayer, j'espère que notre jeune goalie ne subira pas la pression sur la durée ?

Il y a quand même une différence entre le statut de suppléant et celui de titulaire surtout en tant que dernier rempart !
Peut-être que je me trompe mais c'est comme cela que je perçois la chose.

Ce serait une très bonne chose si nos Aigles pouvaient prendre encore de la hauteur ce soir et ça leur permettrait aussi de se faire en partie pardonner leurs dernières prestations insipides aux Vernets ;)

4-3 ou 5-4 après un dernier tiers de Ouf !
C'est pas descloux qui reviens à Genève pour palier l'abscence de MAYER?
Oui oui, à mon avis Descloux partira comme titulaire mais laissera probablement environ 1/3 des matchs à Giovannini (comme c'était censé être le cas à l'origine pour Mayer et Bays). Mais tout dépendra des performances de chacun, n'oublions pas non plus que Giovannini a été remplaçant à Davos (derrière Genoni) puis à Langnau en LNA pendant plus de trois saisons avant de devenir l'un des bons gardiens de LNB donc c'est qu'il a assurément des qualités à faire valoir. Pour moi, le duo Descloux/Giovannini manque clairement d'expérience et reste deux tons en dessous de Mayer, mais ça reste un duo qui a du talent et qui devrait nous permettre de voir venir sans trop de soucis non plus!
Excellente nouvelle que le binôme Descloux-Giovannini et l'on se rend compte une fois de plus que le GSHC a toujours eu d'excellents gardiens ainsi qu'une gestion professionnelle de ces derniers.

Mentalita Grenat
Messages : 567
Inscription : jeu. 21 mars 2013 21:50

Re: [14.12.2017] GSHC-Zug

Message par Mentalita Grenat » jeu. 14 déc. 2017 12:37

Tonton a écrit :
jeu. 14 déc. 2017 11:25
BigZ a écrit :
jeu. 14 déc. 2017 11:08
Rod de retour ce soir visiblement
Ca va être intéressant de voir les choix de O'leary/Matte ce soir, avec les retour de Douay et Rod il y a à nouveau une sélection à faire pour composer l'offensive.
Entièrement d'accord avec vous deux, surtout que l'arrivée (certes provisoire) de Forget rajoute encore un troisième élément nouveau en attaque. Si l'on suit la logique de ces derniers matchs, c'est Rubin qui devrait faire les frais du retour de Rod et Douay va probablement se retrouver à nouveau 13e à alterner avec Traber ou Holdener, mais je suis curieux de voir les choix que vont faire les coachs!

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1136
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: [14.12.2017] GSHC-Zug

Message par JohnnyFritscheJr » jeu. 14 déc. 2017 12:54

La chose qui paraît acquise est la place toute désignée de Rubin en réserve vu les évènements récents :lol:

Sinon je me réjouis de voir ce qu'un joueur ultradominant en LNB peut apporter en LNA.

Finalement, qu'est-ce que j'ai envie de voir Traber disparaître de l'alignement au profit de Douay ! Le même impact physique ou presque mais beaucoup plus de neurones hockeystiques.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités