[19.12.2017] GSHC-Ambri

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [19.12.2017] GSHC-Ambri

Message par lakings » mar. 19 déc. 2017 23:03

La tristesse de l’arbitrage suisse résumée en une seule phase de jeu. D’Agostini qui se balade sur la glace pendant une minute avec la lanière de son casque détachée. Il passe 3 fois devant l’arbitre #80 sans que ce dernier ne pense une seule seconde à lui donner 2’ pour équipement incorrect... c’est à pleurer.

Sinon bon match de nos boys pendant 2 tiers. Da Costa est toujours un régal à voir. Richard est incroyable. Vraiment dommage pour Descloux qui sortait un gros match.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Cailen1213
Messages : 674
Inscription : mer. 15 juil. 2015 10:34

Re: [19.12.2017] GSHC-Ambri

Message par Cailen1213 » mar. 19 déc. 2017 23:03

C’est reparti pour la valse des gardiens au GSHC...
Giovannini pourra pas tenir la baraque à lui tout seul malheureusement.
Prêt de la part d’une autre équipe ? Bays nous fait son comeback surprise demain ? Gardien étranger (en ultime recours) ?

Victoire amer en tout cas... même si elle fait beaucoup de bien. Aller on remet ça jeudi contre Kloten !

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [19.12.2017] GSHC-Ambri

Message par cast » mar. 19 déc. 2017 23:05

Ben dites moi avec le nombre de blessés qui s'accumulent à chaque match on va finir par jouer avec des juniors élites.
Ca commence à faire beaucoup.
Et après on fustige Loeffel (hein john fritsche) :twisted: mais il faut voir combien de minutes il joue par match.
Les erreurs il y en a et il y en aura tjrs.
A force de tirer sur les même joueurs il est clair qu'à un moment ça flanche.

Bref 3 points de pris qui font du bien.
Reste à savoir la gravité de la blessure de richard qui est vraiment un pion essentiel dans notre jeu.
Concernant descloux j'ai un peu peur que cela soit "grave".

Croisons les doigts.

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [19.12.2017] GSHC-Ambri

Message par cast » mar. 19 déc. 2017 23:07

lakings a écrit :
mar. 19 déc. 2017 23:03
La tristesse de l’arbitrage suisse résumée en une seule phase de jeu. D’Agostini qui se balade sur la glace pendant une minute avec la lanière de son casque détachée. Il passe 3 fois devant l’arbitre #80 sans que ce dernier ne pense une seule seconde à lui donner 2’ pour équipement incorrect... c’est à pleurer.

Sinon bon match de nos boys pendant 2 tiers. Da Costa est toujours un régal à voir. Richard est incroyable. Vraiment dommage pour Descloux qui sortait un gros match.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Malgré la victoire tu fustiges toujours l'arbitrage c'est vraiment saoulant. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: .
On perds c'est les arbitres, on gagne les arbitres font n'importe quoi change de disque stp merci.

Martin
Messages : 422
Inscription : mer. 19 août 2015 12:56

Re: [19.12.2017] GSHC-Ambri

Message par Martin » mar. 19 déc. 2017 23:09

Adducteurs pour Descloux selon Beaud, vidéo là http://www.swisshabs.ch/video-de-la-ble ... r-descloux

Mais apparement rien de grave pour Richard selon lui

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [19.12.2017] GSHC-Ambri

Message par cast » mar. 19 déc. 2017 23:14

Martin a écrit :
mar. 19 déc. 2017 23:09
Adducteurs pour Descloux selon Beaud, vidéo là http://www.swisshabs.ch/video-de-la-ble ... r-descloux

Mais apparement rien de grave pour Richard selon lui
https://www.lematin.ch/sports/hockey/ga ... y/30269710

Idem dans le torchon orange.

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1136
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: [19.12.2017] GSHC-Ambri

Message par JohnnyFritscheJr » mar. 19 déc. 2017 23:21

cast a écrit :
mar. 19 déc. 2017 23:05
Et après on fustige Loeffel (hein john fritsche)
Le temps de jeu de Loeffel n'est en aucun cas une excuse pour son action où il fait joujou avec un tessinois devant le but. Ce n'est pas de la fatigue, c'est de la connerie, d'autant plus quand tu ne mènes que d'un but.
La dernière fois qu'il l'a fait, c'était avec Meunier et c'était 0-2 pour Fribourg dans les deux secondes qui suivaient.
Alors oui, je fustige Loeffel comme tu le dis si bien. D'autre part, son temps de jeu était nettement plus gargantuesque la saison dernière et ce style de nonchalance pénible et de passes à la c** (on a frisé le code à deux minutes de la fin sur une transversale merdique à la bleue de sa part), ce n'était pas d'actualité l'an dernier.

Libre à toi de ne pas penser la même chose que moi.

Quant aux propos de l'arbitrage de Lakings, je te rejoins. Mais ils étaient moyens dans les deux sens ce soir.

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [19.12.2017] GSHC-Ambri

Message par John Doe » mar. 19 déc. 2017 23:30

cast a écrit :
mar. 19 déc. 2017 23:05
Ben dites moi avec le nombre de blessés qui s'accumulent à chaque match on va finir par jouer avec des juniors élites.
Ca commence à faire beaucoup.
Et après on fustige Loeffel (hein john fritsche) :twisted: mais il faut voir combien de minutes il joue par match.
Les erreurs il y en a et il y en aura tjrs.
A force de tirer sur les même joueurs il est clair qu'à un moment ça flanche.

Bref 3 points de pris qui font du bien.
Reste à savoir la gravité de la blessure de richard qui est vraiment un pion essentiel dans notre jeu.
Concernant descloux j'ai un peu peur que cela soit "grave".

Croisons les doigts.
Loeffel joue pas tant que ça, ce soir en tout cas c’est le 5e défenseur dans le temps de jeu. Et c’est vrai qu’il commet souvent des bourdes en match... mais comme il est offensif et productif, on lui pardonne souvent.
Pour Descloux, il semblerait que ce soit plutôt l’arrière de la cuisse plutôt que les adducteurs... Mais c’est pas bon du tout. Pour Richard, c’est le doigt et il faut attendre... espérons que...
Bref, 3pts super importants !! Bravo.

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [19.12.2017] GSHC-Ambri

Message par lakings » mar. 19 déc. 2017 23:50

cast a écrit :
lakings a écrit :
mar. 19 déc. 2017 23:03
La tristesse de l’arbitrage suisse résumée en une seule phase de jeu. D’Agostini qui se balade sur la glace pendant une minute avec la lanière de son casque détachée. Il passe 3 fois devant l’arbitre #80 sans que ce dernier ne pense une seule seconde à lui donner 2’ pour équipement incorrect... c’est à pleurer.

Sinon bon match de nos boys pendant 2 tiers. Da Costa est toujours un régal à voir. Richard est incroyable. Vraiment dommage pour Descloux qui sortait un gros match.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Malgré la victoire tu fustiges toujours l'arbitrage c'est vraiment saoulant. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: .
On perds c'est les arbitres, on gagne les arbitres font n'importe quoi change de disque stp merci.
Les arbitres sont mauvais, je vois pas pourquoi je ne dirais rien. Certains critiquent les joueurs, d’autres les arbitres.

Qu’on gagne ou qu’on perde, si l’arbitre est mauvais, il est mauvais. D’ailleurs il n’y avait pas penalty selon Rochette et Montandon.

Après personne ne t’oblige à lire mes messages.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Big eagle
Messages : 231
Inscription : sam. 22 juin 2013 00:05

Re: [19.12.2017] GSHC-Ambri

Message par Big eagle » mar. 19 déc. 2017 23:57

Alors pour Descloux c’est effectivement l arrière de la cuisse
Le premier diagnostic faisait penser à un gros claquage
Mais malheureusement on est pas à l abris d’une dechirure c’est pourquoi il est parti une quinzaine de Minutes après le match en ambulance...
Mais il allait « bien »
Mine de rien il nous sauve presque les 3 points avec cette arrêt... chapeau bas.

Hull
Messages : 829
Inscription : mar. 3 janv. 2017 11:39

Re: [19.12.2017] GSHC-Ambri

Message par Hull » mer. 20 déc. 2017 00:02

La pause va arriver heureusement. Wick il me plaît assez en défense.

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [19.12.2017] GSHC-Ambri

Message par Manny89 » mer. 20 déc. 2017 08:30

cast a écrit :
mar. 19 déc. 2017 23:07
lakings a écrit :
mar. 19 déc. 2017 23:03
La tristesse de l’arbitrage suisse résumée en une seule phase de jeu. D’Agostini qui se balade sur la glace pendant une minute avec la lanière de son casque détachée. Il passe 3 fois devant l’arbitre #80 sans que ce dernier ne pense une seule seconde à lui donner 2’ pour équipement incorrect... c’est à pleurer.

Sinon bon match de nos boys pendant 2 tiers. Da Costa est toujours un régal à voir. Richard est incroyable. Vraiment dommage pour Descloux qui sortait un gros match.
Malgré la victoire tu fustiges toujours l'arbitrage c'est vraiment saoulant. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: .
On perds c'est les arbitres, on gagne les arbitres font n'importe quoi change de disque stp merci.
@Lakings,

Complètement d'accord avec toi. Me suis fait la même réflexion sur le moment. On pourrait même la résumer encore plus terriblement cette tristesse, sur l'action où Rubin part la tête la première dans la bande sans que ces messieurs daignent siffler quoi que ce soit, puis sur le contre Vuko provoque le péno (ou pas), et sur le péno, Descloux se blesse... Alors, merci qui? :evil:

@cast,

Au contraire, je trouve que c'est faire preuve de justesse et de correction. Les mecs qui ne gueulent contre les arbitres que quand on perd, c'est de la mauvaise foi et du parti pris. Si tu les critiques aussi dans la victoire, c'est que tu vas plus loin que leur attribuer nos défaites. En plus il me semble que Lakings dit aussi quand ils sont mauvais tout court (pas qu'anti-GSHC). Pour ma part, je trouve que ces arbitres sont des p*tains de ch*asses, n'en déplaise au tout-puissant Mona qui est le seul à connaître les règles du hockey. Comme disait quelqu'un ici (peut-être Lakings), pas besoin d'être arbitre ou d'avoir avalé le règlement pour voire la p*tain de lanière qui pendouille de D'Agostini ou Rubin qui finit la tête la première dans la bande... Tu m'étonnes qu'il y ait autant de blessés dans ce championnat, quand tu vois le niveau des types chargés, entre autres, de leur sécurité... :roll:

Sinon pour le match;
- Richard: Volume de jeu, vision, qualité de conservation du puck... Il n'y a bientôt plus les mots. A re-signer pour longtemps, si c'est possible.
- Da Costa: Le puck est glué à sa crosse, et c'est pas une vision qu'il a, c'est un microscope électronique. Tellement heureux d'avoir pu le voir jouer sous nos couleurs... On pourrait retirer son maillot aussi, tiens.
- Riat: 2 doublés de suite, plus un poteau ici ou là, il monte en puissance et c'est tant mieux pour lui et pour nous.

Et je trouve un peu lamentable de se faire aussi peur contre un Ambri aussi décimé et quand tu mènes 3-0 à la maison après 2 tiers... Sans parler du fait de concéder 2 pénaltys. J'ai aussi trouvé que par moments ce Ambri nous marchait dessus...à 5c5. On va prendre les trois points et passer à autre chose. :D

Tonton
Messages : 791
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:41

Re: [19.12.2017] GSHC-Ambri

Message par Tonton » mer. 20 déc. 2017 08:56

Assez d'accord avec Manny, a 5 vs 5 c'est un de nos plus mauvais matchs depuis un moment. Ambri nous a été suppérieur une bonne partie du match, avec des phases de jeu ou on arrivait pas à sortir le puck de notre zone pendant de longues périodes. Après on à bien réussi à les contenir hors du slot ce qui fait qu'ils n'ont pas été particulièrement dangereux, mais c'est à souligner.

Un power play magnifique (surtout grace à Da Costa), un Richard absolument merveilleux. Richard et Da Costa sont clairement des joueurs qui peuvent te faire gagner un championnat. Quelle classe, quelle facilité!

Vraiment terrible ces blessures qui s'enchaînent. Les saisons se suivent et se ressemblent. Quelle poisse on a. Mais l'état d'esprit de notre équipe fait qu'on arrive à passer par dessus ces difficultés.

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2142
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: [19.12.2017] GSHC-Ambri

Message par FalconFangs » mer. 20 déc. 2017 09:08

Angus a écrit :
mar. 19 déc. 2017 18:22
FalconFangs a écrit :
mar. 19 déc. 2017 14:29
Angus a écrit :
mar. 19 déc. 2017 14:16
Bon, 3 points grenats ce soir sinon je fais offrande de mon abonnement !
Bon alors je vais encourager Ambri :mrgreen: :arrow:
Quand même pas trop, hein, sinon ça va me coûter bonbon ;)
Bon pour finir tu vas garder ton abonnement, tant mieux ;)

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [19.12.2017] GSHC-Ambri

Message par scoutsh » mer. 20 déc. 2017 09:11

Bien content des trois points, mais que ce fut compliqué ! Me semble qu'on a bien maîtrisé notre sujet deux tiers durant puis y'a eu ce troisième tiers où l'équipe a déjoué, à moins que c'est Ambri qui s'est finalement réveillé. Sans doute un peu des deux, mais ça prouve que notre équipe n'arrive pas encore à garder la maîtrise d'un match de bout en bout.
Troisième gardien out, ça devient vraiment un gag cette saison et quelle avalanche de blessés :shock: Après, y'a certainement un peu de poisse mais il doit aussi y avoir des manques dans la préparation, pas possible autrement.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités