[19.12.2017] GSHC-Ambri

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

[19.12.2017] GSHC-Ambri

Message par Goran McKim » dim. 10 déc. 2017 11:40

19h45 aux Vernets et en direct sur Titulaire.ch

Jey.mlc
Messages : 159
Inscription : sam. 21 oct. 2017 13:39
Contact :

Re: [19.12.2017] GSHC-Ambri

Message par Jey.mlc » sam. 16 déc. 2017 10:51

Que nos joueurs continuent sur leur lancée, ils fait impérativement s'éloigné de cette barre et tout se passera bien pour nous.

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: [19.12.2017] GSHC-Ambri

Message par Angus » sam. 16 déc. 2017 11:08

Jey.mlc a écrit :
sam. 16 déc. 2017 10:51
Que nos joueurs continuent sur leur lancée, ils fait impérativement s'éloigné de cette barre et tout se passera pour nous.
Tout dépend de quel côté de la barre on s'éloigne ! :lol:

LEMIEUX66
Messages : 1344
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: [19.12.2017] GSHC-Ambri

Message par LEMIEUX66 » sam. 16 déc. 2017 11:19

Douze points de retard pour Ambri sur l'actuel 8ème que nous sommes ce jour avec deux matchs en moins donc le calcul est très simple pour Ambri, soit ils gagnent et conserve un espoir de jouer les play offs, soit ils perdent et leur chance est passée... un peu la même chanson chaque saison pour Ambri que tout le monde voit en play out et qui à mi-saison, reste dans la course avant de s'écrouler !

Pour GS, le principe est un peu le même mais avec l'optique outre "d'éliminer" un concurrent aux play offs, de continuer à amasser des bons points et d'une part, nous éloigner de la barre et d'autre part, nous rapprocher des équipes qui sont devant nous et qui pour certaines, voient la barre dans le rétroviseur arriver à toute vitesse...

Notre équipe est décimée par les blessures, heureusement que certains sont revenus pour compenser mais il faudra une fois de plus jouer intelligemment mais avec les dernières prestations, je suis confiant pour le déroulement du match.

J'espère juste que cette fois, surtout après ces derniers résultats, que le public soit beaucoup plus chaud et encourage à leur juste valeur ces guerriers retrouvés depuis quelques matchs !

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: [19.12.2017] GSHC-Ambri

Message par Angus » sam. 16 déc. 2017 18:41

Attention de ne surtout pas prendre les léventins à la légère, même si leurs résultats ressemblent à un grand 8. C'est une équipe capable du pire comme du meilleur et dont il faudra absolument se méfier.

La preuve en est qu'ils ont récemment humilié Davos, à Davos, sur le score sans appel de 2 à 7.

Et au début décembre, ils ont nettement battu le 'Z' en Léventine sur le score de 4 à 0.

Ambri joue ce soir et demain donc suivant les résultats, soit ils retrouvent des couleurs soit ils prennent un coup au moral avant de venir aux Vernets.

Cela dit, il ne fait aucun doute que les nôtres sont conscients de l'aubaine qui leur tend les bras de faire le break en recevant, coup sur coup, les deux dernières formations du classement.

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: [19.12.2017] GSHC-Ambri

Message par Angus » dim. 17 déc. 2017 18:14

Les résultats du week-end confirment que :

- Davos et Zürich jouent de manière très inconstantes.

- Fribourg est en nette baisse de régime (*)

(*) sans Cervenka et Sprunger, dont ils sont bien trop dépendants, cette équipe devient ordinaire et tant mieux pour nous. Et si je ne m'abuse, Sprunger doit être à un nombre à 2 chiffres de commotions. Juste hallucinant question santé !

- Langnau est, et restera, un 'dur à cuire' jusqu'au terme du tour qualificatif.

Le classement reste toujours aussi serré mais la différence réside dans le fait que nos Aigles ont désormais pris de la hauteur et du poil de la bête, ce qui les met à seulement 7 points du 3ème :D

Public des Vernets, venez svp nombreux pour soutenir l'équipe contre Ambri et Kloten car ils auront besoin de nous en cette fin d'année et tout aussi nombreux le 2 janvier contre Langnau ;)

Hull
Messages : 829
Inscription : mar. 3 janv. 2017 11:39

Re: [19.12.2017] GSHC-Ambri

Message par Hull » dim. 17 déc. 2017 18:46

Quand Lausanne perd, c'est une débâcle, quand Genève perd, il y a le feu dans la maison grenat, quand Davos perd, c est une équipe très inconstante, Kloten est une équipe d une faiblesse jamais vue, Fribourg passe une sale soirée, Bienne reprend de l air, Berne se fait peur, etc, etc. Je sais pas si tout le monde l a compris (allusion surtout aux médias), mais à chaque ronde y a 6 équipes qui vont perdre. Il faut bien un 1er et un 12eme non ? Quand je lis la presse, j ai l impression qu on souhaiterait que chaque équipe gagne tous ses matches. Bref, tout ça pour dire qu il y a 9 points (3 matches en théorie) entre le 3eme et le 10eme. Tout est beaucoup plus relatif que ce que les médias veulent nous servir comme sauce.

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [19.12.2017] GSHC-Ambri

Message par scoutsh » lun. 18 déc. 2017 23:52


dusse6
Messages : 70
Inscription : lun. 28 nov. 2016 12:53

Re: [19.12.2017] GSHC-Ambri

Message par dusse6 » mar. 19 déc. 2017 09:13

Quand tu vois le nombre de blessés dans le championnat, tu te dis qu'il y a quand même un souci. Soit les charges sont trop brutales et il fait revoir le règlement, soit l'intensité demandée et l'enchaînement des matchs est trop violente pour le corps des athlètes et il faut revoir l'organisation du championnat. Que chaque équipe perde des joueurs à chaque match disputé, je n'estime pas cela normal.

coco
Messages : 608
Inscription : mer. 7 déc. 2011 13:18

Re: [19.12.2017] GSHC-Ambri

Message par coco » mar. 19 déc. 2017 09:28

dusse6 a écrit :
mar. 19 déc. 2017 09:13
Quand tu vois le nombre de blessés dans le championnat, tu te dis qu'il y a quand même un souci. Soit les charges sont trop brutales et il fait revoir le règlement, soit l'intensité demandée et l'enchaînement des matchs est trop violente pour le corps des athlètes et il faut revoir l'organisation du championnat. Que chaque équipe perde des joueurs à chaque match disputé, je n'estime pas cela normal.
Ou/et que les arbitres dans leur incompétence crasse ne sanctionne pas suffisamment et fortement les vraies charges dangereuses

droudrou1393
Messages : 326
Inscription : mar. 20 déc. 2016 17:06

Re: [19.12.2017] GSHC-Ambri

Message par droudrou1393 » mar. 19 déc. 2017 10:15

Voila la situation: Bien que le GSHC ait fait des bons résultats face à de grosses équipes, on est toujours en train de flirter avec la barre et aujourd'hui on est 9ème.

Donc il est important de faire 3pts ce soir et 3pts contre Kloten, comme ça on peut essayer de se distancer de nos adversaires pour les plays-offs.
Si j'ai bien compris, nos suédois reviennent et woodcroft aussi non?

J'espère un beau public pour soutenir cette équipe de combattants. J'espère la même intensité que contre des équipes plus fortes où on a fait 3pts et 2pts. surtout ne pas sous-estimer ambri!!!!

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [19.12.2017] GSHC-Ambri

Message par scoutsh » mar. 19 déc. 2017 10:33

Clair qu'ils faut pas les sous-estimer, néanmoins les léventins semblent tout de même dans le creux de la vague. A notre équipe de ne pas répéter le sketch du match du 12 octobre, qui dans ma mémoire est l'un des pires jamais vu aux Vernets.

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [19.12.2017] GSHC-Ambri

Message par lakings » mar. 19 déc. 2017 10:39

dusse6 a écrit :Quand tu vois le nombre de blessés dans le championnat, tu te dis qu'il y a quand même un souci. Soit les charges sont trop brutales et il fait revoir le règlement, soit l'intensité demandée et l'enchaînement des matchs est trop violente pour le corps des athlètes et il faut revoir l'organisation du championnat. Que chaque équipe perde des joueurs à chaque match disputé, je n'estime pas cela normal.
Les sanctions du juge sont souvent bien trop légères. Quand tu vois que certains multirécidivistes de charge à la tête ne prennent que 2 matchs de suspension, il ne faut pas chercher plus loin.

À l’heure actuelle, tu as déjà une chance sur deux de ne pas être puni pendant le match, puis une chance sur deux que ton dossier ne termine pas sur le bureau du juge et enfin une bonne chance d’avoir une sanction légère même si ton cas est jugé.

Alors évidemment, aucun joueur n’en blesse un autre intentionnellement. Par contre, la légèreté des sanctions fait que la plupart des joueurs n’ont pas à faire attention lors d’une charge et ne se disent pas: hum le joueur est vulnérable, je vais pas le charger.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: [19.12.2017] GSHC-Ambri

Message par Totor » mar. 19 déc. 2017 11:10

coco a écrit :
mar. 19 déc. 2017 09:28
dusse6 a écrit :
mar. 19 déc. 2017 09:13
Quand tu vois le nombre de blessés dans le championnat, tu te dis qu'il y a quand même un souci. Soit les charges sont trop brutales et il fait revoir le règlement, soit l'intensité demandée et l'enchaînement des matchs est trop violente pour le corps des athlètes et il faut revoir l'organisation du championnat. Que chaque équipe perde des joueurs à chaque match disputé, je n'estime pas cela normal.
Ou/et que les arbitres dans leur incompétence crasse ne sanctionne pas suffisamment et fortement les vraies charges dangereuses
Coups vicieux genre frappe du bâton sur les gants de l'adversaire qui est rarement sanctionné par les zèbres Suisse.

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2142
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: [19.12.2017] GSHC-Ambri

Message par FalconFangs » mar. 19 déc. 2017 11:15

droudrou1393 a écrit :
mar. 19 déc. 2017 10:15
Voila la situation: Bien que le GSHC ait fait des bons résultats face à de grosses équipes, on est toujours en train de flirter avec la barre et aujourd'hui on est 9ème.
Il faut dire aussi qu'il y a seulement 9 pts d'écart entre le 3e et le 10e, donc d'un côté on peut dire de 8 équipes sur 12 qu'elles flirtent avec la barre ;)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités