[02.01.2018] GSHC-Langnau

mmoonn
Messages : 259
Inscription : lun. 20 févr. 2012 11:39

Re: [02.01.2018] GSHC-Langnau

Message par mmoonn » mer. 3 janv. 2018 12:47

En même temps avec notre numéro 21 sur la glace, faut pas trop en demander.
Faudra qu'on m'explique, une bonne fois, pourquoi on utilise pas Impose ou Holdener à la place...je ne comprends pas.
Mais quelle belle série de victoires...Merci Da Costa d'avoir transformé l'équipe :D

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [02.01.2018] GSHC-Langnau

Message par Taupe » mer. 3 janv. 2018 13:10

mmoonn a écrit :
mer. 3 janv. 2018 12:47
En même temps avec notre numéro 21 sur la glace, faut pas trop en demander.
Faudra qu'on m'explique, une bonne fois, pourquoi on utilise pas Impose ou Holdener à la place...je ne comprends pas.
Mais quelle belle série de victoires...Merci Da Costa d'avoir transformé l'équipe :D

J'allais écrire quelque chose dans le même sens!
Déjà contre Ambri, il n'avait joué qu'au 3e tiers il me semble, et était sur la glace sur un des buts...
Vivement le retour de Bezina, que Wick puisse retourner en attaque:

Spaling-Richard-Da Costa
Wick-Romy-Schweri
Rod-Almond-Riat
Simek-Rubin-Holdener/Impose/whoever mais pas Traber!

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [02.01.2018] GSHC-Langnau

Message par scoutsh » mer. 3 janv. 2018 13:42

Taupe a écrit :
mer. 3 janv. 2018 13:10
mmoonn a écrit :
mer. 3 janv. 2018 12:47
En même temps avec notre numéro 21 sur la glace, faut pas trop en demander.
Faudra qu'on m'explique, une bonne fois, pourquoi on utilise pas Impose ou Holdener à la place...je ne comprends pas.
Mais quelle belle série de victoires...Merci Da Costa d'avoir transformé l'équipe :D

J'allais écrire quelque chose dans le même sens!
Déjà contre Ambri, il n'avait joué qu'au 3e tiers il me semble, et était sur la glace sur un des buts...
Vivement le retour de Bezina, que Wick puisse retourner en attaque:

Spaling-Richard-Da Costa
Wick-Romy-Schweri
Rod-Almond-Riat
Simek-Rubin-Holdener/Impose/whoever mais pas Traber!
Le problème c'est qu'Impose n'a pas vraiment le profil d'une 4ème ligne. Simek, Holdener, Heinimann pas évident non plus.
Pour le moment, on a Rubin et Douay qui y tiennent parfaitement leur rôle. Reste à trouver un 3ème compère qui pourrait être Wick ou encore Jacquemet, mais on en a besoin en défense.
Après, celui qui présente le meilleur profil selon moi reste Traber. Faut juste que le staff le cadre suffisamment pour qu'il évite les pénalités stupides.
CMS avait bien réussit à faire de Rivera un pion essentiel de notre 4ème ligne, ça doit être possible de réussir la même chose avec Traber.

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [02.01.2018] GSHC-Langnau

Message par lakings » mer. 3 janv. 2018 14:03

Sur le 3-1, c’est Heiniman qui est en retard sur son homme et Wick qui s’enlève de devant le puck au moment du shoot (bon pas forcément plus mal avec le nombre de blessés qu’on a). Sur le 4-2, c’est pas Traber qui doit couvrir l’homme à gauche il me semble et Vukovic se compromet et lâche son homme en se jetant par terre.

Je vois rien de spécial à reprocher à Traber sur ce match. En plus, il ne prend pas de pénalité.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [02.01.2018] GSHC-Langnau

Message par cast » mer. 3 janv. 2018 14:06

lakings a écrit :
mer. 3 janv. 2018 14:03
Sur le 3-1, c’est Heiniman qui est en retard sur son homme et Wick qui s’enlève de devant le puck au moment du shoot (bon pas forcément plus mal avec le nombre de blessés qu’on a). Sur le 4-2, c’est pas Traber qui doit couvrir l’homme à gauche il me semble et Vukovic se compromet et lâche son homme en se jetant par terre.

Je vois rien de spécial à reprocher à Traber sur ce match. En plus, il ne prend pas de pénalité.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
C'est bien la première fois qu'il reste "calme" et qu'il nous coute pas des buts notre ami traber.
J'espère que l'année prochaine il dégage, je peut plus le voir.

CFF
Messages : 1211
Inscription : mer. 14 déc. 2011 00:30

Re: [02.01.2018] GSHC-Langnau

Message par CFF » mer. 3 janv. 2018 14:25

Vu comme il a cassé sa canne sur la bande en rentrant sur le banc après le 4-2, Traber doit quand même se sentir un peu coupable apparemment.

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [02.01.2018] GSHC-Langnau

Message par Taupe » mer. 3 janv. 2018 14:30

scoutsh a écrit :
mer. 3 janv. 2018 13:42
Taupe a écrit :
mer. 3 janv. 2018 13:10
mmoonn a écrit :
mer. 3 janv. 2018 12:47
En même temps avec notre numéro 21 sur la glace, faut pas trop en demander.
Faudra qu'on m'explique, une bonne fois, pourquoi on utilise pas Impose ou Holdener à la place...je ne comprends pas.
Mais quelle belle série de victoires...Merci Da Costa d'avoir transformé l'équipe :D

J'allais écrire quelque chose dans le même sens!
Déjà contre Ambri, il n'avait joué qu'au 3e tiers il me semble, et était sur la glace sur un des buts...
Vivement le retour de Bezina, que Wick puisse retourner en attaque:

Spaling-Richard-Da Costa
Wick-Romy-Schweri
Rod-Almond-Riat
Simek-Rubin-Holdener/Impose/whoever mais pas Traber!
Le problème c'est qu'Impose n'a pas vraiment le profil d'une 4ème ligne. Simek, Holdener, Heinimann pas évident non plus.
Pour le moment, on a Rubin et Douay qui y tiennent parfaitement leur rôle. Reste à trouver un 3ème compère qui pourrait être Wick ou encore Jacquemet, mais on en a besoin en défense.
Après, celui qui présente le meilleur profil selon moi reste Traber. Faut juste que le staff le cadre suffisamment pour qu'il évite les pénalités stupides.
CMS avait bien réussit à faire de Rivera un pion essentiel de notre 4ème ligne, ça doit être possible de réussir la même chose avec Traber.
Ah oui, j'avais oublié Douay. Perso J'ai pas plus de soucis que ça à avoir une 4e ligne Simek-Rubin-Douay (ou Impose), ça reste 3 joueurs qui savent jouer physique et peuvent en plus générer de l'offensive. Traber c'est zéro à ce niveau là... D'ailleurs Rivera mettait ses 10 points par saison, lui aussi...

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: [02.01.2018] GSHC-Langnau

Message par Angus » mer. 3 janv. 2018 14:31

scoutsh a écrit :
mer. 3 janv. 2018 13:42

...
Après, celui qui présente le meilleur profil selon moi reste Traber. Faut juste que le staff le cadre suffisamment pour qu'il évite les pénalités stupides.
CMS avait bien réussit à faire de Rivera un pion essentiel de notre 4ème ligne, ça doit être possible de réussir la même chose avec Traber.
Cela doit alors faire bien 2 ans qu'il devrait être (re)cadré :mrgreen:

Quant à Rivera, il a du talent, LUI , et sous la houlette de McSorley, il était devenu un top joueur de 4ème ligne en NL qui scorait même assez régulièrement alors que le très limité Traber nous coûte que des buts, LUI !

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [02.01.2018] GSHC-Langnau

Message par scoutsh » mer. 3 janv. 2018 14:44

Qui d'autre alors ?
Pour moi Impose, Heinimann, Holdener sont des joueurs offensifs qui peuvent suppléer des absences dans nos trois premiers trios, mais n'ont pas les qualités requises pour jouer en 4ème, soit un jeu physique et défensif ou top.
D'autres ont plus le profil de l'emploi, comme Almond, Wick ou encore Rod voire Jacquemet si un jour il retourne en attaque. Peut-être possible le jour où on pourra présenter un contingent à 80 % complet.
On pourrait aussi relancer un Leonelli en 4ème, qui me semble mieux armer pour ce rôle que nos jeunes actuels. En attendant, je ne vois que Traber et ça doit être possible quand même de le cadrer dans ce rôle spécifique. Sinon, Wick dès qu'on en aura plus besoin en défense, mais faudrait au moins deux défenseurs de retour pour le remettre devant...

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: [02.01.2018] GSHC-Langnau

Message par Angus » mer. 3 janv. 2018 15:07

CFF a écrit :
mer. 3 janv. 2018 14:25
Vu comme il a cassé sa canne sur la bande en rentrant sur le banc après le 4-2, Traber doit quand même se sentir un peu coupable apparemment.
En plus de nous coûter souvent cher en pénalités inutiles, il détruit le matériel :mrgreen:

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: [02.01.2018] GSHC-Langnau

Message par Angus » mer. 3 janv. 2018 15:30

scoutsh a écrit :
mer. 3 janv. 2018 14:44
Qui d'autre alors ?
Lis ou relis le commentaire de Taupe dans lequel il apporte LA réponse au remplacement de TT.

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [02.01.2018] GSHC-Langnau

Message par scoutsh » mer. 3 janv. 2018 15:32

Simek ou Impose dans une cheking line ? c'est d'une logique implacable effectivement. :roll:

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [02.01.2018] GSHC-Langnau

Message par lakings » mer. 3 janv. 2018 15:41

Sans compter que Simek est à -2 hier soir..

Quelque chose me dit que Traber paie son tir sur la transversale en playoffs l’an passé au moment où certains analysent les matchs et son rendement cette saison.

Attention, je ne dis pas que Traber est un joueur magnifique mais comme 13e attaquant, ça me choque pas.

Parce que niveau pénalité stupide, j’ai bien plus de peine avec Rubin qui grille un fusible au moins une fois par match (genre son plongeon dans les genoux.. désolé je l’ai pas encore digérée celle-là :lol: ou le retenir totalement débile hier soir en zone neutre).


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: [02.01.2018] GSHC-Langnau

Message par Angus » mer. 3 janv. 2018 15:59

lakings a écrit :
mer. 3 janv. 2018 15:41
Sans compter que Simek est à -2 hier soir..

Quelque chose me dit que Traber paie son tir sur la transversale en playoffs l’an passé au moment où certains analysent les matchs et son rendement cette saison.

Attention, je ne dis pas que Traber est un joueur magnifique mais comme 13e attaquant, ça me choque pas.

Parce que niveau pénalité stupide, j’ai bien plus de peine avec Rubin qui grille un fusible au moins une fois par match (genre son plongeon dans les genoux.. désolé je l’ai pas encore digérée celle-là :lol: ou le retenir totalement débile hier soir en zone neutre).


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Tu as raison de citer Rubin. En voilà un autre qui m'insupporte de plus en plus :evil:

Rubin pourrait d'ailleurs partir en vacances avec Traber, je suis certain que les deux s'entendraient comme larrons en foire ;)

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [02.01.2018] GSHC-Langnau

Message par scoutsh » mer. 3 janv. 2018 16:20

Ben voyons, on peut aussi révolutionner le hockey et partir avec 4 lignes 100 % offensive. Lugano avait bien su montrer la voie à suivre en empilant les titres ces dernières saisons avec son équipe d'artistes.
Une équipe de hockey ne peut pas être composée que de cigales faut aussi des fourmis et une 4ème ligne ne sert pas non plus à empiler les joueurs qu'on arrive pas à caser dans les trois premières. Faudrait rester un poil réaliste quand même.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités