[02.01.2018] GSHC-Langnau

Cailen1213
Messages : 674
Inscription : mer. 15 juil. 2015 10:34

Re: [02.01.2018] GSHC-Langnau

Message par Cailen1213 » mar. 2 janv. 2018 15:46

Totor a écrit :
mar. 2 janv. 2018 12:50
Da Costa n'a pas eu besoin de X matchs pour être en super forme. Alors espérons que se sera identique pour notre attaquant de poche. :mrgreen:
Et bah justement, même Da Costa a eu besoin de 3-4 matchs avant de retrouver un bon niveau. Il a certes inscrit des points dès ses premiers matchs mais c’était plutôt de la chance (au bon endroit au bon moment) que du génie comme maintenant.

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: [02.01.2018] GSHC-Langnau

Message par Totor » mar. 2 janv. 2018 17:17

Cole a écrit :
mar. 2 janv. 2018 15:29
Totor a écrit :
mar. 2 janv. 2018 12:50
Da Costa n'a pas eu besoin de X matchs pour être en super forme. Alors espérons que se sera identique pour notre attaquant de poche. :mrgreen:
Je me souviens clairement qu'on avait relevé lors de ses premiers matchs que si il semblait avoir des mains/coup d'oeil largement au dessus, il manquait sérieusement de rythme.
Il lui manquait sûrment le rythme de croisière, mais que son 1er but était beau dans son 1er match LNA :lol:
Après il a toujours continué à faire des pts sauf le 2ème match contre zoug.

Cailen1213
Messages : 674
Inscription : mer. 15 juil. 2015 10:34

Re: [02.01.2018] GSHC-Langnau

Message par Cailen1213 » mar. 2 janv. 2018 18:35

Retours confirmés ! Almond avec Richard et Da Costa, Gerbe avec Romy et Schweri.
Ça va être louuuuuurd :mrgreen:

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: [02.01.2018] GSHC-Langnau

Message par Angus » mar. 2 janv. 2018 21:00

Magnifique 3ème goal mais je n'oublie pas les deux précédents ainsi que toute l'implication de l'équipe 8-)

J'espère que l'ouverture du score des emmenthalois ne sera qu'un feu de paille car cette équipe a un niveau plus ou moins identique aux nôtres cette saison !

Je reste néanmoins confiant mais pas de conneries qui pourraient nous mettre dans la gonfle.

droudrou1393
Messages : 326
Inscription : mar. 20 déc. 2016 17:06

Re: [02.01.2018] GSHC-Langnau

Message par droudrou1393 » mar. 2 janv. 2018 22:03

Très bonne victoire de nos aigles ce soir! j'ai eu bcp de plaisir à suivre ce match :D
Je trouve vraiment impressionnant comment cette équipe, avec tous les blessés et jouant avec un 3ème gardien junior, joue aussi bien!!! incroyable :mrgreen:

3pts qui font vraiment du bien, ça nous permet de creuser un sacré écart avec langnau et lausanne. Fribourg a perdu ce soir. donc on crée aussi un écart.
L'équipe est ,selon moi, deja dans une perspective plays-offs! c'est vraiment super! Je me rejouis des prochains matchs.

le seul point négatif que je mentionnerai, je trouve qu'à la fin l'équipe s'est pris trop de pénalités....heureusement langnau ne les a pas exploitées.

Gardien super! le reste de l'équipe chapeau!

maintenant on va aller manger du biennois dans leur patinoire! :mrgreen:

GO GSHC!

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [02.01.2018] GSHC-Langnau

Message par scoutsh » mar. 2 janv. 2018 22:32

Bravo pour la victoire importantissime que j'éviterai de commenter vu que je n'étais pas au match.
Avoir trois gardiens out en cours de saison, et je sais qu'on a connu pire mais plus j'y pense, plus ça m’hallucine une telle scoumoune :shock: et je parle même pas de notre défense, pour une fois qu'on comptait enfin un contingent suffisant, on a en plus que 5 de valide :shock: .
Enfin, Fribourg et Lausanne semblent bien partis pour décrocher les deux derniers tickets des play-out et ça me va très bien.
On a vraiment des perspectives intéressantes cette année en creusant le trou avec la barre avec une demi équipe. Rêvons un peu, mais arriver en play-off avec une équipe complète ou presque, ça ouvrirait grandement le champ des possibles !
Bon, on en est pas encore là et d'ici là, j'espère que la situation tendue en coulisse aura vécue.

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [02.01.2018] GSHC-Langnau

Message par lakings » mar. 2 janv. 2018 23:23

Bon match de reprise avec quelques belles actions. On voit plus de one-timers cette saison et c’est pas pour me déplaire.

Il semble qu’on continu avec Giovannini en attendant le retour de Mayer, ça me va, il fait le job.

Fransson nous a fait quelques frayeurs, la pénalité de Rubin était déjà assez débile, c’était pas la peine d’ajouter une charge contre la bande...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

yoyo75
Messages : 632
Inscription : ven. 2 sept. 2011 05:08
Localisation : Carouge

Re: [02.01.2018] GSHC-Langnau

Message par yoyo75 » mer. 3 janv. 2018 04:34

droudrou1393 a écrit :
mar. 2 janv. 2018 22:03
Très bonne victoire de nos aigles ce soir! j'ai eu bcp de plaisir à suivre ce match :D
Je trouve vraiment impressionnant comment cette équipe, avec tous les blessés et jouant avec un 3ème gardien junior, joue aussi bien!!! incroyable :mrgreen:

3pts qui font vraiment du bien, ça nous permet de creuser un sacré écart avec langnau et lausanne. Fribourg a perdu ce soir. donc on crée aussi un écart.
L'équipe est ,selon moi, deja dans une perspective plays-offs! c'est vraiment super! Je me rejouis des prochains matchs.

le seul point négatif que je mentionnerai, je trouve qu'à la fin l'équipe s'est pris trop de pénalités....heureusement langnau ne les a pas exploitées.

Gardien super! le reste de l'équipe chapeau!

maintenant on va aller manger du biennois dans leur patinoire! :mrgreen:

GO GSHC!
https://www.gshc.ch/fr/Players/View.htm ... dID=200259 il aura 27 ans en avril

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: [02.01.2018] GSHC-Langnau

Message par PAF » mer. 3 janv. 2018 07:39

Match moyen et brouillon mais victoire importante.
Tanner et Da Costa au top comme d hab! Rod et Riat pareil! Da Costa faut absolument lui faire signer un contrat en or avec tout ce qu il desire. Ce mec a une science du jeux incroyable, il deverouille toutes les situations!
La 2eme ligne tres bof...Gerbe catastrophique, Romy peut faire mieux et Schweri pas bcp vu.
Remo a bcp relache hier soir mais il tient la barraque.
La defense pas mal vu l effectif...Vilaine charge de Fransson.
Next biel...il faut gagner aussi contre eux et viser la 4eme place!

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: [02.01.2018] GSHC-Langnau

Message par Angus » mer. 3 janv. 2018 07:47

PAF a écrit :
mer. 3 janv. 2018 07:39
Match moyen et brouillon mais victoire importante.
Tanner et Da Costa au top comme d hab! Rod et Riat pareil! Da Costa faut absolument lui faire signer un contrat en or avec tout ce qu il desire. Ce mec a une science du jeux incroyable, il deverouille toutes les situations!
La 2eme ligne tres bof...Gerbe catastrophique, Romy peut faire mieux et Schweri pas bcp vu.
Remo a bcp relache hier soir mais il tient la barraque.
La defense pas mal vu l effectif...Vilaine charge de Fransson.
Next biel...il faut gagner aussi contre eux et viser la 4eme place!
Puis la 2ème place ! :D

Tu as très bien résumé la rencontre de hier en quelques lignes.

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: [02.01.2018] GSHC-Langnau

Message par Angus » mer. 3 janv. 2018 07:59

Le point positif est que l'équipe GAGNE quelque soit le niveau de jeu présenté sur la glace !

Etant donné notre défense réduite à une peau de chagrin, je verrais bien un échange le 31 de ce mois sur un parking d'un restoroute entre Antonietti et Rathgeb 8-)

Hull
Messages : 829
Inscription : mar. 3 janv. 2017 11:39

Re: [02.01.2018] GSHC-Langnau

Message par Hull » mer. 3 janv. 2018 08:26

Spaling est tellement important pour notre équipe.

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [02.01.2018] GSHC-Langnau

Message par cast » mer. 3 janv. 2018 09:46

Bon ben c'est 3 points bienvenu à l'entame de cette nouvelle année.
Elle a débuté comme on l'ai fini avec 3 points dans la besace.

On a bien maitrisé le match avec un super goal de road sur passe de richard.
Quel joueur ce tanner.
Je l'adore, tout comme Da costa c'est vraiment des pièces essentielles dans notre échiquier.
J'ai eu un peu peur du retour des tigrous et à 3 contre 5 j'ai vraiment tremblé.
Heureusement on a réussi à passer ce cap et obtenir cette victoire.

Samedi c'est un match piège à biel qui sont aussi en forme.
Ca va être dur je m'attends à un duel âpre et serré.

dusse6
Messages : 70
Inscription : lun. 28 nov. 2016 12:53

Re: [02.01.2018] GSHC-Langnau

Message par dusse6 » mer. 3 janv. 2018 11:43

Incroyable cette série de victoires quand même!
Il y a quoi, 6 ou 7 matchs?, il y avait une condensation d'équipes entre les 7 et 10eme places.
Désormais, c'est entre la 2 et la 7eme place que toutes les équipes sont dans un mouchoir de poche. Et on a basculé du bon côté de la balance. Jusqu'où l'équipe peut-elle aller? Ce serait cool d'avoir une fois une équipe à peu près complète pour les PO...

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1136
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: [02.01.2018] GSHC-Langnau

Message par JohnnyFritscheJr » mer. 3 janv. 2018 12:42

dusse6 a écrit :
mer. 3 janv. 2018 11:43
Incroyable cette série de victoires quand même!
Il y a quoi, 6 ou 7 matchs?, il y avait une condensation d'équipes entre les 7 et 10eme places.
Désormais, c'est entre la 2 et la 7eme place que toutes les équipes sont dans un mouchoir de poche. Et on a basculé du bon côté de la balance. Jusqu'où l'équipe peut-elle aller? Ce serait cool d'avoir une fois une équipe à peu près complète pour les PO...
9 victoires sur les 10 derniers matchs sauf erreur. Pas de commentaire, c'est génial !

Juste une chose, la 4e ligne d'hier soir mérite une bonne brossée selon moi. Le backcheck de limace de certains nous coûte deux buts qui comme d'habitude nous empêche de vivre une fin de match parfaitement sereine.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités