[06.01.2018] Bienne-GSHC

petitalex
Messages : 52
Inscription : jeu. 4 janv. 2018 07:44

Re: [06.01.2018] Bienne-GSHC

Message par petitalex » sam. 6 janv. 2018 23:23

scoutsh a écrit :
sam. 6 janv. 2018 23:04
petitalex a écrit :
sam. 6 janv. 2018 22:17
scoutsh a écrit :
sam. 6 janv. 2018 22:06


Ben voyons, c'est la première défaite après combien de victoires déjà ?
Y'en a qu'on vraiment pas peur du ridicule par ici.
C est un forum où c est ton forum ???
C-à-d ?
Tu comprends rien y a pas que toi sur ce forum on a le droit de s exprimer mais surtout de ne pas juger chacun est libre de dire ses sentiments et pour ton info lis la tdg de ce jour Woodcroft c est le meilleur et ses assistants de la merde et les joueurs aussi et le staff aussi lui c est Dieu non mais il se prends pour qui celui la

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [06.01.2018] Bienne-GSHC

Message par scoutsh » sam. 6 janv. 2018 23:33

petitalex a écrit :
sam. 6 janv. 2018 23:23
scoutsh a écrit :
sam. 6 janv. 2018 23:04
petitalex a écrit :
sam. 6 janv. 2018 22:17

C est un forum où c est ton forum ???
C-à-d ?
Tu comprends rien y a pas que toi sur ce forum on a le droit de s exprimer mais surtout de ne pas juger chacun est libre de dire ses sentiments et pour ton info lis la tdg de ce jour Woodcroft c est le meilleur et ses assistants de la merde et les joueurs aussi et le staff aussi lui c est Dieu non mais il se prends pour qui celui la
Oh mais je comprends très bien, rassure-toi. Et tu as bien entendu le droit d'exprimer ton avis et ta frustration du moment, comme j'ai tout à fait le droit de trouver ta saillie précédente parfaitement déplacée après une série de victoires pareille.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5643
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [06.01.2018] Bienne-GSHC

Message par Cole » sam. 6 janv. 2018 23:40

petitalex a écrit :
sam. 6 janv. 2018 23:23
Tu comprends rien y a pas que toi sur ce forum on a le droit de s exprimer mais surtout de ne pas juger chacun est libre de dire ses sentiments et pour ton info lis la tdg de ce jour Woodcroft c est le meilleur et ses assistants de la merde et les joueurs aussi et le staff aussi lui c est Dieu non mais il se prends pour qui celui la
Et puisqu'on a effectivement le droit de s'exprimer, on te fait poliment savoir que tu racontes n'importe quoi:

La vérité c'est qu'après 37 matchs, être 6ème 8pts au dessus de la barre et en proposant du jeu (sur les 15-20 derniers matchs) absolument pas plus dégueu que sous l'ère MacSorley, le tout dans un contexte où l'infirmerie est pleine à craquer et les tensions en coulisses pas exactement un atout, y a pas franchement de quoi piquer sa crise au sortir d'un match sans (peu aidé par notre gardien et l'arbitrage au passage) qui suit une superbe série.

Après j'sais pas quel délire tu t'es raconté pour transformer cette prestation ratée en catastrophe ultime dont l'infâme Woodcroft porterait 200% de la responsabilité, mais j'ai un peu de mal à te suivre. Et j'suis a l'évidence pas le seul.

------

Pour le reste, comme brièvement mentionné: Mayer nous fout dedans, y a 1 à 2 buts (clefs) des Biennois entachés d'une faute au départ de l'action et JAAAAAMAIS Cody devrait prendre match. Mais passons. Y aura d'autres matchs, et Dieu sait qu'actuellement l'essentiel n'est pas ce qui se passe sur la glace...

EDIT- Ah et Rubin est un idiot. Mais j'apprends rien à personne. J'ai trouvé Fransson un peu trop chaud également, à défaut d'être présent dans les bons coups.

Tomsi
Messages : 46
Inscription : dim. 26 nov. 2017 14:33

Re: [06.01.2018] Bienne-GSHC

Message par Tomsi » dim. 7 janv. 2018 02:46

Bon, match sans.
Pour revenir sur Berset, ce n'est pas un journaliste... alors qu'on s'apprête à voter sur No Billag, il endosse presque le rôle d'ambassadeur du oui. Je ne comprends pas qu'on puisse laisser son manque de professionnalisme transparaître autant à l'écran

Cailen1213
Messages : 674
Inscription : mer. 15 juil. 2015 10:34

Re: [06.01.2018] Bienne-GSHC

Message par Cailen1213 » dim. 7 janv. 2018 04:22

Un match « sans » c’est un match ou l’on domine outrageusement toute la partie, qu’on tire sur les poteaux, la barre, qu’on nous refuse trois goals et qu’au final on perd. Ce n’était clairement pas le cas ce soir. Il n’y a pas d’excuses, ils ont mal joués, point barre.

fredirs
Messages : 124
Inscription : ven. 2 sept. 2011 09:31

Re: [06.01.2018] Bienne-GSHC

Message par fredirs » dim. 7 janv. 2018 05:31

Tomsi a écrit :
dim. 7 janv. 2018 02:46
Bon, match sans.
Pour revenir sur Berset, ce n'est pas un journaliste... alors qu'on s'apprête à voter sur No Billag, il endosse presque le rôle d'ambassadeur du oui. Je ne comprends pas qu'on puisse laisser son manque de professionnalisme transparaître autant à l'écran
Le problème est que si on enlève Berset, c'est Steve Roth qui vient...

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: [06.01.2018] Bienne-GSHC

Message par Angus » dim. 7 janv. 2018 09:33

cast a écrit :
sam. 6 janv. 2018 21:56
Certes mais la charge de rubin dans le dos c est pas du aux arbitres.
Un match sans avec un mayer cueilli à froid apres 18 secondes des pénalités a foison on peut pas gagner dans ses conditions
C'est la raison pour laquelle j'écrivais récemment que Rubin m'énerve chaque match un peu plus :evil:

Bon, à sa décharge, le garçon n'a quand même pas l'air d'être bien futé de nature...

Torquemada
Messages : 1144
Inscription : ven. 10 mars 2017 15:15

Re: [06.01.2018] Bienne-GSHC

Message par Torquemada » dim. 7 janv. 2018 09:46

Oui, pas faux...

Bon en même temps, si les forumeurs que nous sommes passaient en lieu et place de disserter ici leur temps à lire (voir relire) Spinoza, ça se saurait aussi :oops:

LEMIEUX66
Messages : 1344
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: [06.01.2018] Bienne-GSHC

Message par LEMIEUX66 » dim. 7 janv. 2018 09:58

De retour de Bienne, je pense que si il y a un point positif à retenir, c'est que les supporters genevois se sont enfin décidés à se déplacer pour encourager leur équipe.

On devait bien approcher les 300 et hormis les play off à Fribourg, pas souvenir d'avoir vu autant de monde en déplacement depuis deux/trois ans.

On nous a vu et on nous a entendu et ça, les joueurs, ça doit quand même leur mettre un peu de baume sur le coeur à la sortie du match.

Pour le reste, Bienne, reste une patinoire qui me semble maudite depuis que j'y vais et si j'ai toujours autant de plaisir à retrouver la sécurité et les personnes à la buvette fort sympathiques, il est vrai qu'il y a quelques supporters seelandais qui ne volent pas haut du tout mais ça, il faut admettre que c'est pareil dans toutes les patinoires même si Bienne doit être sur le podium :mrgreen:

Quant au match, la joie de retrouver Mayer s'est vite transformée en mauvaise décision de coaching, l'arbitrage, si il ne nous fait pas perdre le match n'a pas non plus aidé à équilibrer les débats, et la poisse qui semblait nous coller aux patins en début de saison semblait avoir fait son retour car tout ce que Bienne tentait rentrait alors que de notre côté, rien ne fonctionnait.

Bref, un match à oublier mais il est vrai qu'après avoir lu l'article dans la TdG sur Woodcroft, j'attends toujours qu'il m'explique pourquoi il n'a pas pris de temps mort après le 2-4 ? Au demeurant, on a pris une pénalité de banc mineur qui nous a foutu à 3c5; peut-on espérer que Mr "je bouille à l'intérieur" se soit permis de dire quelque chose de déplaisant aux arbitres ou est-ce un joueur... et tant qu'à faire, quand on perd 3-7 et que l'on a Guebey, autant le faire jouer avant les 30 dernières secondes.

Je vais pas critiquer Woodcroft simplement en raison de la défaite mais ça commence gentiment à m'énerver de lire que lorsque l'on gagne, c'est grâce à lui, que lorsque l'on perd, c'est à cause des joueurs et que si il va pas se mêler au public à la fin du match au MPS, c'est qu'il prépare le prochain match... celle-la, fallait oser :shock: Peut-être qu'un peu plus de "public relation" lui ferait le plus grand bien et lui permettrait peut-être, d'être mieux compris des supporters mais ça, je crains que ce n'est pas prévu dans SA méthode de travail.

Retour sur terre brutal mais peut-être salutaire qui permettra de se rappeler que dans ce championnat, chaque match est différent et se fier au classement de l'adversaire ne veut plus rien dire cette saison !

Dernier point, Petschnig boitait bien bas à la descente du car, reste à espérer qu'il puisse tenir sa place mardi car sinon, va vraiment falloir appeler Mc Giver pour nous bricoler un autre défenseur avec un attaquant :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1136
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: [06.01.2018] Bienne-GSHC

Message par JohnnyFritscheJr » dim. 7 janv. 2018 10:34

LEMIEUX66 a écrit :
dim. 7 janv. 2018 09:58
si il va pas se mêler au public à la fin du match au MPS, c'est qu'il prépare le prochain match... celle-la, fallait oser Peut-être qu'un peu plus de "public relation" lui ferait le plus grand bien et lui permettrait peut-être, d'être mieux compris des supporters
Tu soulèves là un point intéressant. Si Chris a su se placer dans bon nombre de cœurs g'neuvois, c'est surtout par son accessibilité et sa capacité à aller au contact des autres.
À ce sujet, WC semble penser bien différemment et c'est plutôt dommage. À force de converser avec les fans, ses idées seraient comme tu le dis mieux acceptées et susciteraient moins d'interrogation. M'enfin, c'est sa personnalité et ça ne se change pas.
Ça a beau être un canack, peut-être que le peu de repère qu'il a en tant que coach influence la donne. C'est pas chez les russes, ou en l'occurrence chez les biélorusses, qu'on va prendre des bains de foule d'après match à mon humble avis.

Je n'aime pas du tout WC mais je me réjouis malgré tout de voir ce qu'il se passera la saison prochaine quand il pourra lancer une saison en connaissant vraiment l'équipe dès le début et en sachant d'emblée que son "système" est un cran trop ambitieux :mrgreen:

Bravo à tous ceux qui ont effectué le déplacement, merci d'être allés soutenir notre équipe et à mardi pour prendre notre revanche après cette défaite pas aussi dramatique que certains l'affirment.

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: [06.01.2018] Bienne-GSHC

Message par Angus » dim. 7 janv. 2018 10:56

John Doe a écrit :
sam. 6 janv. 2018 22:24
Angus a écrit :
sam. 6 janv. 2018 22:18
Cole a écrit :
sam. 6 janv. 2018 21:53
Le 5+match à Cody vient parachever la superbe prestation arbitrale du soir. La liste est longue putain...
Lorsque tu parles de la superbe prestation arbitrale du soir , moi qui n'a pas eu la chance de voir /suivre la totalité de la rencontre, est-ce que cela signifie que les nôtres ont été lésés ce soir ?
Lésés... pas vraiment je pense. Le problème à Biou réside essentiellement dans les cris/beuglements/gueulées du public au moindre choc contre un joueur local. Et les zébrés ont clairement été influencés par ces beuglements sur l’une ou l’autre pénalité sifflée...
Avec Fribourg, c'est effectivement un public de non connaisseurs qui ne sait pas distinguer une charge correcte d'une charge incorrecte d'où leurs beuglements dont tu parles très justement.

En revanche, c'est étonnant de constater que les zébrés tombent toujours et encore dans le panneau alors que ça fait maintenant 10 ans que ce public de rustauds nous les brise menu !

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: [06.01.2018] Bienne-GSHC

Message par Angus » dim. 7 janv. 2018 11:09

Suphan a écrit :
sam. 6 janv. 2018 22:34
John Doe a écrit :
sam. 6 janv. 2018 22:24
Angus a écrit :
sam. 6 janv. 2018 22:18

Lorsque tu parles de la superbe prestation arbitrale du soir , moi qui n'a pas eu la chance de voir /suivre la totalité de la rencontre, est-ce que cela signifie que les nôtres ont été lésés ce soir ?
Lésés... pas vraiment je pense. Le problème à Biou réside essentiellement dans les cris/beuglements/gueulées du public au moindre choc contre un joueur local. Et les zébrés ont clairement été influencés par ces beuglements sur l’une ou l’autre pénalité sifflée...
Comme dans toutes les patoches de suisse en fait! Et au final, une équipe qui joue sans frustration, sans distribuer des coups de pute ne se fait ni huée ni pénalisée.
Je comprends qu'en tant que supporter biennois tu défendes ton équipe mais tu dois quand même avouer que vous êtes un public antipathique (tout le contraire du public genevois) qui hurlez et criez au loup à chaque petit contact... !?

Hull
Messages : 829
Inscription : mar. 3 janv. 2017 11:39

Re: [06.01.2018] Bienne-GSHC

Message par Hull » dim. 7 janv. 2018 11:53

Voilà la première cause de l'amateurisme de notre championnat, l'arbitrage à domicile.

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [06.01.2018] Bienne-GSHC

Message par lakings » dim. 7 janv. 2018 12:34

JohnnyFritscheJr a écrit :
LEMIEUX66 a écrit :
dim. 7 janv. 2018 09:58
si il va pas se mêler au public à la fin du match au MPS, c'est qu'il prépare le prochain match... celle-la, fallait oser Peut-être qu'un peu plus de "public relation" lui ferait le plus grand bien et lui permettrait peut-être, d'être mieux compris des supporters
Tu soulèves là un point intéressant. Si Chris a su se placer dans bon nombre de cœurs g'neuvois, c'est surtout par son accessibilité et sa capacité à aller au contact des autres.
À ce sujet, WC semble penser bien différemment et c'est plutôt dommage. À force de converser avec les fans, ses idées seraient comme tu le dis mieux acceptées et susciteraient moins d'interrogation. M'enfin, c'est sa personnalité et ça ne se change pas.
Ça a beau être un canack, peut-être que le peu de repère qu'il a en tant que coach influence la donne. C'est pas chez les russes, ou en l'occurrence chez les biélorusses, qu'on va prendre des bains de foule d'après match à mon humble avis.

Je n'aime pas du tout WC mais je me réjouis malgré tout de voir ce qu'il se passera la saison prochaine quand il pourra lancer une saison en connaissant vraiment l'équipe dès le début et en sachant d'emblée que son "système" est un cran trop ambitieux :mrgreen:

Bravo à tous ceux qui ont effectué le déplacement, merci d'être allés soutenir notre équipe et à mardi pour prendre notre revanche après cette défaite pas aussi dramatique que certains l'affirment.
Perso je juge un coach sur ses résultats, pas tellement s’il est pote avec le public. En quoi l’équipe aura de meilleurs résultats s’il fait copain-copain avec les gens aux McSorley?

C’est un peu comme quand on reproche à McSorley de toujours pas parler français. En quoi aurait-il été un meilleur coach ou un meilleur DG en parlant français?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5643
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [06.01.2018] Bienne-GSHC

Message par Cole » dim. 7 janv. 2018 12:44

Hull a écrit :
dim. 7 janv. 2018 11:53
Voilà la première cause de l'amateurisme de notre championnat, l'arbitrage à domicile.
Plus généralement l'arbitrage à l'émotion (entre autres problèmes): Un joueur part tête première dans la bande: boom, 5+match sans se poser de question, comme si ne pas distribuer la punition maximale reviendrait à ne pas reconnaitre la souffrance/blessure d'un joueur qui resterait au sol.

Le règlement passe par la fenêtre au passage mais OSEF, vu que oulala il aurait pu se faire très très mal.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités