[13.01.2018] Lugano-GSHC

Tisuissesse
Messages : 435
Inscription : ven. 13 mars 2015 19:22

Re: [13.01.2018] Lugano-GSHC

Message par Tisuissesse » dim. 14 janv. 2018 00:06

Cailen1213 a écrit :
sam. 13 janv. 2018 22:11
Les gars, vous étiez où pour critiquer Woodcroft pendant nos 11 victoires en 10 matchs ?
Faut arrêter 2 secondes, on gagne et tout va bien, on perd et hop, Woodcroft est le pire coach de tous le temps et bla bla bla... toujours la même rengaine. Pas que je sois fan du bonhomme, mais faut arrêter de se servir de lui comme bouc émissaire.
Qu'on gagne ou qu'on perde je n'aime pas Woodcroft. Ce n'est pas le coach pour Genève en outre de payer un salaire d'un coach made in KHL on ferait des économies en mettant Oleary à la barre. Woodcroft est un coach fantôme.
En outre, le jeu proposé depuis le début de la saison n'est pas extraordinaire pas mieux que l'année passée mais on verra le bilan au dernier match. Il faut impérativement des points et le retour de blessé ce qui se passe en coulisse et important mais si on veut une patinoire, des investisseurs et des gens qui mettent des sous dans le club c'est toujours mieux en LNA.
On a eu un non match ce soir. On espère que nos boys retrouveront de l'énergie pour prendre des points contre Berne.

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [13.01.2018] Lugano-GSHC

Message par cast » dim. 14 janv. 2018 00:35

Tisuissesse a écrit :
dim. 14 janv. 2018 00:06
Cailen1213 a écrit :
sam. 13 janv. 2018 22:11
Les gars, vous étiez où pour critiquer Woodcroft pendant nos 11 victoires en 10 matchs ?
Faut arrêter 2 secondes, on gagne et tout va bien, on perd et hop, Woodcroft est le pire coach de tous le temps et bla bla bla... toujours la même rengaine. Pas que je sois fan du bonhomme, mais faut arrêter de se servir de lui comme bouc émissaire.
Qu'on gagne ou qu'on perde je n'aime pas Woodcroft. Ce n'est pas le coach pour Genève en outre de payer un salaire d'un coach made in KHL on ferait des économies en mettant Oleary à la barre. Woodcroft est un coach fantôme.
En outre, le jeu proposé depuis le début de la saison n'est pas extraordinaire pas mieux que l'année passée mais on verra le bilan au dernier match. Il faut impérativement des points et le retour de blessé ce qui se passe en coulisse et important mais si on veut une patinoire, des investisseurs et des gens qui mettent des sous dans le club c'est toujours mieux en LNA.
On a eu un non match ce soir. On espère que nos boys retrouveront de l'énergie pour prendre des points contre Berne.

Woodcroft c'est 1 mio par année. :cry: :cry:

Pour en revenir à ce soir c'était un match sans.
Ils ont livrés un gros match contre Davos bon c'est pas une excuse mais quand même à force de voir le nombres de blessés s'accumuler à un moment à force de tirer sur la corde des joueurs valides ça fini par casser.
Vraiment dommage qu'on arrive pas à souvent aligner une équipe au complet.
Je suis sûr que notre classement serais meilleur qu'actuellement.

J'espère que mardi on va récupérer quelques blessés en tout cas da costa va nous faire du bien si il pète pas les plombs.

Hull
Messages : 829
Inscription : mar. 3 janv. 2017 11:39

Re: [13.01.2018] Lugano-GSHC

Message par Hull » dim. 14 janv. 2018 02:18

ps: c est quoi ce calendrier????

CCR
Messages : 358
Inscription : mar. 13 déc. 2011 18:48

Re: [13.01.2018] Lugano-GSHC

Message par CCR » dim. 14 janv. 2018 06:06

Hull a écrit :
dim. 14 janv. 2018 02:18
ps: c est quoi ce calendrier????
Trop lol

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: [13.01.2018] Lugano-GSHC

Message par Angus » dim. 14 janv. 2018 10:52

Tisuissesse a écrit :
dim. 14 janv. 2018 00:06
Cailen1213 a écrit :
sam. 13 janv. 2018 22:11
Les gars, vous étiez où pour critiquer Woodcroft pendant nos 11 victoires en 10 matchs ?
Faut arrêter 2 secondes, on gagne et tout va bien, on perd et hop, Woodcroft est le pire coach de tous le temps et bla bla bla... toujours la même rengaine. Pas que je sois fan du bonhomme, mais faut arrêter de se servir de lui comme bouc émissaire.
Qu'on gagne ou qu'on perde je n'aime pas Woodcroft. Ce n'est pas le coach pour Genève en outre de payer un salaire d'un coach made in KHL on ferait des économies en mettant Oleary à la barre. Woodcroft est un coach fantôme.
En outre, le jeu proposé depuis le début de la saison n'est pas extraordinaire pas mieux que l'année passée mais on verra le bilan au dernier match. Il faut impérativement des points et le retour de blessé ce qui se passe en coulisse et important mais si on veut une patinoire, des investisseurs et des gens qui mettent des sous dans le club c'est toujours mieux en LNA.
On a eu un non match ce soir. On espère que nos boys retrouveront de l'énergie pour prendre des points contre Berne.
C'était bien de le préciser pour ceux qui ne l'auraient toujours pas compris ;)

Bien entendu qu'il y a besoin d'engranger des points mais tu sembles oublier que nos Aigles sortent d'une série de 10 victoires en 11 matchs !

Etonnant que tes exigences envers l'équipe ne tiennent pas compte des très difficiles circonstances sportives et extra sportives actuelles ?!

LEMIEUX66
Messages : 1344
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: [13.01.2018] Lugano-GSHC

Message par LEMIEUX66 » dim. 14 janv. 2018 11:36

Vendredi soir, on fait la fête en communiant avec les joueurs et samedi, c'est la fête aux joueurs...

Durant la nuit, je me suis dit "quelle équipe et quelle volonté", je devais aller à Lugano mais tout seul, c'est de la folie.

A mon réveil, la matinée est déjà terminée mais je jette un coup d'oeil dehors, grand soleil et l'idée d'aller à Lugano me prend les tripes... allez, rapide tour d'horizon amis, famille, auto-stoppeurs, je vais bien trouver quelqu'un :D

On fera finalement le voyage à deux, ma (très bonne) conscience et moi suffiront pour nous tenir compagnie pour l'expédition :mrgreen:

Lugano, j'y étais allé depuis l'Italie mais depuis le Gothard, jamais testé et j'ai regretté de ne pas être parti plus tôt car le paysage est magnifique mais après 18h, j'avoue que je pensais surtout à regarder la route, surtout après le Gothard car une fois dehors, c'est la nuit complète.

Arrivé à Lugano, parking devant la patinoire (CHF 2 pour presque 4 h), on ressort mon italien méthode mal assimilé, le petit chemin coupe-gorge longeant l'accès visiteur passé sans encombre (certains comprendront de quoi je parle), j'arrive devant l'armada luganaise, une quinzaine de personnes "made in Rambo" qui permettront de doubler le nombre de personnes dans le secteur visiteurs :mrgreen:

Drapeau accroché, rapide coup d''oeil circulaire pour m'assurer que celui-ci ne risque rien (bon, il y a pas treize étoiles dessus non plus), départ buvette pour discuter avec deux gars hyper sympa dont l'un est supporter de Davos et l'autre du HCAP :shock:

Comme ce message commence à devenir gentiment long... je vous évite le compte rendu détaillé du match... et vous me retrouvez en fin de match avec l'ensemble des joueurs qui attendent d'être bien alignés pour venir saluer les derniers naufragées du Luganic.

Ca peut paraître stupide mais ce respect témoigné dans la défaite, yeux dans les yeux, vaut toutes les victoires du monde, personne n'a triché et je n'ai rien à leur reprocher.

Après, comme cela était prévu, plus personne à la buvette pour un petit serré pour la route, une demi-douzaine de "Rambo" qui finissent leur discussion qui répondront poliment à mes salutations, un grand moment de solitude durant la centaine de mètres longeant le petit bois qui m'attendait sagement, retour à la voiture qui est en parfait état malgré les plaques genevoises.

Le retour se fera dans un silence pesant, ma conscience dormant tranquillement, seul la Reteuno me permettra d'écouter les analyses de Lugano et Ambri avant d'attaquer Sunshine radio (comme quoi, la pub à Zug fonctionne bien), on ne manquera pas de remplir encore une fois le réservoir de la voiture histoire d'éviter la panne sèche et on arrivera frais comme un gardon au rayon surgelé à la maison à 03h00.

Bon, j'en ai fini avec mon compte-rendu, je vais me recoucher un moment et à 16h00, ceux qui ne savent pas quoi faire de leur après-midi, les élites reçoivent Ambri... et je ne sais pas pourquoi mais je crois que je vais y aller :mrgreen:

Unis dans la victoire, unis dans la défaite, on gagne ensemble, on perd ensemble.

Mac Eustand
Messages : 598
Inscription : lun. 5 mars 2012 16:16

Re: [13.01.2018] Lugano-GSHC

Message par Mac Eustand » dim. 14 janv. 2018 12:09

@Lemieux66

RESPECT

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [13.01.2018] Lugano-GSHC

Message par John Doe » dim. 14 janv. 2018 13:09

@LEMIEUX66 : respect également

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [13.01.2018] Lugano-GSHC

Message par cast » dim. 14 janv. 2018 14:50

Joli compte rendu Lemieux respect pour avoir fait autant de km pour aller supporter nos aigles malgré la "valise" prise hier soir.

LEMIEUX66
Messages : 1344
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: [13.01.2018] Lugano-GSHC

Message par LEMIEUX66 » dim. 14 janv. 2018 15:16

Je ne suis de loin pas le meilleur supporter du GSHC, peut-être que je suis un des rares qui s'affiche assez régulièrement sur le forum donnant parfois cette impression mais je n'ai pas besoin de la reconnaissance du club ou des joueurs, c'est avant tout un plaisir que j'ai découvert l'année dernière, un peu par hasard, en commençant par le tournoi à Olten.

Se déplacer à l'extérieur revient à faire des minis vacances parfois dépaysantes et il me manque encore Ambri et Davos à mon palmarès et Malley en version "championnat" mais ceci est un autre problème bien connu de certains genevois.

Et à titre personnel, depuis deux ans que me déplace, je n'ai jamais eu de soucis avec les supporters "locaux" et au fil des matchs, on commence à se faire des connaissances. L'endroit le plus sympa restant pour l'instant Langnau où j'y retourne à chaque fois avec grand plaisir (en plus, c'est moins loin).

Si je devais tirer un grand coup de chapeau, cela reste quand même aux IG qui, si je ne cautionne pas toutes leurs multiples facettes, font un travail énorme, voir le tifo comme celui de vendredi est juste énorme ! Pour ceux qui sont restés à la fin du match, il faut voir la ténacité de certains pour réclamer le retour des joueurs, respect également.

Mais ceux qui méritent avant tout notre respect, tout particulièrement ces dernières semaines, ce sont les joueurs et toutes les personnes qui œuvrent en coulisses pour faire que ce club continue à vivre, chapeau également à l'ensemble des bénévoles qui ne comptent pas leurs heures.

Et encore une fois, j'encourage tout le monde à essayer de se faire un déplacement et/ou venir encourager les élites (et tout le mouvement junior dans son ensemble).

Avatar de l’utilisateur
agie
Messages : 380
Inscription : mar. 18 oct. 2011 12:57

Re: [13.01.2018] Lugano-GSHC

Message par agie » dim. 14 janv. 2018 20:06

J'aime bien la TSR à sport-dimanche elle montre le classement de samedi soir et non celui du jour :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2142
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: [13.01.2018] Lugano-GSHC

Message par FalconFangs » lun. 15 janv. 2018 10:34

cast a écrit :
dim. 14 janv. 2018 00:35
Pour en revenir à ce soir c'était un match sans.
Ils ont livrés un gros match contre Davos bon c'est pas une excuse mais quand même à force de voir le nombres de blessés s'accumuler à un moment à force de tirer sur la corde des joueurs valides ça fini par casser.
Vraiment dommage qu'on arrive pas à souvent aligner une équipe au complet.
Je suis sûr que notre classement serais meilleur qu'actuellement.

J'espère que mardi on va récupérer quelques blessés en tout cas da costa va nous faire du bien si il pète pas les plombs.
En parlant des blessés, on a notamment 4 de nos top défenseurs qui sont out. Ca joue un rôle dans le fait de prendre des valises en ce moment... :?

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [13.01.2018] Lugano-GSHC

Message par Cole » lun. 15 janv. 2018 12:17

Tisuissesse a écrit :
dim. 14 janv. 2018 00:06
(...)je n'aime pas Woodcroft. Ce n'est pas le coach pour Genève
Pourquoi? Parce que son nom ne s'épelle pas "MacSorley" ? Ou tu peux étayer sur le fond ?
en outre de payer un salaire d'un coach made in KHL
On a lu tout l'été que Woodcroft était un choix peu ambitieux, justement "discount", et que le seul moyen de l'attirer du coup était probablement d'offrir un plus long contrat. Je vois que cast (que j'ai personnellement plus l'habitude de voir dans la catégorie "râleur invétéré" que "source sûre" du forum) mentionner 1M par année. Je serais curieux de savoir ce qu'il en est vraiment, si pour le coup des... "sources sûres" sont à même de corroborer le chiffre.
on ferait des économies en mettant Oleary à la barre. Woodcroft est un coach fantôme.
Oleary est, jusqu'a preuve du contraire, un coach de LNB. Doucement. Et c'est vraiment rabaisser le niveau du débat de considérer qu'il est un "coach fantôme" parce qu'il est relativement placide derrière son banc, quand MacSo faisait le show. On est sur la forme la. Me parait un peu léger de s'arrêter à ça pour juger son coaching dans son ensemble, non ? Ou alors, à nouveau, étaye.
En outre, le jeu proposé depuis le début de la saison n'est pas extraordinaire pas mieux que l'année passée mais on verra le bilan au dernier match.
Pas d'accord. Dès le premier match, le plan de jeu était nettement plus ambitieux que tout ce qu'on a vu en 15 ans. A tel point d'ailleurs que les joueurs s'en sortaient pas en début de saison. Quelques réajustements (on va dire couper la poire en deux entre son plan et celui de MacSo) et passablement d'entrainement plus tard et on joue nettement mieux. Qu'on perde ou qu'on gagne, y a une volonté de jouer.

J'en profiterai encore pour poser la question suivante: avec ce nombre de points à ce stade de la saison et en tenant compte de l'avalanche irréelle de blessures et des tensions en coulisses, taperais-tu aussi durement sur le coach si celui-ci était MacSorley ?

Woodcroft est mal parti avec le GSHC. Dans sa communication, dans son style mal compris, dans ses résultats etc. Combien de temps encore va t'on le lui faire payer ? C'est notre façon de bouder parce que Chris n'est plus la ? Parce que y a un moment faut arrêter de déconner, si je suis pas moi même un immense fan de Woodcroft, le fait est que ce qu'il produit actuellement en terme de jeu et de résultat n'est aux vues des circonstances pas scandaleux.

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [13.01.2018] Lugano-GSHC

Message par indy » lun. 15 janv. 2018 12:24

Cole a écrit :
lun. 15 janv. 2018 12:17
Tisuissesse a écrit :
dim. 14 janv. 2018 00:06
(...)je n'aime pas Woodcroft. Ce n'est pas le coach pour Genève
Pourquoi? Parce que son nom ne s'épelle pas "MacSorley" ? Ou tu peux étayer sur le fond ?
en outre de payer un salaire d'un coach made in KHL
On a lu tout l'été que Woodcroft était un choix peu ambitieux, justement "discount", et que le seul moyen de l'attirer du coup était probablement d'offrir un plus long contrat. Je vois que cast (que j'ai personnellement plus l'habitude de voir dans la catégorie "râleur invétéré" que "source sûre" du forum) mentionner 1M par année. Je serais curieux de savoir ce qu'il en est vraiment, si pour le coup des... "sources sûres" sont à même de corroborer le chiffre.
on ferait des économies en mettant Oleary à la barre. Woodcroft est un coach fantôme.
Oleary est, jusqu'a preuve du contraire, un coach de LNB. Doucement. Et c'est vraiment rabaisser le niveau du débat de considérer qu'il est un "coach fantôme" parce qu'il est relativement placide derrière son banc, quand MacSo faisait le show. On est sur la forme la. Me parait un peu léger de s'arrêter à ça pour juger son coaching dans son ensemble, non ? Ou alors, à nouveau, étaye.
En outre, le jeu proposé depuis le début de la saison n'est pas extraordinaire pas mieux que l'année passée mais on verra le bilan au dernier match.
Pas d'accord. Dès le premier match, le plan de jeu était nettement plus ambitieux que tout ce qu'on a vu en 15 ans. A tel point d'ailleurs que les joueurs s'en sortaient pas en début de saison. Quelques réajustements (on va dire couper la poire en deux entre son plan et celui de MacSo) et passablement d'entrainement plus tard et on joue nettement mieux. Qu'on perde ou qu'on gagne, y a une volonté de jouer.

J'en profiterai encore pour poser la question suivante: avec ce nombre de points à ce stade de la saison et en tenant compte de l'avalanche irréelle de blessures et des tensions en coulisses, taperais-tu aussi durement sur le coach si celui-ci était MacSorley ?

Woodcroft est mal parti avec le GSHC. Dans sa communication, dans son style mal compris, dans ses résultats etc. Combien de temps encore va t'on le lui faire payer ? C'est notre façon de bouder parce que Chris n'est plus la ? Parce que y a un moment faut arrêter de déconner, si je suis pas moi même un immense fan de Woodcroft, le fait est que ce qu'il produit actuellement en terme de jeu et de résultat n'est aux vues des circonstances pas scandaleux.
Je suis presque d'accord avec toi (c'est déjà pas mal :lol: ) sauf que je pense pas que c'était le système qui était mal compris, mais plutôt Woodcroft qui ne comprenait pas vraiment le hockey suisse. Un style à l'ex URSS ça va bien avec 20 Kovalchuk, Datsuyk et Ovechkin... mais avec Traber, Rubin et Vukovic voilà quoi.

Après c'est son manque d'expérience qui me dérange plus qu'autre chose et de casser un contrat en KHL pour un entraîneur qui a tout à prouver et en plus de lui filer 3 ans cash (2x plus que son expérience), c'est quand même sacrément gonflé (pour rester poli).

Peanuts
Messages : 145
Inscription : jeu. 25 juil. 2013 17:21

Re: [13.01.2018] Lugano-GSHC

Message par Peanuts » lun. 15 janv. 2018 12:55

A titre informatif, MCS en a pris 7 aussi mais à Raperswil ! Il a fallu attendre 14ans pour le virer :lol:

Bon 1er T. Ds un premier temps, c’est le pp qui ns a tué, sans l’artiste DaCosta c’est plus compliqué!
Avec 1 ou 2 goals, le game n’aurait pas été le même, non?
Ensuite, GS en baisse de régime, Lugano en verve, notre goalie pas aidé mais responsable sur 2-3 ... goals et le tour est joué !

Demain, on mange les BE!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités