[26.01.2018] GSHC-Lausanne

Mac Eustand
Messages : 598
Inscription : lun. 5 mars 2012 16:16

Re: [26.01.2018] GSHC-Lausanne

Message par Mac Eustand » ven. 26 janv. 2018 09:29

Je soutiendrai cette action, même si je trouve que 2 min, c'est pas assez, mais il semble y avoir tellement d'âmes sensibles dans notre patoche. Une petite anecdote à ce sujet; lors de mes nombreux weekends passés à Zürich, il m'est arrivé d'assister à quelques matchs de foot dans la fameuse Südkurve, et bien je dois dire que même les quelques quinquagénaires à lunettes qu'il y avait dans cette tribune étaient certainement plus virulents que la plupart d'entre nous :lol: Et il ne s'agissait pas de cas sociaux, juste de gens amoureux de leurs clubs.
Alors quand je vois tout ce pataquès autour de cette action, largement justifiée, soit dit en passant, je...bref, speechless.

BigZ
Messages : 4160
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: [26.01.2018] GSHC-Lausanne

Message par BigZ » ven. 26 janv. 2018 09:30

On pourrait demander a la SO de participer a l'action, je suis sur qu'ils seront partants

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3630
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [26.01.2018] GSHC-Lausanne

Message par indy » ven. 26 janv. 2018 09:40

BigZ a écrit :
ven. 26 janv. 2018 09:30
On pourrait demander a la SO de participer a l'action, je suis sur qu'ils seront partants
D'ailleurs maintenant qu'ils vont se faire scanner à l'entrée, on est sûr qu'ils seront là ? :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [26.01.2018] GSHC-Lausanne

Message par Manny89 » ven. 26 janv. 2018 09:51

Franchement, je ne comprends pas pourquoi bloquer l'accès à la Tribune centrale; comme l'a si bien dit Brett Regali, de toutes façons, l'écrasante majorité de la Tribune centrale ne fait quasiment pas de bruit pendant le match, sauf si c'est pour beugler bêtement quand s'affiche l'animation sur l'écran géant... Donc ils peuvent bien les laisser monter, ça ne changera pas grand-chose :D .

Situation pas évidente, d'un côté on peut légitimement dire qu'on a payé une blinde pour voir ce match et qu'en rater un bout, surtout de ce match là, ça fait ch*ier, et que bon, je pense que ça en touchera une à Quennec (pour autant qu'il soit là) sans faire bouger l'autre... En même temps on ne peut pas ne rien faire et faire comme si on approuvait ce qu'il se passe. De mon côté je ne pourrai malheureusement pas me rendre au match, donc la question ne se pose pas, mais je ne suis pas convaincu que ce soit l'action la plus appropriée pour faire bouger la situation.
Dernière édition par Manny89 le ven. 26 janv. 2018 12:15, édité 1 fois.

Brett Regali
Messages : 209
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 15:36

Re: [26.01.2018] GSHC-Lausanne

Message par Brett Regali » ven. 26 janv. 2018 09:54

plouf a écrit :
ven. 26 janv. 2018 08:06
Je ne vais pas non plus disserté sur notre discussion en septembre ou tu m’affirmais que Quennec n’a plus aucun rôle dans le club et qu’il se limitait à porter des mallettes alors que je tentais d’exprimer qu’il était encore président et l’unique propriétaire du club. Et maintenant, tu viens donner des leçons de naïveté ?

J’avoue ne pas connaître beaucoup d’actions populaires exigeant le départ d’un propriétaire d’une société ayant eu une influence sur sa décision.

Je respecte l’opinion et les actions de chacun, il serait temps que les rédacteurs du site acceptent que certains supporters peuvent avoir une opinion divergente sans se faire systématiquement attaquer.
Tu retombes comme d'habitude dans ta malhonnêteté intellectuelle. En fait, quel que soit le sujet on va reparler tu transfert forcé de Bezina qui a capoté ?

Si t'en connais pas beaucoup c'est que t'en connais quelques unes, c'est un début.

Bruiser
Messages : 27
Inscription : mar. 29 janv. 2013 08:32

Re: [26.01.2018] GSHC-Lausanne

Message par Bruiser » ven. 26 janv. 2018 09:54

Bravo aux IG pour cette initiative!
Bravo aussi à eux d'avoir consulté et de s'être associés avec le Golden Eagle!

La situation est gravissime et c'est Quennec le responsable.

Peu importe l'action, il faut s'y associer.

Et que ceux qui ne le souhaitent pas arrêtent au moins d'être dans le jugement permanent (banderolle pendant un PP... ET ALORS? action pendant les playoffs? ATTENDEZ LE RETOUR DE LA LIGUE SUR LES COMPTES PRESENTES... Etc.)

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: [26.01.2018] GSHC-Lausanne

Message par Angus » ven. 26 janv. 2018 10:06

Manny89 a écrit :
ven. 26 janv. 2018 09:51
Franchement, je ne comprends pas pourquoi bloquer l'accès à la Tribune centrale; comme l'a si bien dit Brett Regali, de toutes façons, l'écrasante majorité de la Tribune centrale ne fait quasiment pas de bruit pendant le match, sauf si c'est pour beugler bêtement quand s'affiche l'animation sur l'écran géant... Donc ils peuvent bien les laisser monter, ça ne changera pas grand-chose :D .

Situation pas évidente, d'un côté on peut légitimement dire qu'on a payé une blinde pour voir ce match et qu'en rater un bout, surtout de ce match là, ça fait ch*ier, et que bon, je pense que ça en touchera une à Quennec (pour autant qu'il soit là) sans faire bouger l'autre... En même temps on ne peut pas ne rien faire et faire comme si on approuvait ce qu'il se passe. De mon côté je ne pourrai malheureusement pas me rendre au match, donc la question ne se pose pas, mais je ne suis pas convaincu que ce soit l'action la plus appropriée pour faire bouger la situation. Cramer la voiture de Quennec ou le harceler personnellement jusqu'à ce qu'il se barre et qu'il ne se sente plus en sécurité ici pourquoi pas...
Tu n'aurais pas plus débile encore dans ton stock d'actions ?

Brett Regali
Messages : 209
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 15:36

Re: [26.01.2018] GSHC-Lausanne

Message par Brett Regali » ven. 26 janv. 2018 10:13

CCR a écrit :
ven. 26 janv. 2018 02:03
ça va? pas trop frustré dans la vie? :lol:
Ça va bien je te remercie ;)
Mais c'est vrai que quand je vois tous ces gens super motivés à "mettre le feu" pour soutenir notre équipe dès la première minute et que je compare avec "l'ambiance" aux Vernets le 98% du temps (play-off inclus)... Comment dire, j'ai l'impression qu'il y a un truc qui m'échappe. Sans accuser personnellement quelqu'un pour autant.

Après on a parfaitement le droit de rester silencieux tout le match et ne même pas se lever sur un but...

Mais je ne te cache pas que le public des Vernets à plus tendance à me désoler qu'à me rendre fier en effet.

Torquemada
Messages : 1150
Inscription : ven. 10 mars 2017 15:15

Re: [26.01.2018] GSHC-Lausanne

Message par Torquemada » ven. 26 janv. 2018 10:20

L'ambiance est mauvaise depuis la saison dernière déjà quand le jeu proposé a gentiment commencé à horripiler beaucoup de spectateurs.

Pour ce soir, je suis pas fan - ce qui ne veut pas dire que je rejette - du boycott de début de match mais je le respecterai.

Une vraie action serait évidemment de tous rester en tribunes pendant les 2 pauses, ne pas abreuver les soifs dans les buvettes et suivre les chants et vindictes (s'il y en a) proférées à l'encontre de #QuennecDégage.

Juste le droit d'aller pisser en fait, et en catimini... :mrgreen:

lemarocain
Messages : 236
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 16:03

Re: [26.01.2018] GSHC-Lausanne

Message par lemarocain » ven. 26 janv. 2018 10:24

Je respecte l'avis des autres, et avec ma femme et mes deux filles on va respecter les deux minutes car j'ai vraiment envie qu'on tourne cette page de Q :D

LEMIEUX66
Messages : 1345
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: [26.01.2018] GSHC-Lausanne

Message par LEMIEUX66 » ven. 26 janv. 2018 10:27

Mac Eustand a écrit :
ven. 26 janv. 2018 09:29
quelques quinquagénaires à lunettes
Pourquoi je me sens visé :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3630
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [26.01.2018] GSHC-Lausanne

Message par indy » ven. 26 janv. 2018 10:28

lemarocain a écrit :
ven. 26 janv. 2018 10:24
Je respecte l'avis des autres, et avec ma femme et mes deux filles on va respecter les deux minutes car j'ai vraiment envie qu'on tourne cette page de Q :D
Heureusement que sur ce forum on sait de quoi tu parles, j'imagine pas le gars qui débarque et qui lis ça :lol:

Torquemada
Messages : 1150
Inscription : ven. 10 mars 2017 15:15

Re: [26.01.2018] GSHC-Lausanne

Message par Torquemada » ven. 26 janv. 2018 10:29

plouf a écrit :
ven. 26 janv. 2018 10:26

Pourquoi est-ce si difficile de voir un lien entre la cérémonie de départ de Bezina et l'action du jour, alors que les deux actions se basent sur des rumeurs provenant des mêmes sources ?
Là, je m'excuse mais ça devient clinique...

BigZ
Messages : 4160
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: [26.01.2018] GSHC-Lausanne

Message par BigZ » ven. 26 janv. 2018 10:40

plouf a écrit :
ven. 26 janv. 2018 10:26

Pourquoi est-ce si difficile de voir un lien entre la cérémonie de départ de Bezina et l'action du jour, alors que les deux actions se basent sur des rumeurs provenant des mêmes sources ?


Non mais plouf tu considère vraiment le forum comme un puissant lobby qui aurait orchestré toutes ces rumeurs de faillite dans le but de propulser une nouvelle direction ?

McSorley aurait pris le contrôle de plusieurs pseudo du forum dans le but de manipuler l'opinion publique !

Tain digne d'un scénario hollywoodien tout ça. J'espère que Cameron et Spielberg nous lisent !

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [26.01.2018] GSHC-Lausanne

Message par cast » ven. 26 janv. 2018 10:56

Ca commence à être lourd ce règlement de compte entre plouf et Brett.

Donnez vous rendez-vous dans un pub et régler vos affaires entre vous.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités