[26.01.2018] GSHC-Lausanne

Torquemada
Messages : 1144
Inscription : ven. 10 mars 2017 15:15

Re: [26.01.2018] GSHC-Lausanne

Message par Torquemada » ven. 26 janv. 2018 10:57

Au McSorley's ? :arrow:

Cailen1213
Messages : 674
Inscription : mer. 15 juil. 2015 10:34

Re: [26.01.2018] GSHC-Lausanne

Message par Cailen1213 » ven. 26 janv. 2018 11:31

Calmez-vous « deux minutes » ( :arrow: ) les défenseurs du boycott. Sur ce forum je pense qu’on est TOUS, sans exception, d’accord pour dire qu’il faut entreprendre des actions collectives contre Quennec. Mais, on a le droit de penser que la solution qui va être proposée ce soir n’est pas la bonne.

Personnellement, je n’y participerai pas parce que pour moi c’est vraiment pas le bon mode opératoire pour que le plus de monde y participe. Mais je salue l’effort et je serai le premier à être motivé si un autre type d’action du style pancarte, chants, mails, etc etc etc sont entreprises.

Pour en revenir rapidement à l’idée des pancartes : tain’ mais pour moi y’aurait pas mieux quoi ! T’en imprimes une dizaine, tu les files à tes voisins qui en aurait pas avec eux et quand les IG lancent le chant contre Quennec, tous ceux qui en ont une se lèvent et la brandisse haut et fort. Et là, même les gens qui y connaissent rien au GSHC et sont là juste un soir se retrouveraient dans le mouvement et contribueraient.

Peut être que je rêve un peu, mais bon.

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [26.01.2018] GSHC-Lausanne

Message par raoul1 » ven. 26 janv. 2018 11:34

Personne n'est pro Quennec. On ne va rien lui apprendre. Je suis malade d'avance de voir et entendre la patinoire abandonnée aux Lausannois, ne serait-ce que 2 minutes- avec un premier but à la clé. Même si risque de relégation sportive est faible, les retombées financières des play out sont fâcheuses pour le club, quel qu'en soit l'actionnaire.
J'aimerais que ça chauffe ce soir pour les Lausannois autant que pour Quennec.

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: [26.01.2018] GSHC-Lausanne

Message par BigZ » ven. 26 janv. 2018 11:58

raoul1 a écrit :
ven. 26 janv. 2018 11:34
Je suis malade d'avance de voir et entendre la patinoire abandonnée aux Lausannois
Normalement avec les bouchons ils ne devraient pas arriver a l'heure ... :lol:

Si ils viennent :roll:

Grenatforever
Messages : 115
Inscription : sam. 23 janv. 2016 22:36

Re: [26.01.2018] GSHC-Lausanne

Message par Grenatforever » ven. 26 janv. 2018 11:58

Cailen1213 a écrit :
ven. 26 janv. 2018 11:31
Calmez-vous « deux minutes » ( :arrow: ) les défenseurs du boycott. Sur ce forum je pense qu’on est TOUS, sans exception, d’accord pour dire qu’il faut entreprendre des actions collectives contre Quennec. Mais, on a le droit de penser que la solution qui va être proposée ce soir n’est pas la bonne.

Personnellement, je n’y participerai pas parce que pour moi c’est vraiment pas le bon mode opératoire pour que le plus de monde y participe. Mais je salue l’effort et je serai le premier à être motivé si un autre type d’action du style pancarte, chants, mails, etc etc etc sont entreprises.

Pour en revenir rapidement à l’idée des pancartes : tain’ mais pour moi y’aurait pas mieux quoi ! T’en imprimes une dizaine, tu les files à tes voisins qui en aurait pas avec eux et quand les IG lancent le chant contre Quennec, tous ceux qui en ont une se lèvent et la brandisse haut et fort. Et là, même les gens qui y connaissent rien au GSHC et sont là juste un soir se retrouveraient dans le mouvement et contribueraient.

Peut être que je rêve un peu, mais bon.
Tu dois sûrement être une personne ayant des places vip, pour ça que tu refuses les deux minutes, tu as ton petit confort.

Dede231
Messages : 766
Inscription : mar. 13 déc. 2011 23:05

Re: [26.01.2018] GSHC-Lausanne

Message par Dede231 » ven. 26 janv. 2018 12:01

Je crois que la situation est suffisamment critique pour que les gens comprennent qu'il faut réagir. Les joueurs sont tout autant inquiets de la situation et comprendront parfaitement le fait d'entrer dans une patinoire vide et sans chant. Je rappelle aussi une chose, sans les IG, y a jamais de chants entonnés... donc même si vous montez en avance, on entendra que les lausannois...

Tout ça pour dire que 2 minutes du match, c'est que 2 minutes. Les joueurs auront très vite oublié ces 2 minutes lorsque d'un coup, tout le monde arrivera pour se placer à son siège et entonnera un chant. L'effet sera là, et sera bien plus visible que si nous sommes tous installés à notre siège, et muet. Les journaux vont faire le relais de cette action, et combiner aux banderoles déroulées, je vous promets que ça fera encore un coup à HQ.

Après comme il a été bien dit, vous n'êtes pas obligés d'y participer. Mais on peut pas faire grand chose contre HQ, on a tous envie qu'il dégage et ces 2 minutes qu'on perd, c'est rien comparé à l'effet qu'aurait une telle action. Encore une fois, les joueurs sont pas bêtes, ils seront au courant et comprendront ces 2 minutes. Par contre, les répercussions médiatiques d'un tel coup seront visibles et mettront encore plus HQ dans ses petits souliers...

Faites comme vous le sentez, mais aujourd'hui on aime tous ce club et on ne veut pas le voir couler avec à sa tête Quennec. Vous avez la chance ce soir de pouvoir faire quelque chose, il n'est pas demandé de boycotter le match, juste 2 minutes, 2 minutes qui auront à coup sûr leur effet si une majorité des gens y participent. Ne venez pas ensuite vous plaindre si l'année prochaine on ne peut même plus vivre 2 minutes en LNA...

Moi je resterai tranquillement dans le hall ce soir, car aujourd'hui je ne peux pas faire beaucoup plus pour crier #QuennecDegage.

Tisuissesse
Messages : 435
Inscription : ven. 13 mars 2015 19:22

Re: [26.01.2018] GSHC-Lausanne

Message par Tisuissesse » ven. 26 janv. 2018 12:07

Angus a écrit :
ven. 26 janv. 2018 10:06
Manny89 a écrit :
ven. 26 janv. 2018 09:51
Franchement, je ne comprends pas pourquoi bloquer l'accès à la Tribune centrale; comme l'a si bien dit Brett Regali, de toutes façons, l'écrasante majorité de la Tribune centrale ne fait quasiment pas de bruit pendant le match, sauf si c'est pour beugler bêtement quand s'affiche l'animation sur l'écran géant... Donc ils peuvent bien les laisser monter, ça ne changera pas grand-chose :D .

Situation pas évidente, d'un côté on peut légitimement dire qu'on a payé une blinde pour voir ce match et qu'en rater un bout, surtout de ce match là, ça fait ch*ier, et que bon, je pense que ça en touchera une à Quennec (pour autant qu'il soit là) sans faire bouger l'autre... En même temps on ne peut pas ne rien faire et faire comme si on approuvait ce qu'il se passe. De mon côté je ne pourrai malheureusement pas me rendre au match, donc la question ne se pose pas, mais je ne suis pas convaincu que ce soit l'action la plus appropriée pour faire bouger la situation. Cramer la voiture de Quennec ou le harceler personnellement jusqu'à ce qu'il se barre et qu'il ne se sente plus en sécurité ici pourquoi pas...
Tu n'aurais pas plus débile encore dans ton stock d'actions ?
mais je ne suis pas convaincu que ce soit l'action la plus appropriée pour faire bouger la situation. Cramer la voiture de Quennec ou le harceler personnellement

Attention cela revient du pénal. Il y a qui devrait se détendre un peu sur ce Forum.

Je pense qu'au final qu'on laisse ceux qui veulent assistés aux deux premières minutes tranquilles et que les autres fassent ne viennent pas même si je trouve pas judicieux pour ce match à 6pts.

Tisuissesse
Messages : 435
Inscription : ven. 13 mars 2015 19:22

Re: [26.01.2018] GSHC-Lausanne

Message par Tisuissesse » ven. 26 janv. 2018 12:09

Tisuissesse a écrit :
ven. 26 janv. 2018 12:07
Angus a écrit :
ven. 26 janv. 2018 10:06
Manny89 a écrit :
ven. 26 janv. 2018 09:51
Franchement, je ne comprends pas pourquoi bloquer l'accès à la Tribune centrale; comme l'a si bien dit Brett Regali, de toutes façons, l'écrasante majorité de la Tribune centrale ne fait quasiment pas de bruit pendant le match, sauf si c'est pour beugler bêtement quand s'affiche l'animation sur l'écran géant... Donc ils peuvent bien les laisser monter, ça ne changera pas grand-chose :D .

Situation pas évidente, d'un côté on peut légitimement dire qu'on a payé une blinde pour voir ce match et qu'en rater un bout, surtout de ce match là, ça fait ch*ier, et que bon, je pense que ça en touchera une à Quennec (pour autant qu'il soit là) sans faire bouger l'autre... En même temps on ne peut pas ne rien faire et faire comme si on approuvait ce qu'il se passe. De mon côté je ne pourrai malheureusement pas me rendre au match, donc la question ne se pose pas, mais je ne suis pas convaincu que ce soit l'action la plus appropriée pour faire bouger la situation. Cramer la voiture de Quennec ou le harceler personnellement jusqu'à ce qu'il se barre et qu'il ne se sente plus en sécurité ici pourquoi pas...
Tu n'aurais pas plus débile encore dans ton stock d'actions ?
mais je ne suis pas convaincu que ce soit l'action la plus appropriée pour faire bouger la situation. Cramer la voiture de Quennec ou le harceler personnellement

Attention cela revient du pénal. Il y a qui devrait se détendre un peu sur ce Forum.

Je pense qu'au final qu'on laisse ceux qui veulent assistés aux deux premières minutes tranquilles et que les autres fassent ne viennent pas même si je trouve pas judicieux pour ce match à 6pts.

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [26.01.2018] GSHC-Lausanne

Message par Manny89 » ven. 26 janv. 2018 12:14

@Angus, @Tisuissesse,

J'ai été trop loin pour exprimer mon point de vue, je l'admet. Maintenant, ce que je voulais dire, c'est que je pense que Quennec est bien au courant de sa situation et qu'il s'en bat les steaks violemment de ce que pense et fait le public. Si des gens pensent que cette action va le faire changer d'avis ou que cela produise quelque chose de positif, je pense qu'ils se mettent le doigt dans l'oeil jusqu'à l’omoplate. On ne peut rien faire pour faire en sorte que Quennec lâche ses actions, c'est tout.

Edit: Je tiens encore à préciser que je n'ai absolument pas l'intention de m'en prendre à Quennec de quelque manière que ce soit, et que je n'enjoins personne à le faire. C'était juste pour dire que si on ne se rend pas dans ces extrémités là, il n'y a presque rien à faire pour le faire lâcher ses actions et qu'il n'en n'a bien rien à foutre de nous tous et de ce que nous faisons.
Dernière édition par Manny89 le ven. 26 janv. 2018 12:31, édité 1 fois.

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [26.01.2018] GSHC-Lausanne

Message par John Doe » ven. 26 janv. 2018 12:16

Grenatforever a écrit :
ven. 26 janv. 2018 11:58
Cailen1213 a écrit :
ven. 26 janv. 2018 11:31
Calmez-vous « deux minutes » ( :arrow: ) les défenseurs du boycott. Sur ce forum je pense qu’on est TOUS, sans exception, d’accord pour dire qu’il faut entreprendre des actions collectives contre Quennec. Mais, on a le droit de penser que la solution qui va être proposée ce soir n’est pas la bonne.

Personnellement, je n’y participerai pas parce que pour moi c’est vraiment pas le bon mode opératoire pour que le plus de monde y participe. Mais je salue l’effort et je serai le premier à être motivé si un autre type d’action du style pancarte, chants, mails, etc etc etc sont entreprises.

Pour en revenir rapidement à l’idée des pancartes : tain’ mais pour moi y’aurait pas mieux quoi ! T’en imprimes une dizaine, tu les files à tes voisins qui en aurait pas avec eux et quand les IG lancent le chant contre Quennec, tous ceux qui en ont une se lèvent et la brandisse haut et fort. Et là, même les gens qui y connaissent rien au GSHC et sont là juste un soir se retrouveraient dans le mouvement et contribueraient.

Peut être que je rêve un peu, mais bon.
Tu dois sûrement être une personne ayant des places vip, pour ça que tu refuses les deux minutes, tu as ton petit confort.
Un poil facile, non ?

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: [26.01.2018] GSHC-Lausanne

Message par Angus » ven. 26 janv. 2018 12:16

Tisuissesse a écrit :
ven. 26 janv. 2018 12:07
Angus a écrit :
ven. 26 janv. 2018 10:06
Manny89 a écrit :
ven. 26 janv. 2018 09:51
Franchement, je ne comprends pas pourquoi bloquer l'accès à la Tribune centrale; comme l'a si bien dit Brett Regali, de toutes façons, l'écrasante majorité de la Tribune centrale ne fait quasiment pas de bruit pendant le match, sauf si c'est pour beugler bêtement quand s'affiche l'animation sur l'écran géant... Donc ils peuvent bien les laisser monter, ça ne changera pas grand-chose :D .

Situation pas évidente, d'un côté on peut légitimement dire qu'on a payé une blinde pour voir ce match et qu'en rater un bout, surtout de ce match là, ça fait ch*ier, et que bon, je pense que ça en touchera une à Quennec (pour autant qu'il soit là) sans faire bouger l'autre... En même temps on ne peut pas ne rien faire et faire comme si on approuvait ce qu'il se passe. De mon côté je ne pourrai malheureusement pas me rendre au match, donc la question ne se pose pas, mais je ne suis pas convaincu que ce soit l'action la plus appropriée pour faire bouger la situation. Cramer la voiture de Quennec ou le harceler personnellement jusqu'à ce qu'il se barre et qu'il ne se sente plus en sécurité ici pourquoi pas...
Tu n'aurais pas plus débile encore dans ton stock d'actions ?
mais je ne suis pas convaincu que ce soit l'action la plus appropriée pour faire bouger la situation. Cramer la voiture de Quennec ou le harceler personnellement

Attention cela revient du pénal. Il y a qui devrait se détendre un peu sur ce Forum.

Je pense qu'au final qu'on laisse ceux qui veulent assistés aux deux premières minutes tranquilles et que les autres fassent ne viennent pas même si je trouve pas judicieux pour ce match à 6pts.
Je me suis dit qu'il était inutile que j'ajoute un smiley de circonstance car tout le monde allait comprendre. Ben non, tout le monde n'a pas compris ! :mrgreen:

En ligne
scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [26.01.2018] GSHC-Lausanne

Message par scoutsh » ven. 26 janv. 2018 12:20

Grenatforever a écrit :
ven. 26 janv. 2018 11:58
Cailen1213 a écrit :
ven. 26 janv. 2018 11:31
Calmez-vous « deux minutes » ( :arrow: ) les défenseurs du boycott. Sur ce forum je pense qu’on est TOUS, sans exception, d’accord pour dire qu’il faut entreprendre des actions collectives contre Quennec. Mais, on a le droit de penser que la solution qui va être proposée ce soir n’est pas la bonne.

Personnellement, je n’y participerai pas parce que pour moi c’est vraiment pas le bon mode opératoire pour que le plus de monde y participe. Mais je salue l’effort et je serai le premier à être motivé si un autre type d’action du style pancarte, chants, mails, etc etc etc sont entreprises.

Pour en revenir rapidement à l’idée des pancartes : tain’ mais pour moi y’aurait pas mieux quoi ! T’en imprimes une dizaine, tu les files à tes voisins qui en aurait pas avec eux et quand les IG lancent le chant contre Quennec, tous ceux qui en ont une se lèvent et la brandisse haut et fort. Et là, même les gens qui y connaissent rien au GSHC et sont là juste un soir se retrouveraient dans le mouvement et contribueraient.

Peut être que je rêve un peu, mais bon.
Tu dois sûrement être une personne ayant des places vip, pour ça que tu refuses les deux minutes, tu as ton petit confort.
Là, ça en devient franchement grotesque.

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [26.01.2018] GSHC-Lausanne

Message par John Doe » ven. 26 janv. 2018 12:21

LEMIEUX66 a écrit :
ven. 26 janv. 2018 10:27
Mac Eustand a écrit :
ven. 26 janv. 2018 09:29
quelques quinquagénaires à lunettes
Pourquoi je me sens visé :mrgreen:
T’es pas seul LEMIEUX66, j’y arrive... :lol:

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: [26.01.2018] GSHC-Lausanne

Message par Totor » ven. 26 janv. 2018 12:26

Bloquer les VIP, serait nettement plus intimidant et gênant pour HQ 8-)
Dernière édition par Totor le ven. 26 janv. 2018 12:29, édité 1 fois.

Mac Eustand
Messages : 598
Inscription : lun. 5 mars 2012 16:16

Re: [26.01.2018] GSHC-Lausanne

Message par Mac Eustand » ven. 26 janv. 2018 12:26

LEMIEUX66 a écrit :
ven. 26 janv. 2018 10:27
Mac Eustand a écrit :
ven. 26 janv. 2018 09:29
quelques quinquagénaires à lunettes
Pourquoi je me sens visé :mrgreen:
:lol:
Mais si je me souviens bien, c'est toi le groundhopper, parti au Tessin ! Tu fais donc partie de l'élite, dedieu ! Intouchable ! Bon match avec ou sans les 2min ! :mrgreen:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités