[26.01.2018] GSHC-Lausanne

Cailen1213
Messages : 674
Inscription : mer. 15 juil. 2015 10:34

Re: [26.01.2018] GSHC-Lausanne

Message par Cailen1213 » ven. 26 janv. 2018 01:13

Cole a écrit :
jeu. 25 janv. 2018 23:39
Potentiellement on parle pas de 2 minutes mais de saisons de dizaines de matchs à 60 minutes à.... quelques échelons inférieurs, si Quennec continue à s'accrocher. Alors même si cette action ne fait que contribuer modestement au coup de pression actuel, ça fait partie d'un tout, absolument nécessaire.

Ou alors tu t'en fous et tu comptes aller te défouler et te vider la tête la même chose en 1ère ligue hein. Mais j'pense qu'on est une écrasante majorité à espérer autre chose.
Je suis absolument pour le fait de manifester contre Quennec, mais je pense juste pas que de vider la tribune soit le meilleur moyen à disposition.
Surtout que, vu le chant des IG à son encontre lors du dernier match, pas certains que le grand gourou sera présent demain.

CCR
Messages : 358
Inscription : mar. 13 déc. 2011 18:48

Re: [26.01.2018] GSHC-Lausanne

Message par CCR » ven. 26 janv. 2018 02:03

Cailen1213 a écrit :
jeu. 25 janv. 2018 22:09
Pour le coup, je pense que l’idée des lausannois avec leur pancartes « Quennec dégage » était bien plus intelligente.
Sauf que ce fameux match la SO avait aussi fais grève de 2min.

Personnellement je suis mitigé... On verra, je prendrais ma décision demain, il paraît que la nuit porte conseille.

Brett Regali a écrit :
jeu. 25 janv. 2018 23:35
Mais arrête donc de faire la pleureuse, personne ne fait la loi aux Vernets et si tu veux aller à ta place tu pourras y aller. Mais quel cirque sérieux :roll:

En tout cas vu tous les gens motivés à encourager notre équipe sans discontinuer durant tout le match, je me réjouis vraiment de constater ça de visu. Mon petit doigt me dit que ça va être plutôt comme d'habitude soit: des gens qui arrivent en retard à chaque tiers, partent en avance, ne chantent pas une fois du match, ne tapent pas une fois des mains, sifflent leur équipe après deux passes ratées dans un powerplay (alors qu'il n'y a même pas de banderole, incroyable). Par contre pour beugler bêtement quand l'écran géant le demande et applaudir la kisscam je ne me fais pas de soucis, les joueurs pourront compter sur le merveilleux public :roll:
ça va? pas trop frustré dans la vie? :lol:

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: [26.01.2018] GSHC-Lausanne

Message par PAF » ven. 26 janv. 2018 08:02

Brett Regali a écrit :
ven. 26 janv. 2018 00:29
plouf a écrit :
jeu. 25 janv. 2018 23:45
Penses-tu qu’une écrasante majorité partage la naïveté d’imaginer que cette action de 2 minutes va sauver club de la faillite et éviter une relégation en 1ère ligue
Plouf qui donne des leçons sur la naïveté, ce fil est en train de devenir exceptionnel !

T'as raison, aucune action du genre n'a jamais eu aucun effet. D'ailleurs les actions populaires n'ont jamais eu la moindre influence sur la marche de l'histoire dans aucun domaine.

Au fait, tu pourrais nous redonner l'adresse de ton blog ? Je crois que ça a échappé aux gens...
Ouaip, il n a aucune limite, heureusement que je ne gère pas ce forum...

Je ne serai pas au match, mais je serai du genre à cautionner toutes actions ds les limites du respectable par quiconque à n importe quel moment contre notre president charlatan fourvoyeur fossoyeur. Faut se faire entendre et insister, insister et insister!
Sinon, victoire imperative ce soir, va falloir mettre son coeur, ses trippes et ses couilles sur la glace! Quitte à ce que notre premiere ligne joue 30 min...et que Mayer sorte un match stratosphérique!

BigZ
Messages : 4163
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: [26.01.2018] GSHC-Lausanne

Message par BigZ » ven. 26 janv. 2018 08:17

Moi je me sens pris en otage par les gens qui ne vont pas suivre le boycott

scoutsh
Messages : 6422
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [26.01.2018] GSHC-Lausanne

Message par scoutsh » ven. 26 janv. 2018 08:28

On se trompe de cible avec ce projet d'arrivée retardée de 2 minutes, pour moi ce genre d'action doit être entreprise quand on veut faire passer un message à l'équipe.
Quant au match en lui-même, visiblement et heureusement, Petschnig n'a pas rejoint la longue liste des blessés, en tout cas son nom n'orne pas la liste officielle.

scoutsh
Messages : 6422
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [26.01.2018] GSHC-Lausanne

Message par scoutsh » ven. 26 janv. 2018 08:30

Grenatforever a écrit :
jeu. 25 janv. 2018 18:32
Si les IG souhaitent bloquer l’accès au tribune pendant deux minutes respecter leurs envies, ils feront passer un message fort en déployant une banderole dans une tribune vide. Se n'est que deux minutes de match, se n'est rien. Alors supporters occasionnel, inconditionnel depuis longtemps, mobilisons nous tous pour #Quennecdégage.
Ils n'ont pas à bloquer quoi que ce soit, ils peuvent essayer de convaincre les spectateurs du bien fondé de leur action, mais pas faire entrave à ceux-ci.

Grenatforever
Messages : 115
Inscription : sam. 23 janv. 2016 22:36

Re: [26.01.2018] GSHC-Lausanne

Message par Grenatforever » ven. 26 janv. 2018 08:33

PETIT MESSAGE à tous ceux qui vont refuser de louper deux minutes de match.
Profitez bien de ces deux minutes en espérant quelles soient merveilleuses. En espérant que se ne soit pas vos dernières minutes à la patinoire parce que Quennec à fait couler GSHC.
Mobilisez vous deux minutes pour en revivre 1500 autres la saison prochaine. Sinon Quennec ne comprendra pas le message.
Réfléchissez et participez.

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [26.01.2018] GSHC-Lausanne

Message par gilles74 » ven. 26 janv. 2018 08:33

Bon, personne dans la tribune centrale durant les deux premières minutes, pas un genevois en parterre et tribune nord et Sud! On livre notre patinoire aux lausannois, et ça m'énerverais grave de les entendre du hall!
Et au bout de 2 minutes, tout le monde revient....et comme en tribune centrale c'est bloqué durant les phases de jeu, certains n'arriveront pas à leur place avant la fin du tiers.
Et je n'ose imaginer se prendre un but durant la première minute.... :evil:
De mon point de vue, une tribune vide en début de rencontre est un message aux joueurs, comme un refus de les saluer en fin de match.
Les IG ont raison d'essayer une action forte, ils ont toujours de l'imagination, mais je serais gêné vis à vis des joueurs,de rester 2 minutes dans le hall.
Pourrait on imaginer une action inverse, personne ne descend à la première pause, et 18 minutes de bronca intense, avec banderoles et chants?
L'avenir du club vaut bien une bière, non? ;)

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1140
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: [26.01.2018] GSHC-Lausanne

Message par JohnnyFritscheJr » ven. 26 janv. 2018 08:44

gilles74 a écrit :
ven. 26 janv. 2018 08:33
Bon, personne dans la tribune centrale durant les deux premières minutes, pas un genevois en parterre et tribune nord et Sud! On livre notre patinoire aux lausannois, et ça m'énerverais grave de les entendre du hall!
Et au bout de 2 minutes, tout le monde revient....et comme en tribune centrale c'est bloqué durant les phases de jeu, certains n'arriveront pas à leur place avant la fin du tiers.
Et je n'ose imaginer se prendre un but durant la première minute.... :evil:
De mon point de vue, une tribune vide en début de rencontre est un message aux joueurs, comme un refus de les saluer en fin de match.
Les IG ont raison d'essayer une action forte, ils ont toujours de l'imagination, mais je serais gêné vis à vis des joueurs,de rester 2 minutes dans le hall.
Pourrait on imaginer une action inverse, personne ne descend à la première pause, et 18 minutes de bronca intense, avec banderoles et chants?
L'avenir du club vaut bien une bière, non? ;)
+ 10'000

mmoonn
Messages : 259
Inscription : lun. 20 févr. 2012 11:39

Re: [26.01.2018] GSHC-Lausanne

Message par mmoonn » ven. 26 janv. 2018 08:45

Vous pensez vraiment que les joueurs vont le prendre pour eux? qu'ils ne sont pas au courant? Allons Allons...
Il y a urgence...Quennec doit dégager le plus rapidement possible. Mon groupe d'abonnés en tribune central soutiendra ce mouvement.
:evil:

Martin
Messages : 425
Inscription : mer. 19 août 2015 12:56

Re: [26.01.2018] GSHC-Lausanne

Message par Martin » ven. 26 janv. 2018 08:49

gilles74 a écrit :
ven. 26 janv. 2018 08:33
Bon, personne dans la tribune centrale durant les deux premières minutes, pas un genevois en parterre et tribune nord et Sud! On livre notre patinoire aux lausannois, et ça m'énerverais grave de les entendre du hall!
Et au bout de 2 minutes, tout le monde revient....et comme en tribune centrale c'est bloqué durant les phases de jeu, certains n'arriveront pas à leur place avant la fin du tiers.
Et je n'ose imaginer se prendre un but durant la première minute.... :evil:
De mon point de vue, une tribune vide en début de rencontre est un message aux joueurs, comme un refus de les saluer en fin de match.
Les IG ont raison d'essayer une action forte, ils ont toujours de l'imagination, mais je serais gêné vis à vis des joueurs,de rester 2 minutes dans le hall.
Pourrait on imaginer une action inverse, personne ne descend à la première pause, et 18 minutes de bronca intense, avec banderoles et chants?
L'avenir du club vaut bien une bière, non? ;)
Ne t'inquiète pas les joueurs sont un peu plus malins que tu ne le suppose et seront bien entendu au courant de l'opération. Toujours étonné par la passivité de certains qui seront les premiers à pleurer lorsque le club sera mort.

Grenatforever
Messages : 115
Inscription : sam. 23 janv. 2016 22:36

Re: [26.01.2018] GSHC-Lausanne

Message par Grenatforever » ven. 26 janv. 2018 08:57

Martin a écrit :
ven. 26 janv. 2018 08:49
gilles74 a écrit :
ven. 26 janv. 2018 08:33
Bon, personne dans la tribune centrale durant les deux premières minutes, pas un genevois en parterre et tribune nord et Sud! On livre notre patinoire aux lausannois, et ça m'énerverais grave de les entendre du hall!
Et au bout de 2 minutes, tout le monde revient....et comme en tribune centrale c'est bloqué durant les phases de jeu, certains n'arriveront pas à leur place avant la fin du tiers.
Et je n'ose imaginer se prendre un but durant la première minute.... :evil:
De mon point de vue, une tribune vide en début de rencontre est un message aux joueurs, comme un refus de les saluer en fin de match.
Les IG ont raison d'essayer une action forte, ils ont toujours de l'imagination, mais je serais gêné vis à vis des joueurs,de rester 2 minutes dans le hall.
Pourrait on imaginer une action inverse, personne ne descend à la première pause, et 18 minutes de bronca intense, avec banderoles et chants?
L'avenir du club vaut bien une bière, non? ;)
Ne t'inquiète pas les joueurs sont un peu plus malins que tu ne le suppose et seront bien entendu au courant de l'opération. Toujours étonné par la passivité de certains qui seront les premiers à pleurer lorsque le club sera mort.

+100'000

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3632
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [26.01.2018] GSHC-Lausanne

Message par indy » ven. 26 janv. 2018 09:15

C'est vrai qu'à entendre certains, y prennent vraiment les joueurs pour des imbéciles... je sais que c'est des sportifs mais quand même :lol:

nicocity
Messages : 18
Inscription : ven. 1 déc. 2017 09:36

Re: [26.01.2018] GSHC-Lausanne

Message par nicocity » ven. 26 janv. 2018 09:23

Franchement, que certaines personnes pensent à leur 2 minutes de confort, alors que l'avenir d'un club est en jeu, employant des dizaines de personne, un club faisant partie intégrante du patrimoine de ce Canton, qui nous fait vibrer au plus haut niveau depuis bientôt 20 ans maintenant, ça me dépasse totalement.
Ce Canton est vraiment spécial, et je me demande si nous méritons du sport élite à Genève avec des mentalités pareilles....
Comme certains l'ont dit, cette action est même soutenue par un des clubs de soutien financier, c'est dire l'urgence de la situation aujourd'hui.
On parle de l'avenir du club ni plus ni moins, de ce mouvement juniors si performant qui ne pourra pas résister si le club tombe en 1ère ou 2ème ligue, et certains veulent rester les bras croisés, en regardant ces chers Canadiens nous couler, pour leur propre profit... Il me semblait pourtant que la démonstration faite par la TDG l'autre jour avec la SA créée montre bien qu'ils ne sont pas là pour l'avenir de Genève mais dans leur propre intérêt et qu'il se cache derrière ce projet de patinoire une très juteuse opération financière pour les bénéficiaires, raison pour laquelle ils vont s'accrocher bec et ongle...
Chacun est libre de faire ce que bon lui semble, mais b....., réfléchissez un peu à l'avenir, avant de penser à deux misérables de hockey sur glace, qui pourraient bien être des dernières que l'on voit aux Vernets à ce niveau avant des décennies !

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [26.01.2018] GSHC-Lausanne

Message par gilles74 » ven. 26 janv. 2018 09:25

Mince, je m'en veux d'avoir relancé la polémique!
Non, je ne prends pas les joueurs pour des débiles, loin de là, je sais très bien qu'ils sont au courant de ce qui se prépare, et qu'ils savent faire la part des choses. Ils savent si bien la faire qu'ils se donnent à fond et méritent le respect.
Juste que je voyais les choses un peu différemment. j'imaginais soutenir à fond dès la première seconde du match, ne serais ce que pour ne pas "céder" l'ambiance aux loz, et dès la sirène de fin du premier tiers, la fête à Quennec commence ( et en plus c'est le moment des petits fours chez les VIP )! Quitte à remettre ça à la deuxième pause.
Je ne sais franchement pas si ce serait plus efficace, mais ça pourrait justement éviter de stériles polémiques entre supporters.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités