[30.01.2018] Ambri-GSHC

lefouduroi
Messages : 131
Inscription : mar. 13 sept. 2011 00:22

Re: [30.01.2018] Ambri-GSHC

Message par lefouduroi » mar. 30 janv. 2018 22:09

Tout d'abord un grand bravo pour cette large victoire d'Ambri, chapeau bas,voilà une équipe qui ne peux espérer que la 11è place et qui se bat comme un diable avec les tripes, c'est amplement mérité, je ne comprend pas nos gars, ils ont tout pour bien faire, le départ du président, salaire assuré, un public qui y croit et revenu en force aux Vernets pour les soutenir (Lausanne) et rien pas d'envie c'est d'une tristesse, je suis hyper déçu de ce comportement, y a t-il dans les vestiaires une mauvaise entente....? à suivre :evil: :evil:

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [30.01.2018] Ambri-GSHC

Message par John Doe » mar. 30 janv. 2018 22:11

Cole a écrit :
mar. 30 janv. 2018 22:09
indy a écrit :
mar. 30 janv. 2018 22:06
Cole a écrit :
mar. 30 janv. 2018 22:05

Avec parce que tu publies pas un démenti aussi ferme pour débarquer ton coach 24h après.
Généralement dans l'histoire du sport c'est justement quand t'as un démenti publique que t'as le feu aux fesses :twisted:
Oui. Mais façon "le coach a toujours toute notre confiance". Ca va en général pas jusqu'à tout nier puis menacer les journaux de les dénoncer auprès de leur organe faitier. (Me souviens plus exactement des termes, mais c'était virulent). Après c'est vrai que sur le fond, ça serait pas une première.
Y aurait une p’tite clause dans le contrat, genre qualif en PO obligatoire, sinon... je me demande si je dirais non !

Jey.mlc
Messages : 159
Inscription : sam. 21 oct. 2017 13:39
Contact :

Re: [30.01.2018] Ambri-GSHC

Message par Jey.mlc » mar. 30 janv. 2018 22:13

Si on gagne pas face à Langnau ça va très mal finir cette affaire :|

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [30.01.2018] Ambri-GSHC

Message par indy » mar. 30 janv. 2018 22:14

Cole a écrit :
mar. 30 janv. 2018 22:09
indy a écrit :
mar. 30 janv. 2018 22:06
Cole a écrit :
mar. 30 janv. 2018 22:05


Avec parce que tu publies pas un démenti aussi ferme pour débarquer ton coach 24h après.
Généralement dans l'histoire du sport c'est justement quand t'as un démenti publique que t'as le feu aux fesses :twisted:
Oui. Mais façon "le coach a toujours toute notre confiance". Ca va en général pas jusqu'à tout nier puis menacer les journaux de les dénoncer auprès de leur organe faitier. (Me souviens plus exactement des termes, mais c'était virulent). Après c'est vrai que sur le fond, ça serait pas une première.
C'était pas un peu la même chose qui s'était passé quand le nom de Woodcroft avait fuité avant sa signature ? :lol:

Là aussi me semble que les journaux étaient pointé du doigt par le club

Dove
Messages : 444
Inscription : dim. 26 oct. 2014 10:50

Re: [30.01.2018] Ambri-GSHC

Message par Dove » mar. 30 janv. 2018 22:15

petitalex a écrit :
mar. 30 janv. 2018 22:05
Torquemada a écrit :
mar. 30 janv. 2018 22:01
Sans !
Mr REGALI avant d'allez porter plainte pour l'article de ce matin, vous qui avez joué au hockey, vous êtes sérieux la, mais comment vous pouvez laissez ce mec surpayé continuer à foutre en l'air notre équipe comment ? vous avez peur pour vous aussi, mais Cris ce soir a du perdre la moitié de sa chevelure en regardant ce nain avec son bonnet coacher, mais arrêtez de nous prendre pour des abrutis, stop ça suffit perdre a AMBRI c'est scandaleux, je suis tellement ecoeuré de voir toutes ces magouilles de pognons merci vraiment merci Mr QUENNEC
Je n'ai qu'un mot...BRAVO...Et maintenant le ménage sans oublier les recoins :)

Tisuissesse
Messages : 435
Inscription : ven. 13 mars 2015 19:22

Re: [30.01.2018] Ambri-GSHC

Message par Tisuissesse » mar. 30 janv. 2018 22:18

John Doe a écrit :
mar. 30 janv. 2018 22:11
Cole a écrit :
mar. 30 janv. 2018 22:09
indy a écrit :
mar. 30 janv. 2018 22:06


Généralement dans l'histoire du sport c'est justement quand t'as un démenti publique que t'as le feu aux fesses :twisted:
Oui. Mais façon "le coach a toujours toute notre confiance". Ca va en général pas jusqu'à tout nier puis menacer les journaux de les dénoncer auprès de leur organe faitier. (Me souviens plus exactement des termes, mais c'était virulent). Après c'est vrai que sur le fond, ça serait pas une première.
Y aurait une p’tite clause dans le contrat, genre qualif en PO obligatoire, sinon... je me demande si je dirais non !
Il y a ce que le club a dit avant le match d'Ambri et ce que va dire la fondation qui donne les sous, et les playout ne seraie t une probablement une perte financière... Il faut un électrochoc.

Ce soir, et les blessés ne sont pas une excuse, l'équipe n' tait pas prête à qui la faute? Probablement une partie les joueurs mais le coach en premier lieu (assistants)?

Tisuissesse
Messages : 435
Inscription : ven. 13 mars 2015 19:22

Re: [30.01.2018] Ambri-GSHC

Message par Tisuissesse » mar. 30 janv. 2018 22:19

Dove a écrit :
mar. 30 janv. 2018 22:15
petitalex a écrit :
mar. 30 janv. 2018 22:05
Torquemada a écrit :
mar. 30 janv. 2018 22:01
Sans !
Mr REGALI avant d'allez porter plainte pour l'article de ce matin, vous qui avez joué au hockey, vous êtes sérieux la, mais comment vous pouvez laissez ce mec surpayé continuer à foutre en l'air notre équipe comment ? vous avez peur pour vous aussi, mais Cris ce soir a du perdre la moitié de sa chevelure en regardant ce nain avec son bonnet coacher, mais arrêtez de nous prendre pour des abrutis, stop ça suffit perdre a AMBRI c'est scandaleux, je suis tellement ecoeuré de voir toutes ces magouilles de pognons merci vraiment merci Mr QUENNEC
Je n'ai qu'un mot...BRAVO...Et maintenant le ménage sans oublier les recoins :)
Et Regali avec... un bon nettoyage.

petitalex
Messages : 52
Inscription : jeu. 4 janv. 2018 07:44

Re: [30.01.2018] Ambri-GSHC

Message par petitalex » mar. 30 janv. 2018 22:25

Tisuissesse a écrit :
mar. 30 janv. 2018 22:19
Dove a écrit :
mar. 30 janv. 2018 22:15
petitalex a écrit :
mar. 30 janv. 2018 22:05

Mr REGALI avant d'allez porter plainte pour l'article de ce matin, vous qui avez joué au hockey, vous êtes sérieux la, mais comment vous pouvez laissez ce mec surpayé continuer à foutre en l'air notre équipe comment ? vous avez peur pour vous aussi, mais Cris ce soir a du perdre la moitié de sa chevelure en regardant ce nain avec son bonnet coacher, mais arrêtez de nous prendre pour des abrutis, stop ça suffit perdre a AMBRI c'est scandaleux, je suis tellement ecoeuré de voir toutes ces magouilles de pognons merci vraiment merci Mr QUENNEC
Je n'ai qu'un mot...BRAVO...Et maintenant le ménage sans oublier les recoins :)
Et Regali avec... un bon nettoyage.
Mes amis ce soir je suis très triste, genevois je suis comment peux t on voir son club sombrer à Ambri, j avais une lueur d espoir en lisant l éviction de CW, mais savoir qu il a le soutien du club, de la fondation, ho nouveau président, si vous connaissez le hockey il va falloir nous le montrer et dès demain, il faut agir svp

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [30.01.2018] Ambri-GSHC

Message par scoutsh » mar. 30 janv. 2018 22:42

Y'en a beaucoup qui surréagissent ici. Alors certes on a perdu un match en présentant un niveau pitoyable et c'est embêtant, ce d'autant plus qu'on aurait pu faire une affaire royale au classement. Maintenant des matchs sans y'en a toutes les saisons. Ce qui est par contre sûr, c'est qu'on est loin du niveau que l'équipe présentait au mois de décembre. Le joueur personnalisant pour moi le plus cette baisse de régime est Da Costa qui est totalement transparent depuis plusieurs semaines.
ça me fait sourire ceux qui disent que les blessés ne sont pas une excuse. Vous êtes sérieux, vous avez vu la gueule de l'équipe depuis deux mois ?
Il reste deux matchs jusqu'à la longue pause de l'équipe nationale qui devrait nous permettre de récupérer une flopée de joueurs, d'ici là j'espère que nous serons capables de grappiller quelques points.

Dove
Messages : 444
Inscription : dim. 26 oct. 2014 10:50

Re: [30.01.2018] Ambri-GSHC

Message par Dove » mar. 30 janv. 2018 22:44

Pour certains internautes, arrêter de parler des blessés, des joueurs avec un rendement faible etc...etc...L'équipe fonctionne au rythme de son coach en impliquant ses assistants de motiver leur implication dans leur tâche. Si le courant ne passe pas...voilà ce qui arrive comme ce soir. Enfin, il serait temps d'ouvrir les yeux et de faire le ménage maintenant...pas demain mais maintenant. ;)

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [30.01.2018] Ambri-GSHC

Message par scoutsh » mar. 30 janv. 2018 22:49

Dove a écrit :
mar. 30 janv. 2018 22:44
Pour certains internautes, arrêter de parler des blessés, des joueurs avec un rendement faible etc...etc...L'équipe fonctionne au rythme de son coach en impliquant ses assistants de motiver leur implication dans leur tâche. Si le courant ne passe pas...voilà ce qui arrive comme ce soir. Enfin, il serait temps d'ouvrir les yeux et de faire le ménage maintenant...pas demain mais maintenant. ;)
A parce que le coach est trop méchant c'est ça et du coup l'équipe joue contre lui... cela s’appelle le syndrome Gottéron et dans ce cas là autant virer la moitié de l'équipe parce que de toute façon se sont des attitudes d'enfants gâtés et il ne sortira jamais rien de bon de cette équipe.
J'espère et souhaite qu'il n'y a rien de concret dans cet article.

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: [30.01.2018] Ambri-GSHC

Message par Angus » mar. 30 janv. 2018 22:56

Tisuissesse a écrit :
mar. 30 janv. 2018 21:51
CFF a écrit :
mar. 30 janv. 2018 21:42
Tisuissesse a écrit :
mar. 30 janv. 2018 21:36
Cela me fait peur car on va devoir jouer Langnau à Langnau.
Dans un mois, pas demain matin...
Heureusement... #GSHC :lol:
On interêt à avoir 6pts d'avance d'ici là.

Pathétique 5-1

Est-ce que l'équipe était prête au combat? Comment a-t-elle été préparée?
L'excuse des blessés... ça va un moment.
J'ai comme l'impression que O'Leary t'est très cher :mrgreen:

Dove
Messages : 444
Inscription : dim. 26 oct. 2014 10:50

Re: [30.01.2018] Ambri-GSHC

Message par Dove » mar. 30 janv. 2018 23:06

scoutsh a écrit :
mar. 30 janv. 2018 22:49
Dove a écrit :
mar. 30 janv. 2018 22:44
Pour certains internautes, arrêter de parler des blessés, des joueurs avec un rendement faible etc...etc...L'équipe fonctionne au rythme de son coach en impliquant ses assistants de motiver leur implication dans leur tâche. Si le courant ne passe pas...voilà ce qui arrive comme ce soir. Enfin, il serait temps d'ouvrir les yeux et de faire le ménage maintenant...pas demain mais maintenant. ;)
A parce que le coach est trop méchant c'est ça et du coup l'équipe joue contre lui... cela s’appelle le syndrome Gottéron et dans ce cas là autant virer la moitié de l'équipe parce que de toute façon se sont des attitudes d'enfants gâtés et il ne sortira jamais rien de bon de cette équipe.
J'espère et souhaite qu'il n'y a rien de concret dans cet article.
Et pourtant, ce n'est pas sa méchanceté qui est remise en cause mais bien son incompétence de transmettre sa vision du jeu au demeurant à des joueurs professionnels qui ne sont de loin pas des "enfants gâtés"...Enfin, pour comprendre cette situation, il faut avoir joué au hockey sur glace dans ce contexte et peut-être que vous comprendrez. ;)

Tisuissesse
Messages : 435
Inscription : ven. 13 mars 2015 19:22

Re: [30.01.2018] Ambri-GSHC

Message par Tisuissesse » mar. 30 janv. 2018 23:11

Angus a écrit :
mar. 30 janv. 2018 22:56
Tisuissesse a écrit :
mar. 30 janv. 2018 21:51
CFF a écrit :
mar. 30 janv. 2018 21:42

Dans un mois, pas demain matin...
Heureusement... #GSHC :lol:
On interêt à avoir 6pts d'avance d'ici là.

Pathétique 5-1

Est-ce que l'équipe était prête au combat? Comment a-t-elle été préparée?
L'excuse des blessés... ça va un moment.
J'ai comme l'impression que O'Leary t'est très cher :mrgreen:
Tout sauf Woodcroft... cela m'ira même Matte, c'est pour dire l'estime que je lui porte. Non sérieusement, O'leary, McSo ou un autre entraîneur habitué à remotiver les troupes pour une opération commndo.
Plus que la défaite c'est l'état d'esprit. Ils sont les leaders Almond, Romy, Spaling, Da Costa, etc.
Je me rappelle de match dont un playoff où les trois quarts de l'équipe avait une gastro et l'équipe avait été admirable. En outre c'est pas Berne mais Ambri décimé par des absents dont dAgostini.
Qui prépare l'équipe au combat? Le coach et ses assistants et c'est raté.
Pour moi, CW n'a pas les épaules. Il est dépassé.

Torquemada
Messages : 1144
Inscription : ven. 10 mars 2017 15:15

Re: [30.01.2018] Ambri-GSHC

Message par Torquemada » mar. 30 janv. 2018 23:17

On a un peu le choix de faire comme Lausanne, laisser pisser le mérino et aller en play-outs ou se faire sortir 4-0 en play-offs, ou (et peut-être pour le même résultat...) tenter un électrochoc, se qualifier pour les play-offs et pourquoi pas se faire une grosse surprise contre Bern à la bernoise, comme lorsque 8ème et qualifié pour les plays-off la dernière journée, ils ont fait le titre !!!

Tudieu, c'est du solide le canabidiol... :lol: :mrgreen: :arrow:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités