[02.02.2018] Kloten-GSHC

plouf

Re: [02.02.2018] Kloten-GSHC

Message par plouf » lun. 5 févr. 2018 12:20

plouf a écrit :
lun. 5 févr. 2018 11:50
Mêmes convictions. J’ajouterais Mayer, Bezina et le staff technique.
L’équipe va jouer sa saison sur ces derniers matchs de qualifications avant de se concentrer sur les playoffs.
Par le passé, d’autres équipes ont poussé les leaders dans leur dernier retranchement en quart. Avec un état d’esprit de guerriers, les genevois ont la capacité de sortir n’importe quelle équipe en quart. Je n’attends rien de moins de la part des joueurs et du staff technique.
Angus a écrit :
lun. 5 févr. 2018 12:11
Calme-toi, calme-toi ! Ne surtout pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué !
Je suis calme et serein. Comme je le précisais, l'équipe doit d'abord se concentrer sur la qualification en playoff qui n'est pas encore acquise.

Angus

Message par Angus » lun. 5 févr. 2018 12:39

plouf a écrit :
lun. 5 févr. 2018 12:20
plouf a écrit :
lun. 5 févr. 2018 11:50
Mêmes convictions. J’ajouterais Mayer, Bezina et le staff technique.
L’équipe va jouer sa saison sur ces derniers matchs de qualifications avant de se concentrer sur les playoffs.
Par le passé, d’autres équipes ont poussé les leaders dans leur dernier retranchement en quart. Avec un état d’esprit de guerriers, les genevois ont la capacité de sortir n’importe quelle équipe en quart. Je n’attends rien de moins de la part des joueurs et du staff technique.
Angus a écrit :
lun. 5 févr. 2018 12:11
Calme-toi, calme-toi ! Ne surtout pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué !
Je suis calme et serein. Comme je le précisais, l'équipe doit d'abord se concentrer sur la qualification en playoff qui n'est pas encore acquise.
Merci de le préciser car même si on va tous autant y croire que les joueurs, le chemin jusqu'au terme du tour qualificatif n'aura rien d'une sinécure.

Tisuissesse

Message par Tisuissesse » lun. 5 févr. 2018 14:30

Effectivement, je suis d'accord. Ce match à Langnau ressemble à une peau de banane.
En outre, c'est relativement différent de jouer Langnau à Langnau qu'aux Vernets.
Effectivement, la pause peut permettre aux aigles de ce recentrer mais je doute que Langnau va se relâcher et nous donner le match. Il faudra que nos joueurs aillent chercher la victoire.

Répondre