[03.03.2018] GSHC-Bern

Peanuts
Messages : 145
Inscription : jeu. 25 juil. 2013 17:21

Re: [03.03.2018] GSHC-Bern

Message par Peanuts » dim. 4 mars 2018 10:08

Nous trouvons au 3 premières places du classement : Genoni / Stephan / Hiller.

Il serait bien aussi de regarder les défenseurs qui se trouvent devant ces gardiens, non?
Et surtout cette année!
Genoni et Tobias ont les meilleures défenses du pays! Cette année Mayer....avec les blessés....10,11ème même p-être la 12ème de la ligue. De plus, avec le nouveau système de jeux, l’équipe était à la rue pendant 3mois!!!

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [03.03.2018] GSHC-Bern

Message par cast » dim. 4 mars 2018 10:40

petrov a écrit :
dim. 4 mars 2018 10:04
Matt Slater a écrit :
dim. 4 mars 2018 09:15
Côté sportif pour lundi, j'espère que Woodcroft aura la bonne idée de faire tourner l'effectif et de laisser sur le banc nos meilleurs joueurs. Une bonne occasion de donner du temps de glace à nos jeunes et d'éviter des blessures, on ne sait jamais avec les Bernois.....
Selon l'interview de woodcroft ca ne sera pas le cas .. Normalement il rejoue avec l'équipe type pour prendre les marques comme il dit .. J'espère que c'est de l'intox sinon ce serait une erreur : faisons jouer petschenig Antonietti et keranen .. Ca les mets dans le bain car on sais qu'on a besoin de tout l'effectif pour les playoffs et repose un ou deux titulaires et surtout ils ne peuvent pas prendre de mauvais coups ! Imaginons un Richard blesse lundi :mrgreen:
sinon pour le Blick le Check d'arcobello etait magnifique et les genevois des f... de m.... contre les gentils bernois (Romy attaque Anderson) : rien de nouveau sous le soleil :D
Et notre nouvel étranger il a été engagé pour rester sur le banc?? :shock: :shock: :shock:

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [03.03.2018] GSHC-Bern

Message par gilles74 » dim. 4 mars 2018 11:08

Impressions mitigées après cette rencontre, la première d'une série de 6 à 9 matchs!
Premier tiers un peu soporifique, un round d'observation avant les orages du deuxième, correspondant mieux à la dramaturgie des play-offs à venir!
A part au premier tiers où l'équipe s'est fait danser sur le ventre, la suite laisse quelques espoirs de ne pas se faire croquer tout cru en 4 marche.
Berne joue très haut, essaye de perturber nos relances, ce qui de mon avis, démontre une certaine fébrilité défensive. Peut-être faudrait-il creuser par là?
Bon, l'arbitrage, les provocs, les couples qui se forment, c'est la routine des play-offs contre Berne, le chemin ne sera pas tranquille.
Stéphane Da Costa à retrouvé le chemin du but, Tanner Richard est en feu, même un peu trop chaud bouillant ( attention à un scénario à la Kolnik! ), Noa Rod est aussi à fond ( son petit pont au deuxièmes tiers était superbe....dommage que la suite de ce mouvement n'ait rien donné ) Floran Douay bien dans son rôle...... ça peut donner des raisons à un certain optimisme.
Pour Lundi, le fait de garder la même équipe ne me choque pas, c'est le dernier match avant la guerre totale! Bien sur, une blessure serait problématique, mais le risque est le même pour samedi prochain. Ne pas faire jouer notre nouvel étranger? Il est gardé en arme secrète je suppose pour pas que les bernois puisse analyser son jeu. Mais dans quel bloc le mettre?
Suis-je le seul à penser que le but refusé était bon? Sur le coup je n'ai que vu le puck sur la transversale, mais la géométrie du parcours du puck me fait penser qu'il a bien ensuite frappé le montant vertical du fond de la cage avant de ressortir! Il a effectué une triangulation qui laisse penser celà. Seule une camera placée verticalement au dessus du but aurait été efficace!

Jey.mlc
Messages : 159
Inscription : sam. 21 oct. 2017 13:39
Contact :

Re: [03.03.2018] GSHC-Bern

Message par Jey.mlc » dim. 4 mars 2018 13:45

Il faut proposer un contrat à Grossniklaus pour la saison prochaine, il a un bon niveau.

Cailen1213
Messages : 674
Inscription : mer. 15 juil. 2015 10:34

Re: [03.03.2018] GSHC-Bern

Message par Cailen1213 » dim. 4 mars 2018 14:47

Jey.mlc a écrit :
dim. 4 mars 2018 13:45
Il faut proposer un contrat à Grossniklaus pour la saison prochaine, il a un bon niveau.
Bien d’accord. D’ailleurs hier soir il nous a bien sauvé le cul en empêchant un contre très dangereux !

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [03.03.2018] GSHC-Bern

Message par indy » dim. 4 mars 2018 15:24

gilles74 a écrit :
dim. 4 mars 2018 11:08
Suis-je le seul à penser que le but refusé était bon? Sur le coup je n'ai que vu le puck sur la transversale, mais la géométrie du parcours du puck me fait penser qu'il a bien ensuite frappé le montant vertical du fond de la cage avant de ressortir! Il a effectué une triangulation qui laisse penser celà. Seule une camera placée verticalement au dessus du but aurait été efficace!
A la TV, on a quand même nettement vu le puck sur la transversale.

cast a écrit :
dim. 4 mars 2018 10:40
Et notre nouvel étranger il a été engagé pour rester sur le banc?? :shock: :shock: :shock:
Un peu comme tous les étrangers engagés une semaine avant les playoffs, y sont souvent là juste en cas de pépin. Y va peut-être jouer lundi si on a peur qu'un gars comme Da Costa se blesse mais sinon je doute qu'on le voit souvent.

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: [03.03.2018] GSHC-Bern

Message par PAF » dim. 4 mars 2018 15:51

Assez bon match! Dommage ce but a 30 sec de la sirene final.
Mauvais 1er tier, ensuite on a sorti la tete de l eau et joué un peu plus physique. Ce qui ne semble pas plaire aux burnois et les a fait dejoué un peu...Je pense qu il faudrait lancer Traber de porc pour le dernier match de la saison.
J accablerai pas plus Mayer...il a ete bon par moment mais nous coute 2 but sur 3. Il sera la clé de la serie contre burn. S il elevait son niveau de jeux, on a 30% de chance de gagner la serie, s il garde son niveau actuel je nous donne 2 % de chance de gagner cette serie.

Jey.mlc
Messages : 159
Inscription : sam. 21 oct. 2017 13:39
Contact :

Re: [03.03.2018] GSHC-Bern

Message par Jey.mlc » dim. 4 mars 2018 16:11

C'est clair qu'un Traber demain ne serait pas trop

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [03.03.2018] GSHC-Bern

Message par raoul1 » dim. 4 mars 2018 22:32

Je n'ai pas trouvé le 1er tiers "soporifique" du tout. Ça jouait vite, avec très peu d'interruptions. Berne nous a copieusement dominés, mais on a intelligemment défendu et, sans la pénalité tout de même curieuse de Riat, on finissait le tiers sur un score vierge. Ensuite, on a fait jeu au moins égal.
Je trouve que nos lignes commencent à bien se trouver (raison pour laquelle Woodcroft risque de ne pas changer grand chose lundi...) et, pour autant que les arbitres soient décents, la série peut être intéressante. On a perdu de justesse contre un adversaire hyper-motivé, avec un cadeau de Mayer et un arbitrage plutôt partial.

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [03.03.2018] GSHC-Bern

Message par gilles74 » lun. 5 mars 2018 08:15

raoul1 a écrit :
dim. 4 mars 2018 22:32
Je n'ai pas trouvé le 1er tiers "soporifique" du tout. Ça jouait vite, avec très peu d'interruptions.
Disons que le côté " soporifique " ne venait pas du jeu, mais de ce qui est écrit des scénarios de matchs de play-offs contre Berne! Et donc des pré play-offs, puisqu'on peut parler ainsi. Après on a bien été servi! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [03.03.2018] GSHC-Bern

Message par Manny89 » lun. 5 mars 2018 09:00

JohnnyFritscheJr a écrit :
sam. 3 mars 2018 22:31
Langnau-Kloten:

51:32, Langnau revient à 3-4.
51:53, Back (KLO) 2 min, retenir.
54:16, Egli (KLO) 2 min, accrocher.
54:16, Poulin (KLO) 2 min, conduite antisportive (comme par hasard).
2 minutes pleines à 5c3 pour Langnau.
56:22 (6 sec après la fin du 5c3), Obrist (KLO) 4 min, crosse haute.

Depuis 51:32 et le retour de Langnau, Kloten a passé 50 secondes sur les 528 qu'il restait en égalité numérique. Il n'y avait peut-être pas que Stricker qui nous voulait en Playout.
:shock:

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [03.03.2018] GSHC-Bern

Message par Manny89 » lun. 5 mars 2018 09:32

lakings a écrit :
sam. 3 mars 2018 21:23
C’est bien Blum et Untersander peuvent continuez à croire être des joueurs dominant alors qu’on dirait des picolos à l’international.

Rüfenacht peut continué à faire son caïd des bacs à sable alors qu’il mets pas une charge aux JO.
C'est teeeeeellement ça. Ca en dit beaucoup sur la tristesse du niveau de notre championnat, et des salaires sur-élevés qu'on y pratique en rapport au niveau réel... :?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités