[1/4 Finale - Match I - 10.03.2018] Bern-GSHC

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: [1/4 Finale - Match I - 10.03.2018] Bern-GSHC

Message par Angus » mar. 6 mars 2018 11:16

Torquemada a écrit :
mar. 6 mars 2018 11:11
SapSeb a écrit :
mar. 6 mars 2018 11:08
Torquemada a écrit :
mar. 6 mars 2018 10:41


Et il n'y aurait pas une possibilité de voir un match sans les commentaires ? :mrgreen:
Le son de la télé en mute et Titulaire.ch à coté...
Pas faux vu que de toute manière les sports commentent les matches à la TV comme s'ils faisaient de la radio...
... mais en arrivant aux chevilles de notre duo sur titulaire.ch :P

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: [1/4 Finale - Match I - 10.03.2018] Bern-GSHC

Message par Totor » mar. 6 mars 2018 11:52

SapSeb a écrit :
mar. 6 mars 2018 11:08
Torquemada a écrit :
mar. 6 mars 2018 10:41
SapSeb a écrit :
mar. 6 mars 2018 10:24


Et bien figurez-vous que l'acte I entre Berne et Genève sera diffusé sur RTS 2!
De plus cette année, un match sera diffusé sur RTS 2 et un match sera diffusé (avec commentaires) sur rtssport.ch
Cela donne donc deux possibilités de voir des matchs du GS retransmis!
;)
Et il n'y aurait pas une possibilité de voir un match sans les commentaires ? :mrgreen:
Le son de la télé en mute et Titulaire.ch à coté...
Oui, mais il faut regarder de la TV sur internet, sinon tu auras trop de décalage avec titulaire.ch ;)

Avatar de l’utilisateur
walsky sensation
Messages : 63
Inscription : jeu. 15 déc. 2011 14:03

Re: [1/4 Finale - Match I - 10.03.2018] Bern-GSHC

Message par walsky sensation » mar. 6 mars 2018 11:55

Au fait, je regarde les matchs sur Mysports mais je serais interessé d'avoir les commentaires de titulaires avec l'image, comment je peux faire sachant que les commentaires radios sont plus rapides que l'image (niveau suspense c'est pas top). Est-ce qu'il y a un moyen de différer la réception radio de 5-6 secondes?

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: [1/4 Finale - Match I - 10.03.2018] Bern-GSHC

Message par Angus » mar. 6 mars 2018 12:05

Selon Simon Moser, nos joueurs n'auront qu'un seul but, celui d'abîmer CHAQUE joueur bernois :shock:

A se demander si SM ne serait pas un peu maso de penser de la sorte ?
Il dit aussi qu'ils sont prêts pour samedi tout en précisant que les organismes souffriront de 'bleus'... de bleu de bleu :mrgreen:

Il se plaint également de l'agressivité que les nôtres leurs ont fait subir lors de la rencontre de hier.
Venant de la part d'un gars parfois limite vicieux, son propos me laisse perplexe :roll:

https://www.bernerzeitung.ch/sport/hock ... y/19399095

scoutsh
Messages : 6418
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [1/4 Finale - Match I - 10.03.2018] Bern-GSHC

Message par scoutsh » mar. 6 mars 2018 12:35

Angus a écrit :
mar. 6 mars 2018 12:05
Selon Simon Moser, nos joueurs n'auront qu'un seul but, celui d'abîmer CHAQUE joueur bernois :shock:

A se demander si SM ne serait pas un peu maso de penser de la sorte ?
Il dit aussi qu'ils sont prêts pour samedi tout en précisant que les organismes souffriront de 'bleus'... de bleu de bleu :mrgreen:

Il se plaint également de l'agressivité que les nôtres leurs ont fait subir lors de la rencontre de hier.
Venant de la part d'un gars parfois limite vicieux, son propos me laisse perplexe :roll:

https://www.bernerzeitung.ch/sport/hock ... y/19399095
Mais c'est parfait, c'est justement ce cocktail d'autosuffisance combinée à du Caliméroïsme qui peut nous voir gagner la série.

Torquemada
Messages : 1150
Inscription : ven. 10 mars 2017 15:15

Re: [1/4 Finale - Match I - 10.03.2018] Bern-GSHC

Message par Torquemada » mar. 6 mars 2018 12:52

Et bien comme ça il pourra se préparer pour ce match !

http://www.rts.ch/sport/hockey/9387355- ... um=twitter

En voiture Simone :mrgreen: :arrow:

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2143
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: [1/4 Finale - Match I - 10.03.2018] Bern-GSHC

Message par FalconFangs » mar. 6 mars 2018 13:24

Voici les trois premiers directs des playoffs sur RTSDeux :
10 mars Berne-Genève
13 mars Fribourg-Lugano
15 mars Bienne-Davos
Source: oui :mrgreen:

LEMIEUX66
Messages : 1345
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: [1/4 Finale - Match I - 10.03.2018] Bern-GSHC

Message par LEMIEUX66 » mar. 6 mars 2018 14:04

Angus a écrit :
mar. 6 mars 2018 12:05
Selon Simon Moser, nos joueurs n'auront qu'un seul but, celui d'abîmer CHAQUE joueur bernois :shock:

A se demander si SM ne serait pas un peu maso de penser de la sorte ?
Il dit aussi qu'ils sont prêts pour samedi tout en précisant que les organismes souffriront de 'bleus'... de bleu de bleu :mrgreen:

Il se plaint également de l'agressivité que les nôtres leurs ont fait subir lors de la rencontre de hier.
Venant de la part d'un gars parfois limite vicieux, son propos me laisse perplexe :roll:

https://www.bernerzeitung.ch/sport/hock ... y/19399095
Simon Moser... on parle bien du gars qui est annoncé à 187cm et 98kg, celui qui n'a pas réussi à s'imposer en Amérique du Nord là où Josi et Fiala s'éclatent ?

Ceci expliquant peut-être celà :shock:

Grenatforever
Messages : 115
Inscription : sam. 23 janv. 2016 22:36

Re: [1/4 Finale - Match I - 10.03.2018] Bern-GSHC

Message par Grenatforever » mar. 6 mars 2018 15:42

Quelqu'un a des informations pour le déplacement de samedi ? Merci par avance

benoit09
Messages : 261
Inscription : mar. 13 déc. 2011 17:26

Re: [1/4 Finale - Match I - 10.03.2018] Bern-GSHC

Message par benoit09 » mar. 6 mars 2018 15:46

walsky sensation a écrit :Au fait, je regarde les matchs sur Mysports mais je serais interessé d'avoir les commentaires de titulaires avec l'image, comment je peux faire sachant que les commentaires radios sont plus rapides que l'image (niveau suspense c'est pas top). Est-ce qu'il y a un moyen de différer la réception radio de 5-6 secondes?
ce que je fais moi c'est que je passe par la radio par internet comme ça elle est aussi décalée et depuis internet tu peux faire pause si elle est quand même encore en avance par rapport à l'image

Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk


Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1140
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: [1/4 Finale - Match I - 10.03.2018] Bern-GSHC

Message par JohnnyFritscheJr » mar. 6 mars 2018 15:57

Moser ? C'est le mec qui n'a pas eu envie de trop se faire bobo à l'époque et qui est rentré après une seule saison là-bas. Triste parce qu'avec un minimum de volonté, il aurait clairement pu faire son petit trou.

Tant pis pour lui. C'est vrai que se faire 700k par année dans la capital fédérale et dans le championnat suisse avec comme coéquipiers principaux les arbitres, c'est pas si mal.

Grenatforever
Messages : 115
Inscription : sam. 23 janv. 2016 22:36

Re: [1/4 Finale - Match I - 10.03.2018] Bern-GSHC

Message par Grenatforever » mar. 6 mars 2018 17:46

Bonjour, je ne me suis jamais déplacé à Berne, quelqu'un pourrait me dire si samedi un déplacement par le club ou les IG est prévu ? Comment y accéder ? J'ai vu que nous pouvions acheter nos places directement sur ticketcorner mais je ne trouve pas le secteur visiteur ! Help me

LEMIEUX66
Messages : 1345
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: [1/4 Finale - Match I - 10.03.2018] Bern-GSHC

Message par LEMIEUX66 » mar. 6 mars 2018 18:36

Grenatforever a écrit :
mar. 6 mars 2018 17:46
Bonjour, je ne me suis jamais déplacé à Berne, quelqu'un pourrait me dire si samedi un déplacement par le club ou les IG est prévu ? Comment y accéder ? J'ai vu que nous pouvions acheter nos places directement sur ticketcorner mais je ne trouve pas le secteur visiteur ! Help me
A priori, les IGs devraient se déplacer mais rien n'est encore annoncé sur leur site. Tu peux envoyer un mot à deplacements@ig02.ch en y laissant ton nom, prénom et téléphone.

Selon les déplacements, les prix sont avec ou sans les billets mais sauf erreur, le prix en play off à Berne en secteur visiteur doit être de CHF 30 et il faut prévoir environ CHF 30/40 de plus pour le déplacement.

Si tu y vas par tes propres moyens, ce n'est pas compliqué car tu prends l'autoroute depuis Genève via Yverdon et dès que tu arrives vers Berne, en gros une fois passé le tunnel sous le centre commercial Westpark, tu suis les panneaux Allmend/BEA/Bern Expo. Il y a passablement de possibilités de parking mais relativement chers car tu arrives vites à une vingtaine de francs.

Jamais eu de soucis de dégâts avec la voiture, ni avec les autochtones aux alentours. :mrgreen:

Pour le secteur visiteurs, on est en haut à droite sur le site de ticketcorner "Gast Stehplatz" et sauf énorme engouement populaire, le parcage est assez conséquent et avec le match en plus en direct, tu ne devrais pas avoir de soucis à trouver encore des billets sur place. Les caisses sont entre la patinoire et l'arrêt de tram.

Ne pas oublier de prévoir des habits assez chauds car il y a toujours un courant d'air désagréable durant tout le match qui devient pénible au fil des minutes.

La buvette et son personnel sont top et les toilettes propres, on ne peut pas en dire de même dans toutes les patinoires...

Avatar de l’utilisateur
agie
Messages : 380
Inscription : mar. 18 oct. 2011 12:57

Re: [1/4 Finale - Match I - 10.03.2018] Bern-GSHC

Message par agie » mar. 6 mars 2018 20:23

J'ai fais 3 ou 4 fois le déplacement il y a dix ans avec ma voiture pas de problème de parcage, on mangeait sur place avant le match même avec nos écharpes et casquettes de GS pas de problème au contraire on trinquait avec des bernois à la buvette Pour les places j'étais pistonné par un directeur de GS on avait des places bien placés des abonnements qui étaient toujours libres et si quelqu'un arrivait on se poussait, pour Bern c^était tout benef places vendues 2x
Pour les PO je me risquerait pas sans avoir des places.
Pour les courants d'air 17'000 personnes dans un endroit fermé dans les 10 minutes t'as plus d'air.
Je vous dis cela fait 10 ans en ce moment ?
LEMIEUX66 a écrit :
mar. 6 mars 2018 18:36
Grenatforever a écrit :
mar. 6 mars 2018 17:46
Bonjour, je ne me suis jamais déplacé à Berne, quelqu'un pourrait me dire si samedi un déplacement par le club ou les IG est prévu ? Comment y accéder ? J'ai vu que nous pouvions acheter nos places directement sur ticketcorner mais je ne trouve pas le secteur visiteur ! Help me
A priori, les IGs devraient se déplacer mais rien n'est encore annoncé sur leur site. Tu peux envoyer un mot à deplacements@ig02.ch en y laissant ton nom, prénom et téléphone.

Selon les déplacements, les prix sont avec ou sans les billets mais sauf erreur, le prix en play off à Berne en secteur visiteur doit être de CHF 30 et il faut prévoir environ CHF 30/40 de plus pour le déplacement.

Si tu y vas par tes propres moyens, ce n'est pas compliqué car tu prends l'autoroute depuis Genève via Yverdon et dès que tu arrives vers Berne, en gros une fois passé le tunnel sous le centre commercial Westpark, tu suis les panneaux Allmend/BEA/Bern Expo. Il y a passablement de possibilités de parking mais relativement chers car tu arrives vites à une vingtaine de francs.

Jamais eu de soucis de dégâts avec la voiture, ni avec les autochtones aux alentours. :mrgreen:

Pour le secteur visiteurs, on est en haut à droite sur le site de ticketcorner "Gast Stehplatz" et sauf énorme engouement populaire, le parcage est assez conséquent et avec le match en plus en direct, tu ne devrais pas avoir de soucis à trouver encore des billets sur place. Les caisses sont entre la patinoire et l'arrêt de tram.

Ne pas oublier de prévoir des habits assez chauds car il y a toujours un courant d'air désagréable durant tout le match qui devient pénible au fil des minutes.

La buvette et son personnel sont top et les toilettes propres, on ne peut pas en dire de même dans toutes les patinoires...

el_friburgo
Messages : 8
Inscription : sam. 14 oct. 2017 11:01

Re: [1/4 Finale - Match I - 10.03.2018] Bern-GSHC

Message par el_friburgo » mar. 6 mars 2018 20:32

Bonsoir "amis" genevois! Ça fait bien longtemps que je ne suis pas revenu poster ici, j'avais du boulot à Fribourg, veuillez m'excuser ;)

Tout d'abord bravo pour votre qualification, je pensais franchement que Langnau allait accrocher cette huitième place mais vous avez su gagner LE match qu'il ne fallait surtout pas perdre, bien joué!

Je ne fais pas long, on a un quart à gagner contre Lugano mais je voulais juste vous souhaiter bonne chance contre Berne. Ça ne va pas être simple, si vous arrivez à vous en sortir, je crois que ce sera encore plus impressionnant que Fribourg en 2008... mais bon, comme vous n'êtes pas Fribourg... non, il faut que je m'arrête là :mrgreen:

Votre série est à mon avis celle qui risque de durer le plus longtemps et ça, ça pourrait vous être bénéfique vu que leur joueurs ont beaucoup joué et Genoni est un peu en dedans ces derniers temps. Il y a un bon coup à tenter, c'est tout le mal que je vous souhaite! RDV dans quelques jours et je l'espère avec un sourire partagé de part et d'autre!

Et j'oubliais, FORZA AMBRI!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités