[1/4 Finale - Match II - 13.03.2018] GSHC-Bern

Avatar de l’utilisateur
xeriss
Messages : 497
Inscription : sam. 21 sept. 2013 02:32

Re: [1/4 Finale - Match II - 13.03.2018] GSHC-Bern

Message par xeriss » mer. 14 mars 2018 00:23

LEMIEUX66 a écrit :
mer. 14 mars 2018 00:02
avec en prime un Genoni qui n'est pas bon du tout
T'es sérieux là ? ok ce soir les poteaux l'on bien aidé mais franchement je l'engage pour la saison prochaine les yeux fermés... :lol:

Joki100
Messages : 192
Inscription : mer. 13 mai 2015 22:38

Re: [1/4 Finale - Match II - 13.03.2018] GSHC-Bern

Message par Joki100 » mer. 14 mars 2018 00:28

Même si ça change pas le cours du match, Romy est victime d'une obstruction net sur le 5ème goal Bernois...

Genoni a pas besoin d'être sécialement bon vu les tirs qui lui on été adressé (sauf les poteaux)

CCR
Messages : 358
Inscription : mar. 13 déc. 2011 18:48

Re: [1/4 Finale - Match II - 13.03.2018] GSHC-Bern

Message par CCR » mer. 14 mars 2018 05:53

Assez d'accord avec Lemieux. Un peu de mal à comprendre comment on peut se satisfaire de ce match (même s'il était d'un autre niveau que samedi).

J'y crois encore, mais ça va être très très compliqué !

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [1/4 Finale - Match II - 13.03.2018] GSHC-Bern

Message par Manny89 » mer. 14 mars 2018 07:47

Voilà, au moins il y a eu vaguement une confrontation hier soir. Pas du tout fan du changement total de la composition pour ce match, pour moi c'est le genre de trucs que tu essaies à 0-3 dans la série, quand rien d'autres n'a fonctionné.

Sinon que dire du match? Fransson a marqué le premier but mais a absolument tout foiré par la suite, Richard a fait du Richard et même s'il y a eu du mieux dans l'envie, ça restait terriblement brouillon et stérile. Là où Berne a été létal et efficace on a été incapables au possible. Les prétendus leaders (hormis Richard) n'en sont pas (Romy, Da Costa, Mayer, etc.) et on est pour moi clairement 2 niveaux en-dessous de Berne, même si on a fait score égal pendant une bonne moitié de match.

Bien aimé Douay et Forget sinon. Allez, oublions vite cette saison, faisons un grand ménage de printemps à l'entre-saison avec un bel assainissement et préparons-nous correctement pour la suivante. Il n'y a plus rien à tirer de cette saison, même pas une victoire.

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [1/4 Finale - Match II - 13.03.2018] GSHC-Bern

Message par scoutsh » mer. 14 mars 2018 08:26

Manny89 a écrit :
mer. 14 mars 2018 07:47
Voilà, au moins il y a eu vaguement une confrontation hier soir. Pas du tout fan du changement total de la composition pour ce match, pour moi c'est le genre de trucs que tu essaies à 0-3 dans la série, quand rien d'autres n'a fonctionné.

Sinon que dire du match? Fransson a marqué le premier but mais a absolument tout foiré par la suite, Richard a fait du Richard et même s'il y a eu du mieux dans l'envie, ça restait terriblement brouillon et stérile. Là où Berne a été létal et efficace on a été incapables au possible. Les prétendus leaders (hormis Richard) n'en sont pas (Romy, Da Costa, Mayer, etc.) et on est pour moi clairement 2 niveaux en-dessous de Berne, même si on a fait score égal pendant une bonne moitié de match.

Bien aimé Douay et Forget sinon. Allez, oublions vite cette saison, faisons un grand ménage de printemps à l'entre-saison avec un bel assainissement et préparons-nous correctement pour la suivante. Il n'y a plus rien à tirer de cette saison, même pas une victoire.
Vu l'indigence du jeu proposé samedi, ça me semblait pas du tout incohérent de modifier de suite l'équipe en profondeur plutôt qu'attendre placidement d'être mené 3-0 dans la série. Tout le monde gueulait sur le manque de coaching de CW, là au moins il a réagit.
Ensuite, j'ai pas trouvé ses choix incohérents. Je pense qu'il a voulu avant tout retrouver une certaine assise défensive plutôt que reproduire la journée portes ouvertes de l'acte 1. Ensuite, sur le choix des joueurs, Spaling et Jacquemet revenant de blessure, pas sûr que les deux soient vraiment à 100 % actuellement. J'imagine aussi que Forget a été préféré à notre finlandais sur la base de son jeu défensif.
Concernant Mayer et n'ayant pas revu les images du match, il me semble que les buts 2 et 3 étaient évitables. Y'a pas de miracle, pour avoir une chance contre ce Berne là, il faut gommer nos erreurs et avoir un gardien au top, ce qui semble faire malheureusement défaut.

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [1/4 Finale - Match II - 13.03.2018] GSHC-Bern

Message par Manny89 » mer. 14 mars 2018 08:34

scoutsh a écrit :
mer. 14 mars 2018 08:26
Vu l'indigence du jeu proposé samedi, ça me semblait pas du tout incohérent de modifier de suite l'équipe en profondeur plutôt qu'attendre placidement d'être mené 3-0 dans la série. Tout le monde gueulait sur le manque de coaching de CW, là au moins il a réagit.
Ensuite, j'ai pas trouvé ses choix incohérents. Je pense qu'il a voulu avant tout retrouver une certaine assise défensive plutôt que reproduire la journée portes ouvertes de l'acte 1. Ensuite, sur le choix des joueurs, Spaling et Jacquemet revenant de blessure, pas sûr que les deux soient vraiment à 100 % actuellement. J'imagine aussi que Forget a été préféré à notre finlandais sur la base de son jeu défensif.
Concernant Mayer et n'ayant pas revu les images du match, il me semble que les buts 2 et 3 étaient évitables. Y'a pas de miracle, pour avoir une chance contre ce Berne là, il faut gommer nos erreurs et avoir un gardien au top, ce qui semble faire malheureusement défaut.
Même si j'entend l'argument, perso je préférerais que Woodcroft fasse plus de coaching PENDANT le match (pas besoin de s'exciter et d'hurler, mais juste tenter d'influencer le cours du match), et je pense qu'il pouvait remanier l'effectif suite à la déroute sans pour autant balancer Loeffel en attaque et Küng qui n'a jamais joué avec nous sur la glace.

Tonton
Messages : 791
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:41

Re: [1/4 Finale - Match II - 13.03.2018] GSHC-Bern

Message par Tonton » mer. 14 mars 2018 08:59

xeriss a écrit :
mer. 14 mars 2018 00:23
LEMIEUX66 a écrit :
mer. 14 mars 2018 00:02
avec en prime un Genoni qui n'est pas bon du tout
T'es sérieux là ? ok ce soir les poteaux l'on bien aidé mais franchement je l'engage pour la saison prochaine les yeux fermés... :lol:
Ben oui, il a laissé un nombre halucinant de rebonds droit devant lui...mais on ne met plus personne devant lui pour le masquer ou pour prendre les rebonds. Mais dire que Genoni a été bon c'est absolument faux.

Et je suis également d'accord avec le reste de l'intervention de Lemieux. Bordel on s'est fait chier hier. C'était digne d'un premier match de la saison. Pas la moindre émotion sur la glace et par extension dans les tribunes. Se taper 50 matchs de saison pour enfin arriver aux PO et devoir vivre ça ben merde.

J'attend avec impatience l'analyse d'Angus sur la prestation des arbitres qui nous on sûrement fait perdre le match hier soir. :twisted:

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [1/4 Finale - Match II - 13.03.2018] GSHC-Bern

Message par cast » mer. 14 mars 2018 09:13

Cailen1213 a écrit :
mer. 14 mars 2018 00:01
Joki100 a écrit :
mar. 13 mars 2018 23:42
Bref rien a retenir de ce match...
Ah ouais, carrément ? Bah on a pas assisté au même match...

On est d’accord, c’était clairement pas un « match référence », mais de là à dire que tout est à jeter, non.

Pis on peut parler de nos 4 poteaux, mais Berne en a tapés quelques uns aussi...

Je suis mitigé en ce qui concerne Mayer. Mais même si on voulait en changer, on prendrait qui a sa place ? Y’en a pas 50 non plus des bons gardiens suisses sur le marché (il me semble).
Giovannini, Descloux ? Faudrait voir ce qu’ils valent sur une saison entière, mais pas convaincu qu’au final on s’en sortent beaucoup mieux qu’avec Mayer.
Alors la pas du tout d'accord.
Giovanini a fait de super matchs quand il a remplacé mayer et descloux.
Je suis certains qu'il est bcp moins fébrile que mayer qui m'exaspère de plus en plus.
Il n'est pas digne de défendre la cage des aigles.
Avec une bourde chaque match impossible de rivaliser avec le CP berne.
Une déception avec un match même pas à guichet fermé mais seulement 6'200 personnes.

Bref un match avec plus d'envie que samedi (pas compliqué non plus) mais on est vraiment un ton en dessous de berne.
Samedi les genevois pourront aller chez Kuoni reserver leurs vacances et prendre du bon temps. :D

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [1/4 Finale - Match II - 13.03.2018] GSHC-Bern

Message par lakings » mer. 14 mars 2018 09:15

Manny89 a écrit :
mer. 14 mars 2018 08:34
scoutsh a écrit :
mer. 14 mars 2018 08:26
Vu l'indigence du jeu proposé samedi, ça me semblait pas du tout incohérent de modifier de suite l'équipe en profondeur plutôt qu'attendre placidement d'être mené 3-0 dans la série. Tout le monde gueulait sur le manque de coaching de CW, là au moins il a réagit.
Ensuite, j'ai pas trouvé ses choix incohérents. Je pense qu'il a voulu avant tout retrouver une certaine assise défensive plutôt que reproduire la journée portes ouvertes de l'acte 1. Ensuite, sur le choix des joueurs, Spaling et Jacquemet revenant de blessure, pas sûr que les deux soient vraiment à 100 % actuellement. J'imagine aussi que Forget a été préféré à notre finlandais sur la base de son jeu défensif.
Concernant Mayer et n'ayant pas revu les images du match, il me semble que les buts 2 et 3 étaient évitables. Y'a pas de miracle, pour avoir une chance contre ce Berne là, il faut gommer nos erreurs et avoir un gardien au top, ce qui semble faire malheureusement défaut.
Même si j'entend l'argument, perso je préférerais que Woodcroft fasse plus de coaching PENDANT le match (pas besoin de s'exciter et d'hurler, mais juste tenter d'influencer le cours du match), et je pense qu'il pouvait remanier l'effectif suite à la déroute sans pour autant balancer Loeffel en attaque et Küng qui n'a jamais joué avec nous sur la glace.
Il a fait du coaching pendant le match, par exemple en envoyant Richard pour un engagement dans notre zone de défense et le remplacer droit derrière une fois en possession du puck.

Hull
Messages : 829
Inscription : mar. 3 janv. 2017 11:39

Re: [1/4 Finale - Match II - 13.03.2018] GSHC-Bern

Message par Hull » mer. 14 mars 2018 09:16

C'est un peu facile de comparer nos éléments de 3eme et 4ème lignes aux meilleurs éléments de Berne. Nos 1eres et 2emes lignes sont pas beaucoup moins payées que certains à Berne, il y auraient même peut-être leur place. La remarque sur nos étrangers est pertinente. Leurs CV ne sont pas inférieurs aux étrangers de Berne. Alors oui on n a pas de 4eme ligne, je le répète tous les jours. Mais y a un problème avec nos meilleurs joueurs aussi.

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [1/4 Finale - Match II - 13.03.2018] GSHC-Bern

Message par lakings » mer. 14 mars 2018 09:31

Hull a écrit :
mer. 14 mars 2018 09:16
C'est un peu facile de comparer nos éléments de 3eme et 4ème lignes aux meilleurs éléments de Berne. Nos 1eres et 2emes lignes sont pas beaucoup moins payées que certains à Berne, il y auraient même peut-être leur place. La remarque sur nos étrangers est pertinente. Leurs CV ne sont pas inférieurs aux étrangers de Berne. Alors oui on n a pas de 4eme ligne, je le répète tous les jours. Mais y a un problème avec nos meilleurs joueurs aussi.
Oui et non, à part Richard, je ne vois pas beaucoup de joueurs de notre contingent qui auraient leur place à Berne. En attaque, je ne vois pas Romy, Rod, Riat prendre la place d'un bernois. Pour Wick c'est dur à dire car il a passé la plupart de son temps en défense.

Pour la défense, je ne vois pas Loeffel, Vukovic, Bezina, Petschenig, etc... prendre la place d'un bernois non plus.

Et pour les étrangers, c'est un peu moins clair mais à part Tömmernes, les autre ne semble pas sur le papier meilleurs que ceux de Berne.

Cailen1213
Messages : 674
Inscription : mer. 15 juil. 2015 10:34

Re: [1/4 Finale - Match II - 13.03.2018] GSHC-Bern

Message par Cailen1213 » mer. 14 mars 2018 09:35

cast a écrit :
mer. 14 mars 2018 09:13
Alors la pas du tout d'accord.
Giovanini a fait de super matchs quand il a remplacé mayer et descloux.
Je suis certains qu'il est bcp moins fébrile que mayer qui m'exaspère de plus en plus.
Il n'est pas digne de défendre la cage des aigles.
Avec une bourde chaque match impossible de rivaliser avec le CP berne.
Une déception avec un match même pas à guichet fermé mais seulement 6'200 personnes.
J'aime beaucoup Giovannini aussi je te rassure. C'est simplement qu'on n'a jamais pu voir ce qu'il donnait sur la longueur (45/50 matchs + PO). Et on n'a pas non plus pu le voir dans des matchs avec une immense pression du style PO.
Donc à voir, pourquoi pas hein ! Mais pas certains non plus qu'au final il fasse bien mieux que Mayer.

Hull
Messages : 829
Inscription : mar. 3 janv. 2017 11:39

Re: [1/4 Finale - Match II - 13.03.2018] GSHC-Bern

Message par Hull » mer. 14 mars 2018 09:54

Et pourtant Kamerzin et Randegger...

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: [1/4 Finale - Match II - 13.03.2018] GSHC-Bern

Message par Totor » mer. 14 mars 2018 10:17

CCR a écrit :
mer. 14 mars 2018 05:53
Assez d'accord avec Lemieux. Un peu de mal à comprendre comment on peut se satisfaire de ce match (même s'il était d'un autre niveau que samedi).

J'y crois encore, mais ça va être très très compliqué !
Avec le non-match de Samedi, il n’était pas très difficile de faire mieux. Jeudi, il va envoyer les juniors ?!?

Hull
Messages : 829
Inscription : mar. 3 janv. 2017 11:39

Re: [1/4 Finale - Match II - 13.03.2018] GSHC-Bern

Message par Hull » mer. 14 mars 2018 10:30

L'équipe B qui a gagné aux pénalty. C'est la 1ère fois depuis 2001 que je n'attends plus rien de notre équipe. C'est triste, mais le bon côté c'est qu'en se foutant complètement de ce qui peut leur arriver, ça te stresse beaucoup moins la vie.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités