[1/4 Finale - Match II - 13.03.2018] GSHC-Bern

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [1/4 Finale - Match II - 13.03.2018] GSHC-Bern

Message par raoul1 » mer. 14 mars 2018 14:37

Angus a écrit :
mer. 14 mars 2018 10:51


Je trouve que cette équipe manque cruellement d'âme et de leadership.
Pendant de nombreuses années sous l'ère McSorley, il y avait un leader (voire plus) sur la glace et un leader incontesté à la bande. Ça se frittait souvent sec entre leaders(Chris & Boz, Chris & Bez) mais ça avait le don de stimuler tout le monde. Les grosses cylindrées redoutaient de rencontrer Genève en POffs alors que c'est l'inverse désormais.

Depuis le début de la saison, j'ai tenté, comme d'autres, de défendre Woodcroft malgré le fait que j'étais déçu du choix de la direction du club de l'avoir engagé au regard de son mince CV d'entraîneur. J'ai continué à le soutenir durant toute la période durant laquelle on comptait plus de joueurs à l'infirmerie que de joueurs valides. Seulement voilà, au terme de cet acte II, je suis d'avis que Woodcroft reste un entraîneur incapable de dynamiser son groupe pour le propulser en mode 'play-off', qui est, ou devrait être, le moment tant attendu de tous, joueurs et staff technique en premier lieu.

Mais voilà, se ramasser 12 (!) buts en 2 rencontres de POffs, tout en étant aussi peu prolifique en attaque, c'est juste anormal pour un entraîneur et un groupe qui prétendaient être fin prêts à l'entame de ce quart de finale...

En résumé, nous avons un entraîneur moyen, une équipe moyenne et par conséquent des résultats moyens !

Cela ne m'empêchera cependant pas de me rendre à Berne demain.
L'équipe n'avait déjà plus de leader la saison dernière. Slater ?? On a tendance à idéaliser sur le forum la gestion de CMS et à mettre tout sur le dos de CW-ce qui me choque pas mal, malgré les attachement que j'ai envers celui-là et ma relative indifférence pour celui-ci.
Mais le plus choquant, c'est encore la Tdg et ses continuels parti pris : après CMS, Quennec, c est au tour de CW. La critique est légitime comme le questionnement, mais ces charges grossières, cette "Schadenfreude", ras le bol. Le public était déjà refroidi par la piètre performance du match 1, à force de lire Surdez, il n'allait pas précipiter pour le 2 ou le 4. Merci Tdg.

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [1/4 Finale - Match II - 13.03.2018] GSHC-Bern

Message par gilles74 » mer. 14 mars 2018 14:45

Angus a écrit :
mer. 14 mars 2018 13:19
Même si c'est vrai que la saison passée était pénible à suivre, dû très probablement à une usure du (trop grand ?) pouvoir qui avait été conféré à McSorley, soyez tout de même un peu objectif et correct vis-à-vis de toutes les autres années passées sous son ère.

La page 'McSorley à la bande' est totalement tournée mais cessez svp de brûler ce que vous avez encensé durant une quinzaine d'années :mrgreen:

Quant à Woodcroft, qui a débarqué à Genève frais comme un gardon, nanti d'un juteux salaire et d'une bonne équipe, qui plus est au complet pour ces POffs, le fait qu'il n'arrive pas à insuffler un vent nouveau dès sa première année, je ne vois pas comment il pourrait y parvenir au-delà ?
Loin l'idée de bruler le passé! On a tellement vécu d'émotions depuis la dernière année de ligue B que ce serait vraiment ingrat de ne pas reconnaitre les mérites de Chris. Simplement une lassitude s'est installée, peut-être parce que aucun titre de champion n'a été pris? Les deux Coupes Spengler ont été de grands moments, inoubliables. mais imperceptiblement on a glissé vers une routine, qui finit par engendrer l'ennui. C'est tout.
On verra après 10 ans de Woodcroft s'il n'en est pas de même.... :? ;) :twisted: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5642
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [1/4 Finale - Match II - 13.03.2018] GSHC-Bern

Message par Cole » mer. 14 mars 2018 14:45

raoul1 a écrit :
mer. 14 mars 2018 14:37
L'équipe n'avait déjà plus de leader la saison dernière. Slater ??
Ne pas sous-estimer le leadership de Slater, qui a toujours su fédérer nombre de ses coéquipiers au moment d'organiser des petites escapades à gauche à droite en Europe dès que le calendrier rendait ceci possible.

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: [1/4 Finale - Match II - 13.03.2018] GSHC-Bern

Message par Angus » mer. 14 mars 2018 15:33

gilles74 a écrit :
mer. 14 mars 2018 14:45
Angus a écrit :
mer. 14 mars 2018 13:19
Même si c'est vrai que la saison passée était pénible à suivre, dû très probablement à une usure du (trop grand ?) pouvoir qui avait été conféré à McSorley, soyez tout de même un peu objectif et correct vis-à-vis de toutes les autres années passées sous son ère.

La page 'McSorley à la bande' est totalement tournée mais cessez svp de brûler ce que vous avez encensé durant une quinzaine d'années :mrgreen:

Quant à Woodcroft, qui a débarqué à Genève frais comme un gardon, nanti d'un juteux salaire et d'une bonne équipe, qui plus est au complet pour ces POffs, le fait qu'il n'arrive pas à insuffler un vent nouveau dès sa première année, je ne vois pas comment il pourrait y parvenir au-delà ?
Loin l'idée de bruler le passé! On a tellement vécu d'émotions depuis la dernière année de ligue B que ce serait vraiment ingrat de ne pas reconnaitre les mérites de Chris. Simplement une lassitude s'est installée, peut-être parce que aucun titre de champion n'a été pris? Les deux Coupes Spengler ont été de grands moments, inoubliables. mais imperceptiblement on a glissé vers une routine, qui finit par engendrer l'ennui. C'est tout.
On verra après 10 ans de Woodcroft s'il n'en est pas de même.... :? ;) :twisted: :lol:
:lol: je crois que titsuissesse a dû faire un malaise :lol:

Je suis rassuré de lire que personne n'a oublié notre ChrisT et l'incroyable travail et passion dont il a fait preuve pour, non seulement ramener le club en LNA, mais surtout de lui permettre de perdurer au plus haut niveau malgré de grosses frayeurs.

Sincèrement, je souhaite que nous ayons un nouvel entraîneur pour la saison prochaine qui nous remette l'équipe en selle mais voilà, comment faire pour se débarrasser du piégeux contrat de Woodcroft censé être à la barre pour deux saisons supplémentaires ?

coco
Messages : 608
Inscription : mer. 7 déc. 2011 13:18

Re: [1/4 Finale - Match II - 13.03.2018] GSHC-Bern

Message par coco » mer. 14 mars 2018 15:41

D'après la TG du jour, il est là pour une année et la troisième est au bon vouloir du club

Hull
Messages : 829
Inscription : mar. 3 janv. 2017 11:39

Re: [1/4 Finale - Match II - 13.03.2018] GSHC-Bern

Message par Hull » mer. 14 mars 2018 15:48

Par contre Mayer a un contrat jusqu'en 2021. Je dis ça...

jack70
Messages : 255
Inscription : mer. 21 déc. 2011 06:42
Localisation : Dans mon slip

Re: [1/4 Finale - Match II - 13.03.2018] GSHC-Bern

Message par jack70 » mer. 14 mars 2018 16:18

Discussion surprise hier dans les travées...entre 2 personnes dont une très impliquée dans le club...
Il ne resterait que 2 matchs à WC avant de faire ses valises... :?:

Torquemada
Messages : 1144
Inscription : ven. 10 mars 2017 15:15

Re: [1/4 Finale - Match II - 13.03.2018] GSHC-Bern

Message par Torquemada » mer. 14 mars 2018 16:21

Oui, en même temps à part les joueurs qui iront aux mondiaux c'est quasiment toute l'équipe qui va faire ses valises. J'ai vu une action sur la crème solaire et les tongs aux supermarché du coin... :arrow:

jack70
Messages : 255
Inscription : mer. 21 déc. 2011 06:42
Localisation : Dans mon slip

Re: [1/4 Finale - Match II - 13.03.2018] GSHC-Bern

Message par jack70 » mer. 14 mars 2018 16:26

Torquemada a écrit :
mer. 14 mars 2018 16:21
Oui, en même temps à part les joueurs qui iront aux mondiaux c'est quasiment toute l'équipe qui va faire ses valises. J'ai vu une action sur la crème solaire et les tongs aux supermarché du coin... :arrow:
Oui mais lui il a un aller simple!

Avatar de l’utilisateur
GS1970
Messages : 36
Inscription : mer. 4 oct. 2017 11:39

Re: [1/4 Finale - Match II - 13.03.2018] GSHC-Bern

Message par GS1970 » mer. 14 mars 2018 17:33

Bof bof il y pas photos entre Berne et nous mauvais toute la saison régulier c'est pas maintenant que cela va changer c'est notre place point barre le reste est que littérature et poudre aux yeux joueurs ? entraîneur ? je sais pas, une chose est sur avec toute cette histoire autour du club cela à pas renforcer l équipe mentalement cela use aussi, et on n'a plus de style, notre ADN non plus alors bien du boulot pour saison prochaine :oops:

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: [1/4 Finale - Match II - 13.03.2018] GSHC-Bern

Message par Angus » mer. 14 mars 2018 18:29

jack70 a écrit :
mer. 14 mars 2018 16:18
Discussion surprise hier dans les travées...entre 2 personnes dont une très impliquée dans le club...
Il ne resterait que 2 matchs à WC avant de faire ses valises... :?:
C'est à se demander si t'as pas contracté 'the Jack' étant jeune parce que des discussions... dans les travées... entre deux personnes c'est un truc qui se passe des centaines de fois à chaque match :mrgreen:

Peanuts
Messages : 145
Inscription : jeu. 25 juil. 2013 17:21

Re: [1/4 Finale - Match II - 13.03.2018] GSHC-Bern

Message par Peanuts » mer. 14 mars 2018 19:45

Hier nous avions un seul homme de play-off! Fransson!!

Critiquer Mayer trop facile!

Entre-ns si on avait plus tiré sur Genoni......
Il lâche beaucoup de pucks! Me semble au même niveau qu’aux jeux! Pas impressionnant!

Avec au minimum 10 joueurs en mode Fransson d’hier, on gagne à Berne!

Joki100
Messages : 192
Inscription : mer. 13 mai 2015 22:38

Re: [1/4 Finale - Match II - 13.03.2018] GSHC-Bern

Message par Joki100 » mer. 14 mars 2018 23:03

Hull a écrit :
mer. 14 mars 2018 15:48
Par contre Mayer a un contrat jusqu'en 2021. Je dis ça...
... c'est pas comme si cela faisait trois saison qu'il est le troisième meilleurs gardien de la ligue...
Un coup de mou, une saison en demi teinte sans préparation digne de se nom. Et hop on veux changer...
Mayer signe demain dans 75% des club Lna...

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1136
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: [1/4 Finale - Match II - 13.03.2018] GSHC-Bern

Message par JohnnyFritscheJr » jeu. 15 mars 2018 11:00

Joki100 a écrit :
mer. 14 mars 2018 23:03
... c'est pas comme si cela faisait trois saison qu'il est le troisième meilleurs gardien de la ligue...
Un coup de mou, une saison en demi teinte sans préparation digne de se nom. Et hop on veux changer...
Mayer signe demain dans 75% des club Lna...
Utilisons les termes adéquats: une saison pourrie.
Des playoffs pourris quelle que soit l'année.
Et 3e gardien de la ligue ? Faudrait peut-être pas oublier Genoni, Merzlikins, Brust, Stephan et Hiller. Même Senn commence à se rapprocher. Ça nous fait donc le 6e gardien de la ligue actuellement. Il a peut-être une technique hors du commun pour un gardien mais ça ne fait pas tout.

Mayer est un plutôt bon gardien de LNA et pas plus. Il faut arrêter de chérir au-delà du raisonnable ce que l'on possède.

Avatar de l’utilisateur
NoUseForANickname
Messages : 980
Inscription : lun. 7 nov. 2011 16:36

Re: [1/4 Finale - Match II - 13.03.2018] GSHC-Bern

Message par NoUseForANickname » jeu. 15 mars 2018 11:41

raoul1 a écrit :
mer. 14 mars 2018 14:37
Angus a écrit :
mer. 14 mars 2018 10:51


Je trouve que cette équipe manque cruellement d'âme et de leadership.
Pendant de nombreuses années sous l'ère McSorley, il y avait un leader (voire plus) sur la glace et un leader incontesté à la bande. Ça se frittait souvent sec entre leaders(Chris & Boz, Chris & Bez) mais ça avait le don de stimuler tout le monde. Les grosses cylindrées redoutaient de rencontrer Genève en POffs alors que c'est l'inverse désormais.

Depuis le début de la saison, j'ai tenté, comme d'autres, de défendre Woodcroft malgré le fait que j'étais déçu du choix de la direction du club de l'avoir engagé au regard de son mince CV d'entraîneur. J'ai continué à le soutenir durant toute la période durant laquelle on comptait plus de joueurs à l'infirmerie que de joueurs valides. Seulement voilà, au terme de cet acte II, je suis d'avis que Woodcroft reste un entraîneur incapable de dynamiser son groupe pour le propulser en mode 'play-off', qui est, ou devrait être, le moment tant attendu de tous, joueurs et staff technique en premier lieu.

Mais voilà, se ramasser 12 (!) buts en 2 rencontres de POffs, tout en étant aussi peu prolifique en attaque, c'est juste anormal pour un entraîneur et un groupe qui prétendaient être fin prêts à l'entame de ce quart de finale...

En résumé, nous avons un entraîneur moyen, une équipe moyenne et par conséquent des résultats moyens !

Cela ne m'empêchera cependant pas de me rendre à Berne demain.
L'équipe n'avait déjà plus de leader la saison dernière. Slater ?? On a tendance à idéaliser sur le forum la gestion de CMS et à mettre tout sur le dos de CW-ce qui me choque pas mal, malgré les attachement que j'ai envers celui-là et ma relative indifférence pour celui-ci.
Mais le plus choquant, c'est encore la Tdg et ses continuels parti pris : après CMS, Quennec, c est au tour de CW. La critique est légitime comme le questionnement, mais ces charges grossières, cette "Schadenfreude", ras le bol. Le public était déjà refroidi par la piètre performance du match 1, à force de lire Surdez, il n'allait pas précipiter pour le 2 ou le 4. Merci Tdg.


Engager Woodcroft était une erreur, ce n'est pas compliqué a comprendre; un ex-piètre joueur reconverti coach sans expérience qui n'a a son actif qu'une coupe de DEL en tant qu'assistant puis une saison insipide en KHL, pas besoin d'avoir fait science-hockey pour le comprendre...

Je ne met pas toute la faute sur lui, mais honnêtement, une bonne partie...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités