[1/4 Finale - Match IV - 17.03.2018] GSHC-Bern

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [1/4 Finale - Match IV - 17.03.2018] GSHC-Bern

Message par cast » sam. 17 mars 2018 22:57

Oui bon relativisons certes cette victoire fait du bien mais je pense pas que Berne a mis beaucoup d'intensité et d'envie pour gagner ce match.
Le trésorier de la berne arena va se frotter les mains.

A voir si mardi nos boys seront capable de bousculer les oursons à domicile.

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [1/4 Finale - Match IV - 17.03.2018] GSHC-Bern

Message par raoul1 » sam. 17 mars 2018 23:12

cast a écrit :
sam. 17 mars 2018 22:57
Oui bon relativisons certes cette victoire fait du bien mais je pense pas que Berne a mis beaucoup d'intensité et d'envie pour gagner ce match.
Le trésorier de la berne arena va se frotter les mains.

A voir si mardi nos boys seront capable de bousculer les oursons à domicile.
Voilà qui est ce qui se appelle "positiver" et semble donner raison à tous ceux qui ne sont pas déplacés

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: [1/4 Finale - Match IV - 17.03.2018] GSHC-Bern

Message par PAF » sam. 17 mars 2018 23:26

Good job boys!
L equipe a enfin montre un visage que j aime! Ils ont joue intelligement et avec une paire de couilles!
Cette fin de match etait epique :mrgreen:
Bravo à Mayer.

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [1/4 Finale - Match IV - 17.03.2018] GSHC-Bern

Message par scoutsh » sam. 17 mars 2018 23:29

Elle fait du bien celle-là. Si j'ai trouvé Berne peu concerné lors du 1er tiers, il en est aller tout autrement dès l'entame du 2ème où les Bernois étaient bien plus impliqués et c'est intéressant de constater que notre équipe à très bien tenu le choc en concédant un minimum d'occasions. Mayer a fait un tout bon match, à l'exception d'une relance un peu foirée dans le 3ème. Le retour de Rod fait aussi du bien, avec toute l'intensité qu'il met dans ses shifts. Le seul petit bémol du soir est l'énorme difficulté qu'on a à cadrer nos tirs, là on est franchement encore largement perfectible. On va aller à Berne mardi en ayant de nouveau rien à perdre et certainement avec bien plus de confiance que lors des deux derniers matchs. Alors on sait jamais...

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5642
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [1/4 Finale - Match IV - 17.03.2018] GSHC-Bern

Message par Cole » sam. 17 mars 2018 23:37

60' complètement a fond: 40 à pousser, 20 à défendre. Sentiments en vrac:

- Faché contre Da Costa, parce que ce soir est encore la preuve que quand il a envie, il est inarrêtable. (Quel match)

- Da Costa et Wick ça devait forcément marcher. Si seulement CW lisait le forum, on aurait gagné du temps :mrgreen:

- On aurait pu gagner le 2ème ou le 3ème acte sans nécessairement le dominer, mais ça c'est pas fait pour la même raison qu'on a bien faillit ne pas gagner un acte 4 qu'on a largement dominé 40minutes durant: FAUT METTRE LE PUCK AU FOND. A part pour le duo Wick-Da Costa ce soir, manque l'instinct de tueur.

- Saluons la réaction d'amour propre du soir. Clairement les gars avaient décidés que si Berne devait nous enterrer ce soir, ce serait les armes à la main.

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [1/4 Finale - Match IV - 17.03.2018] GSHC-Bern

Message par gilles74 » dim. 18 mars 2018 00:08

John Doe a écrit :
sam. 17 mars 2018 09:56
gilles74 a écrit :
sam. 17 mars 2018 09:48
Les gars vont partir à fond, comme d'hab, en espérant que cette fois le puck, la latte soient de notre côté, et que l'on marque 2 buts en 6 minutes!
A propos gilles74, t’as fêté 60 pommes hier ? Si c’est le cas, bon anniversaire... et bon match !
Merci pour tes bons voeux, et merci à l'équipe pour ce cadeau auquel je ne m'attendais pas!
C'est bien le premier match de la saison pour lequel je me suis monté la tension! Mais que s'est-il passé en 2 jours? On avait une équipe à la ramasse complète, et on s'est retrouvé avec une équipe de play-offs!!!!!
Berne n'a pas joué sur un patin, ils viennent de montrer leurs limites, et une équipe hargneuse à pu bien les bousculer. Je n'avais jamais vu tant de déchets dans leurs passes.
Qui sait mardi?
J'aimerais bien revoir le petit tour de passe passe de Da Costa, qui a mystifié un bernois le long de la bande dans leur zone, au premier tiers. La petite clameur qui en a résulté en dit long sur la maîtrise du puck.

Jey.mlc
Messages : 159
Inscription : sam. 21 oct. 2017 13:39
Contact :

Re: [1/4 Finale - Match IV - 17.03.2018] GSHC-Bern

Message par Jey.mlc » dim. 18 mars 2018 00:14

J'ai adoré ce match et que dire de l'ambiance et surtout de la petite virée sur la glace avec les ig... Merci pour tout joueurs comme supporters. 8-)

Cailen1213
Messages : 674
Inscription : mer. 15 juil. 2015 10:34

Re: [1/4 Finale - Match IV - 17.03.2018] GSHC-Bern

Message par Cailen1213 » dim. 18 mars 2018 01:50

Tain’ mais c’était vraiment si compliqué ?!?!

Ça me fou encore plus les boules parce que là clairement j’ai vu une équipe capable de soulever des montagnes...

Mais bravo quand même les gars, et merci, j’ai enfin retrouvé l’agréable sensation que ça procurait de voir le GSHC gagner un match de playoffs ! :)

Tisuissesse
Messages : 435
Inscription : ven. 13 mars 2015 19:22

Re: [1/4 Finale - Match IV - 17.03.2018] GSHC-Bern

Message par Tisuissesse » dim. 18 mars 2018 02:18

Cole a écrit :
sam. 17 mars 2018 18:35
LEMIEUX66 a écrit :
sam. 17 mars 2018 11:45
Je me demande si ce soir je viens pour voir le dernier match de WC ou le premier de CMS cette saison...
Je sais pas qui a fait les lignes, mais elles sont très intéressantes ! Il est sur aussi que le retour de Rod aide un peu.

https://www.sihf.ch/fr/game-center/game ... 1105000343

(J'imagine que Keranen est en réalité au centre et Da Costa sur l'aile)
Je me suis demandé si McSo n'avait pas fait la feuille de match et lui même imposé les lignes, mis CW sous tutelle.

Bravo à nos boys... on a commencé les playoffs aujourd'hui. Ce quo fait plaisir c'est qu'on a retrouvé des guerriers sur la glace avec un fighting spirit.
Maintenant à voir mardi, si Berne a joué en étant effectivement moins concerné ou si c'est nous qui avons monté de trois -quatre crans ou peut-être les deux.
Avoir mardi si on confirme nos bonnes dispositions. Dans tous les cas, cela ne serait perdre à Berne en jouant comme ça, même si je souhaite une victoire.

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1136
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: [1/4 Finale - Match IV - 17.03.2018] GSHC-Bern

Message par JohnnyFritscheJr » dim. 18 mars 2018 06:21

Forcément, si GS gagne un match avec Woodcroft à la bande, c'est que celui-ci a été mis sous tutelle et n'est plus maître à bord.
Je n'aime pas ce mec non plus, mais sérieusement au bout d'un moment c'est du bashing sans la moindre espèce de réflexion derrière.

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: [1/4 Finale - Match IV - 17.03.2018] GSHC-Bern

Message par Angus » dim. 18 mars 2018 06:31

cast a écrit :
sam. 17 mars 2018 22:57
Oui bon relativisons certes cette victoire fait du bien mais je pense pas que Berne a mis beaucoup d'intensité et d'envie pour gagner ce match.
Le trésorier de la berne arena va se frotter les mains.

A voir si mardi nos boys seront capable de bousculer les oursons à domicile.
C'est certain que Berne reste toujours et encore le grand favori dans cette série mais les nôtres vont leur donner bien du fil à retordre alors qui sait ?

En attendant, savourons cette brillante et convaincante victoire de nos mouettes genevoises :D

Stéphane, es-tu certain de vouloir quitter Genève et sa rade magnifique, sa proximité avec la France, ses pistes de ski à 1h de route, ses chefs étoilés ? ;)

Marquito
Messages : 513
Inscription : mer. 14 déc. 2011 21:38

Re: [1/4 Finale - Match IV - 17.03.2018] GSHC-Bern

Message par Marquito » dim. 18 mars 2018 07:38

BRAVO AUX BOYS ! La révolte née de l'humiliation. Un animal blessé est toujours dangereux ...

Certes il reste 2 puck de match au sch....e SCB, mais hier soir ça a été un signal fort. On les éteint dans tous les compartiments de jeu. Mention Mayer (pas mal critiqué ces derniers temps ...), bien plus sûr que Genoni qui relâche beaucoup, et la paire Wick-Da Costa.

Voilà le genre de match qui te fait oublier la récente sinistrose. Ceux qui ne sont pas venu ont manqué un grand moment, mais l'ambiance était bien suffisante pour compenser les 700 manquants.

GO pour le Game V. Qui sait ... le SCB a la pression avec un match VI aux Vernets à suivre. Hasta la victoria siempre !

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [1/4 Finale - Match IV - 17.03.2018] GSHC-Bern

Message par gilles74 » dim. 18 mars 2018 08:26

L'équipe toute entière à donné une bonne leçon aux supporters que nous sommes! On était presque tous venu pour enterrer cette saison, moi le premier.
Et nos gars ont réussi à retrouver la dignité, l'envie, et ils nous l'ont montré avec panache. En faisant ça, ils ont aussi démasqué les limites bernoises. Genoni, un gardien plus fébrile qu'il ne paraissait les matchs précédents, une défense qui se liquéfie lorsqu'elle est pressée ( le 2-0 en est la démonstration ), et une attaque qui peut être contenue si nos défenseurs ne les lâchent pas d'un centimètre.
Si cela pouvait donner une spirale positive mardi?.......
Que l'équipe me pardonne les pensées négatives, parfois méchantes qui ont été les miennes :?

Matt Slater
Messages : 248
Inscription : jeu. 28 janv. 2016 15:15

Re: [1/4 Finale - Match IV - 17.03.2018] GSHC-Bern

Message par Matt Slater » dim. 18 mars 2018 09:20

Enfin on a retrouvé l'ADN de notre équipe, à savoir la combativité, la saine agressivité et la détermination. Quelle volonté de nos boys durant les 60 minutes. Comme ça fait du bien de revoir notre équipe livrer un vrai match de playoffs aux Vernets, ce que l'on n'avait plus vu depuis 2 ans. Bravo à toute l'équipe et mention spéciale à Mayer (que j'ai beaucoup critiqué), Wick, Da Costa, Douay (excellent hier soir) et la défense dans son ensemble.
Continuez le job mardi soir et continuez de nous faire rêver !

Cailen1213
Messages : 674
Inscription : mer. 15 juil. 2015 10:34

Re: [1/4 Finale - Match IV - 17.03.2018] GSHC-Bern

Message par Cailen1213 » dim. 18 mars 2018 11:25

JohnnyFritscheJr a écrit :
dim. 18 mars 2018 06:21
Forcément, si GS gagne un match avec Woodcroft à la bande, c'est que celui-ci a été mis sous tutelle et n'est plus maître à bord.
Je n'aime pas ce mec non plus, mais sérieusement au bout d'un moment c'est du bashing sans la moindre espèce de réflexion derrière.
+1000
Je me suis fait exactement la même réflexion.

Je suis le premier à le critiquer aussi, mais hier je l’ai vu un peu plus actif derrière son banc, il a même parlé stratégie à ses ouailles lors du temps-mort bernois, ce qui est presque une première pour lui !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités